discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +9
    Wolfram Blake
    Leonor I. Wayland
    Natacha Collins
    Aaron S. Tyler
    Adélaïde Sullivan
    Jay Collins
    Aaron Campbell
    Oscar Luccheti
    Californian Karma
    13 participants

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Lun 24 Aoû 2015 - 3:59
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    C'est beau, c'est frais, ca fait du bien aux yeux ainsi qu'à mon portable qui supporte mieux les pixels de ce design par rapport à l'autre ! Bref ma première impression devant le design a été "wouaaaaaaaaaaaaaw" il est beau et puis Rihanna qioi bave bave et Zoé fall bref je suis in love !
    En plus du reste du boulot, merci de votre travail guys ! **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Lun 24 Aoû 2015 - 19:40
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Non mais déjà que je déménage et que j'ai du supporter 48 heures sans vous mais alors quand je reviens et que je vois ça, je succombe. kneel kneel fall Je suis fan du design. Il est tellement frais, il est tellement PLAYA. lovee Je suis absolument in love de la texture piscine/écaille. love love C'est à tomber, ça change de l'autre mais on reconnait tout de même ta patte mon Ferdi. love +1000 à l'initiative de mettre des métissages sur le header et ailleurs, Saldana me fait baver et j'attends Pinto de pied ferme *out* happy +100 également à la barre sur le côté. Ergonomique, pratique, discret, qui nous suit partout et innovatif. Perso j'adopte y'a moyen de le garder à long terme ? What a Face Merci à Wolfram pour son aide dans le codage/design, il n'y a rien à redire une fois de plus. bouh

    En fait c'est bien j'ai pas trop subi l'attente des dix heures de maintenance. siffle Arrow

    Bon GO GO GO les gens pour le recrutement. Vous savez que je ne pourrai pas participer ou me présenter mais j'invite de tout coeur quiconque se sentirait l'âme et l'envie de faire partie de ce staff de folie. love Je sais que les nouveaux comme les plus anciens, les plus floodeurs comme les plus écrivains, les plus inspirés comme les plus "pratiques" ont toujours été acceptés les bras ouverts et je sais qu'on trouvera quelques petites mains en plus pour ce forum d'amour. hug1

    J'adore les nouveaux PVs. C'est vrai que pour le coup, il y a pas mal d'hommes et si toutefois l'inspiration me vient, peut-être que je lancerai une idée ou deux. mdr J'adore les nouveaux liens. happy

    YES à la prolongation de l'intrigue de l'été qui me fascine toujours autant. ** ** Je sais pas trop si j'aurais le temps d'avancer plus mais je vous suis toujours reconnaissante de ces idées de malade. love

    Encore une fois, une belle MAJ qui donne envie de continuer à s'investir. Merci merci, je vous nem. sex sex

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Lun 24 Aoû 2015 - 20:28
    more_horiz
    G. Brynn Rhodes
    G. Brynn Rhodes
    person
    PROFIL
    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Identité HRP : Nivedha
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Violences physiques et verbales, violences conjugales , trafic d'armes, addictions à la drogue, scènes de sexe explicites
    Orientation & situation : bisexuelle et célibataire
    Métier/occupation : Psychologue
    Résidence : Vit dans une villa seule
    Ma réaction lorsque j'ai vu la nouvelle version de Fraternities : Oh my Godness ! c'est vraiment magnifique ! Je suis vraiment fan de cette nouvelle version, déjà que l'ancienne étai sublime mais alors celle-ci je l'aime encore plus ! Félicitations à toute la Team, c'est du très bon boulot ! ** love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    The sky is on fire

    Tu vois cette bouille d'ange ? C'est ce que je suis, une sorte de robot formatée pour être parfaite. Et pourtant les apparences sont trompeuses. Je porte un masque à cause de ma notoriété. acidbrain

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre