discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Re: girls become lovers who turn into mothers (shaé)

    Sam 13 Fév 2016 - 16:36
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina
    Elle n’était pas une femme d’une nature tactile. Au contraire, Shaé, elle détestait les embrassades trop chaleureuses et ne savait pas prendre une connaissance en détresse dans ses bras pour la consoler lorsqu’il le fallait. Elle avait besoin de temps, de confiance et de tendresse pour qu’elle se laisse aller aux gestes affectueux, des gestes devenus aussi naturels que nécessaires avec son ex, qu’elle s’était pourtant interdit dès leur séparation, par pudeur ou parce que ce serait plus simple comme ça, de couper court ... Cela avait été aisé de les refreiner au début, guidée par la déception et la colère qu’elle éprouvait envers lui, envers leur indifférence. Mais au fil du temps, la colère disparaissant, retenir ces gestes était devenu une vraie frustration. Elle ressentait encore comme des impulsions, des élans qui la poussaient vers lui, elle sentait encore parfois ses mains tenter de se frayer un chemin jusqu’à sa peau. Cette étreinte lui faisait du bien. Elle réchauffait son cœur abimé par la solitude, par le manque. Un cœur que les quelques nouveaux mots d’Aaron, si difficile à prononcer pour cet homme qui ne semblait jamais buter sur rien, venaient faire flancher un peu plus …

    Qu’elle serait plus heureuse sans lui, avec quelqu’un d’autre qui la comblerait plus. Elle y avait pensé c’était vrai. Après les trop nombreuses disputes, les incompréhensions, la difficulté à se parler, elle avait pensé qu’ils s’étaient trompés. Sur toute la ligne et depuis le début. Ils ne se connaissaient pas, avaient emménagé ensemble trop tôt. Ils avaient eu un enfant sans même y songer sérieusement. Ils s’étaient trompés, avaient brûlés les étapes et avaient vécu une histoire qui ne pouvait être que fugace … Elle devait passer à autre chose, lui rendre sa liberté d’homme séducteur. Tourner la page de cet amour. Pourtant, lorsque la rupture était devenue concrète, qu’elle s’était retrouvée seule, aucun homme n’avait réussi à lui faire oublier ce vide qui s’était créé en elle et qui semblait l’aspirer un peu plus chaque jour sans qu’elle ne se l’admette.

    Shaé s’efforçait quotidiennement à ne pas revenir sur leur histoire ou sur la relation qu’ils partageaient à présent, parfois parsemée de regards équivoques. Elle s’efforçait à se laisser porter par la vie persuadée qu’elle ferait tôt ou tard son œuvre et qu’ils guériraient tous les deux. Elle ne savait pas quoi penser de ce qui était en train de se passer. De la satisfaction de la douceur retrouvée. En fait, elle ne voulait pas y penser, y mêler des interrogations, des doutes qui ne feraient que gâcher un moment trop précieux.

    Dans un silence, elle lui murmurait un : « Je sais. » pour seule réponse, ne voulant pas le traîner dans de douloureuses explications. Ne s’était-elle pas rendu compte qu’il s’agissait d’un terrain sur lequel ils glissaient déjà. Aaron cherchait son regard qu’elle déposait sur ses lèvres roses, esquissant un sourire trop difficile à tenir pour ce qu’il se préparait à lui demander.

    Dis-moi que je n’ai pas fait d’erreur.

    Ces simples mots martelaient dans son esprit, la laissant un instant interdite face à lui avant qu’elle ne se décide à répondre, repoussant d’une main en arrière ses longs cheveux bruns pour laisser apparaître son visage fin. « Je ne suis pas sûre que ce soit à moi de répondre à cette question. » Parce qu’elle ne pouvait pas lui dire ce qu’il avait bien ou mal fait, parce que lui seul était en mesure de savoir s’il vivait cette séparation comme une erreur. Bien qu’elle ait un ressenti sur la question, il ne comptait qu’à moitié ...

    D’un regard empreint d’une certaine tendresse, l’italienne chercha à le rassurer de sa réponse en demi-teinte. « Tout ce que je sais, c’est qu’il n’y a pas d’erreur qui ne soit pas rattrapable »

    Elle-même ne savait pas ce qu’elle voulait dire par là. Est-ce qu’elle lui laissait une ouverture. Est-ce que l’idée faisait son chemin dans son esprit. L’idée qu’elle ne voulait pas d’un autre, parce qu’un autre ne serait jamais lui … Shaé quittait son regard pour cacher le trouble qui commençait à l’envahir, le déposant sur sa fille qui somnolait contre Aaron et croisa ses bras autour d’elle. « Je vais y’aller … J’ai encore un peu de route à faire. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: girls become lovers who turn into mothers (shaé)

    Lun 7 Mar 2016 - 3:05
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Sa fille montre des signes de fatigue mais ces derniers lui échappent, car à cet instant précis, le seul être qui puisse accaparer son attention est Shaé.

    Elle a été, est et restera sans doute éternellement son idéal féminin. Sans même le chercher, elle persiste à faire vibrer son coeur comme aucune autre femme ne l’a jamais fait vibrer. Parce qu’il y a des personnes que l’on a dans la peau et dont on ne peut plus se séparer, une fois qu’elles s’y sont ancrées. En profondeur. Et à l’encre indélébile.

    Les mots de la brunette tempèrent le tourbillon des remords d’Aaron, mais ils ne parviennent pas à l’éliminer pour autant. Si son erreur est rattrapable, comment doit-il s’y prendre ? Comment et surtout, pour quoi ? Pour quel avenir ? Parce qu’à l’évidence, et selon la logique intangible d’Aaron Campbell, on ne répare pas une telle erreur pour en refaire d’autres après. Cela n’aurait pas de sens. Ce serait grossier, et preuve d’immaturité. Ce qui ne serait pas à son image.



    Boom. Boom. Boom.

    Martelant à l’intérieur de sa poitrine, il hurle, au désespoir. De ne pas savoir se faire entendre, ou si difficilement. Au prix de blessures effrayantes qui savent toujours raviver la raison d’Aaron, presque omniprésente…

    Il écoute les derniers mots de Shaé à contrecoeur, déçu de n’avoir pas réussi à lui dire qu’il continuerait à se battre pour elle, pour eux deux. Eux trois, en réalité. Valentina, elle aussi mérite de le voir lutter ; contre la facilité, pour la délicatesse d’une vie à trois.

    ─ Je ne te retiens pas ici, alors. Répond-il enfin, en souriant faiblement. Même si j’aimerais. Mon petit doigt me dit que tu as hâte de retrouver ton chez-toi après ce long trajet. Tu peux partir sereine, je prends la relève.

    Son regard se pose avec une tendre malice sur le visage poupon de sa fille, en train de s’endormir sur son épaule.

    ─ On va te raccompagner jusqu’à l’entrée.

    Et tel qu’il l’a annoncé, Aaron suit la brunette jusqu’à la porte d’entrée, qui s’ouvre bientôt, lorsque le manteau est à nouveau enfilé. Ses deux prunelles retrouvent celles de Shaé un moment, une fois qu’elle a passé l’encadrement de la porte et s’est retournée vers lui.

    ─ Bon courage pour la reprise du boulot. Je t’appelle dans les prochains jours pour te donner des nouvelles. Dit-il, en laissant sa phrase en suspens. Puis, parce qu’il y a des habitudes dont il ne peut décidément se faire, il se rapproche d’elle et dépose un doux baiser sur sa tempe en guise d’au revoir.

    ─ Fais attention sur la route.
    Fin du sujet love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    girls become lovers who turn into mothers (shaé) - Page 2 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum