discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    pollSur Fraternities, je me sens ... ? (précisez en postant à la suite)

    Intégré
    21
    32%
    Peu intégré
    23
    35%
    Je suis nouveau, je prends mes repères
    10
    15%
    Totalement perdu(e)
    3
    5%
    Comme un poisson dans l'eau
    6
    9%
    Autre
    2
    3%
    Total des votes:
    65

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Ven 15 Mar 2013 - 10:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hye "Whiskey" Kwon a écrit:
    Oh je suis désolé ** C'est pour ça que je l'ai barré, c'était une blague (a)
    Nan, je comprends ton point de vue :loove: Il est vrai que la plupart du temps, les interactions entre les personnes ne sont pas constructives, surtout quand je suis impliqué dans celles-là siffle enfin, tout ça pour dire que je pense que si on essaye de s'intégrer, on peut le faire ** au pire, on peut toujours me mp et je m'arrangerai smirk

    Au temps pour moi alors, parce que j'ai compris dans le sens où on ne devait pas revenir avec notre ancien personnage. Laughing

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Ven 15 Mar 2013 - 14:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour le monde, je tenais à donner mon avis ! love Alors, pour commencer j'ai voté "peu intégré" mais j'aurais pu voter "Je suis nouveau, je prends mes repères" aussi. Malgré que ce soit un grand forum, je comprends que ce n'est pas toujours facile de s'intégrer, mais parfois les membres n'aident pas non plus. Je trouve que les demandes de liens, enfin le nouveau moyen est un peu délicat et je trouve que pour ma part, à part le flood, les demandes de liens est ce qui nous unit avant tout. Puis, comme ça c'est beaucoup plus difficile de s'intégrer. Je trouve que l'idée de Jaycee est une bonne idée, même si c'est une chose que je n'utilise presque jamais, mais qui sait il y a beaucoup de membres qui aiment ça et peuvent beaucoup mieux s'orienter. Mis à part ça les gens sont très accueillants et gentils. C'est sûr que quand on vient d'arriver on est pas du tout intégrés donc c'est difficile de dire si oui ou non. En plus de ça, pour les nouveaux ce n'est vraiment pas toujours facile d'aller vers les autres. Et pour ceux qui disent que la Chatbox est le meilleur moyen de s'intégrer, certes un peu mais quand on est nouveaux et on débarque dans la chat box les gens sont accueillants, disent "bienvenue", "tu vas bien" et tout ça mais après ils continuent de parler avec les gens qu'ils connaissent étant donné qu'ils sont déjà "une famille" et plutôt "soudés" et se connaissent et nous on reste dans notre coin. Comme Clarence a dit, je pense que l'échange mériterait à être plus facile, peut-être grâce au parrainage ou quelques nouveautés. En tout cas, merci de m'avoir écouté, bisous. ** love

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Ven 15 Mar 2013 - 15:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello love
    Déjà j'suis un boulet parce que j'ai pas cliqué sur le bon bouton, j'ai voté "perdue" alors que je voulais "nouvelle". fuuh
    Donc ouais je viens d'arriver et j'avoue que le nombre de membre me fait légèrement flipper é_è. J'ai pas beaucoup de liens tout ça tout ça. Mais bon jme dis qu'avec des systèmes de parrainages ou autre ça devrait aller et puis comme j'ai dit, j'viens d'arriver donc j'm'en fait pas trop non plus. J'suis d'accord sur le fait que la plupart des membres (pas nouveaux hein) sont déjà bien soudés donc un peu dur d'arriver et de dire "Salut, on devient copains ? keukouu ".
    Voilà voilà c'était court parce que je voulais pas répéter ce que les autres, qui sont dans mon cas, on déjà dit. Merci d'avoir lut sinon hug1

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Lun 18 Mar 2013 - 12:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haaaan c'est nul j'avais pas vu qu'on pouvait mettre "comme un poisson dans l'eau" !! BOUUUH

    Bref, hum.

    J'ai mis que je me sentais intégré. Du moins je le pense. Je me considère comme un ancien, ayant fait partie de l'ancienne version. En revenant ici, je connaissais déjà quelques personnes. Des gens avec qui au final, je partage un peu plus qu'un moment en CB. Des gens que j'ai appris à connaître, avec qui j'ai noué et je noue encore des liens d'amitié je n'ai pas peur de le dire. D'ailleurs bientôt quand j'aurais du temps j'écrirais sur le Livre d'Or.

    Et puis, assez sociable et pilier de bar de la CB j'ai rencontré des nouvelles têtes. Ces petits newbies venus tenter l'aventure Frat'. Avec ceux-là aussi je m'entends bien, on passe de bons moments en cb. Oui la cb est mon océan où je m'y sens bien. Maiiiis je rp aussi et j'apprécie de rp avec ces personnes-là parce qu'elle me motivent sans cesse! Bon ok ça ne veut pas dire grand chose mais ...

    Quand je me connecte sur Frat' j'ai l'impression de retrouver la familia. La vieille (très vieille) tante Sylvie par exemple... devil
    Et retrouver sa famille, c'est chouette Cool

    PS1: donc d'une manière générale je me sens intégré voire (mais là on frôle la prétention) intégrant ... O_o ... siffle

    PS2: je veux aider pour le parrainage <3

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Mar 19 Mar 2013 - 11:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors personnellement, j'ai voté intégré ! smirk
    J'ai été pas mal absent ces derniers temps alors je pourrais presque dire peu intégré mais ça serait mentir ** J'avoue qu'au début, j'ai été un peu perdu sur ce forum où je ne connaissais personne à priori mdr Mais c'est toujours quand c'est comme ça qu'on découvre qu'on connait du monde Arrow Bref, y'a plusieurs personnes que j'avais déjà croisé avec qui j'ai fais davantage connaissance avec Frat', et j'ai rencontré de nouvelles personnes géniales aussi lovee J'ai des liens, des rps en cours, je ne vais pas me plaindre fall Surtout que je ne pensais pas vraiment avoir des liens avec Mariano puisqu'il n'est pas tellement connu buhbuh Mais je me suis trompé pervers Comme je pense avoir de nouveau le temps de passer plus souvent, que ce soit ici ou sur skype, je pense que je pourrais bientôt voté, "comme un poisson dans l'eau", c'est vraiment le seul forum sur lequel je tiens et surtout qui me tient à coeur loukas

    Concernant les parrainages, je suis pour, comme ça les petits nouveaux seront moins perdu :3 Après, je pense que vous avez déjà organisé donc je ne vais pas faire de proposition mais si j'ai une chose à dire, c'est qu'il ne faut pas forcément que ce soit les plus intégré qui intègre les nouveaux mais pourquoi pas ceux qui commence à l'être ehm C'est toujours plus fun de s'intégrer à deux, vous voyez ce que je veux dire Arrow Bon, faut quand même que la personne soit capable de répondre aux questions, mais je me comprends :haaa:

    C'était la minute on s'en fou, de Lorenzo :haaa:

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Mar 19 Mar 2013 - 14:43
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1788
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Merci à vous de vos précieux messages, on va bien tout relire afin de voir comment rémédier à vos soucis. love

    En attendant, le système de parrainage a officiellement été lancé. I love you

    http://www.frat7yearslater.com/t135-explications-de-la-section-parrainage

    Merci à vous de votre participation. **

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Mer 27 Mar 2013 - 16:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour ma part, malgré que je suis arrivé il n'y a pas longtemps je me sent déjà intégré, c'est le premier forum université que je côtoie, la plupart du temps je suis assez tourné vers le fantastique ^^ Mais j'essaie quand même de prendre encore quelques repères !

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Dim 31 Mar 2013 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme j'ai lu qu'on pouvait posté dans le flood quand on était pas validé ben je poste ma réponse^^

    je me sens..NOUVELLE xD Je sais que l'intégration sur un forum ce fais de manière différente pour chaque personne..tout dépend du comportement et tout... mais bon c'est pas grave!! en tant que nouvelle j'espère vraiment bien m'intégrer au forum et me fais des amies. :haaa: Smile

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Mar 9 Avr 2013 - 0:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour ma part, je ne me sens pas très bien intégrer, j'ai parfois l'impression d'être seul. Tout le monde (enfin presque) se connait .. il ont déjà eu une aventure avec les anciens Fraternities mais, pas moi, je suis toute nouvelle, j'avoue ne pas vraiment connaître les anciens frat' étant donnée que j'ai commencée le RPG il y a environ 1 ans. Je ne me sens pas trop à ma place, je pense que c'est ua niveaux de mon personnage aussi, c'est donc pour cela un peu que j'ai demander un changement de perso' auprès de Lisa.

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum