discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    BRUISES ↠ ADELARON

    2 participants

    Re: BRUISES ↠ ADELARON

    Dim 9 Avr 2023 - 15:43
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.


    Si Aaron doutait de sa réelle volonté à ravoir un enfant à ce moment de sa vie, il était cependant hors de question qu'il mente ou dissimule même partiellement la vérité à Adélaïde. Elle méritait de connaître la position de son compagnon sur ce sujet important qu'il avait mis de côté suite à l'arrivée de Valentina dans sa vie. L'enfant avait pourtant été rapidement débrouillarde et plutôt autonome compte tenu de son âge, mais il faut rappeler qu'elle n'avait pas été préméditée. Alors de nouveau, Aaron se sentait absolument dépassé par la situation. Néanmoins il était fort probable qu'il gérerait cette nouvelle grossesse comme la première, par la force des choses et parce qu'il n'aurait pas réellement le choix. Il aimait Adélaïde et il songea que cela serait probablement suffisant pour affronter les prochains mois.

    C'était sans compter sur le besoin de la jeune femme d'être pleinement fixée sur leur vision du futur. Il retrouvait là un caractère plutôt féminin qui consistait à prévoir et à organiser. A savoir ce que l'on ferait de demain pour se rassurer et être plus serein. Mais lui était différent, il laissait davantage couler les choses comme elles venaient, à quelques voyages près. Il sécurisait sa vie d'une façon toute autre, à l'aide de moyens plus matériels. « Alors on en rediscutera et on se posera les bonnes questions à ce moment-là, j'imagine » Il lisait l'inquiétude en elle car évidemment, la divergence d'envie à ce sujet était susceptible de créer une réelle rupture dans un couple. « Mais ne pense pas à tout ça, on a d'autres préoccupations aujourd'hui » Ce bébé qui toquait à la porte sans avoir été invité, mais s'il était une belle surprise ? Une belle rencontre à venir… Aaron devait prendre le temps de digérer la nouvelle, et de s'envisager de nouveau père.

    Cette échographie serait probablement l'occasion pour lui de rendre plus réelle cette grossesse. Après tout, elle était souvent un moment "déclic" pour les pères en devenir. Parfois stressante, parfois magique, parfois étrangement banale, elle était un moment crucial plusieurs fois durant la grossesse. Aaron réfléchit un bref instant, il avait beau être partagé sur ses sentiments à l'égard de cet petit être, il lui sembla inenvisageable de ne pas être au côté d'Adélaïde pendant cet examen. « Je me libérerai pour t'accompagner » Il n'avait jamais assisté à une première échographie, pour la simple et bonne raison que Shaé lui avait fait l'annonce de sa grossesse avec des échographies de leur fille. Ce moment était gravé dans sa mémoire, cependant cela le rendait curieux de vivre ce rendez-vous avec un spécialiste. A la dernière réflexion d'Adélaïde, il ne put s'empêcher de hausser les sourcils. « Quelle idée… » Elliott et Isaac étaient adorables mais Aaron préférait éviter ce scénario cauchemar tant qu'il était encore en âge de procréer. Un à la fois, il ne demandait pas plus. « Une mini Adélaïde sera bien suffisante, crois-moi » Sur ces mots il l'attira à elle et l'embrassa doucement, comme pour tenter de la rassurer sur l'avenir. Quoiqu'il en arrive, il se faisait la promesse d'essayer d'être à la hauteur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BRUISES ↠ ADELARON - Page 2 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum