discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Re: HOW TO (not) SAVE A LIFE [Eden&Talya]

    Lun 17 Avr 2023 - 12:14
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A

    Talya S. Adams aime ce message

    Attendre.

    C'est ce qu'elle a fait, si longtemps. T'attendre toi, pour ne former qu'un. Alors pourquoi attendre à nouveau ? Pourquoi espérer encore après tout ce temps ? T'attendre est la pire des souffrances, t'attendre sans savoir, t'attendre en croyant que ... Mais tu sais Talya, laisser le temps s'écouler n'est pas une tâche aisée. Rien n'est venu. Rien ne viendra. Comme une fatalité. Pourtant, ce mot l'arrête, machinalement. Les yeux se ferment, les souvenirs viennent frapper pour rappeler que quelques années plus tôt, elle t'a attendu sans jamais te voir arriver. Au contraire. Elle t'a attendu et tu es partie. Loin d'ici, loin d'elle, loin de tout ce que vous auriez pu être. Et même lorsqu'elle rouvre les yeux pour croiser les tiens, elle sait au fond d'elle que tu ne resteras pas. Que t'attendre ne servira à rien, encore. Le scénario peut changer, l'épilogue sera toujours le même.

    Et même si tu t'empares de sa main, elle appartient à quelqu'un d'autre. Et même si ce contact l'électrise, tu as refusé d'être son moteur. Elle te voit, là. Elle te voit, elle t'imagine à ses côtés comme toutes ces fois où tu n'étais pas là. Pourtant. La peau douce, la chaleur d'une main dans l'autre la rassure, lui donne presque l'envie d'y croire, encore, à nouveau. Etrange sentiment qui mélange l'espoir, l'envie et la fatalité de la réalité. Elle entend, elle comprend, mais elle a vu la réalité en face et elle a avancé. " Arrêtes. " De parler. De regretter. De remuer ce couteau encore et encore dans la plaie qui n'arrive pas à se refermer malgré les années passées.

    Elle n'arrive plus à parler. Elle n'arrive pas à te repousser. Comme une épée qui traverse un bouclier pas assez épais, elle abaisse les armes. Ta main qui effleure le visage. La peau qui vibre sous ce contact. Pourquoi Talya ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi toi ?


    Arrêtes cette souffrance

    Ton visage qui se rapproche du sien. Tes lèvres qui se posent. Ses yeux qui se ferment, ton parfum qui remonte, ta chaleur qui rejoint la sienne. Son cœur qui éclate, le naufrage qui remonte à la surface. Tout se chamboule. Il ne faut pas. Tu dois rester ce fruit interdit dans le jardin paradisiaque, celui qu'on voit, qu'on regarde, mais qu'on ne doit pas toucher, qu'on ne doit pas goûter car la simple tentation suffit pour survivre alors qu'un morceau de toi pourrait tout chambouler, tout transformer, tout faire basculer.

    Les yeux restent clos, le cœur bat plus fort, plus vite. Le cœur, lui, ne t'a jamais oublié. Pas un instant. Et lorsque tes lèvres quittent doucement ce bout de peau, lui, réclame davantage. Il crie intérieurement que tu reviennes, que tu reprennes possession de ce qui t'appartiens, qui t'as toujours appartenu. Mais la raison, la réalité reste là, présente. Comme un rappel à l'ordre. Une bataille intérieure qui fait rage et que tu balayes, en quelques mots, en un murmure qui donne le frisson dans l'ensemble du corps. Une lèvre qui se pince et même si son regard plonge dans le tien, c'est une larme qui revient, une larme de souffrance, de douleur, de questionnement et surtout de doute. Sa main quitte la tienne pour rejoindre ton visage alors que ses yeux détaillent tes traits. " Je ne peux pas. " Tout abandonner. Briser tout ce qu'elle a créé ces quelques années en ton absence. Tout ce qu'elle a réussi à créer en pensant ne jamais te revoir. Et en même temps, elle a du mal à croire qu'elle pourrait se marier maintenant qu'elle sait que tu es là, dans ses pensées, dans ses sentiments, dans cette même ville. Pas seulement un souvenir. Sa main quitte ce visage dont elle a rêvé pour essuyer cette larme qui persiste. " Tu aurais dû appeler il y a quelques années. " Pour que cette vie ne soit pas ce qu'elle est aujourd'hui, pour que tu sois celle qui sera à l'autel dans quelques mois.

    Mais tu ne seras pas là. Car tu ne l'es plus et tu ne le seras peut-être jamais.

    " Au revoir Talya " Car elle est incapable de dire adieu, de se dire que cette porte signera à jamais votre séparation et que plus jamais vous ne pourrez vous revoir. Pourtant. Sa main sur ton visage t'attire vers elle, ses lèvres viennent gouter aux tiennes alors que les yeux se ferment, pour apprécier ce contact. Un simple baiser en apparence qui délivre une quantité d'émotions incalculable. Un au revoir ou un rappel de souvenirs. Chaud. Froid. Frisson. Coup de chaud. Rouge. Bleu. Explosion. Implosion. Le train déraille, la locomotive perd le Nord, plus rien n'a de sens. Alors que tout s'arrête. Pour reprendre une respiration. Une envie de pleurer. A la fois pour cette dose de bien-être que tu lui insuffles et à la fois pour ce rappel à l'ordre qu'elle ne devrait pas, elle ne peux pas, elle ... " Même si je me marie " Incapable de dicter une phrase pleine, complète, compréhensible. Sa main relâche ton visage. Merci pour ce baiser, merci pour ce souvenir, merci pour cet instant hors du temps, mais il est temps. " Merci Docteur Adams. " Car cette fois la porte s'ouvre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: HOW TO (not) SAVE A LIFE [Eden&Talya]

    Lun 17 Avr 2023 - 22:51
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : HOW TO (not) SAVE A LIFE [Eden&Talya] - Page 2 PgUjQ6N
    Miley

    Nous sommes si proches. Je n’entends plus rien. Je ne peux plus rien entendre. Ni ses lèvres me demander d’arrêter. Ni ses reproches. Mon cœur tambourine si fort dans ma poitrine qu’il couvre tous les sons. Il fait vibrer mes entrailles comme une sono dans un concert. Ses yeux d’émeraude me crient de l’embrasser. De lui dire que je l’aime. De l’emmener loin. Loin de sa vie ici. Loin de l’avenir qui lui est promis et qui ne lui donne plus une once d’envie. Et moi…Je brûle de la sentir contre moi. Je brûle d’elle. Je vais lui dire. Je vais la retenir. Je vais prendre mon courage à deux mains. Mettre mes tripes sur la table. Lui dire tout ce que j’aurais du lui dire il y a des années. Essuyer ses larmes et ne plus être qu’une source de sourires. Inspire. Expire. A cet instant c’était comme si plus rien ni personne d’autre n’avait d’importance. Comme s’il n’y avait toujours eu qu’elle. Elle et elle seule. Allez Talya! Tu peux le faire. Ces trois mots peuvent changer le cours de ton existence. Je prends une grande inspiration prête à lui confesser «Je t’…»« Au revoir Talya. » Quoi? Non! Ce n’est pas mais alors pas du tout comme ça que ça devait se passer. Je devais te dire que je t’aime. Tu devais l’entendre. Dire que ça n’était pas le bon moment… faire mine de partir et … finalement te retourner et me dire que c’était tout ce que tu attendais. M’embrasser. Me prendre dans tes bras. Me dire timidement que tu m’appelleras. Et on se serait revues. On serait sorties ensemble. On aurait fait l’amour. Une fois. Dix fois. Je t’aurais demandé en mariage. Ou peut-être toi. On aurait eu un ou deux enfants. On aurait évolué ensemble. Main dans la main. Non… Non Eden. Tu ne peux pas partir comme ça. Je suis bouleversée. Choquée. Mes doigts serrent les siens. Ne pars pas Eden. Je …

    HOW TO (not) SAVE A LIFE [Eden&Talya] - Page 2 212323546ba-colorful-fireworks-animated-gif-pic
    Boom.


    Comme un feu d’artifice. Ses lèvres viennent percuter les miennes. Attendez. Est-ce que c’était moi qui avais fait ça? Non… c’était bien elle. Elle était en train de m’embrasser. Et soyons honnêtes … ce n’était pas un baiser … c’était un baiser incroyable. Sensationnel.
    Mon âme tout entière était ravie. Enflammée. Délicieusement torturée. Eden Snow. Comment fais-tu cela? Mon ventre est retourné. De joie. De tristesse. Mon sang pulse dans mes veines. Je me sens si vivante. Et si morte. Si pleine. Et si vide. Si bien… et si mal. Paradoxal. La glace de la Snow. Les flammes au bout des lèvres.

    Nos lèvres divorcent. Se désunissent. Pourquoi… pourquoi fallait-il que cela arrive… ? Et ses mots s’enfoncent dans mon cœur comme un poignard. « Même si je me marie… Merci Docteur Adams. » Ce n’était donc qu’une parenthèse indécise. Une passade. Une petite incartade. Un au revoir. Un : c’était sympa mais c’est fini. Mes doigts lâchent les siens. Les bras m’en tombent. Ma mâchoire se serre. Amère. Je retiens les larmes qui ont envie de rouler sur mes joues. Ma gorge se serre.

    « Au revoir. »
    C’est donc cela que je dois te dire.
    Et tourner la page.

    C’est impossible Eden.
    Je n’ai pas réussi depuis le temps.
    Je n’y arriverai sûrement jamais.

    Mais toi tu as peut-être une chance de le faire… alors… je te laisse partir.

    Le cœur gros. « Au revoir… Le cœur lourd. Bon courage mademoiselle Snow. Le cœur brisé. Prends soin de toi… »

    Un hochement de tête compatissant. Et je vais me cacher derrière mon bureau. Sous une masse de papiers informe. Tout ce qui pourrait me tenir loin d’elle. Car j’en crève. Eden. Je crève de te voir franchir ce seuil. Alors je préfère ne pas te voir partir. Je préfère me noyer dans la paperasse. L’alcool. La drogue. Tout ce qui peut me faire oublier que celle que tu épouseras sera une autre que moi.

    Eden.
    Je t’aime.
    Et c’est pour ça que je te laisse partir.
    Au revoir.
    Adieu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum