discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    Mer 2 Aoû 2023 - 10:34
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Je ne sais pas si te poser un ultimatum était une bonne idée mais c’est la seule qui m’est venue. Si j’avais comblé l’espace entre nous et que j’avais cédé à mon envie de te plaquer contre la porte pour dévorer tes lèvres alors tu aurais pu me le reprocher. C’est toujours plus facile d’accuser les autres que de faire face à nos propres désirs. Je le sais aussi bien que toi alors c’est hors de question que j’endosse ce rôle une nouvelle fois. Tu veux qu’on s’envoie en l’air ? Il va falloir faire le premier pas, Ezra. On se défie du regard et un ange passe dans le bureau. Plus aucun bruit n’ose résonner et je pourrais presque entendre les rouages de ton cerveau tourner à vive allure. Et soudain, je vois une étincelle s’allumer dans ton regard. Je m’attends à ce que tu avances vers moi mais au contraire, tu fais tourner le verrou puis la poignée de la porte et tu sors. Game over. J’ai voulu jouer et je suis le grand perdant de la partie.

    putain de merde.

    Juron que je ne peux retenir en passant une main lasse sur mon visage. Je t’ai trop poussé mais je me dis qu’il vaut mieux que tu fuis maintenant plutôt que tu te remettes à paniquer. La dernière fois, on ne s’est plus vu pendant quinze ans alors, c’est mieux comme ça, hein ? Mon corps était pourtant prêt pour notre duel, comme le montre aisément mon pantalon de costume qui tire sur le centre de contrôle de mon désir. Nouveau soupir et je reste planté là comme un con, contre mon bureau. Il faut que je me remette à travailler ou que je trouve un remplaçant pour la soirée. Il faut que je me libère de toute cette tension sexuelle ou je risque d’exploser. Mais au moment où mes fesses quittent le plateau en bois de mon bureau, tu réapparaîs dans la pièce.

    Je ne comprends plus rien, j’ai l’impression que tu t’amuses à me perdre. Et je dois reconnaître que tu es plutôt doué à ce petit jeu. Tu t’avances et je ne peux détacher mon regard des muscles sous ton haut qui bouge à chacun de tes pas. La tension crépite de nouveau et si tu ne te jettes pas à l’eau cette fois, je ne suis pas sûr d’être capable de me retenir. Un coup d'œil vers tes lèvres, un coup de langue sur les miennes et je suis maintenant persuadé de craquer dans les trois prochaines secondes. Heureusement pour moi, tu prends enfin la bonne décision et tes lèvres se plaquent sur les miennes.

    Un grondement sourd remonte de ma gorge et putain, c’est bon de te rertouver, de retrouver ton goût avec un petit surplus de tequila qui m’arrache un sourire. Mes mains se plaquent sur tes hanches pour te caler toujours plus près, entre mes jambes. Mes doigts s’enfoncent dans ta chair et il se peut que demain, tu gardes quelques traces bleutées de nos retrouvailles. J’aime la façon dont tu t’accroches à moi, dont tes doigts tirent sur mes cheveux, dont tes dents trouvent mes lèvres. Tu n’es plus le jeune homme timide d’il y a quinze ans, tu as pris en expérience et même si je maudis chaque langue qui est passée dans ta bouche, j’apprécie ces changements.

    Tu as l’air de vouloir mener la danse et je te laisse faire pendant les premières minutes. Mais chassez le naturel, il revient au triple galop alors d’un geste sûr et rapide, j’échange nos positions. Tu te retrouves assis sur le bureau et moi entre tes jambes. Mes mains remontent le long de tes cuisses pour t’inciter à les nouer autour de moi. Finalement, tu n'auras pas le droit au scénario sous le bureau mais dessus. Tu es un festin plus appétissant pour ma soirée que ma comptabilité.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    Mer 2 Aoû 2023 - 23:00
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    J’suis en pilote automatique, je n’ai pas d’autres mots. Tu m’as tué, depuis que t’es revenu dans ma vie. Et dans mon esprit, quand j’y pense. J’sais très bien pourquoi est-ce que t’es jamais sorti de ma tête. Enfin, non, je ne sais pas, mais je ne peux pas nier une chose qui là, me parait évidente : Je ne t’ai jamais oublié. Et putain, crois moi, ça me coûte de le penser. Depuis la fameuse nuit, t’es pas sorti de mon esprit. Ça a tout changé, mais dans quel sens ?

    Les shots, j’arrive pas à savoir si je les prends pour me décoincer, ou pour me donner le courage dont j’ai besoin pour retourner avec toi, dans ton bureau. Mais Sven se trouve utile pour le coup, et il ne faut pas être très doué pour me sortir quatre shots d’un alcool pur. De toute façon, j’ai pas de temps pour toi, Sven. Je veux que tu me serve, et que tu oublies mon visage tout de suite après. Personne ne doit savoir, sauf Finnegan, et moi même. Et encore, si Finn pouvait ne pas s’en rappeler… Mais non, je sais que tu vas te faire un malin plaisir à infiltrer mon esprit… Bâtard.

    Mais c’est le grand moment, celui où ça y est, je laisse mes pulsions prendre le dessus sur mon esprit, et j’arrête de réflechir. Ouais, ça doit te faire bizarre, moi qui t’ignorer il y a de cela quelques jours… Et me voilà là, contre toi, mes lèvres plaquées aux tiennes, alors que je m’accroche à ta nuque. Ça fait un moment que cette image me passe en tête, et là, j’craque. J’en pouvais plus. Est-ce que c’est mal ? Non, ça ne peut pas être mal, c’est beaucoup trop bon.

    Le premier baiser m’éveille, de partout, je me sens frissonner jusqu’en bas de ma colonne vertébrale, alors que j’ai l’impression que toi aussi, tu n’attendais que ça. J’le sens dans tes mains qui se posent sur moi, caressant mes hanches pendant que je tente de ne pas trop me montrer… fougueux. J’ai une telle envie mélangée à une légère rage que je pourrais t’arracher la lèvre pendant notre baiser. J’ai se besoin de mordre, dis moi que toi aussi, tu ressens ça. j’veux crier, grogner, autant que de t’arracher tes fringues. Et pourtant, je reste calme, me laissant guider par toi.

    Assit sur le bureau, j’pourrais t’engueuler, et te dire de me laisser faire, mais… J’assume pas, mais ça m’excite beaucoup trop… Tu pourrais me prendre directement là que ça ne me gênerait pas, dans le principe… Mais pourtant, je prend du temps. Est-ce qu’une partie de moi à peur que ce soit la dernière ? Oui. Ses mains sur mes cuisses me font frissonner, putain mais comment ? J’ai encore mes fringues en plus, ça sera quoi quand je serai nu ? Bordel, j’ai chaud. Mes jambes se resserrent autour de ton bassin, et je sens à quel point t’apprécie cette position… Ou alors est-ce que c’est mon baiser qui t’as mit dans cet état ? N’ai pas honte, j’suis comme toi.

    Mes jambes serrées autour de ta taille me permettent de prendre appui, et je rompt notre baiser le temps de retirer mon propre haut, à la hâte, le laissant tomber par terre. J’fais pareil avec le tien, j’ai du mal mais je finis par te mettre à moitié nu… et putain, t’es magnifique. Encore plus qu’avant, alors qu’à l’époque, j’étais réellement… conquis. J’sais que mon pantalon va partir aussi, bientôt, alors avant qu’il rejoigne le sol, j’attrape la capote prévue dans ma poche arrière… Bah quoi ? À la base, c’est un rendez vous Tinder, donc… Je la pose derrière fois, histoire qu’elle ne tombe pas, et reporte mon regard sur toi. Les joues rosées, les lèvres humides, et ce désir dans mon regard… Je détache ton pantalon, juste pour te faire comprendre que je ne reculerai pas. Pas maintenant. J'ai trop envie de toi, jusqu'au plus profond de mon être.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    Mar 22 Aoû 2023 - 17:47
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Je crois bien que mon cerveau vient de griller parce que je n’arrive plus à aligner deux pensées cohérentes. Je suppose qu’un gros message rouge devrait apparaître sous mes paupières pour m’avertir que je suis en train de faire une grosse connerie, pour me forcer à arrêter de te caresser mais rien ne vient. Je suis en pilote automatique, retrouve mes réflexes de prédateur et me nourris de toi. Ton odeur me rend dingue, ta fougue me rend dingue et bordel, ta peau nu me rend complètement dingue aussi. Mes mains sont toujours refermées comme deux étau autours de tes cuisses alors que nos hauts disparaissent avant de retomber sur le sol du bureau. Je ne veux pas quitter tes lèvres parce que j’ai peur que tu réalises ce que tu es en train de faire et que tu te casses sans un regard en arrière.

    Pourtant, quand ton regard se plante dans le mien, je n’y lis aucune hésitation. Tu es déterminé et cette lueur de désir dans ton regard, combiné à la capote entre tes doigts est la vision la plus érotique que j’ai pu voir. En temps normal, je t’aurais demandé si tu étais bien d’accord avec ce qui va se passer, je t'aurais laissé le temps de la réflexion mais j’ai peur de briser cette bulle qui s’est construite autour de nous si j’ouvre la bouche. Je t’adresse juste un petit mouvement de tête et quand tu me le rend, je te laisse descendre mon pantalon le long de mes cuisses. Mon index se glisse dans un passant du tien et je tire d’un coup sec pour te mettre debout et te débarrasser des derniers tissus qu’il te reste. L’électricité crépite dans la pièce, on se regarde, complètement nu et putain, t’es vraiment magnifique. Encore plus depuis que tu as ajouté des touches d’encre sur ton épiderme.

    Ma langue passe sur mes lèvres déshydratées par le désir. Je ne sais pas comment m’y prendre avec toi. Je n’ai pas envie de te traiter comme un vulgaire plan cul et en même temps, ce sera la seule et unique fois non ? J’ai envie de faire durer ce moment, de te donner autre chose que quelques coups de rein mais qu’est ce que tu veux, toi ? Tinder, c’était pas pour planifier une nuit romantique dans une chambre d’hôtel. Ok, tant pis pour les questions, on y va au feeling. Ma main glisse le long de ta mâchoire avant de se plaquer sur ta nuque pour qu’on puisse reprendre notre échange de salive. Mon autre main part à la conquête d’un autre endroit qui me confirme que t’es dans la même état que moi. Mes mouvements sont doux pour te laisser le temps de tout stopper si tu venais à changer d’avis alors que je n’ai qu’une envie, te retourner et te prendre sur mon foutue bureau que je ne pourrais jamais plus imaginer sans toi dessus.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    Mer 23 Aoû 2023 - 13:29
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Je sais pertinemment que si je me voyais là, d’un point de vue extérieur, je me détesterai. Je pourrais facilement me commenter, en me lançant des phrases telles que « mais putain lâche le, on dirait que t’es en manque là » ou bien « Range ta langue, on dirait un assoiffé, faut pas qu’il pense qu’il t’a manqué ». Je pourrais même être encore plus violent avec moi même, mais j’arrive pas. Ma raison est loin derrière mon envie, dépassée et distancée.

    Je pourrais fermer les yeux et m’imaginer être avec une femme, mais… Est-ce que j’en ai réellement envie ? Pas du tout. Si parfois je peux faire le contraire, là je ne pouvais simplement pas. Puis difficile de se persuader d’être hétéro quand on sent une érection contre soi, et que la barbe importante de Finn frotte la mienne. Je peux pas nier. C’est bien une de mes plus grandes faiblesses, dans ce genre de moment.

    Quand on commence à perdre nos vêtements, je passe un instant à admirer son torse… Autant tatoué que le mien, il prend soin de lui, il est.. Putain, ça me fait chier, mais il est tout ce que j’aime. Il est dans le même style que moi, mais en mieux. Un sourire, un soupire, et un petit signe de tête. Je sais que dans ce simple petit geste, je me damne. Ça va arriver, j’ai dis oui.

    Il est nu, maintenant que je lui ai descendu ce qui lui restait de vêtement. T’es canon comme ça, avec le pantalon sur les cuisses, prêt à une baise rapide mais intense. Je n’ose pas te regarder trop longtemps, je ne veux pas que tu puisses lire quoi que ce soit de trop dans mon regard. Alors je me contente de te caresser, mes doigts s’aventurant sur tout ton long, déviant parfois vers les jumelles qui l’accompagne. Il me contrôle d’un simple doigt, terrible non ? Il pourrait faire ce qu’il veut de moi, là. Puis à mon tour, je me retrouve nu, face à lui. Un instant figé dans le temps, quand je réalise qu’on est comme il y a quinze ans. À peu de choses près.

    Arrête de faire ça, Finn. Glisse pas ta langue sur tes lèvres, c’est exactement le genre de chose qui me fait lâcher prise. Je sens que mon sang afflue, j’en ai même un peu honte. Ce pouvoir qu’il a… Heureusement, il reprend le lead, clairement j’aurai pu rester longtemps immobile, après qu’on se soit vu dans notre plus simple appareil, mais le baiser me ramène dans le moment. Je reprend conscience, et déroule le préservatif sur lui, pendant que je fond de plus en plus. J’suis tout à toi, déjà, alors qu’on a pas encore… tu vois, quoi. Mais ta main me rend fou, j’peux plus. J’pourrais te dire tout ce que je veux, mais j’en suis incapable. Et un geste vaut mieux que mille mots.

    J’arrête notre baiser un instant, et me retourne, le temps de virer toute ta compta qui s’étale au sol. J’débarasse tout ce qui se trouve dessus qu’un geste du bras, laissant le bureau vide, avec quelques secondes plus tard, juste mon cul remplaçant les chiffres. Je lui attrape le poignet qui quelques secondes plus tard, se trouvait dans ma nuque, et l’attire vers moi, le bloquant entre mes jambes. J’avoue que j’ai plus trop de patience, alors… je prend les devants, et m’allonge dessus, dos contre le bureau. Pourquoi ? Parce que je veux te voir en action. J’en ai trop rêvé pendant nos échanges tinder, alors hors de question que je me prive de cette vision érotique. Mes pieds autour de lui, je crée un premier mouvement en pressant contre ses fesses, afin de lier nos deux corps. Un gémissement m’échappe, mes yeux se ferment. J’me sens bien, là. Complet.

    Moi même.

    À toi.

    Et sur ce bureau, mon corps couvert d'une fine couche de sueur, j'en oublie qui je prétend être, au fur et à mesure des minutes qui passe. Je devrai te remercier pour ça, mais... tu me connais. J'en suis incapable, et encore plus après mon explosion de plaisir, déclenchée uniquement par ce que tu me donnes. Je me lâche, toujours sous ton regard, restant immobile. Si tu veux terminer ce moment, ce sera à toi de le faire. Moi, j'm'accroche encore un peu à ce moment où j'ai laissé tomber mes barrières.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    Mer 23 Aoû 2023 - 14:13
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Tout va vite. Très vite. Trop vite ? J’en sais rien, je sais plus et je m’en fous. Je sais juste que j’aime avoir ton corps nu contre le mien, j’aime avoir ta langue dans ma bouche et te sentir aussi aventureux avec moi. Tu dois sentir que j’hésite parce que tu prends la barre de notre bateau pirate pour nous mener vers l’oasis qui va signer notre délivrance. Et je ne peux rien faire d'autre que me laisser guider et de te laisser m'utiliser comme tu le voudrais. Tes doigts qui déroulent une couche de latex autour de moi me font grogner de plaisir et je n’en ai même plus honte. Ouai, j’ai envie de toi, maintenant comme il y a quinze ans. De toute façon, difficile de te cacher que tu me fais de l’effet alors je ne vais pas m’emmerder à contrôler mes gestes et ma respiration pour ménager ta susceptibilité. Hors de question que tu te casses maintenant.

    Mon instinct me dicte de te prendre contre le bureau mais ce n’est pas dans tes plans. Tu choisis une position plus intime qui nous permet de nous regarder pendant qu’on se font l'un dans l’autre. C’est déroutant d’agir sous ton regard, presque intimidant. Je ne laisse jamais aucun mec me mater pendant l’orgasme. C’est privé ma tronche en pleine jouissance. Mais… Bordel, je te laisse faire. Je ne veux même pas savoir pourquoi je cède aussi facilement. T’es tellement canon sur mon bureau que je serais complètement con de me priver de cette vision. Mes affaires finissent par terre dans un fracas qui me décroche un sourire. On est sur la même longueur d'onde, Ez.

    Tu t’enroules autour de moi et je plonge dans ton intimité d’un coup de rein. Tant pis pour les préliminaires, le lubrifiant nous permet de gagner de précieuses minutes parce que je n’en peux plus. J’ai besoin de t’avoir autour de toi, j’ai besoin de te sentir à moi juste pour un instant, j’ai besoin de te voir me désirer jusqu’à en crever. C’est complètement con parce que je sais qu’une fois qu’on sera rhabillé, je n’aurais plus de tes nouvelles. Qu’on sera repartie pour quinze ans de silence. Mais ce moment… Putain, il vaut le coup. Il vaut carrément le coup.

    On bouge en symbiose, nos respirations n’ont plus aucune logique. On grogne, on s’accroche, on s’ancre dans le regard de l’autre. Nous ne sommes plus que sensation et désir. Si un des serveurs venait à passer derrière la porte, les bruits qui s’échappent de notre affrontement ne laisseraient aucun doute sur ce que nous sommes en train de faire. Je n’ai jamais baisé personne dans mon bureau, encore une exception que je fais pour toi.

    Et puis, c’est déjà l’heure du grand final. Tu te répands entre nous et signe mon arrêt de mort. Dernier coup de rein et le désir explose en tâche noir devant mes yeux. Mes mains se resserrent autours de tes hanches et je me laisse complètement aller, le souffle court, les yeux fermés le temps de retrouver une contenance. Mon corps est en sueur et ma respiration reprend doucement un rythme régulier. J’ouvre les yeux et prends le temps d’admirer ton visage aux joues rosies. Je ne me vois pas engager un geste tendre parce que… C’est pas comme ça entre nous, hein ? Plus maintenant. Alors je me contente de me retirer, de jeter la capote dans la poubelle et de remonter mon boxer et mon pantalon sur mes hanches.

    Je te tends de quoi te nettoyer en cherchant ce que je vais bien pouvoir te dire pour briser le silence gênant qui s’est installé. Alors je dis le truc le plus stupide qui me passe par la tête.

    Tu fais ça souvent ? Baiser tes matchs Tinder ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    Mer 23 Aoû 2023 - 16:34
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Une douce musique raisonne dans ce bureau… des basses, provoquées par les pieds du bureau qui frottent le sol. Quelques notes aléatoires, jouées par son bassin heurtant mes fesses à chacun de ses coups de reins. Et sans oublier les voix, un duo, deux voix partagées, tantôt moi en solo, tantôt lui dans un grognement. Mais le plus beau passage du morceau est surtout quand c’est ensemble, que nous chantons.

    Puis cette vision… Tes cheveux avaient beau être un minimum coiffé (du moins je le pense) on voit bien que là… c’est plus le cas. Mes doigts s’y sont réfugiés, et je m’y suis légèrement accroché, durant notre baiser. Mais j’ai bien fait, surtout en voyant ces quelques mèches sur ton visage, tombant quand tu me regardes d’en haut. Ça te donne un côté sexy à mourir, par contre.

    Je sens qu’il prend son pied autant que moi en sentant ses doigts contre ma peau… Pour sûr, je vais avoir des marques, mais… C’est un petit côté que j’aime bien, tant que je peux les cacher avec des vêtements, ça me va. Quand je sens ses mains raffermir la prise, je devine qu’il jouit, quasiment en même temps que moi. Alors mon regard se plonge dans le sien, savourant l’espace d’un instant la vision qu’il m’offre.

    Qu’est-ce que je viens de faire, putain ?

    Il défait notre étreinte, et je me relève, bien vite. J’me suis fait prendre, putain. Déjà, de base, personne ne vient dans cette zone de cette anatomie. Finnegan avait d’ailleurs été le seul, bien que je ne l’ai jamais dit. Ni à lui, ni à personne. Pour ceux qui passent dans mon lit, j’ai deux règles : je ne suce pas, et je ne me fais pas baiser. Point, non négociable. Et une de mes deux règles a été franchie ce soir. Par ta faute, Finnegan. Et je t’en veux quand même un peu pour ça.

    Il se rhabille, et je me retrouve là, allongé, sale, avec encore la preuve du plaisir que je ne peux pas feinter répandu sur mon torse. J’attrape ce que tu me donnes, histoire de faire disparaître les preuves, et me relève, me retrouvant debout à côté du bureau… ça me tire, bordel. Avec la chance que j’ai, ça va rester quelques heures, et j’arriverai pas à penser à autre chose. Je pose le morceau de tissu sur ton bureau, alors que je remet aussi rapidement mon pantalon et mon haut, comme si il n’était rien passé. Pas vrai ?

    - Ça m’arrive, oui. En même temps, sur Tinder…

    Pour moi, tu ne cherches pas de sérieux sur cette appli, mais ce n’est que mon avis.

    - Et toi tu baises souvent des clients sur ton bureau ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    Dim 27 Aoû 2023 - 12:05
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    J’avais un t-shirt, non ? Pourquoi alors est-ce que je n’arrive plus à remettre la main dessus ? Ah oui, sûrement parce qu’il doit se trouver autour de toi et que pour le moment, je refuse obstinément de regarder dans ta direction. Plutôt crever que de te laisser voir la lueur de vulnérabilité qui habite mon regard alors que mon palpitant bat encore au même rythme que le tien. Alors je meuble, prend un air détendu comme si je faisais ça tous les jours. Coucher avec un ex je vous dire. Les inconnus, c’est facile à gérer. Souvent, je ne demande même pas le prénom de mes conquêtes. Je m’en fous, on n'est pas là pour faire connaissance mais juste pour se soulager en s’envoyant en l’air. Mais toi… Toi et ton regard noir. Toi et ta putain d’odeur qui va s’incruster dans chaque tissus de ce bureau. Toi et le bordel que tu viens de refoutre dans ma tête alors que je m’étais juré que je ne te laisserai plus jamais faire.

    Une respiration. Deux respirations. Je suis prêt pour un nouveau round. Je relève enfin la tête vers toi en cessant de m’agiter et j’aperçois le coton noir de mon haut à tes pieds. T’aurais pu le dire, enfoiré ! Je récupère mon bien et termine de me rhabiller avant de répondre à ta question.

    Ça m'arrive, oui.

    Je retiens un sourire juste parce que je peux clairement deviner la grimace que tu empêches de s’afficher sur tes traits. Un point partout, balle au centre. Je n’ai jamais baisé personne sur mon bureau. Je ne mélange jamais vie pro et vie perso. Sauf quand il s’agit de toi, apparemment. Tu me fais briser toutes mes règles, une par une sans même t’en rendre compte. Je ne sais toujours pas comment agir avec toi et maintenant que je suis habillé, je n’ai plus l’excuse de la chasse aux fringues pour occuper mes mains. Alors je retourne en terrain familier, celui de la provoque.

    Je peux te payer un verre ou c’est le moment où tu disparais pendant quinze ans ?

    Je hausse un sourcil amusé. Pas sûr que tu acceptes d’être vu en public avec moi, surtout avec nos têtes qui ne laissent aucun doute planer sur ce qu’il s’est passé derrière cette porte. Mais au moins, j’aurais proposé. Je refuse d’être le connard de cette histoire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    Dim 27 Aoû 2023 - 12:36
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Mais qu’est-ce que je fous là… Assit, à poil, sur son bureau. J’suis vulnérable au possible, et je déteste cette sensation… Il va avoir le pouvoir sur moi, ne serait-ce que quelques minutes. Il l’a eu déjà, ces dernières minutes, mais avec mon consentement… Et j’ai aimé. J’lui dirais pas, mais c’est aussi pour ça que là, j’me sens mal. J’culpabilise, comme si j’avais fait une énorme connerie et que je m’en rends compte trop tard.

    Alors ouais, je me rhabille, rapidement, alors que toi tu mets mille ans à couvrir ce dos que je ne peux pas m’empêcher d’admirer. T’as passé ta vie à la salle en plus de chez le tatoueur ? Je me surprend à penser que j’aurai voulu te voir de dos, pendant l’acte. T’as déjà pensé à installer un miroir au plafond ? J’suis prêt à le tester, là… NON putain, stop. Debout. Et faut que je me barre. Maintenant.

    Je noue les lacets de mes chaussures, alors que tu m’avoues que tu baises des mecs sur ce bureau. Là où j’avais mon cul il y a quelques minutes. Là où j’ai jouis, putain. Et toi tu me lâches comme ça que je ne suis pas le premier ? Alors que t’as ton bar que depuis peu ? Va te faire foutre, Finn. En même temps, même si j’avoue que mon égo en prend un coup, je m’attendais à quoi ? Il est libre, il assume ce qu’il fait… et moi, tout le contraire.

    Et merde, après tout, c’est classique, un bureau. Mais ouais, ça me fait chier. Je ne répond rien, tente de me concentrer sur ces lacets et sur la putain de boucle que je n’arrive pas à faire. J’ai quatre ans ou c’est comment là ? Ma mâchoire est serrée, j’essaye de me concentrer à me relever le plus rapidement possible, et à surtout prendre mes jambes à mon cou. Et à la place, il me propose de boire un verre ?

    - Tu vas niquer ton chiffre d’affaire si tu offres un verre à tout ceux que tu baises sur le bureau

    Faut que je me calme, il va sentir que je l’ai mauvaise sinon.

    - C’est surtout le moment où je dois rentrer chez moi, j’ai des obligations.

    Par là, j’entends m’occuper d’Arwen, que j’ai lâchement abandonné pour venir ici. Elle doit m’attendre, et pour le coup, faut que je la sorte. Elle a des besoins aussi, différent des miens mais tout aussi important. Du coup, je vais directement vers la porte, après avoir prit soin de me recoiffer de mes doigts. Va falloir que je me dépêche de sortir d’ici.

    - À dans quinze ans, alors.

    Et je me barre. Bien sur que j’aimerai qu’on se revoit que dans quinze ans. Mais je sais également que ça ne va pas être possible.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: OLD FASHIONED - Finnegan & Ezra

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum