discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Mer 3 Jan 2024 - 16:59
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    La jeune femme ne sait pas si son père compte réellement faire des efforts pour les mots qu’il va employer, mais… Au moins, il le promet, et bien qu’il ne figure pas dans la liste des personnes en qui Kimberley ait le plus confiance, elle accepte de lui laisser le bénéfice du doute, et n’enchainera pas avec d’autres pics…. Sur ce sujet, du moins, il ne faut pas trop abuser. Laissons le tranquille seulement sur le sujet Loan.

    Puis il accepte avec plaisir la proposition de sa fille pour inviter sa meilleure amie.. et bien voilà ! C’est par ici qu’ils auraient du commencer ! Pourquoi se prendre la tête alors qu’ils peuvent trouver des terrains d’entente…

    - Je lui envoie un message tout de suite

    Et hop, le smartphone en main, et en quelques secondes, c’est fait. Kimberley et sa jeunesse permette cette magie : envoyer un message complet à sa meilleure amie en un temps record. Et par temps record, j’entends que Peter aurait à peine eu le temps d’ouvrir l’application de messagerie instantanée que Kimberley a déjà fini. La joie de la jeunesse !

    Si l’ambiance aurait pu restée calme, c’est mal connaitre les Michaels. Forcement, quand quelque chose va bien, comptez sur eux pour ajouter de l’huile sur de jeunes flammes. Une part de l’adolescente aurait souhaitée que son père l’a soutienne dans ses choix et ses envies. Et même son rêve, pour le coup… Mais à la place, il pose la carte « papa rationnel » et sort un speech qui a le don de faire reculer Kimberley de gros pas en arrière. Ça lui apprendra à parler à coeur ouvert.

    - J’y réfléchirais, okey ?

    Même si elle n’en a pas envie, elle a bien compris qu’elle n’avait pas réellement son mot à dire…

    - Même si bon, tu sembles pas trop avoir compris que c’est le dessin et le stylisme qui me plait, pas sauver leurs culs en cas de problème.

    Mais bon, passons, Kimmie sait pertinemment que si elle continue d’insister, elle va juste réussir à remettre une pièce dans la machine, et continuer de s’embrouiller. Avec le recul, même en étant pas du tout proche de son père, elle ne voulait pas avoir un premier jour comme celui là.

    - Et bien raté, je le suis déjà ! On se demande à cause de qui…

    Ces derniers mots, à peine marmonnés… Mais c’est vrai, non ?

    - T’as de l’argent, tu pourrais engager quelqu’un qui fait ça pour toi. Et le menage, aussi. Me dit pas que t’as le temps de t’occuper de tout.

    Enfin, avant il était seul dans son appartement, ça se trouve il n’avait jamais réellement besoin de faire du grand ménage s’il passe son temps ailleurs. Mais en tout cas, ça allait changer ! Kimberley allait mine de rien apporter de la vie là dedans… Soufflant, elle se lève malgré tout pour aller chercher son coca, et placer quelques bouteilles en avance dans le frigo. Le coca tiède ? Une horreur ! Puis le sujet du permis semble les faire repartir sur un bon mood… Enfin ils s’entendent tout de suite sur quelque chose !

    - C’est pas grave, j’aurai au moins ta présence dans la voiture. Pour la théorie je me ferai aider de vrais professeurs si vraiment ça ne te revient pas. Mais normalement, ça devrait le faire.

    Et bien voilà, quand ils veulent !

    - Trop bien ! J’ai hâte de commencer. C’est quand même pratique une voiture. Puis ça me fera quelque chose à demander à Noel et mon anniversaire !

    La sauce soja passée, Kim entame son plat, assise de l’autre côté de la table. Un repas, en famille, avec son père. Qui aurait pu y croire ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: What's next? · Peter & Kimberley

    Lun 4 Mar 2024 - 7:59
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 S50iFCM
    Riley
    What's next? · Peter & Kimberley - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Le repas continue sans encombres – si on peine à s'apprivoiser, il faut croire qu'avoir de quoi se mettre sous la dent nous occupe suffisamment pour qu'on ne pense pas à se chamailler. Au final, je dois m'avouer plutôt intrigué par l'idée de cette cohabitation. Je ne sais pas encore exactement à quoi m'attendre, mais je suppose qu'il s'agit d'une opportunité. Après avoir passé tant de temps en tant qu'inconnus, voilà que le destin nous donne l'occasion de (tenter de) s'apprivoiser. En espérant que cela fonctionne. Je reste rongé par les doutes et l'incertitude, mais le bon déroulé de ce diner me rend optimiste. Lorsque vient l'heure de mettre fin à notre journée, c'est d'un simple « Bonne nuit, ma puce » que je te quitte, avant de me verser un « fond » de gin pour me récompenser d'une soirée bien menée.

    fin du rp.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum