discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    +2
    Mana'arii Baldwin
    Zus Alexander Iger
    6 participants

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Mar 12 Jan 2016 - 1:47
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 S50iFCM
    Riley
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    calin1
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Mar 12 Jan 2016 - 8:18
    more_horiz
    Aristide Kendricks
    Aristide Kendricks
    person
    PROFIL
    Messages : 80
    Date d'inscription : 04/01/2016
    Identité HRP : Jean-Bernard
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mads Wurms Kristoffersen / Ferdi
    Nationalité/origines : Franco-americaine
    Orientation & situation : Célibataire / bisexuel
    Études & fraternité/sororité : Droit des entreprises
    Oscar Luccheti a écrit:
    calin1


    On se fait plein de câlins ? Ou pas ? Des idées ?

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Mer 13 Jan 2016 - 1:33
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 S50iFCM
    Riley
    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Plein, plein, plein de câlins siffle

    Je ne sais pas, il me semble que tu avais des idées en tête pour Stephen ? bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Mer 13 Jan 2016 - 13:05
    more_horiz
    Aristide Kendricks
    Aristide Kendricks
    person
    PROFIL
    Messages : 80
    Date d'inscription : 04/01/2016
    Identité HRP : Jean-Bernard
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mads Wurms Kristoffersen / Ferdi
    Nationalité/origines : Franco-americaine
    Orientation & situation : Célibataire / bisexuel
    Études & fraternité/sororité : Droit des entreprises
    Rien n'empêche d'avoir d'autres liens avec d'autres personnages hein ?

    Avec Stephen. Aristide n'a pas envie de coucher avec tout ce qui bouge (quoique...). Ton personnage étant professeur de religion. Aristide est quelqu'un de très religieux, supersticieux. Et ils pourraient s'être rencontrés il y a quelques années dans un groupe de jeunes (type aumonerie, je sais pas) et bien sympathiser et depuis que Steph est prof, ils ont pas mal de discussion sur la religion (et même Aristide pourrait avoir des questions existentielles sur le sujet à rapprocher de sa vie perso) après ils peuvent faire d'autres choses à côté (pas sexuelles bien sur). Pour Aristide Steph pourrait être un peu l'adulte confident.

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Jeu 14 Jan 2016 - 22:52
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    keukouu

    Bon alors je suis passé sur ta fiche et j'ai relevé certaines choses :

    Points communs : ils ont tous les deux des facilités. Bon, Ash est carrément surdoué, mais en bref ils sont intelligents. Ils disent ce qu'ils pensent, sans passer par quatre chemins. Francs, presque froids. Il se ressemblent assez niveau caractère. Ils font de la course à pied. Ils aime les civilisations grecques et romaines. Ils parlent français (Ash l'a appris avec une française). Ils ont des parents Châtelains. Aristide a perdu son père, et Ash toute sa famille.

    Divergence : Aristide accorde de l'importance au sexe, pas Ash. Aristide est croyant et superstitieux, là où Ash est un homme de science. Il ne croît que ce qu'il voit et trouve toujours une explication à tout. Mais Ash était croyant avant. Il a gardé le chapelet de sa mère, accroché à une chaine en argent qu'il cache dans son chevet. Aristide s'est adapté à Los Angeles, alors que Ash rame toujours.

    En plus : Ash a sérieusement envisagé de suivre des études de droits pour reprendre l'étude notariale de son père mais c'est plutôt tourné vers les sciences.


    Petite idée : je pense qu'ils pourraient s'entendre, mais qu'il y aurait des tensions. Ils ont tous les deux un fort caractère et pas mal de ressemblance, mais leurs différences ne sont quand même pas négligeables. Voir difficilement compatibles. En fait je vois bien Ash voir en Aristide ce qu'il aurait pu être si sa famille n'était pas décédée. S'il était resté en Angleterre et s'il avait suivi des études de droits, comme son père.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Jeu 14 Jan 2016 - 23:21
    more_horiz
    Aristide Kendricks
    Aristide Kendricks
    person
    PROFIL
    Messages : 80
    Date d'inscription : 04/01/2016
    Identité HRP : Jean-Bernard
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mads Wurms Kristoffersen / Ferdi
    Nationalité/origines : Franco-americaine
    Orientation & situation : Célibataire / bisexuel
    Études & fraternité/sororité : Droit des entreprises
    Ash V-Hastings a écrit:
    keukouu

    Bon alors je suis passé sur ta fiche et j'ai relevé certaines choses :

    Points communs : ils ont tous les deux des facilités. Bon, Ash est carrément surdoué, mais en bref ils sont intelligents. Ils disent ce qu'ils pensent, sans passer par quatre chemins. Francs, presque froids. Il se ressemblent assez niveau caractère. Ils font de la course à pied. Ils aime les civilisations grecques et romaines. Ils parlent français (Ash l'a appris avec une française). Ils ont des parents Châtelains. Aristide a perdu son père, et Ash toute sa famille.

    Divergence : Aristide accorde de l'importance au sexe, pas Ash. Aristide est croyant et superstitieux, là où Ash est un homme de science. Il ne croît que ce qu'il voit et trouve toujours une explication à tout. Mais Ash était croyant avant. Il a gardé le chapelet de sa mère, accroché à une chaine en argent qu'il cache dans son chevet. Aristide s'est adapté à Los Angeles, alors que Ash rame toujours.

    En plus : Ash a sérieusement envisagé de suivre des études de droits pour reprendre l'étude notariale de son père mais c'est plutôt tourné vers les sciences.


    Petite idée : je pense qu'ils pourraient s'entendre, mais qu'il y aurait des tensions. Ils ont tous les deux un fort caractère et pas mal de ressemblance, mais leurs différences ne sont quand même pas négligeables. Voir difficilement compatibles. En fait je vois bien Ash voir en Aristide ce qu'il aurait pu être si sa famille n'était pas décédée. S'il était resté en Angleterre et s'il avait suivi des études de droits, comme son père.


    Ca me plait bien. On peut imaginer que Ash envie Ari sur sa vie, que Ari envie Ash car il a selon lui plus de faciliter que lui plus les différentes divergences que tu as cité qui mettent de l'huile sur le feu et cela fait qu'ils s'engueulent pas mal mais dans le fond ils se respectent et peuvent compter l'un sur l'autre (ce qui est rare pour Aristide)

    Apres meme si Ash n'est pas sexe, ils peuvent se réconcillier au lit

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Ven 15 Jan 2016 - 18:53
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    J'aime beaucoup ! C'est bien le fait qu'ils se respectent et soient là l'un pour l'autre malgré leur différences. Ça met du piquant dans la relations ces tensions et "jalousies", ça me plait !

    Après Ash n'a pas encore pris conscience qu'il était bi. Sur le long terme ça peut effectivement devenir de plus en plus ambiguë entre eux, mais pour l'instant si Ari tente un truc, il va se braquer et faire une croix dessus.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Ven 15 Jan 2016 - 19:21
    more_horiz
    Aristide Kendricks
    Aristide Kendricks
    person
    PROFIL
    Messages : 80
    Date d'inscription : 04/01/2016
    Identité HRP : Jean-Bernard
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mads Wurms Kristoffersen / Ferdi
    Nationalité/origines : Franco-americaine
    Orientation & situation : Célibataire / bisexuel
    Études & fraternité/sororité : Droit des entreprises
    Ash V-Hastings a écrit:
    J'aime beaucoup ! C'est bien le fait qu'ils se respectent et soient là l'un pour l'autre malgré leur différences. Ça met du piquant dans la relations ces tensions et "jalousies", ça me plait !

    Après Ash n'a pas encore pris conscience qu'il était bi. Sur le long terme ça peut effectivement devenir de plus en plus ambiguë entre eux, mais pour l'instant si Ari tente un truc, il va se braquer et faire une croix dessus.


    Au pire on garde l'ambiguité sous le pied pour faire évoluer leur relation (plus tard quand Ash aura trouvé la voie) et commencer sur cette amitié-rivalité

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Ven 15 Jan 2016 - 19:33
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    "Quand il aura trouvé la voie" mdr

    Oui, ça me va, on part là dessus alors love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Lun 1 Fév 2016 - 10:30
    more_horiz
    Charlotte S. Fawkes
    Charlotte S. Fawkes
    person
    PROFIL
    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Identité HRP : mel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Emma Stone
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Ferdy
    Métier/occupation : Barmaid/Serveuse au J’stings
    Études & fraternité/sororité : Ecole de Commerce - Sixième année
    Résidence : DownTown
    Puis-je? **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Lun 1 Fév 2016 - 22:11
    more_horiz
    Aristide Kendricks
    Aristide Kendricks
    person
    PROFIL
    Messages : 80
    Date d'inscription : 04/01/2016
    Identité HRP : Jean-Bernard
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mads Wurms Kristoffersen / Ferdi
    Nationalité/origines : Franco-americaine
    Orientation & situation : Célibataire / bisexuel
    Études & fraternité/sororité : Droit des entreprises
    Charlotte S. Fawkes a écrit:
    Puis-je? **


    Bien sur. Une idée ? Une envie ?

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Jeu 4 Fév 2016 - 11:42
    more_horiz
    Charlotte S. Fawkes
    Charlotte S. Fawkes
    person
    PROFIL
    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Identité HRP : mel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Emma Stone
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Ferdy
    Métier/occupation : Barmaid/Serveuse au J’stings
    Études & fraternité/sororité : Ecole de Commerce - Sixième année
    Résidence : DownTown
    Oui pleins! Mais j'ai envie d'un truc bien tordu et compliqué ^^

    Sur le papier Aristide et Charlotte n'ont pas grand chose pour s'entendre. J'ai quand même envie de forcer le destin ^^

    J'avais une idée en tête, tu me diras ce que tu en penses. Pour leur rencontre j'avais pensé à une phéromone party (quand je disais que je voulais un truc bizarre ^^) je sais pas si tu vois ce que c'est. En gros c'est un genre particulier de speed dating, où tu renifles les fringues d'inconnus pour te découvrir des affinités. A la base Charlotte n'est pas cliente pour ce genre de connerie et Aristide non plus mais Charlie aurait facilement pu se laisser convaincre par une copine et Aristide aurait pu se trouver par hasard dans le bar où se déroulait la soirée et se lancer plus pour se moquer qu'autre chose au final. Bref après avoir reniflé un tas de vêtements, ils se seraient retrouvé face à face. Premier abord, Charlie est plutôt contente Aristide est un beau garçon après après deux ou trois phrases échangées, ils comprennent très bien tous les deux que ça va pas être possible. Charlotte le trouve trop présomptueux, trop franc et rentre dedans, limite désagréable. Pour Aristide, Charlie apparaîtra sûrement trop fade et gentille, les deux se braquent et passent la soirée à s'envoyer des fions.

    Naturellement aucun numéro de téléphone échangé, mais le sort s'acharne et ils n'arrêtent pas de se croiser. Par la biais de Ash par exemple ou totalement par hasard, à l'occasion d'une soirée, d'un weekend camping ou d'un road trip.

    Si l'idée ne te parle pas du tout, j'en ai encore pleins d'autres ^^
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Jeu 4 Fév 2016 - 13:06
    more_horiz
    Aristide Kendricks
    Aristide Kendricks
    person
    PROFIL
    Messages : 80
    Date d'inscription : 04/01/2016
    Identité HRP : Jean-Bernard
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mads Wurms Kristoffersen / Ferdi
    Nationalité/origines : Franco-americaine
    Orientation & situation : Célibataire / bisexuel
    Études & fraternité/sororité : Droit des entreprises
    Oui ça peut être sympa ! J'aime bien l'idée... Après je suis curieux de savoir quelle autre idée tordue tu as ? ^^

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Jeu 4 Fév 2016 - 14:22
    more_horiz
    Charlotte S. Fawkes
    Charlotte S. Fawkes
    person
    PROFIL
    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Identité HRP : mel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Emma Stone
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Ferdy
    Métier/occupation : Barmaid/Serveuse au J’stings
    Études & fraternité/sororité : Ecole de Commerce - Sixième année
    Résidence : DownTown
    Je te propose un petit survol de mes idées. Tout d'abord les liens à tendance plutôt positifs:

    Ils auraient pu participer tous les deux à une soirée chez des amis durant laquelle ils s'ennuyaient fermes, pas d'ambiance, en mode lounge bar, un peu trop guindée, discussions pincées, cosmopolitain et champagne. C'est pas du tout ce qui plait à Charlie et je pense pas que que ça soit le truc d'Aristide non plus, en revanche il me semble qu'ils ont le même sens de la fête tous les deux. En apparence Charlie est une fille bien sous tout rapport, un peu trop sage. Je vois bien Charlie finir par sortir une bonne bouteille de whisky, voir se rouler un joint devant tout le monde. Etonné et ayant envie de mettre un peu de piment dans cette soirée, ils auraient pu se rapprocher tous les deux et passer un bon moment, devenir potes de soirée. Ils aiment tous les deux tenter des trucs fous qui changent, ils pourraient donc s'entraîner l'un l'autre à dépasser leurs limites.

    Pour une raison X ou Y, Aristide aurait pu apprécier Charlie (bah oui elle est mimi quand même et toute gentille ^^) Un peu trop gentille justement, il est bien placé pour savoir que les filles trop gentilles se font souvent avoir. Il chercherait donc à l'endurcir un peu et serait du genre protecteur. Une sorte de relation fraternelle, Charlie a besoin de repère dans cette ville où elle connait personne et puis elle serait du genre à vouloir prouver à Aristide qu'on peut très bien être ouvert aux autres et gentils sans forcément devenir une bonne poire.

    Dans le genre traditionnel mais efficace. Il y a ça:
    Ni l'un ni l'autre ne recherche de relation stable. Pour l'instant dans sa tête Charlie n'est sur LA que pour une année et elle n'est pas là pour trouver l'amour. En revanche elle a, comme tout le monde des besoins physiques. Entre eux, la situation est claire, ce n'est que pour le sexe, sans prise de tête. Ils peuvent se voir tous les soirs pendant une semaine puis plus du tout pendant 3 semaines, avec eux c'est à la carte et selon les envies de chacun. Il s'agit malgré tout d'une relation de partage, ils parlent de tout et échange sans complexe, c'est le meilleur moyen de se donner du plaisir et de ne pas compliquer les choses. Je vois bien Charlotte finir par s'attacher et souffrir de cette situation (Quel coeur d'artichaut celle-là!)


    Les idées négatives:
    Ils se sont rencontrés à une soirée chez des amis et Aristide a tout de suite pris en grippe Charlie, il a commencé à la taquiner et voyant qu'elle ne répondait pas, il a été dans la surenchère niveau provocation pour tester les limites de la demoiselle. Après ça deux choix, soit il a réussi à la faire sortir de ses gonds, elle a piqué une crise et depuis il se moque d'elle. Ou alors elle est restée calme et imperméable à ses provocations et ça l'agace. Bref dans tous les cas les deux ne se supportent pas, il la trouve naïve à la limite du niais et elle le trouve arrogant et superficiel.

    Lors de la soirée d'intégration à la fac, Charlie a été victime d'un odieux bizutage de la part d'une fille malintentionnée. Elle s'est laissée embarquer par un groupe de filles qui souhaitait montrer à la petite New-Yorkaise comment ça se passe à LA. Charlie a bu plus que de raisons et les demoiselles qui l'accompagnaient en ont profité pour lui faire croire qu'Aristide était un jeune homme charmant, un vrai gentleman. Elles ont réussi à la convaincre d'aller aborder Aristide (Comme quoi l'alcool c'est mal! ^^). Charlie n'a pas été déçue du voyage, elle s'est pris un râteau monumental et en plus il n'y a pas été avec tact, il avait décidément beaucoup mieux à faire ce soir là et ne s'est pas encombré de politesse pour se débarrasser de Charlie. Le groupe de fille à l'origine du massacre en rient encore et Aristide est persuadé que Charlotte est folle de lui. Elle déteste ça car ça rend Aristide encore plus condescendant.

    Client du bar dans lequel Charlotte bosse le weekend, ils sont d'abord devenus amis ou du moins bons potes. Un soir avec un coup dans les nez, les choses ont dérapé et ils ont couché ensemble. Depuis Charlie n'a plus de nouvelles d'Aristide. Elle ne comprend pas pourquoi, elle n'a jamais eu envie d'une relation sérieuse avec lui, mais peut être qu'il a cru le contraire, ou peut être encore qu'il était  juste devenu ami avec elle pour "se la taper". Bref dans tous les cas, son Aristide lui manque, Charlotte a peu d'amis sur LA, ceux qu'elle a lui sont donc cher.

    Voilà! Bon en relisant mes propositions je me rends compte que l'on pourrait très bien en mélanger certaines, bref je te laisse me donner ton avis et reste ouverte à toute autre proposition. ^^

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Sam 6 Fév 2016 - 18:58
    more_horiz
    Aristide Kendricks
    Aristide Kendricks
    person
    PROFIL
    Messages : 80
    Date d'inscription : 04/01/2016
    Identité HRP : Jean-Bernard
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mads Wurms Kristoffersen / Ferdi
    Nationalité/origines : Franco-americaine
    Orientation & situation : Célibataire / bisexuel
    Études & fraternité/sororité : Droit des entreprises
    J'ai un peu fait fonctionner mon cerveau casserole

    Voilà le mix que j'ai pu faire... Si tu trouves comment intégrer toutes tes idées, je prends ^^

    Alors en mixant un peu toutes tes idées qui sont excellentes (et je ne peux pas créer autant de personnages qu'il n'y a d'idées de lien). Nous pouvons imaginer qu'ils auraient pu se connaître au bar. Comme tu le proposes, ils auraient pu faire connaissance au travail de Charlotte... mais Aristide simplement parce qu'il trouve Charlotte fort à son goût sexuellement (en gros, il a juste envie de coucher avec elle). Mais j'imagine qu'ils se seraient vu genre deux trois fois au bar avant de conclure. Aristide n'irait pas jusqu'au point d'être "super pote" pour coucher avec elle. Aristide aurait trempé son biscuit (il est content panda ) et du coup il disparait (Oui c'est un peu un connard). Après Charlotte réagit comme elle veut. Elle aurait pu sentir un bon feeling entre eux au départ.

    Puis ils se retrouvent à la soirée phéromone. Je ne pense pas qu'Aristide y participe comme ça, mais bien pour rire, pour rencontrer une donzelle et la jeter après consommation (Superconnard bonjour Superman ) Et ils seraient retomber dessus... Et, ça ne l'aurait pas fait du tout... comme tu l'as si bien décrit. Mais ils se retombent dessus lorsque les amis de Charlotte présentent Aristide comme un bon partie, un gentleman, un preux chevalier (ce qu'il est dans le fond ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 272646499 ) sauf qu'avec un coup dans le nez elle n'est pas très claire et bon Aristide aime coucher avec les gens, mais pas au point de profiter de la situation. Même s'il la reconnait, il l'aurait éconduit gentiment, mais revenant à la charge il aurait été désagréable (le pauvre, il était sur un autre coup fool ) et l'aurait jeté et serait parti.

    Et du coup chaque fois qu'ils se rencontrent, visiblement régulièrement sans le vouloir, Aristide lui lance des piques, joue au connard avec elle, peut essayer de la séduire pour s'amuser mais sans plus et ça pourrait déstabiliser Charlotte... Après à voir pour toi comment elle réagit à tout ça... Mais l'idée du repas ou elle reste de marbre peut être envisagé Wink

    Mais je suis sûr qu'un jour ils s'aimeront ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co - Page 2 3453233549

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum