discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Re: hiroki - sakura pics

    Jeu 24 Sep 2015 - 15:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je redresse le menton lorsqu’il me dit que je peux révolutionner la photographie. Il est bien le premier à me dire une chose pareille. Enfin, le premier si je ne compte pas ma mère. Mon regard se baisse en pensant à elle, elle me manque. Elle me manque vraiment. Malgré les moments difficiles qu’on a vécu à cause de son amnésie et toute la colère que j’ai eu d’être oublié, maintenant, je me rends compte que malgré tout, elle était là. Je n’étais pas seul, et même si j’ai retrouvé To, depuis qu’il est parti, je me retrouve entre 4 murs sans personne à qui parler. Avant, elle était là, elle créait des bruits dans la maison, elle cuisinait. Avant… Je me perds dans mes songes quelques instants avant de le fixer lorsqu’il prend le temps malgré tout de répondre à ma question. Un sourire se dessine sur mon visage fin et je hoche la tête doucement. « Je comprends. » J’avale un autre mocchi avant de boire encore un peu de thé. « RJ passe pour le mec qui n’en a rien à foutre des autres, mais au fond, c’est vraiment quelqu’un de bien. » Je dépose mes baguettes et ma tasse. « Il m’a hébergé quand ma mère est décédée. J’apprécie vraiment ton frère. » Je souris à nouveau. « Tout comme je t’apprécie. » Ma tête se penche sur le côté alors que je l’observe longuement avant de me lever pour aller chercher mon appareil et prendre quelques clichés de lui simplement installé face à moi, en train de boire et manger. « La gourmandise te va bien. » Je remarque son épaule dénudée et avance le bras machinalement afin de lui remettre le kimono en place pour qu’il n’ait pas froid.

    Re: hiroki - sakura pics

    Ven 25 Sep 2015 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    Pour le bel androgyne, il ne faisait aucun doute qu'avec de l'argent et de la motivation, Hiroki pouvait faire de grandes choses : il avait déjà le talent et l'inspiration nécessaires et il ne se priva pas pour le lui faire savoir. Après tout il était bien placé pour s'en rendre compte, lui qui avait servi de mannequin aux regards artistiques du jeune japonais. Il ne se priva alors pas de lui dire ce qu'il pensait de son travail mais encore une fois la conversation était revenue sur son frère aîné. RJ passe pour le mec qui n’en a rien à foutre des autres, mais au fond, c’est vraiment quelqu’un de bien. Il m’a hébergé quand ma mère est décédée. J’apprécie vraiment ton frère. Tout comme je t'apprécie. Nika sourit modestement et avala un autre gâteau, y prenant goût. Ce n'était ni en Angleterre ni sur Los Angeles qu'il aurait découvert de tels petits gâteaux, et sa curiosité autant que sa gourmandise se régalaient de ce goûter improvisé : la journée aurait été riche en nouveautés. Il m'en a parlé oui. T'avais nulle part où aller et il ne se voyait pas te laisser dehors ... Beaucoup pensent qu'il est un petit con populaire et égoïste mais les gens aiment se fier aux apparences. Mais c'est quelqu'un de loyal envers ses amis. Il entendit un premier déclic et sourit avec malice en voyant que Hiroki n'avait pas résisté à l'envie de reprendre des photos ; il amorça un geste pour replacer le kimono qui avait glissé sur son épaule mais Nika recula son bras avec un regard entendu. Laisse. Ca fait plus naturel non ?


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    Lun 12 Oct 2015 - 10:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je hoche la tête pour ce qu’il dit de RJ. Je crois que je ne saurai être plus d’accord que ça à vrai dire. Il mériterait que les gens s’attardent moins sur ce qu’il dégage, mais plus sur ce qu’il a en profondeur. Sincèrement. Je dois beaucoup à RJ, il faut vraiment que je me bouge un peu aussi. J’ai tendance à attendre trop souvent que les gens viennent vers moi par peur d’être dérangeant. Lorsqu’on est ami, cette idée n’existe pas normalement. Je remarque alors son épaule dénudée, et avance ma main pour lui remettre le kimono en place jusqu’à voir son geste de recul et le regarder longuement, fixement, tout en hochant faiblement ma tête. « C’est vrai. » C’est aussi très sensuel. Je reprends l’appareil pour continuer quelques clichés avant de le reposer. « Je crois que ça suffira pour aujourd’hui. » Je me masse le front doucement. JE n’aime pas abuser du temps des gens comme ça, surtout qu’il a accepté pour que je puisse me sortir cette idée de shooting de la tête, et non parce que c’est son métier. « Lorsqu’elles seront prêtes, je t’en donnerai. » Je m’étire longuement avant de lui sourire et de vider ma tasse de thé. « Les kimonos te vont vraiment bien. » Je me demande ce qui ne lui va pas en réalité.

    Re: hiroki - sakura pics

    Lun 12 Oct 2015 - 13:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    La discussion dériva sur RJ, qui lui aussi essuyait son lot d'images fausses et d'insultes déméritées sans que les gens ne prennent la peine de réellement le connaître - tout comme Hiroki et Nika devaient le supporter au quotidien. Le japonais lui gardait une certaine reconnaissance pour tout ce qu'il avait fait pour lui dans le passé et l'androgyne comprenait aisément ce qu'il voulait dire par là : après tout, lui non plus n'en serait pas là aujourd'hui si son frère n'avait pas été là pour le soutenir. Il esquissa un mouvement d'épaule quand le kimono commença à glisser mais il ne le remit pas en place, estimant que le mouvement du tissu était ... Normal, finalement. Il avait après tout un corps fin et ça donnait un aspect naturel qui donnerait aux dernières prises un côté "photo prise dans l'instant" plutôt que "photo de shooting où tout doit être parfait" - une photo qui serait plus authentique et attirerait sûrement plus l'attention. Je crois que ça suffira pour aujourd’hui. Lorsqu’elles seront prêtes, je t’en donnerai. Nika hocha la tête en le remerciant, alors qu'il attrapait encore une fois sa tasse de thé. Comment était-ce possible d'avoir soif à ce point ? Il se ... Les kimonos te vont vraiment bien. Il leva les yeux de sa tasse et un petit sourire redessina ses lèvres, sans qu'il soit réellement étonné du compliment. Après tout c'était le rôle d'Hiroki de le mettre en valeur pour le shooting non ? Merci ... J'en porterais pas tous les jours mais j'avoue que c'est plus confortable que ce à quoi je m'attendais.


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum