discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    +2
    Mana'arii Baldwin
    Zus Alexander Iger
    6 participants

    Re: ARISTIDE KENDRICKS ❋ Amities & co

    Lun 8 Fév 2016 - 10:01
    more_horiz
    Charlotte S. Fawkes
    Charlotte S. Fawkes
    person
    PROFIL
    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Identité HRP : mel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Emma Stone
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Ferdy
    Métier/occupation : Barmaid/Serveuse au J’stings
    Études & fraternité/sororité : Ecole de Commerce - Sixième année
    Résidence : DownTown
    Quel beau mixage! pompom

    S'ils ont couché ensemble après quelques rencontres au bar, Charlie ne s'offusquera pas de ne pas avoir de nouvelles, elle connait ce genre de garçon et vu qu'elle ne cherche pas particulièrement à se caser ça ne lui posera pas de soucis. Par contre elle pourrait être un peu déçue parce qu'elle pensait qu'ils avaient bien accroché mais le sentiment prédominant restera sûrement "je suis si nulle que ça au lit!?"

    A la soirée phéromone, elle sera d'abord contente de voir que le hasard des odeurs l'a mené jusqu'à Aristide. Le voyant arrivait elle pensera passer une super soirée, plus dure en sera la déception. Twisted Evil elle n'appréciera pas du tout le côté arrogant, et vu le caractère d'Aristide, je pense qu'il ne se sent plus pisser quand il sent qu'une donzelle est sous son charme. Charlie ne supportera pas qu'il la considère comme un acquis, comme une expérience de plus sans âme.  Ils se sépareront en très mauvais terme, même si pendant leur rencontre Charlie ne montrera pas clairement à quel point il lui sort par les yeux. Elle se dira sûrement que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et de toute façon, il n'y a aucune raison qu'ils aient à se revoir.

    Enfin leur dernière rencontre, aucun des garçons qu'elle a fréquenté n'a trouvé grâce aux yeux de sa famille et ça lui pèse un peu, alors avec un verre dans le nez, je la vois bien se confier sur le sujet à des amis. Ses amis l'enverrait donc dans la gueule du loup ne sachant pas forcément leur passif. (Charlie ne parlera certainement pas de cette histoire, elle n'a pas l'habitude de se voir malmené ainsi après s'être donner à un homme, en général ils n'en sont que plus amical après. Elle verra ça comme un échec, même si elle n'attendait rien de sérieux, il aurait au moins pu rester courtois et élégant! ) Bref elle se serait donc arrivé comme une fleur devant Aristide. L'alcool, la pénombre, les éclairages de boîte de nuit, elle ne le reconnait pas tout de suite et entame une approche, à la manière dont elle se fait jeter, elle y regarde de plus près et reconnait Aristide. Sentant qu'elle est complètement ivre, je pense qu'elle prendra le parti de laisse couler encore une fois par peur de perdre les pédales et de faire un scandale au milieu de la boîte.

    Le destin s'acharne en effet sur eux, ils n'arrêtent pas de se croiser (niark niark niark nous sommes diaboliques! devil ) mais ya bien un moment où Charlie va lui en mettre plein les carreaux, elle est gentille mais faut pas pousser. Si ça amuse Aristide de la mettre mal à l'aise, il pourrait très bien passer de temps en temps au bar où elle bosse, soit il se pose au bar et lui lance des piques ou pire il l'ignore totalement et drague des poules devant elle qu'il ramène chez lui.

    Ton idée de repas m'intrigue, dis m'en plus! excited

    Mais oui ils finiront par s'aimer un jour lointain, s'ils ne s'entretuent pas d'ici là ^^ Charlie se retrouvera forcément face à un tas de sentiments contradictoires à un moment ou l'autre.

    En plus Charlie apprécie beaucoup Ash, ça pourrait être amusant de voir la réaction de Charlie face au rapprochement Ash/Ari.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum