discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    J'y ai pensé a Sara mannequin pour sa mère mais j'ai pas osé le dire, c'est qu'une ligne de fringues ou aussi de la lingerie? siffle

    Sinon, comme Bilo saurait pour les "soucis d'argents" de Sara, elle pourrait faire appel a elle pour des photos etc? genre des supers amies complices itou ** voir quelques peu intimes si on veut ajouter du fun aaron
    ** Pour le moment c'est uniquement fringue, mais j'y pense vu ce que tu proposes, de fil en aiguille Bilou pourrait par exemple supposer à Sara qu'elle pourrait tout à fait être "mannequin" Sara trouverait les shooting amusants et comme elles deviennent des amies proches à fur et à mesure, oui elle pourrait proposer à Sara de poser pour elle et même peut-être de lui constituer un petit book après tout Sara est en cinématographie et elle pourrait finir par se trouver un petit job d'appoint dans le mannequinat un truc du genre grâce à Bilou justement. Rolling Eyes ce qui rejoindrait dans le sens de se faire "remarquer" un book peut toujours servir quand on veut devenir actrice etc. Limite, Sara pourrait au fil du temps voir en Biloxi comme une grande "sœur" quelqu'un à qui elle peut confier un peu de tout, déboires sentimentaux, expériences etc etc etc **
    Genre bibi serrait son agent en quelque sorte, sa photographe, celle qui croit en elle et qui la lance dans le mannequinat? ** Bilo a une agence de mannequinat donc ça collerait super bien lovu pour le lien "grande soeur" ça marche, Bibi a l'habitude d'être la grande soeur Arrow
    Biloxi C. Stanton a écrit:
    Alors on peut oublier la lingerie, Bibi a sa propre galerie d'expo donc elle doit vendre des photos d'arts etc, bref, tout est parfait, justement, si elle la provoque etc ça sera fun siffle


    Bon, dans ce cas, je pense qu'on a notre lien **
    Ex amantes et modèle de nu, ça va roxxer et, Bilo s'en remettra pas, c'est moi qui te le dis smirk love kiss
    Ex amante, amies, collègue de boulot, bref...on a un sacré lien kneel excited
    Ah ça c'est clair que ça fait un sacré vécu siffle
    mais ça déchire tout, on a un lien trop foooort! rocky charvail lovu
    Genre bibi serrait son agent en quelque sorte, sa photographe, celle qui croit en elle et qui la lance dans le mannequinat? ** Bilo a une agence de mannequinat donc ça collerait super bien lovu pour le lien "grande soeur" ça marche, Bibi a l'habitude d'être la grande soeur Arrow


    Voilà oui exactement j'aime beaucoup cette idée, donc si tu es partante moi pareil lovee
    Ch'ui partante excited va falloir que je recense mes modèle dans mon agence **
    Ah ben oui clairement là siffle
    quand tu veux pour un sujet **
    Ben c'est quand tu veux aussi ma Bilou, tu pourrais le commencer? **
    Et ou dois-je le commencer? sadface
    Moi ?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum