discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Charlotte Fawkes

    4 participants

    Re: Charlotte Fawkes

    Sam 5 Mar 2016 - 16:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas spécialement, mais si j'ai vu que tu recherchais une amie d'arrivée qui t'aurait fait visité la ville et tout et tout, c'est encore dispo comme lien ? **

    Re: Charlotte Fawkes

    Sam 5 Mar 2016 - 17:41
    more_horiz
    Charlotte S. Fawkes
    Charlotte S. Fawkes
    person
    PROFIL
    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Identité HRP : mel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Emma Stone
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Ferdy
    Métier/occupation : Barmaid/Serveuse au J’stings
    Études & fraternité/sororité : Ecole de Commerce - Sixième année
    Résidence : DownTown
    Oui le lien est toujours disponible et Ebony correspond parfaitement ** Je vais lire ta fiche et tout un peu plus attentivement et je reviens vers toi pour fignoler tout ça ^^
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Charlotte Fawkes

    Sam 5 Mar 2016 - 17:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca marche, j'attends de tes nouvelles alors calin1

    Re: Charlotte Fawkes

    Lun 14 Mar 2016 - 9:20
    more_horiz
    Charlotte S. Fawkes
    Charlotte S. Fawkes
    person
    PROFIL
    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Identité HRP : mel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Emma Stone
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Ferdy
    Métier/occupation : Barmaid/Serveuse au J’stings
    Études & fraternité/sororité : Ecole de Commerce - Sixième année
    Résidence : DownTown
    Je suis toute confuse pour le retard.... Embarassed Gros problème de pc la semaine dernière, (par chance on a pu faire réparer celui de mon chéri!) J'ai tenté plusieurs fois de te répondre via mon téléphone portable mais j'ai trop galéré ^^ enfin bref, tout ça pour dire que je me suis plus longuement arrêté sur ta petite Ebony et elle est tout simplement parfaite! Je n'avais pas réalisé à quel point nos deux miss se ressemblent!

    Elles viennent toutes les deux d'un milieu aisé, Charlotte n'est d'ailleurs pas très à l'aise avec ça et à tendance à préférer se faire des amis d'origine plus modeste. Mais Ebony est différente. Tout d'abord c'est une fille simple qui ne juge pas et qui a la même vision du monde qu'elle, elles sont toutes les deux ouvertes et philanthropes, Charlotte va adorer et en plus elle ressemble beaucoup à sa grande soeur, que Charly porte en admiration. Son côté femme parfaite, danseuse, gracieuse, élégante, Charly pensera retrouver sa grande soeur en Ebony. Mais en la connaissant un peu mieux, elle se rendra sûrement compte que finalement Ebony lui ressemble bien plus qu'elle le pense. Elles sont tombées enceinte au même âge et ça reste forcément un traumatisme pour les deux jeunes femmes. Elles sont toutes les deux passionnées, Charly ne vit que pour la musique et Ebony pour la danse. Pour la famille de Charly la musique n'est pas un métier.

    Elles viennent toutes les deux de villes différentes et pour l'instant Charly a beaucoup de mal à s'y faire, la ville est belle mais sa famille et ses amis lui manquent. Ebony a quitté sa famille à la suite de sa grossesse, et Charly est venue sur LA, pour tenter de devenir une vraie femme et parvenir à assumer sa fille qui est pour l'instant élevé par ses parents car Charly ne se sent pas digne de s'en occuper.

    Bref tout ça pour dire, qu'elles sont faites pour s'entendre. Je pense donc qu'on peut partir sur le lien de l'amie qui lui fait découvrir LA, mais si tu le veux bien, je pense qu'Ebony pourrait devenir très importante pour Charly. **


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Charlotte Fawkes

    Jeu 14 Avr 2016 - 14:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PARDOOOOOOOOOOOOOON POUR LE RETAAAAAAAAAAARD !!!
    J'étais persuadée de t'avoir déjà répondu panic

    Je suis trop d'accord avec tout ce que tu as dit, et je trouve qu'effectivement elles se ressemblent beaucoup, donc ça me semble parfait tout ça ! calin1

    Bref, tout ça pour dire que si jamais ça te dit de faire un petit RP, fait moi signe hug1

    Re: Charlotte Fawkes

    Jeu 14 Avr 2016 - 17:03
    more_horiz
    Charlotte S. Fawkes
    Charlotte S. Fawkes
    person
    PROFIL
    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Identité HRP : mel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Emma Stone
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Ferdy
    Métier/occupation : Barmaid/Serveuse au J’stings
    Études & fraternité/sororité : Ecole de Commerce - Sixième année
    Résidence : DownTown
    Pas de soucis, c'est des choses qui arrivent et qui m'arrivent souvent ^^

    Pour le rp je suis bien motivée! Par contre je serais pas dispo avant le début de semaine prochaine, un week-end chargé s'annonce! Mais on peut commencer à penser au contexte et tout, on se contacte par mp pour la suite?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Charlotte Fawkes

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum