discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    pollSur Fraternities, je me sens ... ? (précisez en postant à la suite)

    Intégré
    21
    32%
    Peu intégré
    23
    35%
    Je suis nouveau, je prends mes repères
    10
    15%
    Totalement perdu(e)
    3
    5%
    Comme un poisson dans l'eau
    6
    9%
    Autre
    2
    3%
    Total des votes:
    65

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 19:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Zut, me suis trompé de point .__.
    J'ai mit intégré, bien que j'aurais dut mettre le poisson dans l'eau, parce que l'eau, c'est trop génial (comme le cheval excited ) *sors*
    Maintenant, je ne sais pas si j'ai bel et bien raison, mais à vrai dire, je mangerai ceux qui m'aiment pas, donc dans le final, je digérerai :haaa:
    Maintenant, c'est vrai que je post pas dans les fiches de liens. Sauf quand je m'ennuie siffle Mais je pense que quand quelqu'un veut s'intégrer, il doit venir sur la cb et ne pas revenir en étant la même personne siffle

    Nan sérieux, je vous naime lovu

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai voté "Autre" haha. Si je me base uniquement sur Paxim, j'aurais dit "intégré" à la limite du "peu intégré" par contre. Mais c'est peut-être de ma faute? Je ne vais pas sur la CB ou dans les jeux... Mais j'ai plusieurs liens qui me tiennent à coeur love Donc, du côté de ce personnage, je suis assez satisfaite.

    En ce qui concerne mon DC, Alix P. Emerson-Kingsley, c'est une autre histoire. Je ne suis pas intégrée du tout. C'est peut-être le personnage après tout? Et maintenant que je ne peux plus vraiment me cherche de liens de façon conventionnelle, j'ai encore plus de difficulté. Mais même avant... Bref... Mais bon, c'est pas faute d'avoir essayé please Et voilà I love you

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 20:06
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'ai voté intégré Very Happy frat c'est un peu ma deuxième famille, j'ai rencontrés des gens géniales et...*ta gueule Jon tu diras tout ça dans ton Livre D'or* bref jvous aimes tous et on accepte tout le monde !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 20:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai voté intégré parce que j'ai fait des rencontres avec des personnes avec qui je m'entends très bien, mais c'est parce que je vais sur la CB aussi et que je connaissais déjà des gens ici (alors, peut-être que ça m'a aidé). Sinon, niveau rp, tout ce passe bien aussi pour Devon, mais j'ai un peu du mal à faire décoller Riley. Les liens importants qu'il avait ne viennent plus ou se connectent rarement (j'ai déjà deux sujets qui sautent, plus un autre qui est pas loin de sauter aussi...), et certaines personnes ne peuvent pas non plus répondre en ce moment pour cause personnelle (ce que je comprends tout à fait, étant moi-même occupée à l'extérieur avec mes études). Donc je vais faire un maximum pour qu'il reste en vie, mais j'ai un peu peur que le personnage ne plaise pas :/

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 20:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hye "Whiskey" Kwon a écrit:
    Mais je pense que quand quelqu'un veut s'intégrer, il doit venir sur la cb et ne pas revenir en étant la même personne siffle

    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    D'une, parce que le forum ne tourne pas uniquement autour de la CB (sinon je me serai inscrite sur un forum de discussion). J'ai envie de m'intégrer, oui, mais j'ai pas forcément envie de lire des conversations qui partent dans tous les sens où je comprends rien à rien. De nombreux forums fonctionnent sans CB et l'intégration est tout aussi bonne.
    De deux, parce que le "seven years later" est, je pense, destiné aux membres qui voulaient reprendre leurs anciens personnages (et le but du forum, aussi), donc je vois pas d'où on devrait pas revenir avec le même personnage.

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 20:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Gainsbourg, je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut s'intégrer sans cb =) Mais par là, je voulais dire "faire un effort", car il est plus simple, à mon humble avis, de s'intégrer lorsqu'on parle directement avec les gens. Maintenant, c’est tout à fait possible de le faire via flood ou autre. De plus, je parle de la personne, et non du personnage, car il est évident que sans rp, un personnage ne peut évoluer **

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 21:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    M. Gainsbourg Meunier a écrit:
    Hye "Whiskey" Kwon a écrit:
    Mais je pense que quand quelqu'un veut s'intégrer, il doit venir sur la cb et ne pas revenir en étant la même personne siffle

    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    D'une, parce que le forum ne tourne pas uniquement autour de la CB (sinon je me serai inscrite sur un forum de discussion). J'ai envie de m'intégrer, oui, mais j'ai pas forcément envie de lire des conversations qui partent dans tous les sens où je comprends rien à rien. De nombreux forums fonctionnent sans CB et l'intégration est tout aussi bonne.
    De deux, parce que le "seven years later" est, je pense, destiné aux membres qui voulaient reprendre leurs anciens personnages (et le but du forum, aussi), donc je vois pas d'où on devrait pas revenir avec le même personnage.


    +111 pour Gainsbourg que j'approuve. Bon perso je viens faire des coucous en CB et m'intégrer dans celle-ci. Mais là où j'approuve Gains' c'est surtout pour le fait de forum de discussion. Comme j'en ai parlé en MP avec Lisa y a quelques temps, on m'a gentiment dit (le contexte restera privé par contre), que j'avais trop peu de message comparé à quelqu'un qui en avait presque 1000 (peut-être Kan' je sais plus). Et bref comme j'ai expliqué à Lisa et en le disant maintenant ici au staff, j'aurais jamais 20000000 messages parce que comme Gains' un RPG pour moi c'est fait pour RPs, faire des liens, se saluer et papoter en CB. Je suis une anti-flood et compagnie, comme elle le dit, si j'avais envie de papoter je m'inscrirais sur des forums de jeux en tout genre ou que sais-je^^ Le seul intérêt pour moi à du hors jeu c'est des sujets constructifs comme dis juste un peu avant^^

    J'approuve aussi sur le Seven Year Later... A moins que j'ai mal compris Hye tu penses que revenir avec son ancien perso est une erreur ? Mais à la base Aby a refait Frat Seven Years Later car il lui manquait, que notre ambiance et certains personnages nous manquaient à tous... Je dirais qu'un petit quart des membres a repris son personnage actuellement (ou très fortement inspiré), Aaron, Jaden, Jaelyn, October, Jamie, Gains et moi même pour ne nous citer que nous... Bon après je dis pas qu'on devrait tous reprendre nos vieux perso hein! Je dirais qu'Aby a eu l'idée lumineuse de pouvoir faire revenir anciens comme petits nouveaux Smile

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait, je n'ai absolument pas comprit le pourquoi de l'argument "seven years later". Je n'ai pas parlé des anciens membres, et je n'ai jamais dit que les rejouer, c'était pas bien ** Au contraire, je trouve que c'est une véritable démonstration de l'amour qu'on tien pour nos persos, et je trouve ça formidable :loove:

    Maintenant, je comprends ton raisonnement, ne t'inquiète pas (a) Tu peux facilement intégrer ton personnage, mais moi je parle plus de la personne, de toi. Certes, ton personnage peut vraiment l'être en rp, et je comprends parfaitement pourquoi tu voudrais qu'il le soit, après tout, c'est un forum rpg hug Mais pour que tu t'intégres en tant que personne, il faut, par définition (ou en tout cas, mon interpretation de celle-ci ** ) parler avec les gens, parce qu'oin est tous super calin1 Je ne dit pas que ne pas le faire est "bien" ou "mauvais", car chacun a son point de vue. Juste que si tu veux faire des connaissances, tu ne peux le faire via rp crazy

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 21:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pardon Hye, il ce peut que je n'ai pas compris ton "et ne pas revenir en étant la même personne". En fait tu parlais de ne pas revenir en CB en tant que le personnage mais soit-même. J'ai pensé que tu disais de revenir avec un vieux perso *sbaaarf!* oui oui je suis fatiguée ça ce voit mdr

    Mais sinon j'approuve ce que tu dis pour la partie être soit-même et plus le personnage, découvrir les gens etc... D'ailleurs je viens à la CB pour ça Razz Je parlais plus du vrai flood à mes yeux qui est les jeux et ce genre de choses là qui sont non constructive pour moi *part se cacher* je préfèrerais par exemple largement te découvrir par le biais de sujets où on se rencontrerait (hors personnages of course!) sur ton livre préféré... Juste que le flood, the flood, pour moi c'est... une perte de temps et qu'on apprends pas à réellement connaître une personne avec... *Pars dans le trou de souris Razz*

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 21:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh je suis désolé ** C'est pour ça que je l'ai barré, c'était une blague (a)
    Nan, je comprends ton point de vue :loove: Il est vrai que la plupart du temps, les interactions entre les personnes ne sont pas constructives, surtout quand je suis impliqué dans celles-là siffle enfin, tout ça pour dire que je pense que si on essaye de s'intégrer, on peut le faire ** au pire, on peut toujours me mp et je m'arrangerai smirk

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 21:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors moi j'ai voté "intégré" parce que je trouve que ça va pour moi Rolling Eyes
    C'est la première fois que je viens sur un forum de cette envergure et c'est une bonne expérience ! J'ai eu un bon accueil, des demandes de liens, les gens répondent à mes demandes pour le nouveau système, c'est cool ** En plus, ça faisait longtemps que j'avais pas rp autant, thanks to Jaycee puisque c'est grâce à elle que je suis là et que je fais avancer mon Aidan aussi... intensément (au taquet excited)
    Enfin ouais, pour ma part, sans aller sur la CB (sauf quand y'a eu la maintenance) je flood beaucoup et je me sens bien pervers

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Ven 15 Mar 2013 - 0:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aidan Dawkins a écrit:
    Alors moi j'ai voté "intégré" parce que je trouve que ça va pour moi Rolling Eyes
    C'est la première fois que je viens sur un forum de cette envergure et c'est une bonne expérience ! J'ai eu un bon accueil, des demandes de liens, les gens répondent à mes demandes pour le nouveau système, c'est cool ** En plus, ça faisait longtemps que j'avais pas rp autant, thanks to Jaycee puisque c'est grâce à elle que je suis là et que je fais avancer mon Aidan aussi... intensément (au taquet excited)
    Enfin ouais, pour ma part, sans aller sur la CB (sauf quand y'a eu la maintenance) je flood beaucoup et je me sens bien pervers


    Soulignons le thanks to Jaycee, j'sais, j'sais, j'suis la meilleure sex Ou plutôt on est les meilleurs avec nos 19382 pages de rp haha

    Plus sérieusement pour réagir à ce que vous disiez sur la chatbox, je suis pas très souvent dessus non plus et pourtant j'suis très bien ici, donc j'pense qu'on peut s'en sortir sans être tout le temps dans la box à chat quoi, même si parfois ça peut aider je l'avoue What a Face Et sans vouloir vanter le nouveau système, j'trouve qu'il peut milles fois plus aider quelqu'un à s'intégrer au niveau des liens excited

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Ven 15 Mar 2013 - 4:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Faute de temps je n'ai pas encore pris le temps de m'intégrer (pour le moment j'ai juste les rp de groupes), mais dès que j'aurais du temps je serais surement plus intégrée

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Ven 15 Mar 2013 - 6:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi yé mé sent un peu intégwé What a Face.. À l'ouverture de Frat' j'avais déjà un compte puis comme je trouvais pas ma place sur le fo' j'suis partie et yé suis revenue -tout ça avec le même perso'- (un vrai foutoir pour rien quoi Arrow).
    Du coup j'ai en quelque sorte râté mon intégration, mais là depuis que je suis revenue j'essaye peu à peu à m'intégrer puis comme je connais certains anciens c'est plus facile quoi.. **

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Ven 15 Mar 2013 - 8:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma plus grande peur du forum, c'était l'intégration ! J'ai vraiment pas l'habitude d'être sur de gros gros forums comme ça, en général, je passe et je referme aussitôt. Cependant, Frat' c'était différent, il me faisait de l'oeil, et à la tentation j'ai cédé ! Et je regrette pas ! Depuis que je suis là, je me sens plutôt intégrée, pas avec tous les membres, c'est pas possible, mais étant une habituée de la CB, je parle avec pas mal de monde, et je pense que sans elle, j'me serai pas du tout intégrer. Ouai, faut voir le nombre de rp que j'ai, j'en ai pas beaucoup !
    Bref, les petits nouveaux peuvent se faire une place facilement, je trouve !

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum