discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    What's next? · Peter & Kimberley

    Mar 29 Aoû 2023 - 5:09
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    Le silence règne.

    Tic, toc, tic, toc, fait l'horloge accrochée au mur, alors que nous regardons partout autour de nous pour éviter de se regarder dans les yeux.

    À quand remonte la dernière fois que nous avons réellement cohabité ensemble? Tu avais facilement huit ans... Tu étais encore une gamine.

    Et maintenant?

    Je ne sais même pas à qui j'ai affaire. Évidemment que je sais à qui j'ai affaire. Un seul regard suffit pour confirmer que tu es bien elle: Kimberley, l'issue de mon sang, ma descendance biologique. Et pourtant... Je ne sais pas à qui j'ai affaire. Ce que tu aimes. Qui tu es. Je l'admets: c'est de ma faute. Je n'ai pas assez prêté attention. Je ne me suis pas assez intéressé... À toi. À ta vie. Et maintenant que je me retrouve face à toi, je réalise à quel point il s'agissait d'une erreur.

    Mais cela ne nous avance pas plus que cela.

    Tu es ici, désormais. Que dire, que faire?

    Merci pour ce généreux cadeau, Deborah, dont on aurait très certainement pu se passer, l'un comme l'autre...

    Mais bon. Tu es ici. C'est un fait. Et tu restes ma fille. Alors on va bien trouver un moyen de faire en sorte que ça fonctionne, pas vrai?

    Mais que dire, que faire?

    Je sèche totalement.

    Je sens que tu m'attends, et cela ne m'aide pas davantage à trouver les bons mots. Quel dommage que Bartosz se soit terré dans sa chambre. J'aurais bien pu bénéficier de son aide. Ou de ses conseils.

    Finalement, je me décide à tenter une approche. Ne dit-on pas toujours que c'est à travers la nourriture que les gens se rassemblent le mieux?

    « Je suppose que tu n'as pas encore diné? »

    Excellent, Pete. Digne d'un Pullitzer. Ce n'est certainement pas avec cette imagination que tu as écrit tes meilleurs romans. Ni avec cette imagination là que tu as su charmer sa mère.

    Mais tu n'es pas Deborah, n'est-ce pas? Étrangement, même après le divorce, lui parler reste moins effrayant que de te parler à toi.

    Effrayant.

    Je l'admets. Mais silencieusement. Je ne sais jamais quoi te dire, car j'ai toujours peur d'abimer cette relation qui semble si fragile, entre nous.

    Tu es ma fille. J'aimerais que tu me respectes. J'aimerais que tu m'admires.

    Et je sais à quel point il peut être difficile d'obtenir ces deux éléments. Surtout auprès des adolescentes comme toi. Alors ménage moi, je t'en prie. Sois indulgente avec ton vieux père.



    @Kimberley Michaels

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Mar 29 Aoû 2023 - 22:38
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    What's next? · Peter & Kimberley KG5z79h
    Charlie
    What's next? · Peter & Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    What's next? · Peter & Kimberley E33lnBU
    Keyser
    What's next? · Peter & Kimberley DF9stW2
    Sterling

    Et bien, quelle ambiance… Toujours debout, bien qu’elle ait lâché sa valise -ou plutôt ses valises, car entre la grosse valise de vêtement, la plus petite avec juste ses robes de soirées, la valisette avec ses produits de beauté, de maquillage, de salle de bain en général… c’était tout un bordel !-, Kimberley semblait attendre quelque chose. Quoi ? Un sourire, un geste, quelque chose. Autre que de grands yeux étonnés.

    Bon après okay, il est vrai que de voir sa fille débarquer de nulle part en annonçant haut et fort qu’elle va vivre ici car sa mère est partie en voyage, ça surprend.. Mais quand même !

    Bien sûr qu’elle s’attendait à voir ne serait-ce qu’un sourire sur le visage de son paternel… Mais bon, on ne peut pas agir comme un père du jour au lendemain alors qu’on ne prend déjà pas tant de nouvelles que ça habituellement. Alors plus les secondes passent, plus Kimberley se braque un peu.

    Fais au moins semblant, papa, j’sais pas…

    A deux doigts de souffler et de croiser les bras, il prend enfin la parole. Tout ça pour ça ?

    - Moi aussi je suis contente de venir habiter chez toi


    Dit-elle, d'un ton assez... sarcastique. La cohabitation allait être sympa. Peut-être qu’elle pourrait négocier avec lui d’avoir une chambre d’hôtel pour elle toute seule ? Kimberley serait tranquille, Peter ne donnerait pas l’impression d’être dérangé par sa simple présence. Ça irait à tout le monde, non ?

    - Effectivement, je n’ai pas encore dîné. Mais je commence à avoir faim.

    Est-ce que ce ne serait pas le moment pour que le père de l’année -hum- fasse ses preuves ? Un petit sourire se pose sur les lèvres de la jolie blonde, alors qu’elle va prendre place sur un siège. Les talons font mal aux pieds, surement parce qu’elle s’est habillée pour l’occasion. Si elle avait su, elle aurait débarqué en chaussons…

    - J’ai bien envie de manger japonais… Sushi, maki, ça te tente ? On commande ?

    Kimberley adore le japonais, certes. Mais la jeune femme étant allergique à pas mal de poisson, les sushi n’ont jamais fait parti de ses préférences dans ce genre de restaurant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Dim 3 Sep 2023 - 6:49
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    Les poils sur ma nuque se dressent lorsque j'entends ta réflexion. Moi aussi je suis contente de venir habiter chez toi. Des paroles prononcées avec toute la fougue et tout le sarcasme d'une adolescente en pleine crise. Excuse moi d'être un peu étonné de voir ma fille unique débarquer chez moi du jour au lendemain, sans pré-avis. Ah, la jeunesse, je vous jure...

    Certes, Deborah m'avait pourtant averti que tu étais particulièrement difficile ces derniers temps. N'étais-ce pas d'ailleurs pour cela que tu es ici, et qu'elle est... Elle est où, ta mère, d'ailleurs? Mais bien évidemment, j'avais supposé qu'elle exagérait. Peut être aurais-je dû prêter plus attention à ses avertissements. Mais pas de panique: papa est là pour tout résoudre. J'ai beau ne pas mériter le prix du meilleur père de l'année, j'ai beau être particulièrement rouillé... Je pense me souvenir d'assez de choses pour savoir discipliner ma gamine lorsqu'elle parle mal à ses parents.

    « Alors qu'on soit clairs: ici, tu n'es pas chez ta mère. Tu es chez moi. Ce genre de réflexions marchait peut être avec elle, mais je ne tolèrerai aucun manque de respect sous mon toit. Est-ce que je suis clair? »

    Estime toi chanceuse, Kimberley: nous sommes dans une autre époque. À ton âge, mes parents n'auraient pas été aussi tendres avec moi. C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'aurais jamais osé leur parler comme tu me parles à moi. Mais je reste optimiste: je vais réussir à t'apprivoiser. Et tout ira bien. Il le faut.

    « Bon, au moins tu as faim. Déjà une chose que je vais pouvoir résoudre. Peut être que tu seras plus aimable lorsque tu auras mangé quelque chose. » On croise les doigts. Je ne comprends pas de quoi Deborah se plaignait, toutes ces années: être parent, ce n'est vraiment pas si dur que ça. Il suffit d'avoir une poigne ferme, et de ne jamais concéder. Rester campé, fermement, sur ses positions. Quitte à froisser des ailes. Il faut avoir le caractère pour, je suppose. Deborah devrait en prendre de la graine: ce n'est vraiment pas si dur que ça. « Alors, dis moi: qu'est-ce qui te ferait plaisir? » J'aimerais bien te voir me dire que je ne fais pas d'efforts, après ça. Vois comme ton père t'aime: vois comme il pense à toi. À tous les coups tu vas me sortir un truc que j'ai absolument pas envie de manger. Et je vais me forcer à accepter, pour te faire plaisir.

    Bingo.

    Tu veux manger sushi. Évidemment que tu as oublié que les fruits de mer et moi, ça fait deux. Mais soit. Être parent, c'est avant tout savoir faire des sacrifices, pas vrai? Je me débrouillerai bien pour trouver un truc comestible sur le menu. Peut être qu'ils auront encore ces petits piments là, que j'aimais bien. « On peut commander, oui. Il y a un restaurant en particulier qui te ferait plaisir? » Autant dire que les restaurants japonais du coin, je ne les connais pas particulièrement bien. Et je préfèrerais, idéalement, ne pas avoir à en choisir un au hasard.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Dim 3 Sep 2023 - 11:58
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    What's next? · Peter & Kimberley KG5z79h
    Charlie
    What's next? · Peter & Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    What's next? · Peter & Kimberley E33lnBU
    Keyser
    What's next? · Peter & Kimberley DF9stW2
    Sterling

    Oula, qu’est-ce qu’il lui prend ? Kimberley ne pensait pas un seul instant que son père allait hausser un peu le ton, afin d’assoir son autorité… Elle qui pensait qu’il allait se répandre en excuses… au final, il fallait avouer qu’elle ne le connaissait pas non plus des masses… Il faut dire qu’en tant que père, elle n’a pas trop de souvenirs de potentiel énervement… En tout cas, elle l’écoute, avec attention, alors qu’il agit tel un homme voulant prendre le dessus.

    Elle ne répond rien, parce qu’au final, elle n’y mettait pas du sien, il ne faut pas mentir. Peut-être que oui, elle y avait été un peu fort dès son arrivée… Alors dans le doute, elle n’enchérît pas, alors que… Bon sang, c’est quand même difficile !

    Et pour la première fois depuis qu’elle a passé la porte, un sourire se pose sur son visage… Cette petite phrase de son paternel sur l’amabilité la fait sourire… C’est typiquement une phrase que Kimberley aurait pu sortir également, ce qui lui fait penser que… c’est bien la fille de son père. Et ça l’a fait sourire, et se détendre très légèrement. C’est peut-être un bon début.

    - On verra ça après avoir mangé, alors

    Calme, sans prise de tête. Un peu adoucit, la jeune fille.

    - Non, n’importe. Je te laisse choisir

    Après… c’est surtout qu’elle n’avait pas de restaurant de prédilection, elle qui ne mangeait pas japonais, jamais… Mais elle n’était pas encore prête à faire un retour en arrière, et à lui mettre en plein visage qu’il ne connait pas sa propre fille. Il s’en rendra peut-être compte tout seul, plus tard. Mais là, c’était à elle de lui montrer qu’il avait encore des efforts à faire, en tant que père.

    - Personnellement je ne prendrais que des brochettes de boeuf au fromage, à moins que tu aies envie de m’emmener à l’hôpital pour une réaction allergique au poisson le jour de mon emménagement. Mais ce serait dommage.

    Elle hausse les épaules, tout en regardant ses notifications sur son téléphone, d’un oeil rapide. Pas de message. Pas d’échappatoire. Alors Kimberley repose l’appareil à côté d’elle, et relève les yeux sur son paternel. Et oui, l’allergie au poisson… Tu l’avais oublié ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Sam 9 Sep 2023 - 3:51
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    Est-ce que je rêve, ou est-ce véritablement un sourire qui se dessine sur ton visage? Et un vrai sourire, pas un de ces insupportables rictus sarcastiques que bon nombre des gamines de ton âge avaient l'habitude de faire quand elles se sentaient plus malignes que le reste de la planète. Peut être qu'il reste encore de l'espoir, pour nous, malgré cette entrée en matière bancale.

    Mais visiblement, seulement une pointe d'espoir: ta réflexion suivante me prouve que tu es bien la fille de ta mère. Je la reconnais bien là, dans tes mots. Pourtant, Deborah n'a pas toujours été ainsi. Tu aurais dû la voir, lorsqu'elle était à peine plus âgée que toi. Elle était véritablement... Resplendissante. Je fais semblant d'avoir ignoré ta réflexion, préférant éviter d'envenimer la situation que de mettre les deux pieds dans le plat, mais je reste sur mes gardes: la cohabitation s'annonce déjà tendue.

    Tu m'affirmes ne pas avoir de restaurant à me conseiller, alors je prends le premier qui passe. Visiblement il a eu de bons retours, il y a cinq étoiles dans l'appli. Je ne sais pas trop ce que ce « (3) » signifie à droite des étoiles, mais je suppose que ça doit être un bon signe, non? Je n'ai même pas le temps de te demander ce que tu désires manger que tu m'annonces ton choix de but en blanc, en profitant pour me rappeler que je ne te connais visiblement pas si bien que ça.

    Je l'admets: j'ai un peu honte de moi. Deborah me passerait un sacré savon si elle savait que j'avais failli te commander des sushis... Et je ne suis pas dupe: tu trouveras bien une façon de le lui faire savoir, tôt ou tard. Pas vrai, Kimberley? Mais soit: si tu désires jouer à des jeux, jouons-y ensemble. Je te regarde, stupéfait, pendant deux secondes, avant de feindre un sourire fier et espiègle.

    « Je me demandais combien de temps tu continuerais ton petit numéro de cinéma. Évidemment que je savais que tu étais allergique aux ... » Aux quoi, d'ailleurs? « ... Fruits de mer. » On reste vague, c'est plus prudent. Au cas où ce n'était pas explicite: évidemment que je l'avais oublié, surtout. Mais je pense avoir bien brouillé les pistes. Espérant que tu n'y vois que du feu ... « Tu es bien la fille de ton père. » Petit clin d'oeil, une tentative maladroite de créer un rapprochement dans ce moment particulièrement gênant. Pour autant, je me contente de commander ces fameuses brochettes avec ce fromage d'origine douteux, sans vraiment prendre le temps de me demander si tu ne préfèrerais pas manger autre chose. C'est surtout que je ne compte pas récompenser ton comportement de chipie: tu as essayé de me mettre dans l'embarras. Je ne vais certainement pas t'acheter une pizza pour te féliciter! « Deux brochettes de boeuf au fromage, du coup... Et un peu de riz. Tu veux autre chose? » Remarque comme je suis gentil: je te donne quand même le choix d'ajouter autre chose à la commande. Avoue le: ton père, c'est un chic type.

    Mes dents grincent cependant lorsque tu commences à pianoter sur ton téléphone. Non mais je rêve. Ta mère t'a donc si mal éduquée que ça, pendant mon absence? Rien ne va plus, il va falloir remettre les pendules à l'heure. Je croise les doigts en te dévisageant intensément, sans rien dire. Je me demande combien de temps il te faudra pour réaliser que je t'attends. Finalement, je me racle la gorge, quand même, histoire de t'aider un peu. Heureusement, tu choisis assez rapidement de reposer l'appareil. « Bien, si tu as fini, je te demandais donc si tu voulais autre chose de plus, avant que je passe la commande. C'est le moment ou jamais. » Je ne compte certainement pas payer deux livreurs, donc réfléchis bien: une fois que je valide, c'est validé.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Sam 9 Sep 2023 - 22:05
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    What's next? · Peter & Kimberley KG5z79h
    Charlie
    What's next? · Peter & Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    What's next? · Peter & Kimberley E33lnBU
    Keyser
    What's next? · Peter & Kimberley DF9stW2
    Sterling

    Son petit numéro de cinéma ? Ah parce qu’il a compris peut-être ? Kimberley l’écoute, de bout en bout, mais… quelque chose lui dit que non, il ne se rappelait pas. La preuve, il hésite sur l’allergie en question. Et il a faux, même. Mais bon, Kimberley pourrait très bien le lui dire, et le mettre à terre sauf que… Et bien, elle va quand même dormir ici, alors autant ne pas se mettre trop à dos le maître de maison, car pas de plan B immédiat… Alors au lieu de le reprendre, elle ne dit rien, et garde pour elle le fait qu’il n’a surement jamais dû l’accompagner à ses rendez vous chez l’allergologue. Après tout, elle mange des crevettes, mais pas de saumon, ni de hareng, ni certains autres poissons qu’ils ont réussis à cibler, à force de test et de rendez vous.

    Mais elle n’ajoute rien, et à la place, reprend son téléphone pour tenter de ne pas entrer sur le champ de bataille.

    Kimberley porte donc son attention sur son téléphone, et sur ses conversations ouvertes… et bien sûr, il y a urgence ! Ça arrive parfois, et là, c’est la guerre dans le groupe de pote pour une histoire de coucherie, et le rôle de Kimberley est de jouer un peu l’avocate, pour le coup… et faire également en sorte que le petite groupe n’explose pas. Bon, il en fallait beaucoup plus pour casser le groupe, mais façon de parler quoi. Elle est tiré de son roman explicatif par son père qui se gratte la gorge, ce qui a le don de l’agacer pas mal. C’est une urgence là quand même !

    - Alors pour le coup, j’ai pas fini, j’suis en train de gérer une urgence. Loan et Esteban sont en froid, et on sait pas pourquoi. On se doute que c’est une histoire de fille, mais on a pas d’infos. Esteban ne veut rien dire, Loan dit qu’il a rien fait de mal, et Oliver se retrouve à compter les points, alors qu’il a d’autres chats à fouetter en ce moment, et Loan s’en rend pas compte vu qu’il est tout le temps soit avec Nas, soit avec une fille au hasard. Donc si je veux retrouver la paix parmi mes potes, j’ai besoin de mon téléphone à défaut de les rejoindre tout de suite.

    Après avoir terminé son explication rapide -Si, je vous jure, la c’est la version très courte !- Kimberley pose malgré tout son téléphone, regardant son père, pendant qu’elle attend les réponses de Loan et d’Esteban, à qui elle a envoyé un message en privé.

    - …. Mais de toute façon, j’te raconte ça, mais j’suis sûre que tu ne sais même pas qui est Loan.

    Est-ce qu’il connait son groupe d’amis, déjà ? Kimmie n’en était même pas certaines. Peut être qu’il a vu des photos, de par les réseaux, mais sinon… Après, il peut la surprendre, mais Kimberley ne parierait pas sur ça.

    - Prends moi de la salade de chou en plus s’il te plait.

    Wow, en plus elle a dit s’il te plait. La salade de chou, quelque chose de sain, qui ne nécessiterait pas d’avoir besoin de passer deux heures à la salle pour éliminer. Déjà que les brochettes au fromage allaient être compliqués à éliminer… Elle entend son téléphone vibrer, mais elle prend sur elle pour ne pas regarder l’écran.

    - …. en attendant qu’il arrive, tu veux qu’on… j’sais pas, qu’on discute ? T’as des questions, des trucs que tu veux mettre au clair, ou j’sais pas ? Ou comme tu veux, j’dis ça comme ça

    Difficile de faire un pas vers son paternel… mais elle espérait qu’il voit que là, elle fait un effort.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Jeu 14 Sep 2023 - 1:28
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    J'essaie pourtant de faire un effort. Ça ne m'empêche pas d'être complètement perdu. Qui, que, quoi? Où? Comment? Et surtout? Qui? Tu mitrailles des mots plus rapidement que l'armée mitraille des balles. Je me perds dans le champ de bataille de tes paroles. C'est quand même le comble, pour un romancier, et j'en ai parfaitement confiance. Peut être que nous sommes plus similaires que tu le pensais.

    « Attends, attends, je comprends rien... Qui a fait quoi? » Tu te répètes et j'ai l'impression que c'est verbatim, ou pire encore, car je comprends encore moins de choses. Tout ce que je saisis c'est Loan, mais à part ça ... « Je comprends rien, ça me donne la migraine. » Je finis par capituler. Il faut que je garde des forces pour les jours à venir, après tout.

    T'en profites pour tenter une offensive. Malheureusement pour moi, tu choisis mal ta cible. « Loan, c'est pas le p'tit gars qui te tourne autour, là? » Bingo. En plein dans le mille. On remerciera Deborah plus tard. Le co-parentage a quand même ses avantages. Surtout pour le parent qui n'est jamais là mais profite de tous les tuyaux de celle qui l'est. Si mon ton semble austère, c'est parce qu'il l'est: tu seras toujours trop jeune pour qu'on te tourne autour. Je les connais, ces garçons: j'ai déjà été comme eux. Et je peux te garantir que si un seul d'entre eux ose toucher à un cheveu sur ta tête... Il ne perd rien pour attendre.

    Je grimace lorsque tu me parles de salade de chou. « J'arrive pas à croire que tu manges ce truc indigeste. » On est vraiment sûrs que t'es ma fille...? Mais bon je l'ajoute quand même au panier, parce que sinon je sais déjà que ta mère va me passer un savon demain matin, parce que tu seras allée tout lui rapporter. Mais j'ajoute quand même de la salade de wakame au cas où, parce que c'est objectivement meilleur, et surtout, bien meilleur pour la santé. Il me semble...?

    En tout cas, la commande est passée. Je m'attends à moitié à ce que tu te remettes sur ton téléphone lorsque tu me surprend avec une super proposition. Chic, chic. Mettre des choses au clair. C'est vraiment une super idée que voilà, tiens donc. Tout le monde sait qu'un bon parent, ça pose la loi. Et que ça n'hésite pas à être strict dès le départ, pour bien poser les bonnes bases.

    « Alors justement, c'est une excellente idée que voilà! » J'espère que tu es enthousiaste: la suite te plaira peut être un peu moins. Mais admire quand même comment je fais une belle entrée en matière, juste pour toi. « C'est le moment parfait pour poser quelques règles, histoire que tout se passe bien pendant ton séjour.

    Numéro un: tous les soirs, en rentrant à la maison, tu me confieras ton téléphone jusqu'à ce que tu aies fini tes devoirs. Pas d'excuses, pas de prétextes. L'éducation, c'est important. Et si projet de groupe y a, tes ami(e)s sont plus que les bienvenu(e)s à venir étudier ici, avec toi, dans le salon.
    » J'insiste bien sur ce dernier point.

    « Numéro deux: en semaine, tu prends le bus pour aller à l'école le matin, et tu reviens directement après. Pas de sorties les jours de cours. Pour le weekend, tu es autorisée à une sortie, le samedi ou le dimanche. Mais uniquement si je t'en donne la permission, et si tu me donnes les adresses et les numéros à appeler en cas de besoin. J'ai besoin de savoir où tu es, et avec qui, à tout moment. » Qui a dit qu'être parent c'était difficile? Je trouve que je me débrouille comme un chef.

    « Numéro trois: l'électricité, ça coûte cher, et l'argent ne pousse pas sur les arbres. Quand tu quittes une salle, tu éteins toutes les lumières, s'il te plaît et merci. » Bon, ok, j'abuse un peu mais je cherchais quelque chose à dire. Ça fonctionnerait probablement mieux si mes livres n'étaient pas actuellement en cours d'adaptation blockbuster.

    « Numéro quatre: pas de garçons dans ta chambre avec la porte fermée. Jamais. » Je ne suis pas né de la dernière pluie non plus. J'hésite un instant à ajouter « ni de filles » mais je me dis que les risques sont quand même bas. Le plus important, c'est que tu ne tombes pas enceinte.

    « Et finalement: pendant que tu es sous mon toit, tu me respecteras. Je ne veux pas entendre des plaintes ou des gérémiades si tu n'es pas d'accord avec les règles qu'il faut respecter. Ma maison, mes consignes. Et je me réserve le droit d'ajouter des règles à tout moment si nécessaire. Est-ce que je me suis bien fait comprendre? »

    Pfiou, quel jeu de maestro. Je pense que j'ai bien mérité un petit gin, mine de rien.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Jeu 14 Sep 2023 - 21:00
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    What's next? · Peter & Kimberley KG5z79h
    Charlie
    What's next? · Peter & Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    What's next? · Peter & Kimberley E33lnBU
    Keyser
    What's next? · Peter & Kimberley DF9stW2
    Sterling

    Répéter ? Pourquoi faire ? Est-ce qu'il n'a pas écouter ce qu'elle venait de dire ? Alors qu'en plus, elle avait mit du temps à expliquer, et avait été claire, selon elle. Donc oui, elle lève les yeux au ciel, montrant bien son agacement à l'idée de devoir tout reprendre de zéro. c'est que ça demande de l'energie d'expliquer toute cette histoire, alors le faire plusieurs fois ? Non, il abuse, clairement. Elle prend une grande inspiration, et souffle, réouvrant les yeux.

    - Bah Esteban, qui fait la gueule à Loan ! Oliver qui fait l'entre deux, moi la psychologue, et Nas bah fidèle à elle même, mais c'est pas la première fois qu'ils se prennent la tête les deux. Mais souvent, c'est à cause de filles. Mais là, j'sais pas, vu qu'Oliver veut pas en parler et que Loan a pas l'air au courant.  

    Bon, il a compris là, non ? Parce que Kimberley ne sait pas quoi faire de plus, c'est toujours aussi clair, pour elle. Et pourtant, il lui signale qu'il ne comprend toujours pas. Un cas désespéré, Peter. Puis apparemment ça lui donne la migraine... Seulement ça ? et bah il ne faut pas que sa fille lui raconte tout ce qui s'est passé pendant les vacances d'été car là, c'est une autre paire de manches... Il faudrait ajouter à ça les flirts des vacances qui se greffent au groupe juste le temps des deux mois, et ça, il n'est pas encore prêt.

    - Bravo... bon après, t'es pas à jour, mais c'est déjà pas mal !  

    Elle se lève, histoire d'aller au frigo, et de voir ce qu'il y a à boire ici... Est-ce qu'il va criser si elle attrape une bière ? Dans le doute, la jeune femme attrape un verre, qu'elle remplit d'eau, avant de retourner à sa place.

    - C'est mon meilleur ami. Enfin, un de mes meilleurs amis. On a flirté rapidement l'année dernière, mais c'est tout. On est clair sur le fait qu'on est juste amis, et c'est mieux comme ça ! Mais tout le monde pense qu'on finira ensemble, ouais. L'horreur.

    Epargnions Peter sur le fait qu'ils se sont déjà envoyé en l'air dans les vestiaires du club de foot du lycée, où Loan joue. Il est encore trop tôt pour lui parler de ça. qu'elle reste sa petite fille sage, encore quelques temps. Laissons le la juger simplement sur le fait qu'elle mange de la salade de chou et qu'en plus, elle aime ça. En tout cas, la commande est passée, et il enchaine avec les règles de chez lui. Et là, les problèmes commencent. Kimberley se redresse, attentive à tout ce que son père lui annonce.

    Première règle... donner le téléphone jusqu'à ce que les devoirs soient terminés... à l'entendre, c'est comme si sa fille avait pour habitude de ne pas travailler... peut-être que sa mère lui a donné des informations comme quoi elle pouvait mieux faire ? En tout cas, ça l'embête, mais bon, ça va, c'est pas encore trop abusé. En tout cas, savoir que ses amies peuvent venir étudier dans le salon, ça l'a fait sourire. Il n'a vraiment pas confiance.

    Pour les sorties, et bien... Disons que les sorties officielles, c'est ce qu'elle fera, mais pour le reste... un soupire échappe ses lèvres, en se disant qu'en fait, c'était peut-être pas le bon plan de venir chez son père... D'un coup, sa haine envers sa mère augmente un peu... quelle idée de l'avoir déposée ici, sans lui demander son avis ? Mais bon, elle ne dit rien. Après tout, ça pourrait être pire mais... Attendez, c'est pas encore fini ? Ce n'est pas suffisant déjà ? Bon, l'électricité, ça, ça ne l'a choque pas. Jusque là, elle n'a pas pour habitude de laisser tout allumer, mais... ça lui prouve bien qu'il est très fermé.

    Il fait une fixette sur les hommes ? Non parce que bon, de là à ne pas laisser d'hommes dans sa chambre... surtout que franchement, certes il ne peut pas le deviner, mais si elle souhaite avoir du temps avec un homme, ce ne serait certainement pas chez elle qu'elle ira... Hors de question que son père ne croise ses amants, il serait capable de lui casser tous ses coups... Puis bon, vu qu'elle modifie son âge, amener quelqu'un chez son père, ce n'est clairement pas d'actualité...

    - Je te trouve réellement dur, mais tu t'es bien fait comprendre. C'est chez toi, on verra plus tard si j'peux me faire une vraie place ou pas.  

    Et elle ne dit même pas ça méchamment, incroyable ! C'est plutôt avec une once de tristesse qu'elle s'incline. C'est pas comme si elle avait le choix, de toute façon.

    - Je peux aller dans ma chambre le temps que les plats arrivent ou est-ce que je dois attendre ici ?

    Il faut dire que quand elle a proposé de discuter avec lui, elle ne s'attendait pas à avoir une vague de règles obligatoires, mais plutôt une réellement discussion. Tant pis
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Dim 24 Sep 2023 - 7:57
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    Il n'y a rien à y faire: je ne comprends pas un seul mot qui sort de ta bouche, à part Loan, Loan, Loan. Pour le reste, j'ai l'impression que tu me parles dans une autre langue. Et encore, je reste généreux: à part le chinois, je crois bien que pas mal d'autres langues demeureraient plus compréhensibles que tes explications! En tous les cas, tu es une véritable pie: maintenant que tu es lancée, rien ne t'arrête! Ce n'est ni de moi, ni de ta mère que tu tiens cette qualité, c'est sûr et certain.

    Je souris doucement lorsque tu me félicites, non pas parce que je suis fier de mon coup mais surtout parce que je me dis que tu pourrais faire bien pire que le petit Loan. Du moins, s'il s'agit bien du gamin dont je me souviens. À quand remonte la dernière fois que je l'avais vu? Ça devait bien être... 2020? Non, ça ne semble pas correct... 2016? Il avait quoi, dix, douze ans? En tous les cas, il était sage comme une image et bien poli comme il faut. Certes, aucun homme ne désire voir sa petite fille grandir... Et bien évidemment, il n'est pas assez bon pour toi. Mais pour un premier amour... Oui, pourquoi pas! Tant qu'il ne te met pas enceinte et que tu ne finis pas mariée avec.

    « Je vois... » J'écoute attentivement chaque mot mais je suis déjà en train de faire des stratégies dans ma tête. « Loan, c'était bien le jeune homme qui est venu à ton anniversaire l'an dernier? » Je sais: ce n'est pas forcément la description la plus précise du monde. Mais tu vois bien duquel je parle: celui qui est avec toi sur pratiquement toutes les photos que ta mère m'a envoyées (parce qu'évidemment, j'étais à New York à ce moment là, en bon père indigne).

    « Si tu veux, il peut venir diner ici la semaine prochaine. » Mieux vaut un petit Loan sage qu'un motard tatoué, après tout.

    Vient alors le moment le plus essentiel de la discussion: celui où je pose les règles. J'ai lu quelque part que les bons parents savaient poser les bonnes barrières pour empêcher à leurs enfants de déraper, et c'est donc avec enthousiasme que je commence à les dresser. En entendant ta réaction, je réalise cependant que j'ai peut être été trop zélé dans mon élan. À en juger par ta réaction, je suis un lion, féroce, autoritaire et impitoyable, et toi, la chèvre que je vais déchiqueter au moindre faux-pas. J'ai aussi lu que ce n'était pas forcément la meilleure façon de communiquer avec ses enfants, alors je vais essayer de mettre un peu d'eau dans mon vin. Voir que tu préfèrerais attendre dans ta chambre plutôt que de passer du temps avec ton père que tu ne vois jamais est le rappel à la réalité dont j'avais besoin.

    J'expire profondément, avant de recommencer. « Je... Pardon, tu as raison. J'étais tellement focalisé sur la logistique de ta venue que j'en ai oublié de simplement profiter du moment présent. Il faut dire que je n'ai pas forcément l'habitude de... Tout ça. Je sais, je sais: la faute à qui? J'en suis bien conscient. Mais l'essentiel, c'est que tu es ici maintenant. Et je suis vraiment heureux d'avoir l'occasion de pouvoir rattraper le temps perdu. J'espère que cette année nous rapprochera, et qu'on pourra réellement faire connaissance. Alors voilà ce que je te propose: on va profiter de notre soirée, ensemble. Et pour les règles ... » je soulève ma main distraitement, comme pour dire que je les balaie d'un simple geste. « ... Pour les règles, on revisitera ça une autre fois, ensemble. » J'insiste bien sur ce dernier mot, pour que tu saches que je ne veux pas partir sur une mauvaise base, avec toi. Tu es la perle la plus précieuse au monde, à mes yeux. Je sais que je le montre mal. Je sais que je n'ai pas toujours les bonnes priorités. Mais la vérité, c'est que s'il t'arrivait quoi que ce soit... Je ne m'en remettrais jamais. Te souviens-tu de cette époque désormais révolue, lorsque tu étais ma petite licorne? On a déjà eu une complicité à toute épreuve, par le passé. J'espère que cet appartement deviendra le nid où notre relation pourra éclore de nouveau.

    « ... Pour en revenir à ta question, j'espérais qu'on pourrait passer un peu plus de temps ensemble! Cela fait seulement une heure que tu es ici, nous avons encore tellement de choses à nous dire! » Comme quoi? C'est une excellente question. Ses amis ne m'intéressent pas, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Et au delà de ça? Je ne la connais pas, là est bien le problème. « Parle moi de toi. » Je sais: c'est vague comme question. Mais tu ne pourras pas dire que je ne fais pas un effort, alors... S'il te plaît, joue le jeu pour ton vieux père.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Mer 27 Sep 2023 - 19:28
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    What's next? · Peter & Kimberley KG5z79h
    Charlie
    What's next? · Peter & Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    What's next? · Peter & Kimberley E33lnBU
    Keyser
    What's next? · Peter & Kimberley DF9stW2
    Sterling

    Kimberley ouvre grand les yeux, étonnée que Peter se rappelle qu’il était là à son anniversaire. Est-ce que c’était un coup de bluff ? Bien sûr qu’il serait là à son anniversaire si jamais c’était un grand ami… Et vu tout le discours qu’elle vient de lui tenir, il semblait évident qu’il faisait parti de ses meilleurs amis… Mais bon, dans le doute, elle ne dit rien, et lui laisse le bénéfice du doute. En tout cas, l’évocation de l’anniversaire la fait sourire. L’année dernière, la soirée s’était déroulée dans un bowling. Un truc simple, mais vraiment cool, avec dancefloor juste après. Ce n’était pas une boite, mais… Sa mère avait organisé, donc… Il n’était pas possible de tout faire !

    Si Kim est déjà étonné que son père se rappelle de Loan, elle l’est encore plus quand il évoque le fait qu’il peut venir manger chez lui la semaine prochaine. ESt-ce que c’est un piège ? Est-ce que c’est pour être sur que ce n’est qu’un ami, ou parce qu’il veut vérifier ses fréquentations ? Sur le coup, Kimberley préfère penser que non, son père fait juste un effort pour connaitre réellement qui sont ses plus proches amis.

    - Ça me ferait plaisir oui, je lui poserai la question. Mais je peux aussi inviter les autres, si tu veux les connaitre. On est un petit groupe de six, comme meilleurs amis… Si ça ne te gêne pas qu’il y ait un peu plus de monde ?

    Puis après tout, pour Kimberley, ils étaient tous important. Autant essayer ? Puis s’il ne veut pas, et bien… elle aura essayé. Mais vu les règles de l’appartement… les chances étaient minces. Malgré tout, une part d’elle y croit ! Surtout que Peter semble prendre conscience qu’il a été un peu fort dans son envie de montrer son autorité, et fait légèrement machine arrière. Effectivement, il n’a pas l’habitude, et oui, c’est de sa faute… Mais il semble vouloir réellement faire un effort pour une meilleure entente.

    Kim écoute, sans rien dire, jusqu’à ce qu’il évoque le fait de faire les règles ensemble. Cette option paraissait être le plus juste, heureusement pour elle, mais une part d’elle avait du mal à y croire. Tant qu’elle n’aura pas vu les faits, en tout cas.

    - Okey… on verra quand on les établira

    Façon de dire qu’elle n’était pas fermée, mais qu’elle ne le croyait pas spécialement juste avec des paroles. Il lui fait des actes. Elle sourit à son paternel, lui montrant malgré tout qu’elle ne lui en veut pas. Il est maladroit. Même quand il lui demande de parler d’elle. Pour le coup, elle a du mal à comprendre ce qu’il veut savoir, et la jeune femme est à deux doigts de lui sortir un Pitch complet avec sa date de naissance, son signe astrologique, et toutes les banalités qu’on peut sortir à ses profs quand ils essayent de connaitre un peu plus leurs élèves. Quoi dire à un père qu’elle connait à peine, et à qui elle commence tout juste à parler ? La confiance n’est pas présente, donc… Pas de choses trop intimes. Elle réfléchit, plusieurs secondes, ce qui semble être une éternité, sur le moment.

    - Bah… J’en sais rien, tu veux savoir quoi ? Pose moi des questions, j’y répondrais

    Ou pas. En espérant qu’il ne pose pas de questions avec des idées derrière la tête.

    - J’aimerai savoir aussi un peu plus de choses sur toi… au final, mis à part dire que t’es mon père et un auteur… Je serai incapable de dire ce que tu aimes, ce que tu écoutes, ce que tu fais de ton temps libre… Il faudra que tu m’en dises plus aussi, okay ?

    Et un beau sourire pour finir cette phrase. Rien de méchant, pas de pic cette fois… Juste une fille, face à son père, souhaitant casser le mur qui s’est dressé entre eux, avec les années.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Ven 13 Oct 2023 - 5:50
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    Je souris fièrement quand je remarque que ma proposition est bien reçue. Visiblement, être un bon parent ce n'est pas aussi dur que Deborah essayait de me le faire penser. Tu vois que je sais quoi dire, parfois, Kimmie. Mon visage se crispe cependant lorsque tu commences déjà à parler d'inviter toute ta classe à diner. « Allons-y doucement, s'il te plait: je n'opère pas un restaurant, ici. » C'est important de toujours poser des limites, aussi. C'est mon père qui m'a appris ça. Tu te souviens de lui? « Papy. » Tu dois le voir plus souvent que moi, d'ailleurs. Il est gentil, hein? Il est doux et conciliant, pas vrai? Il n'a pas toujours été comme ça, je peux te le garantir. Non pas que c'était un mauvais père, loin de là: il savait être ferme aux bons moments.

    J'impose finalement mes règles, comme papy l'aurait fait, justement. Comme papy l'avait déjà fait, d'ailleurs. Tu aurais dû voir ça: si tu me trouves strict, lui c'était encore un niveau au dessus. Malgré tout, ta réaction me laisse comprendre que j'ai peut être été un peu trop ferme avec toi. Visiblement, tu tiens après ta mère sur ce point là: tu es bien plus délicate et sensible que moi, ça, c'est certain. Alors je me rattrape. Je dis qu'on pourra construire à deux. J'ai du mal à voir comment ce sera possible, en vrai, mais je veux bien essayer. On verra bien ce que ça donne. Mais pas ce soir. Ce soir, je veux en savoir plus sur toi. Mais visiblement, ma question n'était pas assez claire. Bon, soit. Te poser des questions... Ok, ok... C'est quoi ta couleur préférée? Non, trop bateau. Ton plus grand secret? Pas sûr que j'ai envie de le savoir. Tes amis, ça me barberait trop. Non, il faut que je trouve autre chose... Ah! Je sais.

    « C'est ta dernière année de lycée, Kimmie. As-tu déjà réfléchi à ce que tu comptes faire par la suite? C'est important d'avoir un plan de carrière, on ne sera pas là éternellement pour pouvoir veiller sur toi. » La réalité est que ta mère et moi ne somme plus tous jeunes, ma fille. Un jour, nous ne serons plus, tout simplement. Et j'espère sincèrement que ce jour là, tu seras aussi indépendante et débrouillarde que je l'ai toujours souhaité.

    « Tu ne veux pas savoir ce genre de choses, crois moi », je finis par répondre, d'un ton nonchalant. « Ton père est un vieil homme ringard! Je préfère que tu me parles de toi. C'est bien pour cela que nous sommes ici, après tout, non? »

    J'avoue: j'ai paniqué. C'est un peu la phobie de tous les parents: que notre enfant sache tout à notre sujet et qu'il (ou elle, dans mon cas) décide que nous ne sommes pas assez bien pour être leurs parents. Je ne suis pas préparé à ça. Pas encore. Tu découvriras bien assez vite que je ne suis qu'un homme comme un autre, avec mon lot de défauts et de problèmes. Autant faire régner le mystère en attendant.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Dim 15 Oct 2023 - 19:37
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    What's next? · Peter & Kimberley KG5z79h
    Charlie
    What's next? · Peter & Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    What's next? · Peter & Kimberley E33lnBU
    Keyser
    What's next? · Peter & Kimberley DF9stW2
    Sterling

    Et bien ça commence, il est vraiment pas drôle ! Franchement, est-ce qu’on peut réellement comparer un restaurant avec juste un repas où ils seraient… sept, à tout casser ? C’est un repas de famille avec les grands parents, de base. Ou alors un Noël en petit comité. Non, c’est juste encore une fois une preuve que le père Michaels n’est pas prêt du tout à avoir une adolescente à la maison, au final.

    - Franchement, t’abuses grave… ça se saurait si c’était un restaurant déjà, on n’attendrait pas un livreur… Et ça va, t’as jamais fait à manger pour sept ? T’invites jamais personne ? Ou t’as juste pas envie de rencontrer mes amis et de vraiment mettre un pied dans ma vie ? Puis si j’invite Loan et pas les autres, ça va me mettre dans des rumeurs pour rien.

    Oui, ça l’énerve, car au final, ses amis sont ce qu’elle a de plus précieux… si un jour il lui arrive quelque chose d’important, soyez sûr que ses amis seront au courant avant Peter. Après tout.. son père allait devoir se faire une place dans sa vie, tout comme l’inverse. L’arrivée de Kimberley reste d’être compliquée à gérer pour lui, espérons juste qu’ils arrivent à s’entendre sur le moyen terme…

    Bon, en tout cas, même si il n’est pas parfait -loin de là-, Kimberley sent bien qu’il fait des efforts, et en fait aussi pour ne pas être trop désagréable pour leur premier jour. Alors elle inspire profondément, et écoute les questions de son paternel. Dernière année de lycée, oui… déjà, ça passe vite. Mais d’un autre côté, Kimmie en a marre de cette ambiance, et désespère d’être tous les jours avec des personnes qu’elle considère comme des « gosses ».

    - Je n’ai pas réellement de plan de carrière tout tracé, mais je pense que je vais creuser dans l’art et la mode. Je ne sais pas trop quelles écoles encore, mais je commence à chercher des grandes maisons ou des petits jobs dans l’art, pour essayer.

    Elle a d’ailleurs des tas de carnets de dessin, qu’elle ne montre à personne. C’est son jardin secret, et elle espère secrètement qu’une fois que sa carrière sera au top mondialement, elle ressorte ses carnets pour les éditer, et faire un best seller de création. Mais ça explique pourquoi elle avait demandé à Noel il y a quelques années des centaines de nuances de crayons de couleurs. Elle commence à passer aux feutres peintures, mais n’arrive pas encore à bien les gérer.

    - Arrête, t’es pas si ringard que ça ! Quand je vois les parents des autres de ma classe, crois moi que tu pourrais faire des jaloux, et pas seulement parce que t’es connu. Mais bon, si tu veux on reste sur moi aujourd’hui, mais tu t’en sortiras pas si facilement

    Autrement dit : On aura d’autres discussions.

    - D’ailleurs, je suppose que maman t’as donné mon emploi du temps scolaire et extra scolaire ? Parce que j’ai des leçons de tennis et de danse, aussi. Puis si je peux caler dedans des heures pour le projet pro, ça serait pas mal… J’aime pas être surveillé minutes par minutes mais en attendant que tu aies confiance en moi, je suppose que tu seras content d’avoir ça

    Wow, quel pas vers son père ! Notez le, ça n’arrivera pas souvent.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Mar 7 Nov 2023 - 5:08
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    Hm. Voilà qui donne matière à réfléchir. Je fais claquer trois fois ma langue contre mon palet, le temps de réfléchir à comment aborder ce sujet vraisemblablement épineux. Il faut dire que tu sembles bien insistante vis-à-vis de la venue de tes amis ici. Je suppose que je devrais savoir faire preuve de suffisamment de discernement pour comprendre que cela voudrait dire que je devrais faire plus attention.

    « Hm. » Oui, bon, d'accord: je prends encore quelques instants pour réfléchir. Pardonne ton vieil homme: je ne suis plus aussi vif que lorsque j'avais ton âge, ma fille. « C'est pas parce que je n'ai pas envie de recevoir sept adolescents d'un coup chez moi que cela veut dire que tu ne peux qu'inviter ton copain, là, Loan. » J'insiste peut être plus sur ce mot que je devrais, mais tu sais bien ce que je veux dire: copain, ami... C'est interchangeable, tu sais? À votre âge, ça veut dire la même chose... Tu comprendras quand tu seras plus grande, ma belle. « Mais... Voyons voir déjà comment ça se passe avec un ami, si tu veux bien. Et si ça se passe bien... Alors on pourra en rediscuter. Marché conclu? » Je me gagne un peu de temps, histoire de pouvoir faire de la recherche: Deborah peut bien me dire quel était le bon protocole dans ce genre de situations, non? Encore faudrait-il qu'elle réponde à son téléphone...

    On en vient finalement à parler de tes futurs projets. Mon corps se crispe un peu en entendant tes réponses. Les arts. Le pire cauchemar de tout parent. Je reconnais bien l'ironie du sort: j'ai donné une peur similaire à tes grands-parents, autrefois. Évidemment que le destin a décidé de me récompenser en me punissant à la même échelle. Mais la littérature et l'art restent deux univers bien distincts. Tous les lycéens du monde étudient la littérature. « L'art et la mode » ... C'est quoi encore, ça? Probablement une lubie dénichée sur Toc Tac, ou Instantgramme... Mais bon. Il faut soutenir les projets de nos enfants, visiblement. Du moins, c'est les inepties que la conseillère d'orientation de ton lycée ne cesse de nous répéter dans ses e-mails romans-fleuves. Je fronce des sourcils, visiblement contrarié. Mais je ne tâcher de ne pas détruire tes rêves d'un seul coup non plus. Sois indulgente avec moi, s'il te plait, Kimmie. Et ne me fais plus de frayeurs pareilles, je t'en serai fort reconnaissant.

    « C'est chouette de voir que tu y as réfléchi, en tous les cas. » On commence les choses doucement. Je pourrais m'en tenir à ça.
    ...
    ...
    ...
    Non. Je ne peux pas. « ...Tu sais, les arts, c'est un domaine très précaire. J'ai rencontré beaucoup de personnes dans ma vie... Pour chaque personne qui réussit, il y en a mille qui échouent. » Oui, bon, j'exagère un peu: ton père est romancier, pas statisticien. Autorise moi au moins l'art de l'hyperbole, s'il te plaît. Merci. « C'est un parcours particulièrement laborieux et difficile. Réfléchis-y bien. » Et voilà: mon rôle parental est rempli. Je t'ai donné d'excellents conseils. Je suis particulièrement fier de moi.

    Les choses se passent plutôt bien, jusqu'à ta prochaine réflexion. Je prends immédiatement la défensive: c'est bien connu que les adolescentes sont particulièrement difficiles à comprendre. Et qu'elles peuvent se montrer très vicieuses, de surcroît. Le second degré, et cetera... Ta mère m'a tout raconté! Mais je ne me laisserai pas avoir si facilement, ça, c'est moi qui te le dis! « Oh, ça va hein. Ton sarcasme, tu peux te le garder pour toi. Je sais que tu trouves ton père absolument embarrassant mais en attendant, qui c'est qui paie tes frais d'étude, hein? Désolé de ne pas être le PDG d'un magasin de mode ou le manager de Taylor Smith. » C'est bien Taylor Smith la chanteuse populaire que tu aimais bien y'a dix ans? Je me souviens même plus. La blonde avec sa guitare et ses bouclettes, là. Il me semble bien que c'était ça. Elle était dans les infos dernièrement en plus, une histoire de droits d'auteur. Clairement personne lui a conseillé un bon avocat. Ahlala, les jeunes. Tous aussi naïfs les uns que les autres.

    Tu me surprends finalement avec cette histoire d'emploi du temps, et je dois admettre que je suis un peu pris au dépourvu. « Euh... C'est une excellente question. Il me semble bien que oui... Mais je dois t'admettre que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus. Ça a été un peu ... Soudain, tout ça. » Un léger sourire, quand même, parce que je ne suis pas un monstre non plus. Ce n'est pas parce que je ne m'attendais pas à cohabiter une année entière avec toi que je ne suis pas content de pouvoir passer du temps avec toi. C'est simplement... Beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Je pensais qu'on se verrait les weekends, surtout. Idéalement un sur deux, histoire que ce ne soit pas trop accablant non plus. Mais bon, être parent, c'est avant tout être adaptable, pas vrai?

    La sonnette résonne alors à travers l'appartement. Super: une issue de secours. « Quelque chose me dit que le livreur est arrivé! » je m'exclame, me levant d'un bon. « Je m'en occupe. » Et sur ce, je me dirige vers la porte d'entrée, avant de me retourner au dernier moment. « Ne reste donc pas là les bras croisés comme une anémone de mer: va donc mettre la table en attendant! » Tu es suffisamment grande pour savoir reconnaître un tiroir à couverts, non?

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Jeu 9 Nov 2023 - 19:15
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    What's next? · Peter & Kimberley KG5z79h
    Charlie
    What's next? · Peter & Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    What's next? · Peter & Kimberley E33lnBU
    Keyser
    What's next? · Peter & Kimberley DF9stW2
    Sterling

    - Arrête de dire que c’est mon copain, on dirait que soit je suis avec, soit qu’on a quatre ans…

    Kimberley sait qu’en plus, si jamais elle invite Loan seul, se sera le début de rumeur à la con au lycée qu’elle voudrait éviter. Déjà qu’ils ont déjà eu des rapports, il est hors de question que ses camarades puissent penser qu’ils se voient en secrets depuis tout ce temps, qu’ils le cachent à tout le monde mais qu’il a été présenté officiellement au paternel. Non. Autant éviter la catastrophe.

    - Si ça te dérange pas, j’aimerai plutôt proposer à Nastasia. Après tout, c’est elle mon amie la plus proche.. si il y en a bien une que tu dois connaitre, c’est elle. On sort souvent l’une chez l’autre, même… Je sais, tu vas dire que c’est encore trop tôt pour ça, mais en tout cas, elle serait plus légitime à être la première invitée ici..

    Au moins, elle aura essayé ! Maintenant il ne reste plus qu’à espérer qu’il ne soit pas trop borné dans l’idée de recevoir simplement Loan, juste parce que ça doit être surement le seul dont il connait le prénom.

    - Marché conclu pour l’invitation de groupe.

    Allez, faut bien mettre un peu d’eau dans son vin… De temps en temps, pas toujours, mais Kimberley peut aisément donner un peu de leste à son père en ce qui concerne ce domaine… Puis on va pas se le cacher, ses amis peuvent parfois être… cash, et le repas pourrait être un interrogatoire pas spécialement agréable envers Peter…

    Changement de sujet ! Les études et le projet professionnel… C’est avec un sourire et passion que la jeune femme avait apporté à son père quelques éléments de réponse, malgré le fait qu’elle ne se soit pas encore renseigné sur les écoles et les critères d’acceptations. Et pourtant, son père donne son avis, comme tous les pères du monde, mais elle sent bien qu’il n’est pas du tout emballé par l’idée… Apparemment ce n’était pas le plan de carrière qu’il avait prévu pour sa fille… Pourquoi est-ce que Kimmie sent que quand il parle d’une personne qui réussi pour mille qui ratent, elle n’a pas la place de la gagnante dans sa tête ? Son visage change, l’excitation du projet s’évapore pour laisser place à la déception. Peut-être qu’il a raison. Rien ne dit qu’elle réussira. Puis la personne sera certainement quelqu’un qui a commencé le dessin dès son plus jeune âge.

    - Ouais… oubli ça, c’est stupide.

    Ça ne restera qu’une passion, au pire des cas… Et elle fera des études, effectivement financées par son père, et on verra bien.

    - Bah… pour le coup je le pensais vraiment. Y’a pire que toi… Mais désolée si tu l’as mal prit… je choisirai mieux mes mots…

    Elle ne dit rien sur Taylor Swift, ça pourrait le braquer encore plus. Quelle idée de vivre avec un romancier, aussi… Kim parle comme elle le sent, mais se rend compte que ça ne sera peut être pas suffisant, ici. Mais pour le moment, elle est sauvée par le gong ! La sonnette, Peter qui va à la porte… Et comment ça c’est à elle de mettre la table ? Elle vient s’arriver, et elle doit déjà bosser ? Pfff. Elle souffle, et y va malgré tout, ne voulant pas débuter une guerre… Mais attend qu’il soit revenu pour tout de même lui faire une remarque. Oui, bon, c’est plus fort qu’elle aussi !

    - Moi qui pensait que je serai comme une princesse pour mon premier jour ! Je dois me préparer à faire la vaisselle aussi ? Histoire de me préparer hein…

    Kim s’assoit à une place, devant une des deux assiettes.

    - T’as du coca ? Zéro hein, bien sûr.

    Mauvaise habitude qu’elle a prise… Manger avec du coca zéro à la place de l’eau.

    - Ah, au fait ! J’aimerai passer mon permis bientôt. Le vélo c’est bien mais là, j’suis vachement plus loin de mon lycée… Et les transports, si je peux éviter, c’est cool ! Donc je me disais que je pourrais m’inscrire bientôt, et que tu pourrais me donner des leçons, si jamais t’as un peu de temps pour ta fille hors de l’appartement ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Mer 27 Déc 2023 - 8:05
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    tw: mention très brève de grossesse adolescente, relation père-fille tendue

    Voilà que tu te braques de nouveau. Constamment sur la défensive, systématiquement en opposition à mes propos. Soit. Je peux bien jouer le jeu, quelques instants, si cela me permettra de t'apprivoiser.

    « Hm. Pardon. Les vieilles habitudes... Je ferai plus attention, promis. »

    Il faut dire que les langues sont en flux constant. Les mots d'hier ne sont plus au goût du jour aujourd'hui. Et ceux de demain commencent tout juste à apparaître dans les refrains de ces atroces chansons type rapippop*.

    Une autre suggestion est alors partagée: celle d'inviter une de tes amies, plutôt que Loan. Un sourire peut être trop enthousiaste se dessine sur mes lèvres. Pourquoi? Parce que je me dis qu'il y a moins de chances que tu finisses enceinte en faisant tes devoirs avec ta meilleure amie qu'avec un garçon pour qui tu as (ou as précédemment eu) des sentiments. La logique est imparable. L'idée qu'elle puisse être une mauvaise influence sur toi ne me traverse pas l'esprit immédiatement. Mais dans tous les cas, rencontrer tes amis ne peut que me permettre de mieux jauger s'ils sont à la hauteur de mes exigences.

    « Excellente idée! Tu peux l'inviter samedi midi, si tu veux? » Il me semble bien n'avoir aucun autre engagement ce weekend... Ah, si. Ce fameux rendez-vous avec @Errol Rose... Je suppose que je peux reporter ça une fois de plus, ce serait bien la première fois qu'il s'en plaindrait.

    Lorsqu'on en vient au sujet de tes projets professionnels, mes dents grincent à l'idée que tu puisses désirer poursuivre une carrière dans le domaine artistique. Pour avoir vécu les hauts et, surtout, les bas d'une telle discipline, l'idée que tu te lances, toi aussi, dans un domaine aussi précaire et arbitraire que moi n'est pas particulièrement réjouissante. Je te connais mieux que tu ne le penses, Kimberley. Assez pour savoir que l'instabilité économique et l'obsession des médias n'est pas quelque chose qui te rendrait particulièrement heureuse. Mais je sais également que tu ne me croirais pas si je te l'affirmais aussi ouvertement, alors mieux vaut y aller en douceur.

    « Je ne dirais pas ça non plus, mais pour avoir fait le choix de faire carrière dans un domaine littéraire, je peux t'assurer que ce n'est pas aussi idyllique que tes idoles sur Instantgram et Tic Tac essaient de te le faire croire. » Admire comment je suis informé des dernières technologies. « Il y a pleins de métiers annexes qui te permettront de garder un pied dans ce monde sans pour autant subir tous les aspects plus désagréables des industries créatives. As-tu envisagé le droit? Les artistes ont toujours besoin d'un bon avocat. » Tout le monde a toujours besoin d'un bon avocat, d'ailleurs. La plupart des gens l'ignorent, simplement. « La représentation de talent est aussi un domaine qui peut être plutôt intéressant, autant du point de vue du management que de la presse. » Et l'avantage de tous ces métiers, c'est que j'ai un avocat, un agent et une attachée de presse qui pourraient te guider et peut être même te proposer un stage. Je les paie bien assez pour qu'ils me rendent une faveur pareille, après tout. « ... Typiquement, ce sont des disciplines qui peuvent vraiment te donner une indépendance et une stabilité économique incroyable. » Parce que l'honoraire de mon avocat reste plutôt impressionnant.

    On finit par parler de moi, un sujet qui me rend un peu moins confortable dans l'instant présent car tous les parents ont pour habitude que leurs enfants les trouvent particulièrement ringards. On l'admet rarement, mais vos jugements peuvent être particulièrement blessants, puisqu'il s'agit souvent de ceux qui comptent le plus, à nos yeux. Du coup, je me protège, peut être un peu trop. Pour éviter les mauvaises surprises. Visiblement, tu étais sincère, cette fois-ci. Hm. Si tu le dis. Mais jouons le jeu, comme on dit.

    « Ne t'en fais pas, parlons plutôt d'autre chose. » On ne va pas tergiverser deux cent ans sur le sujet, je préfère oublier et me concentrer sur quelque chose de plus important.

    Le diner arrive alors, et tu es priée de mettre la table alors que je réceptionne la commande. À mon retour, tu montes à nouveau sur tes grands chevaux et je me retrouve à me demander si ta mère ne t'aurait pas habituée à un peu trop de confort.

    « S'il y a bien une chose que je refuse que ma fille soit, c'est pourri gâtée. Heureusement pour toi, il y a un lave vaisselle, mais je compte bien sur toi pour le remplir! » Je soupire un peu. « Ahlala, tu as déjà oublié la configuration de l'appartement...! Il va falloir te refamiliariser avec les lieux! » On se demande bien pourquoi tu ne connais pas le plan comme le dos de ta main. Et on continuera à se le demander, parce que je ne compte certainement pas aborder ce sujet épineux ce soir, ni jamais. Tu demandes finalement du coca zéro. Je soupire à nouveau, exaspéré. C'est quoi ces habitudes d'enfant mal élevé encore que de boire des boissons gazeuses à table? Je ne t'ai certainement pas élevé comme ça... Bon, je ne t'ai pas vraiment élevé mais... Bref.

    « Il doit y en avoir dans le placard, au fond du couloir. » Je finis par affirmer, d'une voix nonchalante. « Bah quoi? Ne me regarde pas comme ça, la bouteille ne va pas marcher jusqu'à toi! » Tu ne croyais quand même pas que j'allais aller te chercher cette bouteille de produits chimiques moi-même, si?

    Le sujet tourne encore – on parle du permis, cette fois-ci. En voilà une, de bonne idée! « C'est une excellente idée, Kimmie. Je ne sais pas si je te serai d'une grande aide vu que ça fait des années que je n'ai pas conduit, mais on t'inscrit dans la semaine si tu veux. » Ça t'apprendra des responsabilités, après tout. Et puis Los Angeles, ce n'est pas comme New York: pratiquement tout est impossible sans voiture, et tu ne peux pas non plus passer ta vie à prendre des uber partout. Pas encore, en tous les cas. « Tu peux me passer la sauce soja? » Je finis par demander, en sortant une brochette du carton.

    _____

    *rap et hip-hop, orthographe de vieillard

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum