discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Réactions vis à vis des mises à jour

    +3
    Lisa T. M. Renfield
    E. Knox Hemingway
    Californian Karma
    7 participants

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 15:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    H. Jaycee Steadworthy a écrit:
    Je viens poster en réaction à ce que vous dîtes ehm
    Si vous ne trouvez pas le lien qu'il vous faut dans la boutique aux liens, pourquoi vous ne postez pas de recherche vous même avec le lien que vous cherchez ? Et si vous voulez absolument un lien avec une personne précise, vous pouvez la contacter par mp, ça revient exactement au même, non ?


    je plussoie jaycee. Ca revient à ce que disait ferdi', y mettre du sien. Et puis, il faudrait laisser tout de même un laps de temps, histoire de voir si la situation stagne ou si elle va en s'améliorant. Personnellement, je trouve l'idée ingénieuse, et si je ne fais pas de demande de lien, c'est que je suis une grosse flemmarde. mdr
    et puis, je trouve qu'entre la fiche de lien traditionnelle et la nouvelle fiche, il n'y a pas non plus une grosse différence, alors je ne vois pas pourquoi cela soulève un si gros débat, mais bon, ce n'est que mon point de vue, ou alors, j'suis vraiment cruche quoi. x)

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon je viens y mettre mon grain de sel, parce que je trouve tous les prétextes possibles pour ne pas bosser mdr
    Pour ceux qui affirment que faire une nouvelle fiche c'est casse-couille et qu'en plus ce n'est pas la même, je tiens à partager ma méthode : copier-coller pervers J'ai recherché sur le forum mon ancienne fiche, certes on ne peut pas éditer mais un copier-coller c'est pas beaucoup plus de boulot, il suffit après de copier-coller l'URL des images et de les remplacer. Et pour la forme vous pouvez très bien laisser l'ancienne non ? Enfin moi perso j'ai rempli le questionnaire mais j'ai quand même remis les recherches et les détails qui étaient contenus dans le premier. A mon avis on peut même la refaire comme elle était avant quoi, chacun l'adapte à sa manière. Donc je trouve cet argument peu pertinent, et pourtant Dieu sait que je suis le premier des flemmards x) Je ne sais plus qui a aussi dit : remettre ses liens à zéro c'est nul, mais on les garde nos liens d'avant, donc je ne comprends pas trop.

    Moi ce qui me chiffonne dans le nouveau système, c'est juste qu'en fait dans les demandes on trouve plus de liens proposés accessibles à des DC ou des nouveaux qu'à des personnes déjà inscrites. Mais évidemment ça vient du fait que personne ne poste mdr Donc si effectivement tout le monde s'y met je pense que c'est très bien ! Enfin reste que je trouve ça plus pratique quand les "scénarios" et les liens à proprement dit sont séparés, mais ça impliquerait faire encore plus de cloisonnement et ce n'est à mon avis pas souhaitable. Bref. Je comprends aussi que certains n'osent pas trop envoyer un MP, mais je pense qu'on peut poster dans les recherches genre : "des amis" sans idée particulièrement précise quoi, du coup celui qui est intéressé pour avoir un lien poste en disant qu'il aimerait bien être son ami, et ils s'arrangent par MP, ce qui revient un peu à l'ancien système quelque part. Bref, si on fait un mix des deux systèmes soit ça fera un doublon, soit ça reviendra exactement comme avant avec la seule différence que les inscrits pourront faire des demandes de lien précis, mais ce serait un peu inutile vu qu'on peut mettre des idées de recherche dans sa fiche de liens et que visiblement ça n'emballe personne de le faire. Du coup je pense que c'est soit l'un soit l'autre.

    Et pour les statistiques de je ne sais plus qui, il convient simplement de noter un fort taux d'abstention, ce qui dénote généralement un manque d'intérêt pour le sujet débattu. Donc ils n'ont rien à dire. Ou alors c'est qu'ils n'étaient pas pour ou contre, si y'avait pas de possibilité de voter blanc, et là ok je veux bien qu'ils puissent se plaindre. A la limite il faudrait refaire un vote dans quelques semaines pour voir le résultat des sondages, je pense que c'est là que ce sera pertinent. Mais reprocher aux admins d'avoir fait un changement alors que la majorité le demandait, même si beaucoup n'ont pas voté, je trouve que c'est injuste. Au contraire, ils essaient des nouveaux trucs c'est cool excited Ce qui aurait été bête ça aurait justement été de ne pas le modifier alors que la majorité était pour. Suffit de voir dans un autre vote si ça a emballé le peuple. Bref, je sais pas si ce que je dis est compréhensible mais j'aurais essayé Arrow

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:24
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Toi je t'aime ** on fait des enfants ? sex :haaa:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:38
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Eschyle, épouse moi. love

    Après discussion administrative, il a été décidé que le système sera laissé en période d'essai quelques temps afin de voir si les gens ne parviendront pas à s'adapter. Merci de votre compréhension. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En gros je vois pas pourquoi on donne notre avis quoi -->[]. Bref j'espère juste que tout le monde s'y fera & courage love

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:49
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Jade A-M Salvatore a écrit:
    En gros je vois pas pourquoi on donne notre avis quoi -->[]. Bref j'espère juste que tout le monde s'y fera & courage love


    ... Pardon ? Shocked

    On a lu tous vos avis, pendant un moment, on s'est tués à vous répondre, individuellement, personnellement, un par un, là on s'est tous concertés vocalement pour revoir le système et voir ce qu'on fait, et on écoute pas vos avis ? Shocked

    Là je vais pas commenter davantage parce que sinon ça va partir en vrille. Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:51
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Bah...ils ont écoutés nos avis et laissent une chance à leur système ce qui est légitime ça fait quoi ? 3 jours qu'il est mis en place, si ça ne va vraiment pas, ils changeront alors non ce n'est pas pour rien. What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait, c'est un cercle vicieux pour ceux qui n'aiment pas ce nouveau système. Parce que si vous n'aimez pas et donc que ça vous donne pas envie de chercher des liens, bah au final, vous aimez encore moins parce que vous n'avez aucuns liens. J'ai un peu l'impression que ce que vous aimez, c'est que l'on saute sur votre fiche de liens pour vous demandez un lien, mais pas allez vers les autres pour en demander à votre tour... J'avoue que c'est agréable que les gens postent sur nos fiches pour demander des liens, mais y'a aussi le retour. Alors, certes, là, les demandes de liens sont très précises et demandent souvent un "nouveau personnage" (bien que moi, j'ai fait une demande de colocataire qui peut s'adresser à tout le monde), mais si les gens avaient 1. la motivation nécessaire pour poster des demandes et 2. MPottaient les personnages qui leur semblent intéressant, y'aurait je pense pas de problème. En fait, la seule grosse différence dans ce système est qu'on ne peut pas poster directement dans la fiche de lien du perso, mais sinon, les démarches restent les mêmes : farfouiller les fiches à la recherche de perso intéressant, trouver une idée ou juste se proposer en touriste.

    Bref, je suis comme Thea pour le moment, pas forcément conquise, mais ça fait même pas une semaine qu'il est mis en place ! Faut le temps qu'il se mette en place, et c'est sûr que si les gens mettent de la mauvaise volonté, ça fonctionnera pas...

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Thea C. Stonehevean a écrit:
    Bah...ils ont écoutés nos avis et laissent une chance à leur système ce qui est légitime ça fait quoi ? 3 jours qu'il est mis en place, si ça ne va vraiment pas, ils changeront alors non ce n'est pas pour rien. What a Face


    la belle blonde a raison love , perso j'ai donné mon avis a chaud après avoir essayé de demander des liens etc mdr Arrow mais après en avoir parlé avec Ferdi et maintenant que j'ai un peu moins mal a la tête, je suis prête a laisser une chance a ce système même si comme je l'ai dit a Ferdi, j'adore le bordel des fiches de liens et ça va me manqué ** kisss

    Et Jade, t'es injuste la donc dis pardon sinon fessée fuckyou hum

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 17:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bilo : fessée toi même d'abord, lit ma réponse =P

    Ah non moi je critique pas le fait que vous n'écoutiez pas au contraire, sinon y'aurait pas 3 pages dans ce sujet, je "critique" le fait que ben y'aura toujours des gens pour et des gens contre et que je ne comprend juste pas pourquoi un mix des deux n'a pas été fait c'tout. Enfin si on peut appeler ça une critique d'ailleurs c'pour ça que je l'ai mis entre guillemets. Maintenant comme dis Devon le système n'a même pas une semaine, perso j'ai été vers les gens pour des demandes de liens par mp, j'ai lu les demandes faites itout mais voilà ça ne m'inspire pas, après c'est que MON opinion, ce n'est pas général et je respect aussi le boulot qui y'a eu derrière, encore une fois ce n'est pas une critique des admins ou de leur ouverture mais du fait que ben si le système plait à quelques personnes, qu'adviendra-t-il des gens qui ne s'y font pas ? c'tout. Maintenant ça n'empêche pas que j'vous z'aime et voilà love

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Théa, Ark, j'suis pas trop bébés mais on peut garder la méthode sans le résultat, non ? mdr

    Lisa, on passe devant l'autel quand tu veux siffle

    Non mais faut qu'on donne tous notre avis, c'est important. S'ils en ont discuté c'est justement parce qu'il y avait certains avis négatifs, c'est normal qu'ils ne modifient pas encore le système, seulement après trois jours. Mais s'ils voient que ça engendre vraiment trop de dépression, ils vont revenir à l'ancienne. Vous dites les gens qui n'aiment pas se font avoir, mais après faut aussi penser à ceux qui préfèrent le système actuel et qui ne seront pas satisfaits de revenir à l'autre fall C'est pour ça qu'un autre vote ce serait bien, plus tard. Partir sans préjugés et vraiment essayer, c'est l'adopter * out *, ce serait vraiment bien. Surtout pour les admins qui ont fait tout ce boulot. Mais c'est bien de dire qu'on n'aime pas aussi, surtout de dire pourquoi et de proposer des nouvelles idées pour y remédier. Comme ça à la fin de la période d'essai si vraiment ça ne va pas, les admins sauront pourquoi et puis voilà.

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:11
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    On peut faire ça oui sex ( mais vue qu'il est homo, attend mon DC mec Rolling Eyes ok ? Arrow )

    Bref je suis tout à fait d'accord sur tout avec Eschyle god.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:16
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Merci à vous trois (Thea, Devon et Biloxi) de votre compréhension et de votre soutien. love

    Le problème là, en l'occurrence, c'est que les gens contre ne peuvent pas, catégoriquement, se dire contre ce système, étant donné qu'il n'a que cinq jours, et que personne n'a pris une véritable initiative de proposer autre chose que des liens adéquats à des dcs ou aux invités. Personne n'a essayé de faire de concessions pour aller vers tel ou tel membre ... Et en fait je me trompe, étant donné qu'une fille a accepté d'être la meilleure amie fusionnelle d'une autre, bien que ce n'est pas un lien évident, et qu'une autre, elle, a accepté d'épouser un membre, bien que ce ne serait pas quelque chose qu'elle avait initialement en tête pour son personnage. Là, il y a de l'inattendu, de la surprise, de la communication. LÀ on rencontre les autres membres. Je suis profondément affecté par le fait que tu remettes en question nos décisions ; si nous avons décidé de laisser ce système pendant quelques temps, c'est pour que les gens lui donnent une chance avant de le condamner sans même l'avoir essayé. Je pense parler pour tous mes collègues quand je dis que Frat' est loin d'être notre première expérience en tant qu'administrateurs de forums, et je pense, également, parler pour eux, lorsque je dis qu'il est extrêmement vexant de voir nos choix et décisions groupées remises en cause et questionnées de façon intempestivement régulière. Le système ne t'inspire pas alors que tu ne l'as pas réellement essayé. Vous parlez tous des liens que les autres proposent, mais proposez les vôtres alors. C'est fatiguant de remplir un petit formulaire ? Je vous rappelle que nous, on lit je ne sais combien de fiches par jour, on rp, avec vous, on répond à vos questions, à vos suggestions et à vos mps avec rapidité, civilité, compréhension et explications, on graphe, on code, on se casse la tête à vous trouver des idées innovantes et nouvelles, tout ça pour vous, je pense que tout l'effort que nous mettons dans ce forum est au moins (et sans nul doute bien supérieur) à l'effort requis pour chercher une idée de lien et la proposer aux autres. Et je trouve assez déplacé (je ne parle pas de toi étant donné que je ne pense pas que tu sois celle ayant parlé d'effort, mais je réponds à tout d'un coup en fait) je disais donc : je trouve assez déplacé que des gens se permettent d'avoir "la flemme" de faire une chose aussi petite qu'est remplir un formulaire (ou de mettre à jour une fiche de liens, ça revient au même), étant donné le temps et l'énergie qu'une équipe de dix personnes s'efforce à verser dans ce forum.

    Nous, on aime tout le monde. Nous, on essaie de rendre tout le monde heureux. Mais lorsque les gens râlent à tout bout de champ, qu'il y a toujours quelqu'un qui n'est pas content au sujet de chaque nouveauté installée et que nous fatiguons à tentons de modérer le tout tout en restant courtois et civils, cela devient de plus en plus difficile de comprendre ce que c'est, exactement, que les membres veulent, et ce qu'ils sont prêts à laisser de côté pour l'atteindre. Je croyais que personne ne voulait que frat soit simplement "un autre forum rpg". C'est d'ailleurs dans cette optique que ce système avait été mis en place, car nous avions fait l'erreur de penser que les personnes sur Frat l'aimeraient assez pour pouvoir tenter quelque chose de complètement nouveau, avec une ouverture d'esprit assez grande pour ne pas être sceptique et pour ne pas juger le système sans l'avoir réellement testé ni lui avoir donné le temps de se développer correctement. Les choses marchent rarement du premier coup.

    Je le répéterais une dernière fois, étant donné que nous ne devrions même pas avoir à dire ce genre de choses. Nous aimons frat, nous avons oeuvré des mois, et des mois, pour le mettre sur pieds, et je pense que nous sommes les plus motivés à rendre tout le monde content. Maintenant, on a mis en place un système, qui certes, est différent, et qui bouleverse vos habitudes. Mais on a décidé de le laisser ici pour le moment dans l'espoir que vous renoncerez à vos habitudes, car nous pensons réellement que ce système peut être bénéfique, et si vous n'êtes pas les seuls à être contre, nous ne sommes pas les seuls à être pour.

    En conclusion, je m'arrêterais sur le fait que nous ne voulons que le meilleur pour notre bébé, et le meilleur implique qu'il faut que nous pensions, systématiquement, à tout le monde. Donc lorsque les gens nous répètent, jour et nuit, que nous en mettons certains de côté, cela me met, littéralement, hors de moi.

    À bon entendeur,

    FA.

    Eschyle, on se marie demain, et tout ce que tu viens de dire est absolument pertinent, correct, j'adhère. love Sois pas en retard à l'église. siffle
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah non mais faut arrêter là sérieusement, cette espèce d'idée préconçue selon laquelle parce qu'on est pas pour le super nouveau système on sort les fourches et on crie "BRULEZ-LEEEE!!" !!

    Le but de ce sujet, si je ne m'abuse, comme l'a dis Lisa c'est de donner un point de vu! Je pense que les points de vus ont été donné sans aucune agressivités et avec un respect pour le travail des administrateurs! Mais sous prétexte qu'on est pas d'accord : on des faignasses, on n'y met pas du notre, on comprend rien, on ne respecte pas ceux qui sont pour... Moi je vais vous dire clairement, je m'en bats la couenne du nouveau ou de l'ancien système. Le nouveau y me plais pas, bah je me débrouille autrement pour avoir des liens voilà!

    La ou je ne suis pas d'accord avec Lisa, c'est que depuis le début de la journée j'ai le sentiment de brasser du vent et c'est assez fatigant à force. Parce que moi je pense que l'idéal ça reste d'associer les deux systèmes parce que la boutique de lien c'est très bien, c'est très beau... mais au bout d'un moment bah on est à court d'idées! Et l'avantage de l'ancien système, c'est que lorsqu'on est à cours d'idées de lien bah on peu en discuter, on peut négocier, on peu adapter, broder... Ca fait un bordel dans les fiches de liens mais ou est le problèmes?

    Moi j'ai juste un question claire et précise qui demande une réponse claire et précise. Alors Lisa, pourquoi ne pas essayer d'associer les deux systèmes au lieu d'en choisir un au dépend de l'autre?

    EDIT: et je ne comprend pas en quoi donner un avis qui va à l'encontre du votre revient à mettre en cause votre amour pour frat...

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'pense que si ça marche vraiment pas, ils vont peut-être faire un mélange mais c'est un peu logique de donner d'abord une chance à ce nouveau système, je ne sais pas moi ça coûte quoi d'essayer ? Le but est d'essayer de trouver un nouveau moyen de se faire des liens sans avoir des milliards de fiches de liens brouillons car personne ne les met à jour et terriblement inutiles car les 3/4 des liens trouvés dans une fiche de liens sont, avouons-le soit soit pas joués, soit on poste "Tu veux un lien ?" "Ouiiiii" "Mais quoi ?" "J'sais pas !" "Moi non plus" et que au final, personne n'a de lien au final Arrow

    Ils nous demandent juste d'essayer bordel, c'est si dur à comprendre d'essayer ? Dans quelque temps, si ils voient qu'on y arrive vraiment et que tout le monde est bloqué dans leurs liens, ils essaieront peut-être de trouver une solution mais avant ça, il faudrait peut-être essayer avec de la bonne volonté.

    PS : Pour éviter que ce sujet ne parte en cacahuète, si vous pensez avoir la science infuse : allez proposer une vraie idée structurée et organisée et en reparlera après mdr

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum