discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Réactions vis à vis des mises à jour

    +3
    Lisa T. M. Renfield
    E. Knox Hemingway
    Californian Karma
    7 participants

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mer 13 Mar 2013 - 19:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui non mais oui. Moi si je veux un lien précis avec quelqu'un, je lui envoies un MP. C'est pas la peine d'en faire un plat je pense. Perso j'ai pas lu les 6 pages, non mais vlà j'ai pas du tout la foi hein mdr mais je pense qu'il faut juste y mettre du sien. J'étais ni pour ni contre, en fait je préfère m'adapter, après tout se passe dans la tête Arrow
    c'était le commentaire inutile de Perdita :haaa: mais comme Dmitri le dit, peace and love c'est que des fiches de liens mdr -oupas#PAN-

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mer 13 Mar 2013 - 19:43
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Dmitri M. Govoretski a écrit:
    pourquoi pas mettre les deux système en parallèle


    Pour ta question Dmitri, je te cite la réponse que j'ai donné à Max pour la même question :

    Manilyn R. Canzera a écrit:
    Pour répondre à ta question (dont la réponse a été donnée par Lisa elle-même lors du sondage pour savoir qui voulait ou non tester ce système), ils n'ont pas fait de mix des deux tout simplement parce que, par habitude, les membres se seraient tournés vers l'ancien système et auraient laissé à l'abandon le nouveau. Laisser les deux systèmes en place et dire "choisissez celui que vous voulez" c'est forcément mettre le nouveau système directement dans son cercueil. Les membres ne feraient pas d'effort pour changer de mentalité et tenter le nouveau, ils iraient par facilité vers le premier système, connu et reconnu. Eliminer l'ancien système c'est simplement donner une chance au nouveau système sans le condamner dès le début. Par la suite, si ça ne satisfait pas le maximum de monde, ils verront à un mix ou un retour à l'ancien système. J'espère avoir répondu à ta question sans que tu brasses du vent pour rien comme tu dis. hug1

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mer 13 Mar 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PERDI JE T'AIME ! ** -justel'enviedeteledire- siffle

    Manilyn, ah oui d'accord, ça doit être les 6 pages ça ! XD J'ai pas du comprendre ce que t'avais mais du coup c'est compréhensible Smile

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mer 13 Mar 2013 - 19:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PTDR ouais moi aussi je t'aime Dmitri ** jelediraispasdeuxfois :haaa:

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mer 13 Mar 2013 - 20:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    -monculquetulediraspasdeuxfois- ÔÔ mdr
    Bon j'arrête le flood huhu XD

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Ven 26 Avr 2013 - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ON ME POUSSE A BOUUUUT! Cool

    Bon alors tout ça pour dire (si c'est ici qu'on doit le faire) que je félicite tous les nouveaux administrateurs, qui j'espère continueront à nous vendre du rêve et de la grenadine! pompom

    Gros câlin, gros poutoux toussa toussa **





    PS: c'est Ferdi le Tyran qui m'a obligé mais ... pour de vrai Bravo à toutes et à tous Wink

    Cool

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum