discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal


    Biloxi Charity Stanton
    « j'te fascine hein?! »
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
    elle a 27 ans et adore qu'on lui dise qu'elle fait plus jeune ∞ elle est né ici et n'a presque jamais quitté la ville ∞ elle a une petite soeur alias innocence jules velvet, ses parents étaient drogué quand ils ont choisit le nom dsl ∞ elle est bisexuelle mais plus penché filles que mecs ∞ elle est photographe pro et a une petite agence en ville ∞ elle est fofolle et hyper active ∞ elle a une vie simple et aime ça ∞ elle est en couple depuis deux ans mais ça tourne a l'orage en ce moment ∞ elle aimerait avoir un ours en peluche comme dans le film Ted! ∞ elle est passionné par la photo ∞ elle déteste les gens qui disent "tape la" ∞ elle a peur de prendre l'avion ∞ elle a eu au moins 30 fractures a force de se casser la gueule etc... pour plus d'info, allez vois sa fiche de présentation, le lien est dans le profil ♥
    Folle
    Spontanée
    Amusante
    Passionnée
    Gaffeuse
    Maladroite

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Un peu tout, du plus simple au plus tordu ♥

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Love, futur love!


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible/indisponible pour un RP


    Espace libre, si besoin est.

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Et a vous les loulous calin1

    Re: BILOXI ☇ « Moi, dans la vie, j’aime les culottes rayées, les céréales et être concrète »

    Mar 19 Fév 2013 - 17:43
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    don't forget me ♥
    je peux pas forget you hug1
      M'oublie pas non plus charvail
    Toi non plus je t'oublie pas smile
    Alors, ma très chère mutante-broccoli de l'espace qui a prit forme humaine, j'aipeut-être quelque chose pour toi.

    Donc, comme tu sais, Kan a été un boxeur pro très connu. Du coup, il avait toute une équipe derrière lui. Que dirais-tu si Biloxi ait fait partie de cette fameuse équipe, faisant les photos pour sa promo et tout et tout? Je suppose que Kanvaël l'aurait choisie lui-même après avoir vu ses photos, car, même maladroite, elle doit être douée pour son taff. Peut-être même que c'est grâce à ça qu'elle se serait lancée? ehm
    Évidement qu'elle est doué, sinon elle aurait pas sa petite agence indépendante siffle loukas bref, ton idée est bonne et ça tient la route, ça marche pour moi, on serait donc d'anciens collègues devenus amis? think
    Vui, un truc dans le genre, après, pour la finalité, je sèche toujours un peu ehm

    De fait, si t'as des idées, je suis prenneur What a Face
    J'pense que Bilou pourrait être derrière Kan en essayant de le remotiver quand il va mal etc, elle pourrait être comme une "grande" soeur a toujours veillé au grain think
    Ça me va, quelle gentille fille :loove:
    Genre je la voit bien lui faire les courses pour qu'il mange équilibré etc mdr
    Oh tu sais, il est en colloc avec trois filles déjà, donc, pour les courses, ça devrait aller xD
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum