discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Re: I just met you and this is crazy (Kai)

    Lun 13 Juin 2016 - 18:07
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Assis sur la nappe, la coupe de champagne à la main et ce sourire, amusé, fier, débile un peu. J’écoute avec malice les paroles d’Adélaïde. Cherchant peut-être quelques compliments et admirations à mon propos. C’est toujours bon d’entendre de bonnes choses sur soi, de quoi me flatter, de quoi gonfler mon orgueil d’homme encore davantage. Oh ouais, j’aime quand on me vend si bien ! Certes, dire que je suis fou n’est pas un compliment, j’en suis bien conscient. Mais je sais bien qu’on ne parle pas là d’une folie typhique d’un malade mental, plutôt d’une folie à prendre des risques. L’amusement les amis, l’amusement. Oh, le plus important est là, madame va tomber amoureuse, attention. Son regard en dit encore plus long, je continue de sourire et rie doucement. N’importe quoi tout ça. Complètement tarées nous sommes. « Et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps grâce à leurs conneries, ah l’amour … » Commentais-je pour conclure sa pseudo déclaration d’amour. Tout en ajoutant doucement. « Bon, s’ils ne meurent pas avant bien entendu. » Rien qu’avec un saut à l’élastique, on approche dangereusement du malaise cardiaque alors n’imaginons pas la suite. Un saut en parachute. Ou même, un saut … Sans parachute. La folie totale. « Ah mais je note, je note ! Je suis fou, tu es folle, on est fait pour être ensemble, que veux-tu, le destin nous a choisi ! » Encore et toujours des conneries. Comme une évidence voyez-vous. Mais le plus intéressant reste à venir.

    Je peux demander ce que je veux. N’importe quoi. Comme si Adélaïde venait de se transformer en Mère Noël en plein été. Je l’imagine bien toute habillée de rouge avec une barbe blanche … Ou sans barbe. Oui, c’est mieux sans barbe finalement. « Es-tu sûre de toi ? » Demandais-je comme un gamin excité en reposant ma coupe de champagne et débuter ce moment de réflexion intense à la recherche du cadeau parfait. « Tu acceptes vraiment tout ? » Un haussement de sourcil interrogatif, cet air mystérieux. Soyons clairs, que ma demande ne soit pas refusée. Oh tout de suite je vous voie venir ! Non, je ne vais pas demander la réalisation d’un de mes fantasmes sexuels. Bon, quoi que, ce ne serait pas de refus quand on voie la beauté de l’engin ici présente. Une main sous le menton, je fais mine de réfléchir un instant avant de me servir une assiette de salade composée. Prenant tout mon temps. « Peut-être, non non oublies. » Le suspens, c’est toujours bon à entretenir. Allez, soyons honnête. Je la regarde dans les yeux. Pour ne pas être tenté de jeter mon regard vers une toute autre forme de son corps, si vous voyez ce que je veux dire les coquinous. Je choisi d’être honnête, finalement il y a bien que ça qui fonctionne dans ce monde. « Tu me prends au dépourvu, je ne sais pas du tout. T’as pas envie de me faire plaisir à ta façon ? » Tu prends le sous-entendu comme tu veux. Et comme pour changer de sujet, et parce que nous sommes tout de même en plein soleil sans parasol, c’est ainsi que nous voyons que je ne pense pas à tout. « Ne m’en veux pas, mais je crève de chaud. » Je retire le T-shirt d’un mouvement rapide pour le poser à terre. « Ah ça va mieux. » Bon je suis pas taillé comme un gorille, pas de commentaires, merci.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    I just met you and this is crazy (Kai) - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum