discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Réactions vis à vis des mises à jour

    +3
    Lisa T. M. Renfield
    E. Knox Hemingway
    Californian Karma
    7 participants

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je réitère encore une fois ma question à Lisa parce que brasser du vent c'est bien pour faire avancer un voilier mais pas pour avoir une réponse:

    Pourquoi est-ce que vous avez choisis de prendre le nouveau système aux dépens de l'ancien et pas d'essayer de coupler les deux? Ce n'est pas une remise en cause du système c'est juste une question qui veut une réponse.

    Jaycee => moi j'en propose une Smile

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Théa, tu m'intéresses déjà pervers

    Lisa, je serai pas en retard bave

    Maxwell, Personnellement j'ai repris ton idée de mix (vu qu'elle est proposée par un autre membre) en expliquant pourquoi selon moi ça ne marcherait pas, mais bon ... J'imagine que tu veux l'avis d'un membre du staff.

    Sinon où est le problème du bordel dans les fiches de lien ? Ben c'est justement que parfois c'est tellement le bordel qu'on ne s'y retrouve pas. Je ne parle qu'en mon nom bien sûr, mais ça m'est arrivé deux ou trois fois de quitter un forum parce que j'avais dix pages de demandes : "je kiffe ton avatar, un lien ?" sans idées qui suivaient bien sûr, alors que je m'étais absenté deux jours. Du coup j'ai déprimé, j'me suis cassé (aheum) mdr J'exagère un peu les choses pour l'exemple, mais vous aurez compris l'idée. Et en plus quand y'a en première page des recherches avec des propositions et que la personne ne les mets pas à jour nous on s'emballe en se disant ouais je correspondrais bien à ça ! Sauf qu'en fait en page 4 quelqu'un d'autre s'est proposé. Enfin, pour le mec qui gère sa fiche de liens lui-même ça peut devenir chiant quand il doit mettre ses liens de première page à jour et qu'il ne sait plus à quelle page il en a discuté avec machin. Alors qu'avec un MP tu peux l'enregistrer dans tes brouillons, ou ne garder que ceux qui sont pertinents.
    Cela dit que kiffe quand même les fiches de liens avec du bordel hein, je répondais juste à la question en expliquant qu'il y a aussi des mauvais côtés à l'ancien système.

    Et puis Lisa n'a jamais dit que vous vouliez le brûler, elle veut juste que tout le monde ESSAIE vraiment, et ne se contente pas de bouder en crachant dessus. Après je ne pense pas que c'est ce que vous faites (du moins pour la plupart), mais c'est clair que pour l'essayer vraiment trois jours ne suffisent pas. Mais donner des premières impressions même négatives c'est quand même constructif. Ça permet justement aux admins de demander d'essayer et de mieux expliquer le nouveau système.

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore une fois, je ne boude pas, je pose juste une question... Alors que j'entends partout du "faignasse", du "bordel", du "ca va partir en cacahuète", du "ca va partir en vrille"... et ça ne vient pas de ceux qui sont contre... Moi je m'en fous personnellement que le système soit l'ancien ou le nouveau à la limite ça m'occupe le soir quand j'ai rien d'autre à faire. Mais je pense avoir posé une question qui n'est pas inintéressante au vu du taulé provoqué par le nouveau système et j'aimerais bien avoir une réponse de Lisa Smile

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:52
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Maxwell il me semble que si ils n'ont pas fait un mix des deux systèmes c'est parce que sinon l'effet ne serait pas le même. Ils avaient en tête un but, une idée bien précise par rapport à ce système et si ils avaient "mixés" les deux ils n'auraient pas pu voir le résultat de l'idée qu'ils avaient en tête. (je m'exprime très très mal désolée Arrow ). En tout cas pour ceux qui sont contre vos avis sont pris en compte car croyez moi le staff cherche des moyens encore aujourd'hui pour satisfaire tout le monde et que ce système nous convienne à tous. love

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non mais je ne parle pas du tout de toi hein mdr Que les malentendus ne naissent pas. Y'a juste beaucoup d'incompréhensions entre tout le monde, je pense. Faignasse c'était pour ceux qui disaient qu'ils avaient la flemme de refaire une fiche, donc au final ils l'ont dit eux-mêmes, qu'ils étaient des feignasses pervers Le reste provient probablement de l'exaspération de se voir critiquer sans proposition (donc t'es pas visé) derrière, on peut les comprendre aussi. Sinon je suis tout à fait comme toi, je m'adapte et peu m'importe le nouveau ou l'ancien. Après on peut aussi en discuter entre nous, du mixage, m'enfin puisque tu veux Lisa (et je te comprends pervers), je te laisse à ses bons soins !

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 18:57
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Réactions vis à vis des mises à jour - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 3 S50iFCM
    Riley
    Réactions vis à vis des mises à jour - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    October a tout dit, babe, t'es parfaite, je t'aime. love Maxwell, on aimerait voir où on va avec ce système avant de proposer une alternative concrète, histoire que les gens ne deviennent pas réticents à l'idée de tenter ce système, étant donné que "oh, si ça ne marche pas, ils vont faire autre chose, donc autant ne pas essayer". Cela me paraissait un raisonnement logique et évident, mais visiblement pas. Merci à toi de ta compréhension, je souhaite rappeler que le staff a toujours une raison derrière chacun de ses choix. Wink

    Eschyle, je t'aime, t'es parfait. love Vraiment, tu dis les choses mieux que moi quoi. bouh love Merci. love Et Jaycee merci de ton aide / soutien, ça me touche beaucoup. ** love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    October => Hum merci de ta réponse enfin pacifiste Smile ça change. Moi si je veux que ce soit FA qui me réponde c'est simplement parce qu'en principe il devrait être au dessus de cette mêlée de gladiateurs. Il n'est pas question de cracher sur le nouveau système, je vois pas ce que ça changerais hormis salir mon écran. La seule question que je me pose c'est que l'idée de la boutique à relation c'est très bien, mais je trouve que associé à l'ancienne version des liens, ça donnerais un petit plus et j'aimerais exposer ce point de vu à Lisa si elle veut bien m'écouter...

    Eschyle => ouai fin de la à dire que ça va partir en cacahuète... Moi après chacun dis ce qu'il veut et chacun pense ce qu'il veut mais je trouve qu'il y a une façon de dire les choses et que toute exaspération qu'il peut y avoir, le respect doit rester de mise car on demande une opinion et on la donne, on peut pas forcer les gens à penser tous la même chose.

    Lisa => ouai mais justement, essaye un truc, retire tes vêtements d'administrateur de frat, regarde ça d'un oeil neutre, t'es quelqu'un de réfléchis, je suis sur que tu dois y arriver. Tu ne crois pas que ce nouveau système est incomplet? L'ancien est bordélique on est d'accord... Mais justement, je trouve que le nouveau système rangerais l'ancien et l'ancien complèterais le nouveau. La boutique est utile pour les liens quand on sait les liens qu'on veut... Alors que l'ancien système permet de trouver un lien même par la force des choses...

    EDIT : ce que je veux dire, c'est pas que votre idée est nulle, au contraire! Je pense qu'elle est bien mais qu'elle pourrait être encore mieux si vous essayiez une sorte de modération...

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je comprends ce que tu veux dire, mais comme je l'ai déjà dit -et en fait j'attendais que tu répondes là-dessus pervers, tu ne penses pas qu'au final remettre l'ancien irait plomber le nouveau et que ça reviendrait à celui d'avant ? Car dans la boutique des relations au final on trouve : des scénarios (ce qui existait déjà) + des idées de liens entre membres. Mais si tu remets l'ancien alors tu ne penses pas que les gens vont délaisser les idées plus précises de liens entre membres ? Parce qu'on voit que même sans les fiches de liens classiques les gens sont peu motivés, du coup si on les remet c'est clair que c'est mort ça ne fonctionnera pas. Du coup on reviendra au système classique des fiches bordéliques + scénarios, puisque la partie liens plus précis sera délaissée. Après ce n'est qu'une projection par rapport à ce qui est actuellement observable, donc on peut toujours essayer c'est sûr. D'un autre côté obliger les gens à s'habituer à ça sans les fiches de liens poussera peut-être à justement développer les propositions de liens plus précises, et du coup si on remet les anciennes les gens utiliseront vraiment les deux. Dans tous les cas, remettre l'ancien système maintenant me paraît dangereux pour le nouveau.

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    tout l'effort que nous mettons dans ce forum est au moins (et sans nul doute bien supérieur) à l'effort requis pour chercher une idée de lien et la proposer aux autres. Et je trouve assez déplacé (je ne parle pas de toi étant donné que je ne pense pas que tu sois celle ayant parlé d'effort, mais je réponds à tout d'un coup en fait) je disais donc : je trouve assez déplacé que des gens se permettent d'avoir "la flemme" de faire une chose aussi petite qu'est remplir un formulaire (ou de mettre à jour une fiche de liens, ça revient au même), étant donné le temps et l'énergie qu'une équipe de dix personnes s'efforce à verser dans ce forum.


    Je reviens tout de même ici en citant une partie de ton message Lisa. Car je pense à bon escient que la personne citée c'est moi au vue de ce que j'ai dis à propos du fait de devoir refaire sa fiche de liens (même si je n'en suis pas certaine) et je tenais explicitement à justifier certaines choses. Je pense que personne ici ne remet en cause le boulot de titans (comme je l'ai cité que vous faites) ni qu'il est inférieur au temps et au boulot que demande le fait de poster à nouveaux tout nos liens. Je ne trouve personnellement pas déplacé d'évoquer son propre point de vue et encore moins de se permettre d'avoir la flemme comme tu le dis.

    Chacun est en droit d'avoir la flemme je pense mdr , car si comme tout à chacun le staff à une vie en dehors des forums, les membres en ont également une non? Pas forcément aux études, mais ayant des boulots prenants, une vie de famille, peut-être même des enfants, donc je tenais bien à préciser que je ne remettais pas en cause le boulot et le temps que vous passez à nous offrir un merveilleux forum mais je donnais bien un avis personnel sur le fait que certains n'ont pas forcément le temps de s'atteler à chaque nouveautés "formalités" correctement, préférant de loin offrir le peu de temps à se consacrer à leurs sujets. (blabla blabla bref en fait je tenais juste à dire que ce n'était pas un manque de respect face à votre travail loin de là, juste une libre parole) qu'il ne faut prendre aussi à coeur que tu sembles l'avoir pris. Si c'est le cas, je m'en excuses ce n'était pas du tout le but) Je donnais juste mon avis aussi maladroit puisse-t'-il être. ^^

    Bref, je ne suis pas contre le fait d'essayer le nouveau système, ni de lui laisser une chance bien au contraire et la décision finale vous reviendra toujours car je suis certaine que vous écoutez les avis de tous vos membres et tenter de faire au mieux pour tous. I love you

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:15
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Maxwell Eric Davis a écrit:
    le respect doit rester de mise car on demande une opinion et on la donne, on peut pas forcer les gens à penser tous la même chose.


    Cher ami, je t'invite fortement à appliquer ce que toi même tu écris parce qu'on va pas être ami-ami je crois.
    Je fais en sorte de laisser mes collègues régler ces petits soucis, écoutez vos suggestions et vos avis sur ce nouveau système, qui peut paraître je le comprend, assez déroutant. Mais quand je lis des messages qui montrent un flagrant manque de respect envers un collègue, et avant tout un ami, ça me met hors de moi.
    Je parle en tant que modératrice. Je suis la suisse, ici. Je ne prend aucun parti concernant l'avis du système. Mais je te conseille vivement de changer de ton quand tu t'adresses à Ferdi, et très vite. Lui, a infiniment plus de patience que moi, et je ne serais pas me montrer aussi clémente, quitte à passer pour la méchante. Alors réfléchis bien aux mots que tu utiliseras à l'avenir, parce que si je vois encore un débordement, je te promet que tu sentiras passer l'ampleur de ton erreur.
    Bonne soirée.

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Escyle => Je sais pas mais sincèrement je pense pas que ça soit incompatible à ce point car chacun s'y retrouverais je pense... Parce que le problème c'est que pour moi on est sur un forum RP et je sais pas mais quand tu fais un RP avec quelqu'un, tu te dis pas "ca va se passer comme ça, on va faire ça et ça et dans tant de messages on va faire ça" parce que ça perd le charme du rp... La on parle de liens pour des personnages RP et joués par des gens réels... parfois les affinités sont pas les mêmes et tout et du coup il peut y avoir une démotivation quand le rôle est important. Moi je pense que la boutique à relation devrait être une préface à l'ancien système de lien. Je veux un lien avec toi, je vais voir la boutique à relations et si je n'y trouve pas mon bonheur bah hop, je viens dans ta fiche et je te demande un lien à l'ancienne...

    Je prend un exemple concret... un de mes meilleurs lien c'est avec Parker, elle me traîne comme un toutou car je veux la mettre dans mon lit et qu'elle est homosexuelle et me vend juste du rêve... Ce lien on l'a eut à force de discussions, jamais j'aurais eut l'idée de demander un lien comme ça dans la boutique... Il faut cette part de suspense je trouve et pour moi, on le perd avec ce système...

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:27
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Maxwell ils vont faire un truc pour je pense (je suis même quasi sûre ah ah). Enfin y a des idées qui sont en train d'être traitées. Il faut juste être patient (a)

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peace and love les gens bouh

    Sinon moi j'suis complètement à côté de la plaque mais j'viens de repenser à un truc que je sais plus qui avais demandé -->[] c'était de savoir s'il y aurait moyen de mettre les téléphones dans les champs contacts des profils ? j'suis toujours en train d'courir après le mien (oui j'suis pas douée) donc j'sais pas si vous en aviez rediscuté ou pas ** j'sais j'suis totalement HS là mais vu qu'on parle de MAJ je viens de penser à ça XD

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pwaa moi vous savez quoi... faites ce que vous voulez je vous suit... comme dis mon frérot, laissons la politique aux politiciens... j'abandonne!

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 19:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, c'est sûr. Mais après genre tu peux poster une recherche de liens : "fille que je veux mettre dans mon lit et qui me repousse", et selon la personne que tu as en face après tu adaptes le truc, non ? Du coup tu vois qu'elle homosexuelle et là PAF, t'as la suite. Bon après c'est sûr que ça reste hypothétique, et que si en fait tu postes un lien de base en espérant l'adapter ensuite tu vas te retrouver à poster vingt demandes : un ami, un ennemi, etc, et qu'au final ça reviendra au même que la fiche de liens ...
    Enfin je reste quand même convaincu que les deux ne peuvent pas fonctionner ensemble, mais on ne peut pas savoir sans essayer hein ! Enfin le meilleur espoir si jamais ils l'envisagent c'est quand même d'habituer les membres à ce système avant, histoire qu'on s'oblige à poster des recherches de liens.

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum