discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Bad romance [Ft Ezra]

    2 participants

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Mar 25 Juil 2023 - 14:12
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Il se rappelle d'une point, sur moi, qui joue en ma défaveur : je n'aime pas me battre. La violence n'a jamais été quelque chose que j'apprécie, mais par contre, si on me cherche... On me trouve. Et Finn c'est typiquement le mec envers qui je peux faire une exception. Moi je cherche ? MOI ? putain c'est toi qui m'a balancé toutes ces horreurs dans la rue. C'est toi qui a lancé le premier couteau, tu ne peux pas te plaindre que j'ai envie de t'en planter un également, en plein cœur. Tu vas redescendre de ton piedestal la, et bien vite, même si pour ça je dois sortir les poings.

    Ce qui me rend fou dans cette histoire ? C'est que j'aime bien ça. Cette fougue qui m'a plu, à l'époque, et qui a fait que j'ai tombé les armes l'espace d'un instant. Je sais que je le poussais parfois dans ses retranchements aussi, a l'époque, mais ce n'était que pour le pousser à bout, et jouer un peu. Ce n'était pas aussi sérieux. Là, je pourrais réellement lui décrocher mon poing dans sa belle gueule.

    Tu peux pas t'en empêcher hein.

    Putain mais il me casse les couilles ! Princesse ? Sérieusement ? Ma main se resserre sur mon verre, mais au lieu de l'exploser sur le comptoir, je reprends un verre. Tant pis si je finis ivre, au moins je me serai retenu au maximum.

    Appelle moi encore une fois princesse et tu ne seras même plus en capacité de répondre.

    C'est ferme, franc. J'vais le défoncer. Mais a mon tour de le laisser parler, c'est bon sang que c'est dur. Je l'écoute me dire que ouais, effectivement il n'avait pas besoin de moi. En même temps, je m'attendais a quoi ? Qu'il arrête de vivre parce que j'étais parti ? Nan. Mais j'sais pas, j'avoue que ça me casse un peu les couilles de l'entendre le dire. Après.... Il est vrai que je n'ai pas eu plus lâche, comme acte. Partir, comme ça, sans prévenir... Mais j'étais jeune, et con. Quoi que, je fais encore ça parfois avec les hommes avec qui je passe une nuit... Je pars quand ils dorment, à pas de loup dans la chambre de l'hôtel... et je ne culpabilise même pas, c'est un peu comme un secret professionnel. Oubliez moi vite, souvent vous n'avez même pas mon vrai prénom. Jayce. C'est lui, mon autre moi, qui ne rougit pas à l'idée de déposer ses lèvres contre le sexe de ses amants. Pas Ezra.

    Entendre que mon cocktail était bon me suffit. Bien sûr qu'il ne dira pas qu'il était incroyable, comme moi je ne dirais pas que la nuit qu'on a passé ne m'a jamais quitté.

    Bien. Merci.

    Oh putain, un mot de politesse. Incroyable. Même moi je ne pensais pas cela possible. Mais... Trop beau pour être vrai, il enchaîne. A moi de faire... Un effort ? Et tenter de répondre à ses questions.

    Je devais partir. J'l'ai pas fais de gaité de coeur, j'étais bien au bar et avec l'équipe, mais... J'avais pas trop le choix, c'était très important, immédiat, et personnel. J'ai pas spécialement eu le choix...

    Autrement dit, ne me demande pas plus. Et oui, je mens, mais je ne peux pas lui dire que j'ai tellement aimé chaque coup de reins qu'il m'a offert que je n'ai plus réussi à le regarder dans les yeux ensuite. Je pouvais pas ! Il m'a transpercé, dans tous les sens possibles du terme. Et je n'étais pas prêt à ça. Je ne le suis toujours pas.  

    Mon interrogatoire est terminé ?

    Je termine mon... Troisième verre ? Déjà ? Bordel... Je nous ressers, une dernière fois, remplissant bien les deux verres, et remet la bouteille à sa place. Je fais aussi le tour du comptoir, pour me placer aussi sur un des tabourets hauts, a côté du sien. Mon genou le touche, quand je m'installe, et comme si c'était électrique, je me recule un instant, avant de reprendre mon verre
    .
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Mer 26 Juil 2023 - 11:16
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Je tire toujours la tronche, maintient mes sourcils froncés pour te montrer que j'ai toujours les nerfs et qu’il ne faut pas trop me chatouiller si tu tiens à garder ta gueule d’ange mais au fond de moi, cette situation me plaît bien. Je ne l’avouerai pour rien au monde mais nos joutes verbales me plaisent bien. J’ai toujours aimé les étincelles qui crépitent entre nous et face à cette version de toi plus mature, plus effronté, je.. Ouais, bordel, ça me plait. Même un peu trop. Alors je ne peux pas m'empêcher de continuer à ouvrir ma bouche, de te provoquer juste pour le plaisir de voir tes lèvres se pincer.

    C’est des menaces ? Arrête parce que je vais croire que tu flirtes.

    Je hausse un sourcil, tente de retenir mon rire comme je peux et finit par le noyer dans mon verre. Il faut que je ralentisse sur l’alcool si je veux pouvoir rentrer à moto. Mais entre la fatigue, le fait que je n’ai pas encore mangé ce soir et le cocktail de début de soirée que j’ai avalé comme un shot pour pouvoir me tirer en vitesse, je commence à me sentir joyeux. Je repose mon verre vide et me concentre sur ma respiration pendant qu’on s’explique sur une partie de notre histoire. Inspire. Expire. Ne pète pas un câble. Inspire. Expire. Ne lui imprime pas tes phalanges sur la pommette.

    Tu continues de me prendre pour un con. C’est personnel. Tu l’as fait à contre-coeur. Ben voyons. Je peux me tromper mais je n’y crois pas une seule seconde. La coïncidence est trop grosse pour que le fait qu’on craque et qu’on couche ensemble corresponde à ce même soir où un événement personnel te pousse à quitter ta vie précipitamment sans laisser de trace. Mais qu’est ce que je peux faire ? Je ne peux pas te forcer à m’avouer la vérité. Et te crier dessus ne fera rien avancer. Au contraire, je risque de te braquer encore plus et de ne jamais savoir pourquoi tu es réellement partie. J’ai retourné notre soirée et notre nuit sans tous les sens pour tenter de comprendre où j’avais merdé. J’ai repassé chaque mot que j’ai prononcé dans ma tête, chaque phrase, chaque confession pour trouver celle qui avait agit comme une formule magique, te transformant en fantôme.

    Mon verre se remplit de nouveau et sans y penser, je le porte à mes lèvres pour reprendre une gorgée de ce que j’espère, finira par agir comme un sérum de vérité. Je te suis du regard, comme si tu allais prendre tes jambes à ton cou et déguerpir une nouvelle fois. Merde, je suis sûr que t’en serait capable. Et je ne suis pas sûr que je serais capable de te laisser filer. Pas une deuxième fois, Ezra.

    C’était pas un interrogatoire, je tente juste de comprendre ce qu’il s’est passé.

    Nos genoux se frôlent quand tu t’installe à côté de moi et que je fais pivoter mon tabouret dans ta direction. Je tente de ne pas me vexer de ton sursaut mais putain, on en est là quoi. Mon doigt essuie une goutte de whisky qui tente de se faire la malle sur la paroi de mon verre avant de la porter machinalement à mes lèvres. Je réfléchi pour savoir comment continuer à te faire parler sans repartir dans une envolée d’insultes. Je décide de laisser tomber le passé. Pour l’instant.

    Alors… Tu bosses ici ?

    Regard circulaire sur la salle qui a perdu de sa superbe sans la foule et les lumières tamisées.

    Ça te plaît ?

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Mer 26 Juil 2023 - 13:14
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Mais qu'est-ce qu'il me raconte... Comment ça flirter ? Déjà, je ne flirte pas moi, sauf avec les femmes... Incroyable quand on y pense, c'est celle avec qui je ne me projette pas du tout. Celle avec qui je sais que ça ne marchera jamais, et pourtant je continue d'essayer. Mais avec les hommes ? Je ne fais jamais rien. Même sur Tinder, j'attends souvent qu'on m'envoie le premier message. Alors que là, comment il peut dire que je flirte ? En aucun cas ! Ou alors... Est-ce qu'il dit ça juste pour m'énerver ? Parce que putain, ça fonctionne bien... Il m'énerve encore plus, et j'avoue que là, j'hésite à ne pas répondre. Ça lui ferait beaucoup trop plaisir, non ?

    - J'sais que t'aimerai que je te drague, mais non, désolé.

    Et puis quoi encore ? N'importe quoi, bordel ! Rah, ça y est, j'suis de nouveau tendu. Et quand il me tend, qu'est-ce que je fais ? Je bois. Comme si le verre ambré dans ma main allait être mon moyen de m'échapper à tes griffes acérées. C'est horrible comme impression qu'au moindre de mes faux pas, tu vas me sauter dessus. Tu pourrais me sauter dessus, là, maintenant.. J'sais que tu meurs d'envie d'attraper mes cheveux, et de m'attirer à toi, quitte à me faire passer par dessus le bar. Putain... faut que j'arrête de boire, là mon esprit commence à divaguer, et ça n'annonce rien de bon.

    J'l'écoute, me dire qu'il essaye juste de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais.. Pourquoi ? Après tout, ça fait quinze ans, c'est vieux ! Franchement, Finn, t'aurais pu juste passer à autre chose ? T'en foutre ? Mais pourquoi essayer de comprendre tant d'année plus tard ? J'le comprend pas trop, mais soit. Au moins j'ai répondu à tes questions. Est-ce qu'on peut chacun rentrer chez soi et juste oublier, maintenant ?

    Bien sûr que non, ça parait trop facile. La preuve, tu reprends tes questions. Qu'est-ce que tu cherches, Finn ? Tu veux qu'on reprenne contact ? Qu'on se raconte nos vies comme si rien ne s'était passé ? ça ne marche pas comme ça. Ce n'est pas ce que je veux. Tu ne comprends pas que je ne veux qu'une chose : fuir, encore ?

    - Non, je bosse dans l'autre bar du boss. J'ai juste dépanné pour l'ouverture.

    J'en ai trop dit.. bon, heureusement, j'ai pas donné le nom de l'autre bar. Faut que j'arrête de me prendre la tête, ça va, de toute façon il va pas non plus engager des recherches pour connaitre le nom du lieu.. Mais... si il connait mon boss ? Et si c'est un de ses amis ? ça se trouve, il aura déjà la réponse. Faut que je montre que je m'en fous. Faire un pas, pour noyer le poisson.

    - Le Ladies' Night. Tu connais ?

    Tu dois pas fréquenter ce genre d'endroit. La cible, c'est les femmes, qui veulent baver sur de beaux danseurs qui leur font vivre leur fantasme. Qu'est-ce que tu ferais là dedans, toi ?

    - Mais ouais. J'aime mon taf. Et toi, tu bosses où ? J't'ai pas vu dans le coin.

    Autrement dit : Comment tu as pu réapparaitre comme ça ? Putain... Pourquoi est)ce que je pose ce genre de questions moi aussi ? ça montre de l'intérêt, putain ! J'fais de la merde. C'est l'alcool. Allez, c'est fini. Je termine mon verre d'une dernière gorgée, et je pose mon verre de l'autre côté du bar. C'est bon, ils le laveront demain. Flemme, moi. Je me penche juste par dessus le bar pour le poser, avant de me remettre sur le tabouret.

    - ça te va bien, ce style. ça change.

    TA GUEULE EZ, PUTAIN ! NON ! C'est un putain d'hipster viking, merde !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Mer 26 Juil 2023 - 14:08
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Je passe ma langue sur mes dents, surpris de constater que mes gencives sont légèrement engourdies. Merde, je crois que le whisky m’a plus attaqué que prévu. Je ne vais pas me rabaisser à te demander une bouteille d’eau parce que ce serait admettre que je ne tiens plus aussi bien l’alcool. Pourtant, j’ai de l’entraînement mais je crois que de te revoir, c’était un peu trop. Trop d’émotions, trop de souvenirs, trop de rancœurs. J’ai eu la réponse à mes questions ce soir et je sais que je devrais me lever et me barrer. Mais quelque chose me retient, quelque chose qui n’a rien à voir avec tes putain de lèvres que j’ai envie de mordre jusqu’à te faire gémir. Sort de ma tête, Ezra !

    Quelqu’un qui entrerait dans le bar à ce moment-là pourrait nous prendre pour deux amis en train de papoter en buvant un verre. Mais on n’est pas amis toi et moi. Après ta fuite, quelque chose s’est brisé et rien ne pourra plus être comme avant. Je ne sais pas ce que je cherche mais comme j’ai lancé la conversation, je n’ai pas d’autres choix que d’enchaîner comme si je prenais du plaisir à me tenir face à toi, tes yeux qui me scannent en permanence, prêt à me sauter à la gorge au moindre geste brusque.

    Je connais de nom, ouai.

    Le ladies night. Est-ce que tu es seulement derrière le bar ou est-ce que tu participes aux shows destinés à exciter les nanas de la soirée ? Pour le bien-être de mes neurones, je décide de me persuader que tu restes gentiment derrière le bar à préparer des cocktails. Je pensais que tu évoluerais dans un autre genre de lieu mais je ne suis personne pour critiquer tes choix.

    Mais même si ton boss insiste pour que je vienne passer une soirée là-bas, c’est pas trop mon truc tu vois.

    J’attrape mon verre et vide les restes de whisky. J’ai déjà dépassé le taux d’alcoolémie autorisé alors foutu pour foutu… C’est sûrement pour ça que j’ajoute une remarque, uniquement destiné à faire rougir des joues. Parce que t’es canon quand t’es géné. Enfin non t’es pas canon ! T’es passable. Ouai, mignon mais sans plus. Oui… Non putain, t’es canon. Tu l’étais y’a quinze ans et tu l’es encore plus aujourd’hui.

    Les mecs à poil, je les préfère dans mon lit que sur une scène.

    Ma voix est plus rauque que ce qu’elle devrait être. Mon regard ne devrait pas te fixer de cette manière mais merde, c’est toi qu’est venu t’installer juste à côté de moi aussi. Et j’ai chaud. C’est la colère et l’alcool qui font monter ma température corporelle, absolument pas autre chose. Aller, faut que je me concentre sur notre conversation.

    Je viens de revenir aux Etats-Unis. J’ai ouvert un bar à Central.

    Je te laisse te renseigner pour trouver le nom, si l’envie te prenait de venir voir ce que j’ai créé. Un silence s’installe de nouveau entre nous et ta réflexion me prend de court. Ça me va bien ? Ça veut dire que t’aimes ou… Je suis en train d’extrapoler, ça veut rien dire du tout. Sauf que tu as pris le temps de m’observer et je me maudis de ressentir du plaisir à cette idée.

    T’as changé aussi. Ça te va bien les tattoos.

    Factuel, rien d'embarrassant, je m’en sors plutôt pas mal. Je baisse les yeux vers mon verre vide et regrette de l’avoir vidé aussi vite. Je n’ose pas relever le regards vers toi de peur de ce que je pourrais dire, ou pire, faire. Alors je me racle la gorge, me relève, me rapprochant malgré moi de ton corps. Je peux sentir d’ici tes muscles se contracter ce qui me ramène à la dure réalité.

    Aller, j’arrête de t’emmerder. C'était… Cool de te croiser.

    Aucune idée de ce que je dois dire, je ne sais pas ce que tu attends de moi. Vu comme t’es tendu, tu dois sûrement attendre qu’une seule chose : que je me casse. Alors voilà le moment d'exaucer ton vœu.

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Mer 26 Juil 2023 - 17:49
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Comment ça il connaît de nom le bar où je bosse ? Est-ce que je dois comprendre que depuis le début, il sait où je me trouve ? Est-ce qu'il fait semblant, depuis tout a l'heure ? Est-ce qu'il est déjà venu au bar, et je ne m'en suis pas rendu compte ? Non... C'est sur que non, un mec comme ça, ça se remarque. Même Jolene m'aurait sûrement montré Finn en me disant qu'il est sexy et que son horoscope lui indiquait qu'aujourd'hui elle allait faire une nouvelle rencontre. Je m'en serai aperçu.

    Heureusement il me rassure assez vite, c'est mon boss qui lui en a parlé. Et apparemment ce n'est pas dans ses plans de venir. Tant mieux ! Il est hors de question que je prenne un quelconque risque sur mon lieu de travail. Si je n' ai pas cherché à coucher avec les danseurs alors que Dieu sait qu'ils sont sexy... Ce n'est pas pour me griller aussi bêtement. Ouais c'est pas ton style, toi tu préfères des endroits plus... Stylés, clairement. Quelque chose qui sort de l'ordinaire, de qualité tout en gardant un esprit anti élitiste. Je sais ce que tu aimes, Finnegan.

    Et d'ailleurs, je sais que tu aimes me voir rougir. Bien joué. Ta phrase me heurte, et l'alcool aidant... Je sens qu'une vague de chaleur m'envahit. Touché. Et je sais que tu parles de moi, et pas que des hommes en général. Connard.

    - De toute façon, tout le monde est hétéro la bas.

    Moi y compris. Hein ? Ouais, je sais que tu n'y croiras pas. Pas après cette fameuse nuit. Même pas, j'ai de plus en plus de mal à me persuader, la. Je maintiens son regard, qui a changé. J'ai la désagréable impression d'être une proie, face à lui, et je ne peux pas fuir. La gazelle, c'est clairement moi, face au lion. Putain, normalement c'est moi le lion! Il n'est pas tatoué sur moi pour rien...

    J'hoche la tête quand tu me racontes pourquoi t'es la. T'as un bar ? Cool. Est-ce que j'ai envie d'en savoir plus ? Le concept, le lieu, les cocktails proposés ? Oui. Est-ce que je le fais ? Non. Mutisme total. Juste un hochement de tête pour montrer que je t'ai écouté. Pareil quand tu me parles de mes tatouages. Pour le coup... Là-dessus, je crois que nous avons la même passion. Un autre point commun. Ça ne m'arrange pas. Quand il parle de partir, j'ai l'impression de retrouver un nouveau souffle. Cool ? Vraiment ? Moi je pense avoir perdu au moins un litre d'eau rien qu'en sueur froide.

    - ouais, c'était sympa.

    Je prends les clefs, et je vais fermer toutes les portes, direction le parking à moto. Nos bécanes sont toujours l'une a côté de l'autre. Les seules de la rue. Je range les clefs, et me place entre les deux motos. Putain, je sais pas quoi dire, quoi faire... Le mot de la fin ? Je le regarde, lui, puis sa moto, puis encore lui. Ses lèvres, puis rapidement ses yeux. Putain, Finn , arrête ça. J'me sens pas bien face à toi. Juste, viens on part ?

    - a plus tard...

    ... Comment je dis au revoir ? Une poignée de main ? Un check ? La bise ? L'attraper par son putain de chignon et le faire foncer sur moi, souvenir d'il y a quinze ans ? L'alcool qui parle, ouais. Putain, j'ai chaud. J'suis même pas apte à conduire, c'est sur.

    Je me décide à finalement tendre la main face à moi, en faisant bien attention à ne pas la placer au niveau de son entrejambe, qu'il ne se dise pas que je fais exprès. Et je remonte les yeux dans les siens.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Jeu 27 Juil 2023 - 10:26
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Vraiment, je me fais violence pour ne pas réagir quand tu m’affirmes que tout le monde est hétéro dans ton bar. Tout le monde, hein ? Ca confirme de plus en plus m’a théorie que c’est notre nuit à s’emboiter comme des pièces de puzzle qui t’a fait fuir loin de moi. Mais si t’as réussi à te persuader que c’était juste une erreur, un moment d’égarement et que tu as cent pour cent hétéro alors tant mieux pour toi. Ta sexualité et comme tu l’as vis ce n’est pas mon problème, ça ne l’a jamais été même si j’ai du mal à me sortir nos ébats de la tête. Depuis quinze ans. Merde, je suis vraiment pathétique. Il est temps de me sortir de cette situation et qu’on reprenne nos vies chacun de nos côtés. Tu n’as pas desserré la mâchoire durant notre entrevue, il est donc inutile de penser que ce genre de moment se reproduira.

    Comme tu l’as dit, c’était sympa. J’ai l’impression que tu vas tourner de l'œil en prononçant cette phrase et ça me fait rire. J’ai à peine le temps de remonter ma main sur mes lèvres pour planquer mon sourire, prétextant un simple geste automatique, mes doigts dans les poils courts de ma barbe. Je te laisse fermer, repart en direction de ma moto et attends que tu viennes me rejoindre puisque visiblement, le deuxième bolide va finir entre tes jambes. Contrairement à moi.

    Et le voilà, le moment gênant. Le moment de se faire des adieux pour de vrai cette fois. Tu ne peux pas t’enfuir ce soir Ezra, désolé mon beau. Je pourrais te venir en aide mais c’est trop kiffant de te voir te battre avec tes envies. Tu passes d’un pied sur l’autre et j’attends quelle décision tu vas prendre. Tes yeux sont sur mes lèvres mais finalement, tu reviens dans ta zone de confort et tu me tends la main. Tu me tends ta putain de main. J’y crois pas. Je secoue légèrement la tête et accroche ta main. C’est sûrement dans ma tête mais ce simple contact me provoque des frissons qui dévalent ma peau jusqu’à ma nuque. Merde.

    A plus tard ? Fais pas genre on va se revoir Ezra.

    Je garde ta main dans la mienne et tu es tellement pétrifié que tu ne bouges plus. C’est moche mais je profite de la situation. Un de mes doigts se tend pour aller caresser la peau fine de ton poignet. Ma langue passe sur mes lèvres déshydratées par la tension et c’est en maintenant notre lien visuel que j’ajoute.

    Si tu changes d’avis, tu sais où me trouver.

    Je ne te ferme pas complètement la porte. Je n’ai jamais eu assez de volonté pour le faire. Mais ça sera à toi de faire le premier pas, si tu te décides un jour à assumer ces étincelles qui continuent de crépiter entre nous.

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Jeu 27 Juil 2023 - 10:54
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Pourquoi est-ce que je lui dis à plus tard ? Je pensais être d'accord avec moi-même pour dire que justement, c'était l'occasion de lui avoir dit pourquoi je suis parti, et maintenant juste déguerpir ! Ça aurait été l'occasion de lui dire que ça a été sympa l'espace de quelques minutes mais que chacun retourne à sa vie. Mais non, à la place, j'ouvre la porte à une potentielle future entrevue. Après tout, peut être qu'il peut se dire comme moi que c'était une nuit qui appartient au passé, et que c'est terminé ?

    Je vois bien à ta tête que même toi, t'es surprit que je puisse avoir dit ça. L'alcool, toujours l'alcool. Il joue en ta faveur, et aux souvenirs de nos moments passés ensemble.

    Ta main dans la mienne. Pourquoi est-ce que tu me caresses, comme ça ? Arrête ça tout de suite. Ça me fait beaucoup trop d'effet, et tu ne le sais peut-être pas mais... Non. Arrête ça. Je pose mon regard un instant sur nos mains liés, et ton doigt. Au final, ce n'est pas si fou, comme contact... Mais le ressenti est beaucoup trop intense.

    - on pourrait très bien se voir lors de soirée ou quoi. Qu'est-ce qu'on en sait ?

    Je le cherche, forcément. J'ai pas envie d'être celui qui perd le combat. Je remonte mes yeux dans les tiens, la main toujours contre la tienne. Est-ce que tu sens la moiteur de ma paume contre la tienne ? Mon dos et ma nuque sont dans le même état.

    - après si tu n'as pas envie de me revoir, dis le directement...

    Sauf que voilà, c'est lui qui m'ouvre une porte. Comme si ça allait être à moi de le retrouver. De faire le premier pas. Je ne fais JAMAIS le premier pas putain. Il le sait très bien, c'est lui qui avait initié notre nuit, à l'époque. Mais refuser, ce serait perdre. Faut que je lui prouve que ça peut être juste... Normal, entre nous ?

    - J'irais voir la concurrence, déjà, voir comment tu te débrouilles. Et si ton old fashioned est bon, vu que t'as osé critiquer le mien.

    Se voir, comme des... Potes ? Alors que je brûle de l'intérieur. La preuve ? Je n'ai toujours pas retiré ma main de la tienne. Je laisse ton doigt me toucher, et me donner un échantillon de ce que je pourrais avoir. Comme si .... C'était tout ce que je pouvais avoir, la. Je jette malgré tout un coup d'oeil sur la rue, gauche, droite, devant, derrière. Personne. Juste toi, moi, nos mains.

    - ça ne te suffit pas ?


    Ouais, j'abuse. J'ai un petit sourire, de défi. Mes yeux sont toujours dans les tiens. Je pourrais te chercher autrement mais... J'avoue, j'ai pas les couilles.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Jeu 27 Juil 2023 - 11:57
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Je repasse en mode provocation mais c’est plus fort que moi. J’ai autant envie de faire disparaître le petit sourire qui étire tes lèvres que d’en prendre possession avec ma langue. Tu es passé maître dans l’art de me diviser. J’ai autant envie de te détester que de te prendre directement sur ma moto. Un grondement sourd remonte de ma gorge, entre rire et râle de désir, un truc hybride que je fais disparaître aussi vite qu’il est apparu. Pas le moment de me trahir. Tu t’es déjà assez foutu de ma gueule comme ça, j’ai envie de conserver le peu de dignité qu’il me reste quand il s’agit de toi.

    On a pas l’air de fréquenter les mêmes soirées mais ouai, qu’est ce qu’on en sait.

    Référence directe à ton super club où tout le monde est hétéro. Ça me fait rire que tu cherches autant à te justifier. Et pourtant, j’ai l'impression que tu ne me fermes pas complètement la porte non plus. Mais j’ai bien trop peur de me la prendre en pleine gueule si j’avance trop vite. Je préfère continuer à jouer, danser un tango enflammé d’insultes, embraser des bouts de peau plutôt que de t’emmener de force là où tu ne veux surtout pas te trouver. Alors je continue de caresser ton poignet, tu ne m'arrête pas et je prends ça comme une invitation. Un rire sincère m’échappe, tu es vraiment qu’un con Ezra mais tu me fais rire.

    Mon Old Fashioned est parfait et je te le prouves quand tu veux !

    Est-ce que le boulot et les cocktails seront notre terrain d’entente ? Un sujet neutre dans lequel nous pourrions redevenir le duo d’il y a quinze ans ? L’avenir nous le dira mais ça fait du bien de relâcher la pression, même si ce n’est que pour quelques secondes. Et bordel, t’es absolument divin que tu te laisses à sourire. Pourquoi t’es pas devenu moche putain ? Ca aurait été plus facile de me faire une raison pour nous si t’avais eu un bide à bières et les cheveux gras, je n'aurais pas eu l’esprit totalement occupé par des pensées salaces rien qu’en te regardant.

    Mon rire est rapidement effacé par une nouvelle tension que tu mets en place. Oh Ezra… T’es pas prêt pour ce que tu suggères. Tu vas encore te barrer en me laissant seul avec mes regrets. Pourtant, tu veux jouer et je n’ai jamais reculé devant un défi. Tu mates tout autour de nous pour être sûr que personne n’assiste à la scène et ça me donne envie de te balancer un coup de genou dans le ventre. Connard. Pourtant, je tire ta main pour t’emmener contre mon torse et utilise ma main libre pour faire glisser mes doigts le long de ta mâchoire.

    Les hétéros curieux ça ne m'intéresse pas Ezra. Arrête de me provoquer parce qu’on sait tous les deux que tu vas flipper au moindre baiser qu’on pourrait échanger.

    Je te laisse te reculer et relâche ta main. Ça ne sert à rien tout ça, parce que je suis le seul abruti qui va encore souffrir dans cette histoire. Toi, tu iras te consoler entre les cuisses de la première meuf qui passe. Ma voix est rauque, chargée d’un désir prêt à exploser.

    Rentre chez toi, Ezra. Si on se revoit, on sera juste des anciens collègues qui aiment parler cocktail. Rien de plus. Je garderai ton vilain petit secret, t’as pas à t’en faire. Je n’ai qu’une parole.

    Je te laisse seul debout et passe ma jambe par-dessus ma Harley pour filer. Si tu veux me retenir, c’est ta seule chance. Mais t'aura jamais le cran de franchir la ligne rouge une seconde fois. Encore moins avec moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    Jeu 27 Juil 2023 - 18:26
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Bad romance [Ft Ezra] - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Je t’emmerde Finn, mais tellement fort putain. Qu’est-ce que t’en sait, qu’on fréquente pas les mêmes soirées ? C’est pas parce que je travaille dans un lieu de quasi débauche que c’est le genre de soirée que je fréquente ! Personnellement, je ne sers que les cocktails, il m’arrive parfois de sourire à des clientes, et à jouer avec elles avec quelques regards, mais ça n’est rien de fou. Bien souvent, ça finit avec un pourboire, et parfois j’ai des numéros de téléphone sur les serviettes, mais c’est tout. Si je devais choisir un lieu qui moi me fait kiffer pour sortir, je prendrais clairement un bar à l’ambiance motard, avec de bonnes bières brassées maisons. Quelque chose de simple, avec une personnalité.

    Mais je le laisse y croire, ne voulant pas lui donner aussi les bonnes adresses que j’ai. On ne sait jamais, si un jour je veux prendre l’air parce qu’il m’a cassé les couilles, c’est pas pour le croiser sur place…

    Quand je veux hein ? Je prend note. Je viendrais, un jour, te demander un verre. Je comparerai nos créations. Et j’espère un jour te foutre la tête sous l’eau quand tu admettras que je te surpasses. Mais pour ça, j’ai encore un peu de temps… En tout cas, je me laisse doucement aller aux caresses. Bizarrement ? Ça m’apaise. J’saurais pas expliquer comment ni pourquoi, mais… J’ai pas envie de lui en foutre une, là. Alors que tout à l’heure, ça aurait été très simple…

    Puis d’un coup, tout prend une autre tournure. Je savais bien qu’en parlant de la sorte à Finn, ça allait titiller en lui une petite flamme. Mais j’étais loin de penser à ce genre de réaction. Je le voyais plutôt m’insulter, me lâcher la main, et se barrer sur sa bécane. Mais à la place, j’me retrouve plaqué contre son torse, mon souffle coupé… je ne sais pas si c’est le fait de l’avoir heurté, ou si c’est… juste le fait que ça soit contre lui, si proche. Trop proche. Je relève la tête, pour l’écouter… docile. J’ai l’impression d’être l’agneau, face au loup. Puis sa main.. elle me pétrifie. Sa main était aussi grande, à l’époque ?

    J’ai l’impression que la scène dure des heures… et ses mots raisonnent dans mes oreilles. Oui je vais flipper… est-ce que c’est vraiment ça qui me qualifie ? Hétéro curieux ? J’aime pas trop ce terme, mais.. ça doit être ça. Non ? Il me parle de baiser, et ça fait comme un électrochoc. Je recule, jusqu’à ma moto, le regardant monter sur la sienne, alors qu’il promet de garder mon secret. Je pourrais le remercier, mais à la place, je ne bouge pas, et me plonge dans un mutisme assourdissant. Des anciens collègues.

    Je finis par grimper à mon tour sur ma moto, enfilant mon casque, et fonçant au bout de la rue, pour disparaitre dans la nuit noire, direction : chez moi.

    Quelle soirée…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Bad romance [Ft Ezra]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum