discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    +9
    Ode Little
    Adam Renfield
    Joshua Armstrong
    Adélaïde Sullivan
    Eden H. Snow
    Adriel Cole Snow
    Sapphire C. Sachs
    Natacha Collins
    Californian Karma
    13 participants

    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Ven 10 Mar 2023 - 20:12
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    CONSIGNES: TOPIC DE GROUPE


    Pour participer à l'event avec succès






    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Avant de se lancer, quelques petits rappels utiles. love

    FONCTIONNEMENT DU RP
    • Merci de taguer vos partenaires de RP dans vos réponses (@"Pseudo"), au début des posts, afin qu'ils puissent savoir quelles réponses lire.

    • Merci de préciser les dialogues de vos personnages en gras et/ou en couleur.

    • Merci de privilégier des réponses courtes afin de ne pas encombrer le sujet. Si vous désirez développer vos réponses davantage, nous vous conseillons d'ouvrir un sujet RP à deux dans cette même catégorie.

    • Pour les anciens étudiants et membres du personnel, plusieurs balises sont mises à votre disposition pour arborer fièrement les couleurs de votre vie passée, en début de post également.

    Code:

    <alphab>Alpha Bêta</alphab>


    Code:

    <deltat>Delta Thêta</deltat>


    Code:

    <gammap>Gamma Psi</gammap>


    Code:

    <phiep>Phi Epsilon</phiep>


    Code:

    <persnl>Personnel</persnl>


    Code:

    <ance>Ancien·ne étudiant·e</ance>


    Nous espérons que vous vous amuserez pendant cet event! excited


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © FEU ARDENT

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Sam 11 Mar 2023 - 1:09
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    LES RETROUVAILLES


    L'heure est aux souvenirs






    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    C’est un événement comme il en existe très peu sur le campus. Un grand jour pour une communauté tout entière. Les étudiants de l’époque ne sont plus très nombreux à fouler les couloirs d’UCLA et pourtant… Le drame survenu en 2016 a profondément marqué les esprits. Après six longues années à plancher sur la reconstruction d’un bâtiment complètement détruit par les flammes lors de l’incendie survenu quelques années en arrière, il est maintenant temps de songer à apporter les quelques petites touches finales qui permettront d’atteindre la soirée d’inauguration tant attendue. Pourquoi donc réunir tout le monde avant même la fin des travaux ? Pour solliciter la générosité des anciens étudiants d’UCLA et des citoyens, bien entendu. Cette même bonté d’âme (et de porte-monnaie) qui devrait permettre le financement des ultimes devis avant la fin d’une rénovation de longue haleine. Les cartons d’invitation ont été envoyés il y a plusieurs mois par les différents secrétariats du campus afin de s’assurer que tout le monde puisse prendre ses dispositions. Des centaines d’anciens étudiants sont attendus, au même titre qu’une large partie des habitants de Los Angeles.

    LES DÉTAILS EN PLUS...

    Au-delà de vos dollars, puissamment espérés et attendus, c’est à vos souvenirs et à votre nostalgie qu’UCLA espère faire appel à travers ce gala placé sous le signe de l’élégance et des retrouvailles. Une somptueuse salle de réception a été aménagée et décorée avec goût par les étudiants en architecture intérieur qui ont eu accès aux archives des dix dernières années afin de pouvoir éditer et disposer des centaines et des centaines de clichés capturés au fil des événements par les représentants d’UCLA, les différents membres des confréries historiques ou par les étudiants eux-mêmes. De quoi abreuver les discussions et faciliter le contact entre les générations d’hier et d’aujourd’hui. Un bar est mis à disposition, au même titre qu’un gigantesque buffet, proposé et régulièrement abreuvé par le personnel spécialement employé pour l’occasion. Petite touche finale, en guise de cerise sur le gâteau ? Une salle de bal attenante qui devrait permettre aux âmes les plus fêtardes de se déchainer sur la piste au contact des différentes playlists proposées par les quatre DJs programmés et amenés à se succéder tout au long de la soirée… Et peut-être même jusqu’au bout de la nuit. À vos dollars car n’oubliez pas que derrière cet imposant voile de retrouvailles, votre générosité demeure l’objectif principal de cette réunion.

    S'INFORMER : déroulement de la soirée.

    Ce sujet est spécialement dédié aux retrouvailles entre vos personnages. Profitez de la soirée, mangez, buvez, dansez, discutez. Et pour ceux voulant miser aux enchères, ça se passe par ici.



    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © BOY BYE™

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Sam 11 Mar 2023 - 9:13
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    Les retrouvailles
    Alpha Bêta
    University of California, Los Angeles.
    Elle avance lentement dans l'allée le cœur lourd. Retourner là où tout avait commencé la replongeait dans des souvenirs innombrables allant de son déménagement de Paris avec sa famille et son ancienne meilleure amie Tamara à sa collocation désastreuse avec Kai Norton quelques années plus tard, en passant par sa rencontre avec Lola, Calypso, sa cousine Alice, Sven, Coco... Tant de noms qu'elle ne pourrait tous les citer et qui pourtant lui ont permis de devenir la femme qu'elle était aujourd'hui, autant par ses relations positives que négatives. Tous.tes avez fait de Natacha Collins, ce qu'elle est. Et retrouver ces têtes connues tant d'années après, la rendait aussi anxieuse qu'impatiente.
    Ezio pointa une des nombreuses photos affichées. "C'est toi là, avec la frange blonde ?" La brunette affirma de la tête. "C'est ma première année en cinéma, avec Tamara et Jean." Nostalgie. "Là je suis brune, pour mon entrée en journalisme, mais j'ai vite repris le blond." rit-elle. Depuis 2017, la belle s'était figée sur le brun et cela ne changerait plus, sans doute l'influence d'Alice lui ayant permis de retrouver une famille loin de la nucléaire qui ne la comprenait pas à l'époque. "On peut dire que t'as pas mal changé de tête, Love." Elle regardait les différentes photos, tant de Natacha qui se sont succédées pour arriver à cette version finale, l'Ultime. "C'était une période où je cherchais ma véritable identité." Avançant dans le couloir, les souvenirs ravivés par les premières photos, la boule au ventre, Natacha serra le bras de son mari entre ses doigts tout en franchissant la porte de la salle de bal où se déroulait la réunion des anciens élèves en l'honneur de la rénovation de l'UCLA.

    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Sam 11 Mar 2023 - 23:00
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles ZQb8iUT
    Caleb
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles LNSdREQ
    Carlson
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles NSX0IWJ
    Gigi
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles WsQN2eG
    Leilo
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles Bg28sIV
    Lisa
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles PLDp2xD
    Oscar
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles 0cNtnxk
    Peter
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles S50iFCM
    Riley

    Alpha Bêta
    @Natacha Collins



    Sourire angélique, personnalité diabolique.

    Elle s'avance, avec toute la précision d'une hyène en rut. Ses regards, espiègles, trahissent facilement ses émotions: elle est de bonne humeur.

    Elle, la grande, la belle, l'unique, l'inoubliable Sapphire Crystal Sachs est de retour, pour jouer tous les mauvais tours.

    Elle fait son entrée fracassante, parée d'une robe recouverte de diamants LuxaLuxa, la modestie de l'opulence. Ses talons Jimmy Choo (elle reste fidèle à ses références) claquent contre le sol marbré alors qu'elle serra sa pochette Chanel entre ses mains de harpie.

    Repérant la première cible face à laquelle elle désire vanter ses succès, Sapphire s'approche de @Natacha Collins, une de ses soeurs Alpha qu'elle détestait à l'époque et avec qui elle passait tout de même énormément de temps. Il faut bien garder ses amies proche et ses ennemies encore plus proche ... Pas vrai?

    « Na-ta-cha! QUELLE SUR-PRISE de te retrouver ici! Mwah, mwah! » s'exclame-t-elle avant de lui faire une bise des plus hypocrites.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Dim 12 Mar 2023 - 16:01
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles KG5z79h
    Charlie
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles 1QEO7rd
    Ezra
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles E33lnBU
    Keyser
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles QUNjVma
    Kimberley
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles DF9stW2
    Sterling



    Ancien·ne étudiant·e
    Delta Thêta

    J'en reviens pas d'être là, face à des centaines de photos de mon passé. Bordel, je savais que je n'aurais pas du venir. J'avais tout sauf envie de voir ça, au final. J'attrape mon téléphone pour envoyer un SMS à ma soeur, juste pour savoir dans combien de temps elle allait arriver. La garce, je viens pour elle, et elle n'est même pas à l'heure.

    Alors en attendant, je me replonge dans le passé. Aucun sourire en me voyant jeune, sur une série de photos avec mon équipe, à l'époque. Au contraire, je presse le pas vers un autre pan de mur, dans lequel on nous voit, les Delta. Là, je me laisse aller à un petit sourire. Cette époque là, ces soirées... c'était quand même cool. Par contre c'est presque triste de voir que mes samedi soirs ressemblent à ceux de l'époque, malgré mes trente ans.

    Mon téléphone en main, j'en viens à prendre une photo d'un des clichés, avec les anciens Delta. Ça, je veux bien m'en rappeler, je l'ajoute dans la foulée sur ma story insta, avant de me diriger vers le bar.

    « - Parfait, ça ! »

    Je repars, tranquillement, satisfait de mon verre hautement chargé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Lun 13 Mar 2023 - 14:55
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    Gamma Psi
    Ancien·ne étudiant·e



    En retard. Oui bon ben ça va, ça arrive ! Un SMS d'@Adriel Cole Snow pour lui rappeler que oui c'est de sa faute s'il se retrouve dans une soirée pareille et que oui elle n'est pas à l'heure. Mais finalement, qui s'en préoccupe vraiment ? Tout ce qu'il fallait retenir c'est qu'il n'avait pas eu le choix de l'accompagner, point barre. Mais elle est là finalement, à essayer de reprendre sa respiration en cherchant des yeux le brun qui lui sert de grand frère. " Il est où ... ? " Bien sûr, elle aurait dû s'en douter !

    " Hop, ça c'est pour moi, j'en ai besoin ! " Et sans prévenir elle s'empare du verre que son frère venait de commander pour l'engloutir d'une gorgée avant de se rendre compte de l'alcool présent. " Merde c'est dégueulasse ce truc ! " A deux doigts de courir vomir ce truc immonde. Comment il fait pour boire cette chose sans saveur ? Une grimace, une mine affreuse. Une Gamma reste une gamme, l'alcool fort c'est pour les Alpha, ce n'est pas nouveau. " Alors, t'as vu des têtes qu'on connait ? " Ce lieu rappelle tellement de souvenirs, de moments, de personnes alors qu'elle demande un verre d'eau en même temps en espérant se débarrasser de ce goût atroce qui lui ronge la gorge.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Lun 13 Mar 2023 - 18:45
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    Les retrouvailles
    Alpha Bêta
    La brune était replongée dans ses souvenirs, la main de son mari dans la bas du dos, découvrant sa femme sous d'autres jours. Ezio ne connaissait de la vie de Natacha à Los Angeles que ce que sa femme lui avait dit, il ignorait la palette de facettes qu'avait sa femme. Mais l'un d'eux allait très vite se révéler à lui.

    Cette voix irritante et hypocrite. Elle n'avait jamais vraiment pu tolérer @Sapphire C. Sachs. Être soeurs Alpha ne signifiait pas nécessairement s'apprécier, mais être courtoise et jouer un rôle. Rôle que la Collins savait parfaitement interpréter. "Sapphire chérie ! Une éternité que je ne t'ai pas vue ! Toujours en Jimmy Choo." Natacha trouvait cette marque des plus chips, mais si son ironie pouvait être interprétée comme un compliment, elle ne s'empêcherait pas de s'en amuser. "Je te présente Ezio, mon époux."  
    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Mar 14 Mar 2023 - 3:35
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles ZQb8iUT
    Caleb
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles LNSdREQ
    Carlson
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles NSX0IWJ
    Gigi
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles WsQN2eG
    Leilo
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles Bg28sIV
    Lisa
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles PLDp2xD
    Oscar
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles 0cNtnxk
    Peter
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles S50iFCM
    Riley

    Alice Collins aime ce message

    Alpha Bêta
    @Natacha Collins



    Natacha n'a pas changé: toujours aussi conne, insupportable, et laide ... Y'a vraiment rien qui va ... Tiens je me demande si Jacob (c'est le nom de mon chirurgien, naturellement love ) pourrait pas me faire des lèvres comme les siennes, la prochaine fois? Et puis son nez il est pas mal non plus ... hmm ... Peut être qu'il peut me faire le même aussi. Mais oui, vraiment, elle est trop laide. Moi, si j'avais son visage, je serais cent fois plus belle. love

    Voilà les pensées de Sapphire, alors qu'elle se présente à son ancienne camarade, soeur alpha, à qui elle a voué une camaraderie éternelle dont elle ne croit même pas le premier mot.

    « Mais ouiiii, ça fait trop longtemppppps! Hihihihi. Et oui, toujours ce cher Jimmy, je suis pratiquement sa muse, il m'envoie une nouvelle paire par semaine, j'ai vraiment trop de chance. love Je peux voir s'ils ont des réductions pour toi, je me doute que ce n'est pas à la portée de tous ... » Petit clin d'oeil subtil qui veut pourtant dire tant de choses à la fois. Je suis très certainement plus riche que toi, connasse. Ou tout du moins, son père l'est ...

    Il n'y a rien de plus obscène que la richesse générationnelle.

    « C'est lui le fameux Ezio? Il a l'air beaucoup plus naturel en vrai! Vous semblez faits l'un pour l'autre! Moi, c'est Sapphire, mais tu peux m'appeler kween ou princesse. Enchantée. Elle lui tend, évidemment, sa main pour qu'il l'embrasse comme tout gentleman galant. Et aussi pour exhiber sa belle bague criarde et kitsch avec un gros diamant si énorme qu'on dirait que son doigt risque de se briser en deux sous le poids de la pierre précieuse. Dis-moi mon ... beau? ... ça te dirait pas d'aller nous chercher des mimosas, hmmm? » C'est sa façon à elle de leur faire comprendre qu'il est moins beau que sur les photos Instagram insupportables avec lesquelles Natacha bombarde son fil d'actualité. Elle aurait presque l'impression que la brune n'a aucune vie tant ses mises à jour lui semblent intempestives. Mais il a beau être moins beau, la blonde ne peut s'empêcher de le reluquer de haut en bas, se disant qu'avoir un mari pareil ça doit quand même avoir ses avantages. Il n'est peut être pas si banal que ça, en vrai. « Alooors ma petite Natacha, que deviens-tu depuis le temps? Dis moi TOUT, je veux TOUT sa-voir! »

    Elle s'en moque royalement de la vie de la brune, mais il faut bien préserver les apparences. Et puis c'est toujours bien de savoir ce que les autres font, en vrai, ça peut toujours donner d'autres idées à plagier qui pourraient ... l'inspirer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Mer 15 Mar 2023 - 21:52
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles KG5z79h
    Charlie
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles 1QEO7rd
    Ezra
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles E33lnBU
    Keyser
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles QUNjVma
    Kimberley
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles DF9stW2
    Sterling




    Ancien·ne étudiant·e
    Delta Thêta

    Mon verre dans la main, je peux lutter contre l'hypocrisie de ce monde... Surtout de cette soirée, en fait. J'écoute quelques conversations de loin sans y participer, histoire de justement savoir ce que les autres sont devenus sans spécialement m'intéresser. Je reconnais quelques personnes, de par leur statut social de l'époque, mais je serai bien incapable de trouver des noms à mettre sur les visages...

    Mon verre quitte ma main, sans que j'ai le temps de réagir, ma soeur prenant une gorgée devant moi. Bien sûr qu'elle ne devrait pas, vu comme il est chargé, mais bon, ça c'est mes gouts... et c'était sûr : elle grimace !

    « -Quelle idée aussi... Rends moi ça, tu gâches...»

    De nouveau à mes lèvres, je vide une bonne gorgée, pour me donner aussi un peu de courage.

    « - Honnêtement, je n'ai pas essayé de reconnaitre des gens... Mais si tu vois quelqu'un, n'hésite pas, t'inquiète pas hein »

    Après tout, je sais qu'elle pourrait adorer revoir des gens... Elle n'est pas comme moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Mer 15 Mar 2023 - 23:24
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton

    Sapphire C. Sachs, Oscar Luccheti, Talya S. Adams et Adriel Cole Snow aiment ce message

    Alpha Bêta
    @Adriel Cole Snow & @Eden H. Snow



    Enchères et soirée retrouvailles, voilà un programme parfait pour lui faire penser à autre chose. Le ronronnement de son Aston Martin sur le parking cachait sans mal sa respiration alourdie par le stress. Le moteur coupé, elle descendait du véhicule, profitant de sa sortie pour regarder son corps dans le rétroviseur externe. Sa tenue faisait honneur aux Alphas, cette sororité dont elle avait fait partie pendant un temps, connues pour être sexy à souhait. Immédiatement, elle enfilait son blazer noir, cassant la frivolité au profit d’un peu plus de sérieux, reflet de son statut actuel de femme d’affaires, souligné en prime par l’emblématique semelle rouge. « Arrête de stresser, ça se voit pas... » se disait-elle à elle-même, tirant sur les pans de sa veste pour les rapprocher, pour cacher l’invisible.

    Ce n’était que quelques minutes plus tard, le temps de prendre l’air en marchant vers le bâtiment, que ses talons claquaient enfin dans la salle. L’absence d’Aaron à ses côtés se faisaient ridiculement ressentir. Si ses chaussures lui permettaient de dépasser le mètre quatre-vingt facilement, elle se sentait toute petite. Sans attendre une seconde, elle se dirigeait vers le bar et demandait un mocktail quelconque. En attendant d’être servie, son regard balayait la salle et un sourire malicieux venait fendre son visage lorsqu’elle le reconnaissait. Le monde était bien petit puisqu’ils étaient loin de se connaître d’UCLA. Un remerciement plus tard au barman, elle approchait d’@Adriel Cole Snow et d’@Eden H. Snow. Arrivant par derrière, elle ne pouvait s’empêcher un jeu de mots totalement naze mais à l’image de la soirée qu’ils avaient passée, Adriel et elle, quelques années plus tôt, à sympathiser bien plus qu’à négocier. « Improbable de voir de la neige à Los Angeles. » Snow… Neige… c’est qu’elle avait un sourire mutin en plus, fière et amusée par sa propre bêtise. Sans attendre, elle tendait alors sa main à Eden, polie et prête à se présenter. « Adélaïde. Je suis ravie de faire la connaissance de la femme d’Adriel. Il m’a dit que du bien de vous. » Petit mensonge et grosse boulette, commençons la soirée comme il se doit.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Jeu 16 Mar 2023 - 20:58
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.

    Sapphire C. Sachs aime ce message

    Les retrouvailles
    Gamma Psi

    University of California, Los Angeles.
    Il a hésité un moment avant de venir à vrai dire. Encore une heure avant, il était affalé sur son lit avec de la musique dans les oreilles à écrire des paroles sur le retour de Riley et tout ce que ça provoque en lui. Ces derniers jours ont été des ascenseurs émotionnels pour le musicien, mais au moins, ça lui donne matière à travailler.

    Décider quoi mettre fut aussi une aventure. Y aller en jeans comme si ce n'était pas important, mettre un vrai costard au risque de passer pour un pédant ? Il a opté pour une solution entre les deux, venant quand même de grands couturiers, mais lui permettant d'avoir une allure plus casual. Pour le reste, un peu de BBcream pour avoir bonne mine, du parfum, un bon brossage de dents et pour les cheveux, entre nous, ils n'en font qu'à leur tête en ce moment, mais ça lui va.

    Lorsqu'il arrive dans le lieu, il observe la foule déjà présente avant de chopper un verre sur un plateau et de résister à l'envie de le descendre immédiatement pour se donner du courage. Il repère quelques têtes connus mais son regard s'arrête sur @Sapphire C. Sachs en repensant à ce baiser passionné qu'ils se sont échangés un soir. Elle a dû l'oublier depuis le temps et vu le monde dans lequel elle vit, qui est encore plus déconnecté de la réalité que le sien.

    Buvant un peu, il avance et slalome entre les gens jusqu'à venir se poser vers le bar pour qu'elle puisse le remarquer. En attendant d'avoir une tête plus connue à la soirée, ça l'occupera.
    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Ven 17 Mar 2023 - 21:17
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles ZQb8iUT
    Caleb
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles LNSdREQ
    Carlson
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles NSX0IWJ
    Gigi
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles WsQN2eG
    Leilo
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles Bg28sIV
    Lisa
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles PLDp2xD
    Oscar
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles 0cNtnxk
    Peter
    SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles S50iFCM
    Riley

    Charlotte Henry aime ce message

    Alpha Bêta
    @Joshua Armstrong @Natacha Collins



    Elle fronce des sourcils face aux regards insistants du jeune homme qui la dévisage avec intensité. (@Joshua Armstrong )

    Mais qu'est-ce qu'il me veut, celui-ci?

    Pour toutes ses qualités humaines (pourtant déjà si rares), la mémoire n'y figure pas. Certes, Sapphire saurait réciter tous les articles du dernier défilé Chanel les yeux fermés ... Mais il semblerait que la blonde ait deux bases de données cérébrales: celle pour toutes les informations dites « importantes » (mode, maquillage, célébrités, gossips, magazines peoples, numéros de carte bancaire, RIBs, etc.) ... Et celle pour « tout le reste » (anniversaires, visages, connaissances, souvenirs, éducation), Bien entendu, la première est celle qui bénéficie du plus grand espace de stockage, cannibalisant régulièrement le peu de place qui demeure pour tout le reste de ses connaissances.

    Si Joshua a partagé un bref instant dans son passé, la blonde s'en souvient à peine. Si elle était plus proche, elle reconnaîtrait très certainement son minois, l'ayant vu à plusieurs reprises sur son fil d'actualité (ou pas, d'ailleurs, pour des raisons pas très plaisantes à partager) – sans se souvenir de leur passif commun pour autant, bien entendu, parce qu'il ne faut pas abuser non plus.

    Malheureusement pour Joshua, l'héritière Sachs n'a pas mis ses lentilles de contact car elle a eu, et on cite, « la flemme de voir tous ces croutons de près, pas envie de faire des cauchemars pendant un an ». Alors elle se contente de lui lancer un sourire forcé avant d'hausser des épaules et de lui tourner le dos pour se focaliser de nouveau sur le nez « atroce » (qu'elle jalouse secrètement, bien entendu, sinon c'est moins drôle) de @Natacha Collins. Si le brave @Joshua Armstrong a envie de profiter de sa présence éclatante et de sa beauté frappante (dans tous les sens du terme), il semblerait qu'il lui faudrait s'aventurer de plus près. Encore faudrait-il qu'il l'ose: elle agite si vigoureusement ses bras quand elle parle qu'il risquerait facilement de se manger un pain s'il ne fait pas attention. What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Sam 18 Mar 2023 - 17:19
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    S'il s'est aventuré hors de chez lui pour un motif autre que le travail, ce n'était pas de son ressort. Quand as-tu fait quelque chose qui n'avait aucun lien avec le LAPD pour la dernière fois, hm? La voix de sa cousine résonnait dans ses songes, une reproche masquée de douceur qui n'en restait pas moins lourde pour autant. Elle avait raison, et Adam en avait pleinement conscience ... Ce qui explique pourquoi il avait accepté de l'accompagner à ces enchères auxquelles il n'aurait pourtant jamais accepté de se présenter en d'autres circonstances. Vêtu d'un simple jean et d'une chemise gris clair mal repassée, le détective accompagne sa cousine à travers les corridors universitaires afin de gagner un parc aménagé pour l'évènement. Adam a à peine le temps d'aller chercher un scotch au bar que déjà, voilà que Lisa a disparu – sans doute capturée par une de ses innombrables amies de jeunesse. Il s'efforce de ne pas regretter sa venue, un regret plus facile à noyer dans le confort de l'ébriété. Très rapidement, son verre se retrouve vide.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Mar 21 Mar 2023 - 7:57
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    Gamma Psi
    Ancien·ne étudiant·e



    Elle soupire. A voir son frère préférer un verre d'alcool trop fort plutôt que se socialiser ou de juste tenter, recroiser une vieille connaissance. Il était hors de question qu'elle le laisse seul à se morfondre dans un coin, ce n'est pas pour cette raison qu'elle lui a demandé de venir. " Je reste avec toi " Et avant qu'il ne rajoute quoi que ce soit. " Que tu ne le veuilles ou non " Et par principe elle lui vole une nouvelle gorgée de son truc dégueulasse pour grimacer. Comment il fait pour boire un tel truc ?

    Alors qu'une main se tend. Un regard curieux vers le brun, elle ne se fait pas prier pour saluer et la serrer souriante. Alors voici une des anciennes connaissances d' @Adriel Cole Snow . Curieuse, oui, Eden l'est. " Eden. " La femme d'Adriel ... Alors là, c'était trop beau pour être vrai ! Il n'a même pas fait l'effort de prévenir de son divorce. Mais merde ! Ce n'est sûrement pas à la Snow de rétablir cette vérité, alors, elle décide de joueur le jeu auprès de la nouvelle venue,  @Adélaïde Sullivan  " Oh c'est vrai ? " Un sourire vers le plus grand des deux. " Et qu'est-ce qu'il a raconté à mon sujet ? Je suis bien curieuse. " Alors qu'elle vient enlacer le bras de son frère pour s'accrocher à lui. Cachotier !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    Mar 21 Mar 2023 - 14:21
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    Ancien étudiant

    Et peut-être qu'il n'attendait que ça, finalement. Cette réunion à la con pour se replonger avec nostalgie dans ce qu'il était et oublier un instant tout ce qu'il était devenu. A l'époque, il était l'élève populaire que tout le monde enviait sans oser l'admettre ouvertement. Membre de l'équipe de football, destiné à un avenir hors du commun. Hors du commun, c'est ce qu'il avait été jusqu'à ce que tout foire, dix ans plus tôt.
    Depuis, il vivait dans ses souvenirs.
    Et c'était ce qu'il y avait de pire, dans le fond. De n'être jamais plus que l'ombre de ce qu'il avait été. D'être encore ce môme à défaut d'être l'adulte qu'il aurait dû être. Parce qu'à l'époque, il était mieux, il était bien. Il avait attendu cette invitation avec impatience, trop content de la recevoir et de pouvoir enfin s'y rendre. Seul, il n'avait pas voulu demander à  @Abel P. Fox de l'accompagner de peur de trop officialiser ce qu'ils étaient en train de vivre. Ouais, il voulait avoir l'air célibataire malgré tout, pourquoi ? Il n'en savait rien. Le look soigné mais sans être trop guindé, il entre dans le bâtiment le coeur serré d'une nostalgie qui lui coupe presque la respiration. Il s'avance sans trop savoir où aller, il ne reconnait pas beaucoup de visages et, il doit bien l'admettre, un énorme sentiment de solitude l'enlace et l'étouffe. Il se dirige donc naturellement vers le buffet tout en sachant pertinemment qu'il ferait mieux d'éviter tout contact avec ses anciens démons s'il ne veut pas gâcher cette soirée...
    L'occasion pour lui de réécrire un bout d'histoire, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: SEIZIÈME INTRIGUE • Les retrouvailles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum