discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Bad romance [Ft Ezra]

    2 participants

    Bad romance [Ft Ezra]

    Dim 23 Juil 2023 - 14:07
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] ZAPEwIX
    Styx

    Je fais tourner le carton d'invitation entre mes mains, planté devant mon miroir à me demander si vraiment cette inauguration est une bonne idée. La voix de la raison hurle dans ma tête que je dois absolument continuer à tisser mon réseau si je veux que L'Éclipse soit un succès. Mais il y a une autre voix qui résonne plus doucement, démon aux longues cornes qui plante ses griffes dans ma nuque en me susurrant que je ferais mieux d’aller me pieuter pour rattraper mes heures de sommeil en retard. La lumière et l’ombre qui font rage dans mon crâne comme à chaque fois que je dois prendre une décision. Dernier soupir lasse qui franchit mes lèvres et j’attrape les clés de ma moto. Presque toutes mes économies sont passées dans ce club, je ne peux pas le faire couler juste parce que j’ai la flemme de me rendre à une foutue inauguration. Je débranche mon cerveau, active le pilote automatique pour ne pas être tenté de faire machine arrière. Le bruit du moteur de ma Harley qui vibre entre mes jambes calme quelque peu mon anxiété et je fais défiler les rouleaux de bitumes de Venice où j’ai élu domicile. Direction Westwood, quartier branché qui attire la jeunesse dorée du coin ainsi que pas mal de touristes qui espèrent croiser une célébrité au détour d’une rue. Bon emplacement. Le mec qui m’a invité à ce soir possède déjà un bar à Central, pas très loin de L'Éclipse, et il va se faire des brunes en or avec ce deuxième emplacement. On aurait pu devenir rival mais on ne joue pas sur le même tableau et on a pas la même clientèle, on a donc décidé de s'entraider plutôt que de se tirer dans les pattes.

    Je gare ma moto à quelques portes de l’entrée du bar. Il y a la queue à l’extérieur ce qui est généralement signe d’une très bonne soirée. Vu le quartier, je sais que ma moto n’aura pas bougé quand je reviendrais alors je me permets même de laisser mon casque sous la selle pour éviter de me le trimballer toute la soirée. Pas que je compte m’éterniser mais ça sera plus pratique si je veux boire un verre, voire en payer un. Quitte à passer un bout de soirée ici, je peux peut-être trouver de quoi rendre le reste de la nuit plus agréable. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre rapidement en place et je remonte la file des fêtards qui attendent de pouvoir entrer. Les regards suivent mes moindres faits et gestes. Soit il se demande qui est cet enfoiré qui va s’épargner une heure trente d’attente, soit c’est ma carrure allié à mes tatouages qui les attirent. Dans tous les cas, je n’en tient pas compte et serre la fin du vigile à l’entrée que j’ai déjà croisée plusieurs fois depuis mon retour à Los Angeles. Je lui donne mon carton ainsi qu’un billet pour qu’il garde un œil sur ma bécane puis je passe la lourde corde rouge pour découvrir enfin à quoi ressemble le nouveau bar en vogue de la ville.

    Premier constat, il y a beaucoup de femmes. C’est bon pour les affaires mais moins pour moi. Je longe les murs pour pouvoir observer les lieux sans devoir me mêler à la foule. J’ai besoin de quelques minutes pour souffler avant de sauter dans la fosse aux lions. La musique électronique résonne dans les enceintes, une DJ au casque orné d’oreilles de chat occupe une scène dans le fond de la pièce et un bar immense occupe toute la partie gauche de la salle. Petits coins cosy avec des canapés, bouteilles de champagne qui passent sur les épaules des serveurs et groupes de danseurs dont les hanches tournent au même rythme que le rugissement des basses. Pas mal, vraiment pas mal. La déco est sympa et l’ambiance est électrique. Je décide enfin à quitter mon poste d’observation pour m’élancer en direction du bar quand je suis arrêté en chemin par un groupe de mecs en costards. Des investisseurs bien connus du monde de la nuit californien. Juste le temps de plaquer un sourire factice sur mon visage et je me retrouvaille assailli par la meute de hyènes assoiffée de dollars. Un jour, je pourrais avoir besoin de ces mecs alors je fais semblant d’être captivé par les dernières vacances de Seychelles de Costard 1 puis par la dernière acquisition automobile de Costard 2. Bon sang, je l’aurais mérité mon verre ! Je hoche la tête de temps en temps, ri en même temps que les autres mais mon regard est bien vite attiré par un tout autre spectacle qui a lieu derrière le bar. Des bouteilles volent dans les airs, des cris admiratifs retentissent et le show de flair me replonge dans des souvenirs lointains. Il fut un temps où je m'adonnais à la même activité avant de me consacrer à deux cent pour cent à l’art de la mixologie. Un temps où tout était plus facile et… Bref, ce n’est pas le lieu pour devenir nostalgique. Je ne vois pas le barman à cause de l’obscurité des lieux et de la foule mais il est vraiment doué. Je saisis l’occasion pour aller papoter avec quelqu’un de plus intéressant que ces portefeuilles sur pattes.

    Excusez-moi, Messieurs. Le devoir m’appelle !

    Je réponds par un sourire aux rires qui s’élèvent et je m’échappe en direction du bar. Le petit spectacle est terminé et le barman à l’origine de l’envolée de bouteilles me tourne le dos. Je me laisse une seconde pour admirer le dos musclé qui me fait face et le fessier prometteur moulé dans un jean qui semble n’attendre que mes mains. Je me racle la gorge pour me préparer à élever la voix afin que tu m’entendes malgré la musique. Comme si le groupe de femmes à côté de moi avait senti que j’allais me lancer dans une opération séduction, elles décident de quitter le comptoir pour rejoindre la piste de danse. Ok, j’ai le champ libre pour t’accoster maintenant.

    Pas mal le show, tu t’entraînes depuis longtemps ?

    @Ezra Lynch

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Dim 23 Juil 2023 - 15:27
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] DF9stW2
    Sterling

    - Allez Ez, j'ai pas encore recruté, et l'inauguration c'est ce soir...

    Ouais, j'avoue que là, il est dans la merde... En même temps fallait prévoir avant qu'il allait manquer de personnel ! Après, le connaissant, je sais qu'il n'embauche pas à tour de bras, juste pour remplir les quotas... Ses employés sont triés sur le volet, passe deux entretiens, sont testés lors d'une soirée d'essai, puis de nouveau sur une période donnée. Ouais, il rigole pas. Donc si il est dans la merde, je sais que c'est par soucis professionnel. Puis bon... Certes, j'veux qu'on monte notre bar avec Jolene, et je ne vais pas rester encore dix ans à son service, mais... On va pas se leurrer, il est plutôt cool comme patron quand tu bosses bien. Le nombre de fois où il m'a arrangé, je peux  pas le nier.

    - T'inquiète, j'suis ton homme. J'vais les faire, tes heures supp.

    J'espère juste que Jolene va s'en sortir ce soir... après, on a pas d'enterrement de vie de jeune fille ou d'évènement particulier ce soir au Ladies' night, par chance. Je refais un tour par chez moi après avoir eu le droit à une étreinte de mon boss et à plusieurs compliments sur ma grandeur d'âme... au moins ouais. Une douche, un tour devant le miroir pour être parfait, à l'image du club de ce soir. Pas de dress code, à ce qu'il m'a dit, juste une tenue correcte... J'opte rapidement sur ma panoplie favorite : un chino bleu qui épouse parfaitement mes formes, et une chemise blanche à manche courte, que je vais laisser ouverte de quelques boutons. Là, j'me sens bien. Mes cheveux en arrière, auquel je rajoute un peu de cire, histoire qu'ils se tiennent pendant le show... et me voilà prêt à débuter cette soirée, à laquelle je me rend dans les premiers, pour tout préparer.

    Citrons. Sélection d'alcools. Mousseur. Shaker. Je passe en revue tout mon matériel car oui, j'ai pris mon matériel. Qui dit démonstration de flair, dit MON MATERIEL. C'était bien ma seule exigence ce soir. Je souris, comme un enfant, en plaçant les éléments du bar comme je le veux, à mon image, alors que je ne vais travailler qu'une seule soirée ici, certes. Mais j'ai un petit côté psycho quand il s'agit de mon travail.

    - ALLEZ ON OUVRE ! Bonne ouverture à tous !

    C'est parti. Un beau sourire, les premiers clients entrent. Il faut soigner tout ce petit monde, ils sont importants dans le milieu... Et bientôt, j'aurai besoin d'eux. Alors il faut que je me fasse bien voir, et qu'ils ne m'oublient pas parmi tous les autres barman de la ville. Alors je tente, et séduit d'une certaine manière chaque riche investisseur qui approche du bar. Vous m'avez l'air d'un homme de caractère, qui sait ce qu'il veut, bla bla bla. Des compliments glisser, alors que je leur prépare à chacun un cocktail personnalisé. Et oui messieurs, j'suis mixologue, par un mélangeur de jus. Et je compte bien leur montrer la différence. Ils repartent, verre à la main, mais je vois bien qu'ils sont conquis. Bon, après forcement, je dois aussi servir les traditionnels mojitos, et faire des sourires de façade aux nanas qui me commence un sex on the beach en me matant ouvertement. Gênant, mais je souris, leur donnant un peu d'espoir à chaque fois. Je devrais quand même leur dire d'arrêter de faire ça à un moment non ? ça n'a jamais été un bon moyen de séduire, même si le mot "sex" est dans le nom...

    Heureusement, j'suis sauvé par la démo de flair. J'ai un grand plateau, remplit de verres à shot, et j'ai quelques minutes pour jouer, et pour les remplir, en gros. J'suis à fond, au rythme de la musique. Pas un seul couac, je joue même avec certaines des spectatrices pour qu'elles me lancent des bouteilles, pendant les enchainements. J'adore cette vie. Je retrouve l'adrénaline des concours, et ça m'excite un max. Bon, ça se termine beaucoup trop rapidement à mon gout, mais je remettrai ça plusieurs fois dans la soirée, donc ça va, j'suis pas trop déçu. J'commence à nettoyer les gouttes qui ont sautés, et réorganise le bar après avoir servi les shots, quand j'entends une voix. Masculine, qui ne me semble pas inconnue, et qui me fait me tendre, sans savoir réellement pourquoi. Mais le mode professionnel est activé, et je réponds quasi du tac au tac.

    - Des années, oui ! Je ne suis pas devenu champion du monde de Flair en 2017 pour rien.

    Je souris, en me retournant, alors qu'attrape un torchon, histoire de secher mon plan de travail. Jusqu'à ce que je tombe sur le propriétaire de cette voix. bouboum. bouboum. bouboum. bouboum. bouboum. Mon torchon ne seche plus rien. j'suis immobile, face à lui. J'ai un doute, en soit c'est possible, mais.. Non ! Pas après des années, comme ça. Si j'essaye de me persuader que je me trompe, mon corps semble réagir tout autrement. Je sens un frisson, tout le long de mon dos. Putain, j'vais transpirer beaucoup plus vite que je ne le pensais. Puis ces yeux, j'ai déjà plongé dedans, je les connais. Il a changé. Mais non, ça ne peut pas être lui. Tant de pensées qui se bousculent dans ma tête, et pourtant... Il faut que je me raccorde à la seule chose qui peut me faire m'échapper de là : l'ignorance. Faire comme si je ne le connaissais pas. Du moins, s'il est bien celui que je pense.

    Finnegan.

    - Je vous sers quelque chose ?

    Putain, qu'est-ce que le vous sonne faux dans ma bouche. Du moins, j'en ai l'impression. Allez, il faut que je me concentre. J'essuie, bien que ça soit déjà sec, en attendant la réponse. Mais ça me permet de ne pas le regarder. Je suis le barman, tu es le client.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Dim 23 Juil 2023 - 16:52
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] ZAPEwIX
    Styx

    Les deux coudes en appuie sur le comptoir, je reluque sans me gêner tout ce que tu as à m’offrir de deux. Je lance mon approche et je sais aux mouvements de ton torchon qui ralentissent que tu m’as parfaitement entendu. Demi-sourire victorieux qui étire mes lèvres jusqu’au moment où tu te retournes. Je pourrais jurer que mon cœur s’est arrêté de battre pendant quelques secondes. Putain. De. Bordel. De. Merde. Tout mon corps se fige, je suis tellement surpris que j’en oublie même de respirer. Et on reste là à se fixer pendant que le monde continue de tourner autour de nous. J’ai beau faire croire à tout le monde que ce n’était qu’un coup aussi vite donné qu’oublié, que tu n’as jamais compté plus que ça mais te revoir là, devant moi alors que tu as disparu du jour au lendemain il y a plus de dix ans, ça me retourne le bide façon montagnes russes. Je n’aurais pas été plus surpris de découvrir Elvis Presley derrière le bar.

    Ta voix n’as pas changé, ni cette lueur dans tes yeux qui me rendaient dingue. Par contre, l’encre a définitivement envahi ton épiderme. Comme moi. Tes mots flottent dans les airs entre nous et je sais que nous sommes à ce moment de la vie, ce moment crucial où deux chemins s'offrent à nous. Soit on prend le démon par les cornes et on affronte tous les non-dits qui nous séparent, soit on joue les lâches et on recule lentement jusqu’à repartir chacun dans notre coin. Mais le destin est un bel enfoiré. Te remettre sur mon chemin maintenant que je pensais en avoir fini avec ces conneries, avec ta trahison qui m’a laissé plus blessé que je n’ai jamais voulu l’avouer.

    Apparemment, tu as choisi ta route. Je vous sers quelque chose. Vous ? Connard. Alors c’est ça hein ? On joue à ceux qui ne se connaissent pas. Très bien. Je suis à deux doigts de te demander un Sex on the beach juste par esprit de provocation mais ça serait te montrer que moi je me souviens. Alors j’adopte la même attitude décontractée, hoche doucement de la tête, peu impressionné par ton titre et commande le même cocktail qu’à chaque fois.

    Un Old Fashioned, s’il vous plaît.

    J’insiste à mon tour sur le vous, en retenant de justesse une grimace. Je te regarde choisir une bouteille de whisky, simple choix mais qui déterminera tout le goût de ton cocktail. Ah moins que tu optes pour un bourbon. Merde, je ferme deux secondes les paupières pour chasser mes reflexes de mixologue de mon esprit. Je me fous de ce que tu peux bien choisir tant que tu n’ajoutes pas une cuillère d’Arsenic dans mon verre. Ce que tu ne risques pas de faire puisque tu joues à celui qui ne sais pas qui je suis. La colère me fait bouillir, j’ai chaud et j’ai définitivement envie de me casser. Mais je dois voir le boss des lieux avant de me tailler, c’est la moindre des choses. J’utilise l’élastique autour de mon poignet et attache mes cheveux dans un bun approximatif pour dégager ma nuque et ne plus avoir la sensation désagréable de sauna dans mon cou.

    Je te laisse préparer mon verre, fait traîner mon regard sur tout sauf sur toi. Je me trouve une passion pour les femmes qui se déhanchent sur la piste et glissent un billet en échange de mon verre. Pour le pourboire, on en parlera quand tu auras retrouvé tes couilles, Ezra. Je relève les épaules et goûte une gorgée de mon verre aux reflets ambrés. Il est bon. Très bon même, putain ca me fait mal de l’admettre mais t’es doué.

    Il est là ton patron ?

    Sans m’en rendre compte, je repasse au tutoiement. Tu peux bien t’enliser dans ton mensonge, je ne compte pas faire semblant. Je prends même mon courage à deux mains et teste les limites de mon self control en trouvant ton regard. Ton regard qui fait toujours naître des frissons sur toute la surface de mon épiderme. Merde.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Dim 23 Juil 2023 - 19:19
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] DF9stW2
    Sterling

    Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi est-ce que je suis en train de vivre ça, maintenant ? J'ai été cool, j'ai voulu rendre service à un ami en acceptant de venir bosser à cette soirée, et au final qu'est-ce que je gagne ? Ça. Lui. Une vague de souvenirs remonte, en flash, dès que je cligne des yeux. Je remet aussi le film de cette soirée. Cette seule et unique soirée, lui et moi... Lui, il a changé. Beaucoup changé. Son regard est le même, la barbe et les cheveux ont poussés, les tatouages sont devenus aussi présents que les miens... Oui, il a changé. Mais il dégage toujours autant une aura qui a le don de m'attraper les tripes, les arracher de mon bide pour les foutre au sol, et les piétiner.

    J'me sens pas bien.

    - je vous fais ça.

    Est-ce qu'on va vraiment jouer à celui qui craque en premier ? Parce que pour le coup, la façon dont tu m'as demandé le cocktail, j'ai compris que toi aussi, tu sais. Ta façon de me vouvoyer, aussi fausse que la mienne. Mais j'aimerai penser que ce n'est qu'un hasard, que je me trompe. Que mon esprit me joue des tours par... Nostalgie ? Pour le coup, je me rappelle parfaitement de ce cocktail, qu'il apprécie particulièrement. Je sais comment il l'apprécie, puisque c'est lui qui m'a fait faire mes premiers pas dans ce monde. Et ma première recette de l'Old Fashioned que j'ai apprise, c'est la sienne. Mais je suis malin, je comprends vite que je ne dois pas faire cette recette. Meilleur moyen de se faire griller, si ce n'est pas déjà le cas. Alors je prépare son cocktail à ma manière, que j'ai travaillé pendant des années, avec une présentation impeccable. Je lui glisse sur le bar, devant lui, récupérant le billet pour le glisser dans la caisse. Un vrai professionnel. Sauf que putain, il s'est attaché les cheveux entre temps. Et ça me fait quelque chose. Merde. Non, c'est mort, faut que je me concentre. Mais faut admettre qu'il est encore plus beau, les cheveux attachés... Il me fait penser à des mecs de série, influence viking, tout ca... Bref, mon esprit se perd, et il ne faut pas. Heureusement, j'reprend pied assez vite.

    C'est vrai ça, où est mon patron ? Je vois l'opportunité de le faire partir d'ici, loin de moi. Dégage, Finn, crois moi c'est mieux comme ça. Puis j'suis sur que j'dois être rouge. Je peux mettre ça sur le compte de la chaleur, mais quand même... En plus, les vouvoiements sont terminés, de ton côté. Est-ce que c'est parce que tu m'as reconnu ? Jamais j'oserai demander. Ce serait ouvrir la porte au passé. Celui que j'ai fuis. Pour au final me retrouver face à lui... Bon, et le patron, il est où ? Qu'il vienne, maintenant ! Que je fasse comme si ces dernières minutes n'étaient pas si étranges...

    - Je ne sais pas, il... Ah, attendez...

    Je lève un bras, pour faire signe au patron de venir vers moi. Je pourrais sauter sur le bar tellement j'ai envie qu'il vienne en courant. Plus vite il se présente à nous, mieux c'est. Il pourra accaparer l'attention de mon interlocuteur... Le patron se rapproche, un verre déjà à la main.

    - Ezra, c'était parfait comme show, comme toujours ! Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu nous le refais dans 30 minutes !

    Dis pas mon nom putain !!! Et mon anonymat ?? J'espère que c'est vraiment pas Finn parce que sinon, j'vais être dans la merde. Sauf que, après s'être adressé à moi, le voilà qui parle à mister old fashioned... J'y vois l'opportunité de m'éclipser, pour les laisser tous les deux.

    - Chef, je prend une pause pendant qu'il n'y a pas grand monde. J'reviens.

    J'ai arrêté de fumer, sauf de la came de temps en temps, mais bon, on va faire genre j'ai envie de fumer. J'attrape la petite vapette qui ne quitte pas ma poche. Un alibi plus qu'un besoin, à chaque fois. Toujours avoir une porte de sortie. Je vais d'un pas assuré sur l'avant du bar, m'éloignant de quelques mètres de la file d'attente et des gens, en général. Il me pose avec les bécanes. La mienne est la, garée à côté d'une Harley. Beau modèle, en passant. J'peux pas rester longtemps dehors avec le taf, malheureusement... J'avoue que la, j'aurai bien pris la fuite.

    Comme il y a 15 ans.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 9:53
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] ZAPEwIX
    Styx

    J’ai beau essayer de ne pas fixer, on peut dire que c’est un échec cuisant. J’en reviens pas que tu m'ignores comme si on avait pas passé un nombre incalculable ensemble à apprendre l’art de la mixologie, à parler de tout de rien jusqu’à finir dans mon pieu. En même temps, c’est moi qui suis vraiment trop con. Je m’attendais à quoi ? Que tu me sautes dans les bras en me présentant des excuses avant 15 ans de retard ? Tu t’obstines à braquer ton regard sur la foule et je finis par faire de même quand ton boss arrive. Tu fuis une nouvelle fois et je vois l’opportunité parfaite de me faire la malle discrètement. Le regard de ton patron passe de toi à moi avec un sourire satisfait.

    Tu veux me voler mon barman, Finnegan ?
    Ah non, ça ne risque pas.
    Un souci avec ton cocktail ?
    Ah non… euh… c'est juste qu'il ne colle pas avec le style de l'éclipse c'est tout. Son cocktail est parfait.

    Le compliment me râpe la langue en passant mais je dois reconnaître tes aptitudes professionnelles. Et puis, j’ai zéro envie d’éveiller des soupçons et surtout des questions auxquelles je refuse de répondre. Je reprends une gorgée de mon Old Fashioned et laisse les saveurs exciter mes papilles. Il n’est pas comme je l'aurai préparé mais je note la touche personnelle. J’ai envie de miser sur du sirop d’érable mais plutôt me faire passer dessus par un train que de papoter cocktails avec toi.

    Ton bar est super et il démarre fort ! Malheureusement, j'ai aussi un bar à gérer et je vais devoir y aller. Mais je repasserai sur un soir off pour qu'on puisse discuter, ok ?

    Il faut que je sorte d'ici avant de faire quelque chose que je vais regretter. Comme te foutre mon poing dans le nez pour avoir osé faire semblant de ne pas me reconnaître, ou comme passer par-dessus le bar pour prendre tes lèvres parce que je me souviens de leurs goûts même après tant d’années. On se serre la main poliment, je termine mon cocktail avant de laisser mon verre retomber sur le bar et hasta la vista, baby ! Retour aux bercailles. Finalement, je crois que je vais aller bosser. J’ai besoin de me détendre, avec quelques verres ou un mec, ou même les deux tient. Putain, je l’ai mérité.

    Quand je passe la porte, je salue une dernière fois le videur et pousse un long soupir de soulagement. C'est terminé. Je suis libre et l'air frais nocturne ne m'a jamais fait autant de bien. Je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon et m'arrête en apercevant une silhouette appuyée sur ma bécane. Et pas n'importe quelle silhouette, bordel ! C’est pas possible, je devais être Hitler dans une autre vie pour que le destin s'acharne autant contre moi. Tu ne pouvais pas rester derrière ton foutu bar à faire voler les bouteilles pour amuser des jolies dames ? Je serais reparti comme j'étais venu et on aurait tous les deux oublié cette soirée. Fin de l'histoire, merci, aurevoir.

    Mes pensées sont interrompus par un regard noisette qui fait accélérer mon palpitant. Mais je suis bien décidé à ne rien laisser paraître. Je prends un air neutre, tu ne mérites pas que je te consacre la moindre émotion et m'approche de ma Harley en haussant un sourcil. Mes clés tournent autour de mon doigt, seul signe de ma patience qui touche à sa fin.

    Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir dégager votre cul de ma bécane.

    Je repasse au vouvoiement puisque c’est ton truc appartement. Aller Ezra un petit effort, retourne bosser, moi je retourne dans mon coin et on fait comme s’il ne s'était rien passé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 10:46
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] DF9stW2
    Sterling

    Fumer ne me fait même pas de bien, c'est triste... Franchement, moi qui pensait être tranquille, dans mon coin, a vapoter pour oublier mes problèmes... Okey, j'avoue, moi aussi je trouve ça trop con dit comme ça, mais bon... On va dire que ça me donne un alibi. Comment est-ce que j'ai pu me mettre dans un pétrin comme ça ? Puis d'un coup, je réalise...

    Et si Finn était en train de discuter avec mon boss. Et si il était en train de lui raconter qu'il y a 15 ans, c'est lui qui m'a formé, et qui m'a donné ce goût des choses bien faites ? Et s'il lui racontait qu'un soir de fermeture, c'est derrière un bar qu'on s'est chercher, et que nous avons échangé notre premier baiser ? Et si il allait même jusqu'à lui raconter comment, par miracle, on a réussi à attendre d'être chez lui pour nous unir physiquement, me faisant passer de complet hétérosexuel à bisexuel non assumé ? Et si il lui racontait mon plus grand secret ... ?

    Rien que d'y penser, j'ai des frissons... J'espère que tu ne m'as pas fait ça Finn. Parce que je te jure que je pourrais t'en foutre une devant tout le monde pour ça. Je ne t'ai jamais dit que je n'assumais pas. Tu l'as peut être compris quand je suis parti, ou alors peut être que tu l'as prit pour toi. Tu aurais raison, c'est toi que j'ai fuis. J'ai tout fuis, pour être honnête. Je ne veux pas de cette vie qui est la mienne. Je veux pouvoir me fondre dans la masse, et ne pas m'attirer les regards curieux de cette société. Je ne veux pas.

    Je tire sur ma clope élec, mais rien. Plus de batterie. Putain, comme par hasard ! J'essaye, comme si ça allait changer quoi que ce soit, mais rien. Je souffle, et relève la tête, pour le voir sortir de la boîte de nuit. Debout, la bas... Il a changé, oui. Mais je n'ai pas de mal à l'imaginer sans haut, étrangement. Je devine des tatouages, mon esprit aide à combler ce qui est inconnu.

    Pourquoi est-ce que tu m'attires toujours autant. Reste loin, repars chez toi, loin de ma vie. Je peux pas. Je ne veux pas.

    Mais cette façon de me parler aussi... Ça m'exaspère. J'ai envie de te provoquer, de te montrer que je ne vais pas me laisser faire, et que je ne vais pas fuir par défaite.

    - J'ai pas encore fini

    Et je tire sur la clope. Et toujours rien ne sort. Putain, jsuus ridicule. Du coup j'enchaîne...

    - Vous êtes pressé ? La soirée de vous plaît pas ?

    Toujours faire comme si on ne se connaissait pas. Combien de chance j'ai qu'il n'ait pas fait le lien.

    - Comment était votre verre ?  

    .... Ouais, bon, j'ai envie de savoir, quand même. Pourquoi ? J'en sais rien, c'est plus fort que moi...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 11:24
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] ZAPEwIX
    Styx

    Ce petit jeu commence à sérieusement me gonfler. Je te regarde tirer sur ta cigarette électronique sans qu’aucune fumée ne sorte et je me retiens d’éclater de rire devant le ridicule de la situation. Tu me fuis ou tu comptes te pieuter sur ma moto ? Il va falloir choisir mon gars. Ou je peux te faire choisir rapidement parce que quelque chose me dit qu’il ne te faudrait pas grand-chose pour que tu décides de jouer au fantôme encore une fois. Alors je continue d’avance, mon regard planté dans le tien. Un pas, puis un autre, jusqu’à me retrouver juste devant toi. Le bout de nos chaussures aurait presque pu se toucher si j’avais encore osé faire un pas supplémentaire. Mais pour toi comme pour moi, mieux vaut garder une légère distance de sécurité. Au cas où.

    Oui je suis pressé, je bosse donc il va falloir vous trouver un autre coin où faire semblant de fumer.

    Voix plus grave qu’elle ne devrait l’être, ton directif que j'emploi avec mes employés quand je veux que ça file droit. J’ai dû mal à ne pas me laisser submerger par la colère froide qui transforme chacune de mes veines en piste de bobsleigh. Avant, en te présence, j’avais l’impression d’être en ébullition, comme si mon sang était de la lave en fusion. Il faut croire que les choses changent. Putain, même moi je n’arrive pas à croire à mes propres mensonges. C’est peut être pour ça que je n’arrive pas à retenir la pique qui s’échappe de mes lèvres avant même que mon cerveau ne réalise ce que nous sommes en train de faire.

    Mon verre ? Passable. Trop de sucre, pas assez d’amer.

    C’est faux. Totalement faux. Mais je veux faire disparaître ton petit sourire qui étire la commissure de tes lèvres. Ton cocktail était parfait et tu le sais très bien. Je doute que mon avis compte, je ne comprends même pas pourquoi tu me poses la question. Mais si j’arrive à mettre ne serait-ce qu’une once de doute dans ta petite tête alors ce sera ma victoire de la soirée. Mais malgré ma mauvaise humeur et mon ton tranchant, tu ne bouges toujours pas de ma bécane et je commence à être sérieusement agacé. Alors, je décide de passer à la vitesse supérieure.

    Tant pis pour la distance de sécurité, j’avance encore d’un pas et me retrouve bien trop près des effluves sucrées que dégage ton corps. J’ai l’impression que l’air crépite autour de nous et je me déteste de toujours ressentir cette alchimie entre nous. Il faut que je me concentre sur ma colère. J’en ai marre de ton petit jeu, il est temps de te renvoyer là d’où tu viens. Mon corps se penche légèrement vers le tien, ma main vient s’appuyer juste à côté de tes côtes, sur le guidon de la Harley.

    Bouge ou je vais devoir m’occuper de ton cul… Ezra.

    Tes yeux s’écarquillent et bordel, c’est tellement satisfaisant que j’en serais presque à l'étroit dans mon jean. Tu peux continuer à faire semblant de ne m’avoir jamais vu, tu peux jouer les innocents tant que tu veux, je suis prêt à t’affronter. Tu veux jouer, on va jouer mais selon mes règles.

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 13:51
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] DF9stW2
    Sterling

    Je me sens con. Je fais pas semblant de fumer, juste, je... j'ai plus de batterie, okay ? Je rêverai d'avoir un joint, là, tout de suite. Quelque chose qui me ferait voir plus loin que juste lui, face à moi. Je veux que mon esprit soit ailleurs, et que mon corps se mette en pilote automatique. A la place, je prend la clope, que je range dans ma poche, histoire de ne pas continuer de la porter à ma bouche, comme un réflexe. il faut que je trouve autre chose. je pourrais mettre une alarme discrètement ? et faire croire que j'ai un appel important ? Ou oui, je pourrais juste me lever et partir, mais.. j'sais pas, j'ai pas envie d'obéir, et qu'il ait la sensation qu'il gagne. Jeu d'égo de merde. C'est tellement pas nécessaire.

    Pour le coup, j'me dis que je pourrais changer de sujet, et le reporter sur le verre que je lui ai servi. Une recette qui a son petit succès, depuis le temps, et j'avoue que d'entendre Finn me dire que ouais, c'était bon, ça me fera plaisir. Je veux qu'il admette. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il descende ma création. non pas que je n'ai pas confiance en mes talents, mais... j'sais pas. J'crois que son avis m'importe. Et j'me déteste de faire cette constatation. Je fronce légèrement les sourcils, en simple réponse. Connard. J'pourrais même insulter ta mère, là.

    Et arrête de t'approcher, là ! Distance de sécurité, tu connais ? Reste loin de moi. Parce que là, maintenant que tu te rapproches, j'arrive à sentir ton odeur. Et ça me fait chier. j'veux pas ça, j'veux pas me rappeler, et je veux encore moins qu'elle reste sur moi. Peu de centimètres nous sépare, et par instinct, je regarde autour de nous. J'veux pas attirer de regard, on pourrait s'imaginer des choses entre nous. Alors j'obéis, et je me dérobe, juste pour les apparences. Putain, j'peux pas le laisser gagner comme ça. Il a cet air fier qui me donne envie de lui peter la mâchoire.

    - Ne prend pas tes rêves pour des réalités, Finnegan.

    Je ne l'ai que rarement appelé comme ça. Monsieur, à nos débuts, puis c'est rapidement passé à "Finn". Mais Finnegan, que trop rarement. Mais je veux montrer que moi aussi, je t'ai reconnu. Et on a l'air con maintenant, comme ça. Après avoir bugué un instant sur ses yeux, et avoir mon regard qui a dévié une demi seconde sur ses lèvres beaucoup trop proches, je vais à côté, m'assoir sur ma propre moto, du moins je m'y appuie. J'te regarde mal, mais en même temps, tu me cherches. On se cherche, j'avoue. J'ai pas envie que ça dévie en jeu dangereux, mais... Bref.

    - T'attends quoi ? T'es libre maintenant, alors dégage.

    De mon côté, je retourne vers mon bar, passant par la porte arrière. Je m'y arrête un instant, et souffle un coup. N'y pense plus Ez, bordel. Fais comme si il n'était pas entré dans ton cerveau.. Je tourne la tête vers les motos, il est encore là. Et au final, j'ai une seule chose en tête... J'espère que t'as rien dit. Mais je peux pas m'en assurer. Et ça me terrifie. Je craque, tournant juste la tête depuis la porte, cachée dans la ruelle.

    - Pourquoi t'es là ? Qu'est-ce que tu veux ?

    Parce que cette info, je l'ai pas. J'sais pas ce que tu fais là, je ne sais pas pourquoi t'es venu me parler, au bar. J'sais rien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 14:12
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] ZAPEwIX
    Styx

    Oh tiens, t’as retrouvé la mémoire.

    Pique facile mais trop tentante pour la laisser passer. Finnegan. Putain, tu m’aurais balancer ton poing dans l’estomac que ça m’aurait fait tout autant mal. La satisfaction de t’avoir fait dévoiler une partie de ton jeu est vite remplacée par une lourde vague de déception. Mais encore une fois, à quoi je m’attendais ? Si tu t’es barré sans rien dire il y a quinze ans, c’était pas pour me sauter dans les bras aujourd’hui. Je ne comprends même pas comment on a pu passer d’amis à… Ca. Ce truc moche qu’on est en train de se balancer au visage. Et je ne parle même pas du fait d’avoir été amant parce qu’on s'entendais quand même bien avant qu’on ne dérape sur autre chose. Alors face à ta réplique cinglante, cette fois, je n’arrive pas à retenir mon rire. Enfin si le son rauque qui s’échappe de ma gorge peut être appelé un rire. Ouch. Bien vu Ezra mais j’ai aussi remarqué ton regard qui dévie vers mes lèvres. Tu continues de me prendre pour un con et il vaut mieux que je me casse avant de te balancer tes quatre vérités.

    Je balaye ton ordre d’un signe de tête. Je me retiens de lever les yeux au ciel parce que ça serait t’accorder beaucoup plus dé crédit que tu ne le mérites. T’inquiète, je me casse. On a rien à se dire visiblement, tu n’es plus le Erza que j’ai connu autrefois et le trou du cul que j’ai en face de moi ne m'intéresse pas le moins du monde. Je récupère mon casque, enjambe ma Harley, glisse la clé dans le démarreur et rien ne se passe. Je ne peux même pas mettre ça sur le compte d’une panne, c’est juste que je suis incapable de faire démarrer le moteur. Je me contente de te suivre du regard jusqu’à la porte arrière réservée au personnel, le cerveau en ébullition qui boue sous mille idées en même temps. J’ai un goût d’inachevé sur les lèvres. C’est peut-être ma seule chance d’obtenir des réponses, la seule fois qu’on se reverra tous les deux.

    Comme si tu avais senti mon regard sur ton dos, ou sur ton postérieur, simple habitude, tu te figes et te retourne, un pied à l’intérieur, un pied à l’extérieur. Je repose le casque que j’avais commencé à glisser sur ma tête pour le mettre contre mon ventre et appuyer mes bras dessus dans une fausse posture décontractée.

    Ce que je veux ? J'sais pas, on pourrait commencer par des excuses, qu’est ce que t’en pense ?

    Je ne sais pas ce que je veux. Je rêve autant qu’on s’explique, que je redoute cette conversation. J’ai autant envie que tu reviennes m’insulter, que tu disparaisse une fois de plus. En moins d’une demi heure, tu as réussi à refoutre un beau bordel dans ma tête. Et cette fois, impossible de me persuader que t’es mort quelque part parce que putain, t’es vivant. Dans une version plus mature et encore plus tentatrice du jeune Ezra qui a réduit en cendre une bonne partie de mon âme.[/color]

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 15:14
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] DF9stW2
    Sterling

    Très drôle, Finnegan, très drôle. Est-ce que je l'ai déjà perdue, ma mémoire ? Ce n'est pas parce que j'ai fait l'ignorant que je ne me rappelle pas... Puis comment est-ce que j'aurai pu oublier, tu m'expliques ? Comment est-ce que j'oublie tant de moments passés ensemble ? En tant que collègues, déjà. Rien que ça, c'était une période formidable. J'aurai tout donné pour ne pas avoir tout gâché, et continué d'apprendre à tes côtés... puis en tant qu'amis, parce que je n'ai pas peur de me l'avouer : tu étais mon ami, Finn. J'avais même parlé de toi à Caleb et Élisa, a l'époque, en louant tes mérites et le fait de potentiellement faire une soirée ensemble, tous. Je n'ai même pas eu le temps d'organiser ça, car nous avons tout gâché, en franchissant la ligne.

    Tu te rappelles comment tout a basculé, toi ?

    Moi oui, et je crois bien que jamais ça ne partira. Ce sentiment de honte, juste après. J'aurai jamais réussi à te faire face au boulot après ça. Puis ça voulait dire que je t'avais confié mon plus grand secret, sans le vouloir. Car c'est cette même nuit, lové entre tes bras, que j'ai su qui j'étais. Le début d'un combat contre moi-même, qui dure encore aujourd'hui. J'ai l'impression de vivre le même combat, là, en hésitant entre t'embrouiller, te frapper, ou juste t'ignorer. Est-ce que c'est parce que c'est trop difficile que je n'arrive à faire aucun des trois ?

    - Des excuses ? Pourquoi ?

    Bien sûr que je sais pourquoi. Je sais que tu attends certainement que je m'excuse d'être parti, cette nuit-là ? Ou bien est-ce parce que j'ai abandonné le bar à l'époque, et que tu t'aies retrouvé à devoir tout gérer tout seul ? Je ne peux pas m'excuser, Finn. Mon ego m'en empêche, et certainement aussi un besoin de me protéger. Me dire que c'est normal, ce que j'ai fait. En fait, on aurait juste dû jamais se revoir, toi et moi ! Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu ? Putain de merde.

    - Aaah tu veux sûrement t'excuser d'avoir menti envers mes capacités à te plaire. L'Old Fashioned était incroyable, et tu le sais. Mais je ne t'en veux pas, l'élève qui dépasse le maître... C'est tellement cliché.

    Je retrouve mon petit sourire de connard. Tu veux faire le mec qui s'en fout, a cheval sur sa bécane ? Vas y. Mais mon coude contre le haut de la porte de service, et ma deuxième main frottant ma barbe quelques instants peuvent aussi faire passer un message : tu n'as pas gagné, Finn. et on peut continuer de jouer, si tu veux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 15:41
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] ZAPEwIX
    Styx

    Sans le vouloir, mes mains se resserrent autours des attaches de mon casque à m’en faire pâlir les jointures. Je ne sais pas par quel miracle j’arrive à te pas t’envoyer mon casque dans la gueule pour faire sauter les deux de ton putain de sourire. Tu me rends fou et pas de la manière qui fait durcir. Mes dents se plantent dans ma lèvre inférieure et je me force à inspirer profondément par le nez pour calmer la colère qui est en train de me faire fondre ma patience comme neige au soleil. Je hoche doucement la tête, détourne une seconde le regard de ta main qui frotte ta barbe parce que même si j’ai très envie de te frapper, je ne peux pas m'empêcher de penser à l’effet qu’aurait ta barbe courte contre la peau fine de mes cuisses.

    Tu sais ce qui cliché aussi ? Un hétéro qui flippe après avoir apprécié une nuit en compagnie d’un mec.

    J’ai haussé la voix sans le vouloir, se faisant se retourner quelques clients qui attendent patiemment dans la file d’attente devant le club. Mais de leur place, ils peuvent seulement apercevoir un viking furax sur sa moto. De mon interlocuteur, ils ne peuvent entendre que la voix et encore, vu la distance, elle doit les atteindre à volume tellement doux que je doute qu’ils puissent discerner tes mots. Mais ça suffit à faire pâlir ton visage. Alors c’est ça, hein ? T’as honte de moi, de nous. C’est pour ça que tu t’es cassé, que t’as disparu en me bloquant sur tous nos moyens de communication. Je pointe un doigt accusateur dans ta direction, la voix lourde de rage. J’ai toujours été sanguin et impulsif et malgré l’âge, je ne maîtrise toujours pas mes démons. Pas dans des situations comme celle-là.

    Mais tu sais quoi, c’est même pour ça que j’attends des excuses. Tu m’as planté au taf, sans même avoir les couilles de démissionner en personne. T’as juste disparu en me laissant dans la merde alors ouai, j’attends des putain d’excuses, Ezra.

    J’avale difficilement ma salive en essayant de retrouver mon calme. Mais tu as le don de faire ressortir le pire en moi. Le meilleur aussi mais ce soir, surtout le pire. Un soupir s’échappe de mes lèvres et je reprends d’une voix plus mesurée.

    Et si t’étais aussi sûr de ton Old Fashioned alors tu ne m’aurais pas demandé mon avis.

    A mon tour de t’offrir mon plus beau soupir provoquant. Allez Ezra, énerve toi. Viens me montrer que je ne suis qu’un connard prétentieux. Approche, au lieu de me provoquer depuis l’autre bout de la ruelle. Montre moi que les années t’ont donné le courage de me dire dans les yeux que tu ne regrettes rien. Libère moi de ma rancune et de mes souvenirs. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi.

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 16:46
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] DF9stW2
    Sterling

    J’avoue que je suis assez fier de moi, pour le coup. Non mais comme si il avait fait tout ça pour juste lui balancer des excuses ? Je ne vais pas me rabaisser à ça après toutes ses années, si ? Non. Non, et encore non. Alors ouais, je le relance sur le cocktail, car ça me fait quand même chier qu’il me mente à la gueule comme ça. J’préfère qu’il soit franc, même si ça fait mal. Là, j’y crois pas. Mais je sais que ça ne sera pas si simple. Je ne m’avoue pas vaincu. Sauf qu’il réussit à, pour le coup, prendre l’avantage. Échec. Putain, mais comment est-ce qu’il a sorti ça ? Est-ce que mon départ était si grillé que ça ? Comment est-ce qu’il a pu deviner… ? Merde.

    J’me sens pâlir, clairement. Je ne bouge pas, j’essaye de garder une constance, mais… Putain, ça fait mal. J’sens que mon coeur a encore loupé un battement, et que ma cage thoracique semble se resserrer encore un peu plus. En plus il gueule, ce bâtard ! Je suis au bout de la ruelle, mais… si quelqu’un arrivait, et tournait la tête ? Ils sauront que c’est de moi qu’il parle. Putain, j’ai chaud. De pâle, je passe à rouge. J’ai chaud, j’me sens pas bien. Faut que je prenne l’air, mais je suis déjà dehors. C’est la merde. L’échec. Je ne suis pas encore mat, mais il a l’avantage.

    Je ne dis rien, muet par une telle accusation. Criante de vérité, mais je ne peux clairement pas l’avouer. Hors de question de lui faire ce plaisir… Il continu, et je l’écoute, silencieux, croisant mes bras sur son torse. Oui, d’un côté, je peux comprendre qu’il veuille des excuses, mais c’était il y a quinze ans, ne me dit pas qu’il n’a pas digéré ! Et est-ce qu’il me cherchait, ou est-ce qu’il est arrivé là par hasard ? Je regarde le sol, le regarder lui devient compliqué. Surtout après qu’il ait parlé du côté hétéro qui assume pas. Si je te regarde, tu penseras que je te matte, non ? Je ne préfère pas risquer.

    Je ne réponds toujours pas, alors qu’il parle du cocktail. Effectivement, habituellement je ne demande pas d’avis extérieur sur mes oeuvres. Je suis sûr de moi, mais… Je ne sais pas, pet-être qu’il réussi à me faire hésiter. Comme d’habitude. Et là, j’me prend chaque mot en pleine face, pire que des coups physiques, au final. Et qu’est-ce que je peux faire, à part lui refaire le portrait? Le problème, c’est que ça me ferait sortir de cette ruelle… J’ai du mal à peser le pour et le contre, et j’en ai pas envie. Là, j’ai encore envie de fuir. Je relève la tête un instant, rapide, regardant son regard fier.

    - ...

    Mes lèvres s'ouvrent, mais rien ne sort. J'me sens... Bloqué.

    - ... J'finis dans une heure et demie.

    J'peux pas l'embrouiller là. J'suis à découvert, et j'ai un taf qui m'attend. Je ne suis pas sûr de m'excuser non plus tout à l'heure, mais bon.... En tout cas, là, je peux pas. C'est trop d'un coup. J'attends pas qu'il me réponde, et je retourne faire mon boulot, reprenant quelques bouteilles pour une démonstration.. Mais il me manque ce sourire. Il a réussi à me le virer, et j'ai du mal à faire semblant. C'est bien la première fois. Le temps passe, je n'ai plus de démo à faire, juste quelques cocktails à servir à ceux qui m'en demandent. J'regarde mon téléphone, posé sur le comptoir, surveillant l'heure. J'sais même pas si il est là, mais bon... Le bar se vide, petit à petit, et je commence à nettoyer le bar. Le patron me remercie, me file mon enveloppe, et se barre en me laissant les clefs. J'lui rendrais demain, au boulot. Apparemment lui à mieux à faire, qu'il me dit en me faisant un clin d'oeil, et en repartant avec une des filles là pour faire le show. Hm. Je le laisse partir, et me remet à la tâche. J'ai plus qu'à tchecker que rien n'a été oublié, et fermer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 17:16
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] ZAPEwIX
    Styx

    Je m’attendais à un coup d’éclat ou un coup de boule, à ce que tu m’insultes de tous les nez en repeignant le sol avec mon hémoglobine. Je m'attendais à un doigt d’honneur avant une nouvelle fuite. Je m’attendais à beaucoup de choses mais pas à ton silence. J’en reste comme un con sur ma bécane, à te fixer comme j’attendais qu’un putain de miracle sorte de ta bouche. Un miracle qui commence par Excuse et qui termine par Moi. Mais tu me prends une fois de plus au dépourvu quand tu me donnes rendez-vous à la fermeture avant de filer reprendre ton poste. Parce que c’était un rendez-vous ? On ne dit pas à quelqu’un à quelle heure on termine juste pour le fun ? Tu veux que je viennes te rejoindre ? Je passe une main dans mes cheveux, complètement paumé. J’ai peur d’interpréter ta phrase comme moi j’ai envie de l’entendre. Et puis même si c’était vraiment une invitation à poursuivre notre discussion plus tard, est-ce que j’en ai vraiment envie ? On est aussi têtu l’un que l’autre, je ne sais pas si ça servirait à quelque chose à part refaire déferler cette vague de colère qui détruit tout sur son passage.

    Alors, comme à chaque fois que je suis paumé et que j’ai besoin de réfléchir, je pars rouler dans les rues de Los Angeles. Je quitte le quartier du club, repart en direction de la côté, me laisse envahir par l’odeur des embruns. Je ne sais toujours pas quoi mais au moins, je me vide le cerveau pendant une poignée de minutes. Mon niveau de colère baisse, la liberté de rouler à moto a toujours eu un effet apaisant sur moi. Je quitte la côte, retrouve les avenues encombrées de touristes de Central, passe d’une enseigne lumineuse à une autre. Je ne pense plus à rien, seuls les klaxons et les bruits de la ville résonnent dans mon crâne. Quand je coupe le moteur, je suis de nouveau devant le club, prêt pour un deuxième round. Je suis venu sans réfléchir mais maintenant que je suis là, devant les néons qui ont dû s'éteindre il y a un quelques minutes, ça me semble une évidence. C’est maintenant ou jamais.

    Je me gare au même endroit que tout à l’heure et patiente un instant. Je vois le personnel quitter les lieux et laisse passer un instant. Tu dois être seul maintenant alors je remonte la ruelle, l’estomac qui fait des sauts périlleux dans mon ventre. Merde, faut que je me relaxe sinon je vais partir au quart de tour. Au moment où j’approche ma main de la poignée, la porte s’ouvre dans un geste brusque et je me retrouve face à face avec ton patron, une femme accrochée au bras.

    Finnegan ?
    J’ai oublié mon portefeuille sur le bar tout à l’heure.

    Première excuse qui me passe par la tête. Le mec a l’air tellement pressé de rentrer avec sa belle que j’aurais pu lui dire que je venais braquer la caisse qu’il en aurait rien eu à carrer.

    Ezra est encore là, t’as de la chance. Va le voir, il va te le rendre.

    Je lui offre un sourire poli, lui souhaite une bonne soirée et attrape la porte avant qu’elle se referme. Mes pas résonnent dans la salle étrangement vide, je te repère rapidement derrière le bar et avance jusqu’au premier tabouret haut. Tu me fixes comme on regarde un animal sauvage qui pourrait attaquer n’importe quand. Je te regarde comme on surveille un fauve qui pourrait nous éclater la jugulaire sans prévenir. Deux lions prêts au combat. Mes fesses sont sur le tabouret et pourtant aucun de nous n’engage la conversation. A but de nerf, je décide de briser la tension qui va finir par me faire péter un câble.

    Je suis là, t’es prêt à discuter ?

    Je redresse les épaules, tendue par ton silence et ton regard perçant. J’ai l’impression que tu peux lire en moi comme dans un livre ouvert. Mais tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis et ce que je ressens. Tu me l’as déjà prouvé plusieurs fois.

    Si on discute c’est pour de vrai Ezra, j’ai pas de temps à perdre avec tes conneries de fausse amnésie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Lun 24 Juil 2023 - 17:39
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] DF9stW2
    Sterling

    Qu’est-ce qui m’a prit de lui donner rendez vous après putain ? J’aurai juste pu fuir, encore, et rentrer chez moi, le plus simplement du monde… Je ne sais pas pourquoi j’ai ouvert ma bouche encore une fois, mais.. Peut-être qu’il ne viendra pas ? Après tout, ça y est, j’suis tout seul là. L’heure est passé, et il n’est pas là. Alors tant mieux, go chez moi, faut juste que je me grouille le cul ! Je ferme la caisse, et range les dernières bouteilles qui trainent, tout en faisant briller l’évier et le plan de travail. C’est parfait, tout comme ma performance du jour. Je prend les clefs, et au moment de contourner le bar, j’entends du bruit, et je n’ai meme pas besoin de relever la tête pour reconnaitre Finn. Bon, bien sûr que je relève quand même la tête… et c’est bien lui, l’instinct ne trompe pas… Il a l’air autant énervé que tout à l’heure. À moi de montrer que je ne suis pas non plus dans un état de faiblesse.

    Je sors une bouteille d’un bon whisky, et pose deux verres, entre nous. Une barrière, au final, et en remplit les fonds. Pas de glace pour cette merveille. Je fais ça en silence, et non, pas de cocktail. Juste lui, moi, et le whisky, sans fioriture. Mais voilà, je ne sais pas quoi lui dire. Pourquoi est-ce que je lui ai dis de revenir après, déjà ? Ah, oui. Pour fuir, encore. Maintenant bah… J’suis bloqué. Puis bordel, qu’est-ce qu’il m’énerve à encore ouvrir sa bouche là ! Immédiatement, je fronce les sourcils, et porte le verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée.

    Commence pas à me les briser, Finn. J’te traitais comme n’importe quel client d’une inauguration. Et j’te signale que t’as fait pareil, alors ferme là.

    Ça commence bien… Je reprend une gorgée, et souffle. Faut quand même que je mette de l’eau dans mon vin… Mais justement, j’suis pas prêt à ça. Est-ce que je regrette d’être parti comme ça ? Non, au final,j’avoue n’avoir pensé qu’à moi, et à ma survie. Et j’étais certain qu’il s’en sortirait. Alors… je tente des excuses, à ma façon.

    Et laisse moi finir ma phrase sans m’interrompre, parce que j’te jure que je te pète cette bouteille sur le sommet de ton crâne de pseudo viking hipster là.

    J’sais même pas pourquoi j’suis aussi… agressif, au final. Sûrement la vengeance de tout à l’heure, dans la ruelle.

    … J’suis prêt à admettre que j’aurai pas du te laisser dans la merde au taf. Mais t’as jamais eu besoin de moi pour faire marcher le bar. La preuve en est, t’es vivant.

    Bien sûr que c’est des excuses, chez moi. Pas chez vous ?

    Et je t'emmerde, mon Old Fashioned était parfait. Peut-être pas à ton gout, mais parfait quand même.

    Quand je finis mon verre, je le remplis de nouveau. J'ai bien besoin d'un autre verre pour rester calme, oui. C'est dur. Autant que mon ton, quand je lui dis tout ça. Mes yeux sont plongés dans les siens, fermement, voulant lui montrer que je ne fuis pas, là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Mar 25 Juil 2023 - 10:01
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] ZAPEwIX
    Styx

    Mon verre, rempli d’un liquide ambré qui promet de détendre la tension dans mes épaules, danse entre mes doigts. C’est toi qui commence à me les briser Ezra ! Mais au lieu de t’envoyer te faire cuire le cul en enfer, je prends une longue gorgée de whisky. Mieux vaut que je sois alcoolisé pour le reste de cette conversation parce que sinon, je ne suis pas sûr de pouvoir garder mon calme. Regard noir braqué sur toi, je laisse l’alcool anesthésier mes papilles et brûler mon œsophage. Tu as bon goût. Tu as toujours eu bon goût en matière de whisky, ma faiblesse. Pour le choix de la bouteille, je laisse passer ta pique sans te la renvoyer en plein front. Mais malgré mon silence, tu continue à t'exciter comme un zébulon hors de sa boîte et ça commence vraiment à me tendre de nouveau.

    Arrête de m’agresser Ezra parce que si tu veux qu’on se batte, y’a aucun problème ! Je pensais que tu étais pacifiste mais je peux très bien t’en coller une si c’est ce que tu cherches !

    Je te demande d’arrêter de m’agresser tout en t’agressant moi-même. Bien joué, Fin. C’est comme demander à un enfant d’arrêter de crier en lui hurlant dessus. Même effet. Je vois cette flamme rebelle qui brille dans ton regard et qui brûle de me sauter à la gorge. Peut-être que si on se battait une bonne fois pour toute, on en aurait fini par cette tension dévastatrice. On se détruit la gueule et on repart sur des bases saines ? Ou on se sépare définitivement ? Ouai, ça semble être la meilleure solution vu qu’on est incapable de communiquer sans s’insulter. Viking hipster. Putain. J’ai envie de te faire voir ton bar de très près. Du genre, en t’éclatant le nez dessus. Le carmin irait bien avec la déco en plus. Mais aucun de nous deux ne bouge. On se regarde en chien de fusil, attendant que l’autre fasse le geste de trop pour lancer les hostilités.

    Au final, on empoigne nos verres, on bois une grande gorgée et je te laisse reprendre en mordant ma langue pour ne pas t'interrompre alors que j’en meurs d’envie. Un goût de fer envahit ma bouche, tu n’as pas l’air de te rendre compte des efforts que je déploie pour qu’on puisse mener cette conversation à bien. Je termine mon verre et relève la tête.

    C’est bon là, princesse, je peux répondre sans que tu pètes un câble ?

    Je remplis de nouveau mon verre et le vide de moitié, le temps d’organiser mes idées. Je ne sais pas si c’est ta manière de me faire des excuses mais on va dire que c’est un début. Le chemin est encore long mais au moins, on part de quelque part.

    Tu as raison sur un point, j’ai jamais eu besoin de toi pour faire tourner le bar. Mais j’ai investi sur toi, j’ai passé des heures et des heures à te former, je me suis battu pour te faire entrer dans l’équipe. Et tu m’as planté comme un con du jour au lendemain, sans explication. J’ai dû répondre de tes actes devant les autres et devant le patron parceque, oh surprise ! Un badge déposé sur un bar ne suffit pas quand tu décides de tout plaquer.

    Je réussi à maintenir un ton calme alors que reparler du passé me fait enrager. Je me revois ce soir-là, découvrant ton badge abandonné et comprenant soudainement pourquoi tous mes messages et appels étaient restés sans réponse. Sans parler du côté personnel de notre relation, tu m’as fait passer pour un con au taf et ça, je l’ai encore en travers. J’ai refusé de former un nouveau mec et on a dû embaucher un mixologue qui avait déjà fait ses armes. J’ai quitté les lieux quelques mois plus tard, ne supportant plus de revivre nos moments dans ma tête à chaque fois que je passais la porte. Le reste de mon verre finit dans ma bouche et je t’accorde un geste, un gage de paix pour te montrer que je ne suis pas seulement un connard impulsif.

    Et ton Old Fashioned était bien.

    C’est le mieux que je puisse te donner pour le moment. J’esquisse un sourire en coin, qui apparaît aussi vite qu’il ne disparaît de mes lippes. Mes doigts jouent avec une bague argentée et je me racle la gorge. Je respire profondément pour réussir à maintenir mon calme de façade encore un instant. Le temps de te poser la question qui me brûle les lèvres depuis nos retrouvailles. Je relève la tête et plante mon regard dans le tien pour ne pas te laisser m’échapper.

    Tu m’expliques pourquoi tu t’es barré sans rien dire ?

    Parce que putain, je mérite des explications Ezra !

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum