discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    +2
    Jersey B. Harrington
    Californian Karma
    6 participants

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Jeu 18 Juil 2013 - 4:07
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Intrigue du Feu de Bois
    Tout commence par une histoire...

    Cette intrigue commence le 18 Juillet 2013 et s'achève le 1er septembre 2013 . Elle est facultative et libre à vous de la rejoindre ou pas juste en y répondant.

    The Festival of Colors a écrit:
    Alors que vous vous affairez à vos occupations autour du feu clandestin, une bagarre commence. Vous ne savez pas comment ni pourquoi, mais une chose est sûre, ferez-vous parti des badauds qui regardent, des courageux qui tentent de stopper l'émeute ou des violents qui y participent ?


    Participants (illimités) :
    - NICOLE A. BURNS :11 points.
    - ABEL P. FOX : 19 points.
    - RJ HEMINGWAY : 15 points.
    - JERSEY B. HARRINGTON : 27 points.
    - M. CLARENCE BURNS : 23 points.
    - RAFAEL ALVAREZ : 7 points.
    - THEA C. STONEHEVEAN : 23 points.
    - LOLA SANDSTROM :  7 points.
    - H. AARON WANG : 7 points.
    - EMMA J. ADAMS :
    19 points.
    - SARAH R. MASON : 7 points.


    (dernière MAJ le 27.07.13 à 20:40 avec Emma.)


    La parole est à
    Aaron

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 2:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  Tumblr_m5mptz0GMB1ryu25co1_500

    « Don't act like you don't know me, we both know that you do. »
    Cela faisait un bon moment que je tenais debout sur mes talons hauts. Mes pieds commençaient à me faire mal, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour avoir bonne allure, surtout à une aussi importante journée comme celle là. Vêtue d'une robe fleurie que j'avais acheté il y a deux semaines sur internet je regardais un peu par-ci et par là. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toujours sembler "classe et fabuleuse" comme on me décrivait généralement. Ce n'est pas pour rien que je suis LA fille populaire, celle que tout le monde veut avoir comme amie, il faut bien en souffrir pour arriver là. Les cours tu dis ? Quels cours ? C'est l'été, chéri. Qui dit été, dit s'amuser. Qui dit s'amuser dis faire la fête et aller à pleins de soirées. Bon c'est vrai qu'on fait ça toute l'année, mais pendant l'été c'est la playa, le soleil, les tenues sexy, la bronzette au bord de l'océan... L'été, c'est plein de fleurs qui embellissent notre monde. Oui, je suis d'accord, au printemps aussi. Mais un été sans fleurs, abeilles et papillons, s'appellerait l'hiver. Mais nous sommes en vacances et nous comptions profiter à fond de tout cela et faire ce que nous aimions le plus : partyyyy. Assez parlé de fleurs et d'été, parlons évènements. On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. Faisons l'amour pas la guerre comme on dit. Mais bon en ce moment pas beaucoup de gens écoutaient cette citation, autrefois tant entendue et respectée. Clarence. Je ne l'avais pas vu il y a un bon bout de temps à cause de nos vies respectives, mais cela me faisait plaisir de le voir de temps à autres malgré tout. Il ressentait toujours le besoin de me protéger, ce qui évidemment ne me plaît pas tout le temps. Je parlais avec mon frère, alors qu'une bagarre se crée autour de la foule. J'ignore pourquoi, comment... Je ne l'avais pas vu venir celle-là en tout cas. « Vous êtes mignons. » criais-je aux "combattants". Plutôt marrant comme situation, cela m'amuse beaucoup de voir des gens se battre, avouez c'est plutôt marrant. Comme des cons/connes, les personnes dans la bagarre essayent toujours, au fond, de faire bonne impression et de faire paraître le plus fort, alors qu'en fait ils ne font que se ridiculiser devant tout le monde. Drôle ? Oui. Je me mets à rire de la situation, il y aura sûrement des gens qui commenceront à tenter de les séparer et des autres qui entreront dans le jeu. Je ne suis dans aucun de ces groupes-là. J'essaye la meilleure manière : le fun. On pourrait dire que je fais partie des badauds qui regardent la bagarre et qui trouve ça marrant.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 14:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  Opxldt
    Inutile de vous dire qu’Abel était aux anges. Il assistait à Holî et cela le ramenait tant d’années en arrière. Lorsque son père était encore vivant. Ils avaient l’habitude, avec ses grand parents maternels de fêter Holî avec la communauté hindoue de France. Il fallait dire qu’Abel avait été élevé dans une double tradition culturelle. Française et indienne. De ce fait, des événements comme Holî la fête des couleurs, ou encore le Deepavali, la fête de la lumière, étaient des moments clés qui avaient rythmés son enfance et son adolescence. Elles continuaient, de façon plus sobres peut-être, depuis qu’il était parti de chez ses parents, à existaient. Le paradoxe était qu’il exerçait un métier paradoxal avec ses croyances et même si elles n’accaparaient pas tout son temps, elles s’inscrivaient dans son mode de vie. Bref, tout ça pour dire que lorsqu’il avait entendu dire que L.A allait fêter Holï, le brun avait tout fait pour pouvoir y participer. Avant de partir de chez lui ce soir-là et de laisser Charlie avec sa nounou, il fit une petite prière rituelle, sur un petit autel discret quelque part dans la maison. Il avait été un peu déçu en y arrivant, voyant comment le côté solennel avait été largement terrassé par le commerce qui pouvait ne découler. Les slogans et événements eux-mêmes n’avaient que très peu de choses à voir avec la traditionnelle fête. Mais après tout on était en occident, il ne fallait pas s’attendre à mieux. Il arborait un vêtement blanc, en lin, qui sans être ni ample ni moulant suffisait à mettre en valeur son teint et sa musculature. Juste au centre de ses sourcils, un peu plus au-dessus, trônait un point noir, nommé aussi bindî dans certaines régions de l’Inde. Il était censé protéger du mauvais œil. Abel était arrivé à l’événement essentiel de ce festival : le feu de bois. Il passa une partie de la soirée à discuter avec des gens qu’il connaissait et qu’il avait soit convaincu de venir voir Holî soit des connaissances qui étaient venues d’elles-mêmes. A un moment de la soirée, une bagarre éclata. Il soupira. C’était tellement à prévoir. Les gens déjà pour la plupart ne savaient pas ce qu’ils venaient fêter, et d’autres en profitaient juste pour laisser parler leurs bas instincts. Une soirée comme ça plus qu’une autre, Abel ne supportait pas de voir la violence. D’un geste souple rôdé par les années d’entrainement qui avaient finies par faire de lui un maître du kalaarippayat, il se leva. Un cercle commençait à se former et il tenta de se frayer un chemin, décidé à séparer les belligérants. Non il ne laisserait pas trois ou quatre débiles gâcher ce moment !

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 18:06
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Il m’était déjà arrivé d’entendre parler de la Holi, un événement très réputé notamment en Inde mais qui était rarement organisé avec succès aux Etats-Unis, je n’y avait d’ailleurs jamais participé et en apprenant que nous aurions droit nous aussi à une Holî cette année j’avais été aux anges. Allez savoir pourquoi mais le fait que la tradition oblige à se peinturlurer, à ce que tous les participants soient vêtus de manière colorée et l’éclat qui en résultait au final m’avaient toujours fait rêver lorsque j’étais plus jeune et que ma grand-mère me racontait ses anecdotes au sujet de cette fête à laquelle elle avait eu la chance de participer trois fois dans sa jeunesse lorsqu’elle vivait en Inde. A présent j’étais heureuse de pouvoir moi aussi découvrir cette tradition, ainsi je pourrais échanger davantage encore sur cet événement avec ma grand-mère que j’aurais voulu emmener ici si elle n’était pas restée à New-York pour s’occuper de l’organisation de je ne sais quel événement pour les plus de soixante-ans. C’était ça son quotidien à présent et elle semblait y trouver autant de bonheur que lorsqu’elle mettait en scène des soirées pour les plus jeunes, signe qu’elle acceptait de vieillir et qu’elle n’allait pas finir toutes les semaines chez un chirurgien esthétique pour tenter de retrouver ce qu’elle finirait de toute évidence par perdre naturellement, sa jeunesse. Depuis le début de la soirée j’étais relativement pensive et je n’avais donc guère prêté attention à tout ce qu’il se passait autour de moi, ce n’est que lorsqu’un homme vint me bousculer en parlant d’une bagarre qui venait d’éclater que j’étais sortie de mes pensées. Parfois la race humaine m’exaspérait, je me demandais d’ailleurs comment est-ce que nous faisions pour ne pas déclarer la Troisième Guerre Mondiale lorsque deux abrutis en venaient aux mains pour une simple question d’alcool servi à l’un avant l’autre qui attendait également. Je soupirais, d’autant plus exaspérée par cette petite blonde (Nicole) qui semblait être amusée par ce qu’elle voyait. « Pousses-toi de là ! » Lui demandais-je en passant devant elle. Si la jeune femme préférait s’acheter un pot de popcorn et regarder le piètre spectacle qui s’offrait à elle et bien tant mieux mais ça n’allait pas être mon cas. J’empoignais sans avoir une seule seconde la frousse l’un des deux garçons par le bras, prête à éviter le coup qu’il allait éventuellement tenter de me mettre pour l’avoir surpris en le tirant ainsi vers l’arrière.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  Giphy

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 19:41
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Students & Clay.

    Le feu de camp dédié à fêter clandestinement la Holi promettait son lot de surprises. Le problème avec les événements clandestins organisés par les étudiants était qu'ils ne restaient jamais bien longtemps tus et déjà pas mal de gens plus ou moins jeunes, plus ou moins alcoolisés s'étaient réunis autour de ces grosses flammes brûlantes. Clarence se tenait un peu à l'écart en compagnie de sa petite sœur Nicole. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient trouvé le temps de se voir et il était plutôt satisfait de pouvoir en profiter ce soir. Sans oublier qu'il pourrait garder un œil avisé sur elle, qui était certainement la Burns qui avait le goût de la fête le plus prononcé. Il savait – en connaissance de cause – que beaucoup de personnes pouvaient se laisser emporter sous l'effet de l'alcool et de l'euphorie. Il buvait tranquillement sa boisson en prenant des nouvelles de sa cadette quand une bagarre s'initia près d'eux. C'était bien ce qu'il redoutait. Si lui-même était du genre bagarreur et agressif dès qu'on s'attaquait à quelque chose qui lui était précieux, il osait espérer que la vieillesse lui apportait un peu plus de sagesse. Il ne put s'empêcher de toiser Nicole qui s'amusait du spectacle. « Tu sais que c'est pas drôle... Bouge pas et tiens-moi ça. » Dit-il tout en lui tendant sa bière. Tant pis si elle la buvait elle-même, il n'allait de toute façon pas la laisser aller séparer les crétins qui avaient décidé de se taper dessus non loin d'un grand feu. Clay dut jouer des coups de coude pour se frayer un passage parmi le cercle curieux qui s'était formé autour d'eux. Il aperçut un grand gaillard (Abel), bien assez costaud pour l'épauler. Il lui donna une légère tape dans le bras pour se présenter rapidement à lui, essayant de lui faire comprendre qu'il allait l'aider. Lorsqu'il parvint enfin, il reconnut Jersey qui avait empoigné un des attaquants. Ce dernier semblait frustré de ne pouvoir se défouler sur son adversaire et commença à s'en prendre à la blonde verbalement. Il la connaissait très bien c'est pourquoi il n'hésita pas à s'emparer de son poignet. « Jersey, tu m'excuseras mais... » Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, il la recula en arrière tandis qu'un coup mal visé avait essayé de repousser l'étudiante. Choqué, Clay fixa le mec visiblement bourré. « Ca va pas !? »

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 20:33
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Parfois on me comparait à un homme, mes amis disaient que j’avais le corps d’une fille et le comportement d’une femme comme les autres mais lorsqu’on me cherchait j’avais le sang-chaud et je n’avais pas peur d’en mettre une à quelqu’un de plus fort que moi. Alors vous pouvez me rire à la figure puisque je suis exaspérée de voir des gens se battre mais s’il m’arrivait de mettre de bons coups de poing à la figure des hommes comme des femmes qui cherchaient un peu trop la merde je n’aimais pas me battre pour rien. Ce soir je ne prévoyais pas d’user de la force, je voulais au contraire stopper deux abrutis déjà bien alcoolisés qui ne comprenaient rien en la beauté de ce festival. De plus au milieu d’une telle foule je savais qu’il y avait de quoi faire évoluer la situation et une bagarre généralisée n’avait jamais rien de bon, entre ceux qui allaient finir à l’hôpital et ceux qui allaient finir au poste cette fête allait être tristement célébrée dans les journaux et je ne voulais pas que ce soit le cas. Parler du Holi juste pour la violence n’était pas une bonne option et les journalistes n’attendaient que les excès pour pouvoir les mettre en avant soyons honnêtes. Prenant une grande inspiration je m’étais hissée entre les gens pour pouvoir rejoindre les deux hommes, j’avais empoigné par le bras l’un d’entre eux, je ne connaissais aucun des deux hommes mais ça ne m’empêchait pas d’en prendre un à part pour pouvoir le calmer du mieux que je pouvais. Ce dernier se retournait, me fusillant du regard et me témoignant son affection d’un magnifique. « Barres-toi sale pute ! » Je le regardais, n’appréciant pas vraiment d’être traitée de pute. Avant d’avoir répondu, Clarence, un ami que je n’avais pas vu depuis un petit moment maintenant, vint me rejoindre et même si je ne l’avouerais probablement pas j’étais quand même rassurée. « Jersey, tu m'excuseras mais... » Il me prenait par le poignet et me permettait d’éviter un coup de justesse. « Ca va pas !? » Je fusillais l’homme du regard qui, pendant que Clarence était distrait s’apprêtait à lui en coller une. J’avançais, profitant du fait que j’avais quelques bagues sur les doigts pour serrer mon poing que j’abattais sur le visage de cet ivrogne qui ne tarda pas à perdre l’équilibre et à s’écraser au sol. « Voilà ce qu’elle te dit la sale pute… Connard ! »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  Giphy

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Ven 19 Juil 2013 - 22:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  Tumblr_m5mptz0GMB1ryu25co1_500

    « Don't act like you don't know me, we both know that you do. »
    « Vous êtes mignons. » criais-je aux "combattants". Je continuais de rire jusqu'à être en quelques sortes interrompues par une blonde qui se croyait visiblement permise à tout. « Pousses-toi de là ! » m'avait-elle demandé en passant devant moi. Elle ne devait sûrement pas savoir qui j'étais et comment j'étais. On ne parle pas comme ça à une Alpha Bêta et surtout pas à moi, on me m'ordonne rien. Fidèle à mon caractère, je lui répondis aussitôt. « Pardon ? Est-ce que tu me parlais à moi là ? » Évidemment elle me parlait à moi. Elle ne s'attendait sûrement pas à avoir une réponse de ma part, elle a du me prendre pour encore une peureuse à l'intérieur, qui a l'extérieur se prenait pour une garce. Je n'étais pas comme ça moi. J'en suis une vraie, mais pourtant tout le monde le savait. La blondinette qui l'avait défié continua son chemin pour se diriger vers les bagarreux, si puis-je dire. Je me tenais à l'écart aux côtés de Clarence, attendant une quelconque réaction de la blonde. Je continuais de rire. « Tu sais que c'est pas drôle... Bouge pas et tiens-moi ça. » Je continuais de rire malgré sa réplique, il savait bien que cela n'allait rien changer. « Si c'est drôle. » Il me tend sa bière et se dirige vers les crétins qui se battaient toujours. Je la bus d'un seule quoi et ajoute : « Merci pour la bière ! » Début de fête et c'était déjà tout agité. La soirée promettait d'être intéressante.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Sam 20 Juil 2013 - 1:36
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    RJ était un peu venu à ce feu de camp par hasard. Assis devant les flammes, bière à la main, il se demandait bien ce qu’il fichait ici. Il venait de finir à l’hôpital et peu désireux de rentrer chez lui afin de se cloîtrer dans sa chambre pour jouer à quelques jeux vidéos, se déconnectant ainsi de toute réalité. Il but une autre gorgée de sa bière. Ce n’était vraiment pas raisonnable d’être ici au lieu d’être chez lui, demain, il devait encore travailler. En somme, exécuter tous les ordres, mêmes les rocambolesques de son supérieur qui ne lui laissait même pas le temps de souffler, il avait, à chaque fois, une nouvelle tâche à lui faire faire. Un rythme soutenu auquel RJ avait fini par s’y faire, il n’avait pas vraiment le choix. A peine un quart d’heure après qu’il ait rejoint le petit groupe, des insultes fusèrent, signe qu’une bagarre ne tarderait pas à suivre. Ce fut le cas. Un attroupement commença à se former et curieux, le jeune homme se redressa, suivant les autres spectateurs. Il n’avait aucune intention de s’en mêler, ni de s’en réjouir d’ailleurs. La violence n’était pas sa tasse de thé, du moins uniquement sur console. Il espérait simplement que cela ne dégénérait pas en une baston générale, il ne tenait franchement pas à s’y retrouver mêlé. Il savait se défendre, un peu mais ne parviendrait sûrement pas à se sortir avec plusieurs ennemis, et puis, tout ce qu’il connaissait des bagarres étaient uniquement théoriques. Autant dire qu’il valait mieux pour sa survie qu’il évite ce genre de truc. Soudain, il repéra un visage familier. Abel. Ce dernier avait le visage fermé et un regard déterminé, sans doute faisait-il parti de ceux qui comptaient mettre fin à ce bordel. Tapis dans son coin, verre en main, RJ observait minutieusement son ami, prêt à le rejoindre si celui-ci se retrouvait dans une situation critique.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Sam 20 Juil 2013 - 9:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais arrivé sur les lieux de la bagarre un peu par hasard. En même temps, j’avais la tête dans le cul. J’avais encore trop abusé de la poudre. Je marchai sans but précis, un peu là où me menaient mes pas. J’étais comme une bouteille à la mer, emporté par la houle marine. Le mouvement de foule était impressionnant. Un attroupement s’était organisé et des voix s’élevaient, comme si on assistait à un combat de coqs. Je tentai de me frayer un chemin au milieu de cette foule, n’hésitant pas à bousculer des gens pour voir. Je balayai la foule du regard, à la recherche d’un visage amical, une connaissance. Là-bas, je crus reconnaître Abel. Il avait l’air concentré, comme s’il était sur le trône. Je décidai de me mouvoir vers lui, réprimandant les jeunes gens qui osaient me marcher sur les pieds, me bousculer. Puis j’en vins à arriver à côté de lui. Il ne m’avait pas percuté. Pauvre âme que j’étais. Trop concentré le gonze. « Pète un coup, ça te détendra ! ». Puis me mis à rigoler, euphorique, en lui tapant sur l’épaule. Il avait vraiment beaucoup d’ambiance, ou alors s’était dans ma tête. Ca dégénérait j’aimais ça. Et pour une fois, je n’étais pas au cœur de l’intrigue. J’étais plutôt fier de moi. Je tirai un nouveau coup sur mon pétard avant de proposer à Abel : « On prend les paris ? Je pense que Xéna la guerrière, là-bas, elle a de l’avenir ! » Ah, elle était quand même à deux doigts de se prendre une baigne.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Sam 20 Juil 2013 - 11:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  Opxldt
    Abel voyait tout. Tout autour de lui. Lorsqu’il laissait couler son art en lui, il semblait percevoir avec encore plus de précision tout ce qui l’entourait. Les gens qui s’amassaient telles des groupies à un concert, autour de la bagarre. On lui marchait sur les pieds, on criait des mots plus durs les uns que les autres. Un homme (Clarence) aux cheveux plutôt longs, lui tapa légèrement sur le bras en lui faisant un signe de tête et en désignant le milieu du cercle. Abel comprit et lui adressa un clin d’œil. Tout lui parvenait de manière décupler, sans que cela le gêne. Le français vit cette jeune femme blonde (Jersey) s’interposer entre les loubards et il fronça un sourcil. L’un des gars l’invectiva et arma le poing pour lui en coller une. Certaines personnes n’avaient décidément plus aucune dignité. Et cela avait souvent un effet boule de neige. Les gens allaient se mettre comme en transe et vouloir taper sur tout ce qui bougeait. Il détendit les épaules et amorça un pas pour la tirer de ce mauvais pas. Fluidité et harmonie. Calme et ouverture. Il tendit un bras, mais un autre happa la jeune femme et la tira en arrière. Mais celle-ci ne se laissa pas démonter et comme pour montrer au gars qu’elle pouvait se défendre – à moins que ce ne soit de la provocation ?- elle lui balança un poing là où ça faisait mal. Abel qui allait agir fut pour la deuxième fois interrompu. Rafael se tenait à côté de lui, comme arrivé par magie.

    « Je suis hyper détendu Paulo, va manger des macaronis et laisse mes baskets tranquille ! Pour le pari, 20 dollars qu'elle n'aura plus à agir de sitôt.» lui lança t-il avec un nouveau clin d’œil avant d’entamer une marche. Pas une marche. Une danse. Il arriva tellement vite près du gars sonné qu’on aurait dit une illusion. Il se pencha, sa main gauche effleura son cou. Puis le gars s’effondra. Abel se redressa, prêt à cueillir un agresseur.  Un combat n’est qu’un pas. Qu’il dure une seconde ou une heure. L’idée n’est pas de nuire à ton adversaire. Mais bien de l’empêcher de se nuire. La maxime lui parvint en tête, alors qu’il la tournait pour faire un signe de tête au gars de toute à l’heure (Clarence). Ses yeux tombèrent sur Rafael, puis sur RJ qu’il n’avait pas vu. Pourvu qu’il ne vienne pas jusqu’à lui il risquait de se prendre un mauvais coup.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Sam 20 Juil 2013 - 12:03
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'étais depuis un bon moment debout sur mes talons, je m'ennuyais assez fortement d'ailleurs, cette "tradition" ne m'intéressait en rien, pourtant j'étais là, mais simplement pour m'amuser et boire, puis faut dire qu'il ne me faut pas grand chose pour me convaincre de sortir, j'étais donc avec une amie en train de chercher des personnes que je pourrais connaitre lorsque j’aperçus une bagarre éclaté, je levais alors les yeux au ciel les trouvant juste ridicule, pourtant curieuse de savoir la raison de cette bagarre je m'avançais vers le petit groupe et c'est là que j'aperçus Jersey, cette whore de première qui comme toujours faisait tout pour se rendre intéressante. De plus, elle venait de prendre de haut Nicole, une amie Alpha, je fronçais alors les sourcils ne pouvant m'empêcher de faire une remarque la concernant. "Attention les gars, il y a wonder woman avec nous..." disais-je sur un ton sarcastique. Il y avait RJ non loin, je lui fis alors un petit signe de main pour lui dire coucou, puis je jetais un regard aux autres personnes présente, à vrai dire j'étais surtout agacée par cette blondasse que je ne supportais pas, sa tête ne me revenait pas, mais vraiment pas.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Sam 20 Juil 2013 - 12:30
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Students & Clay.

    Tout s’enchaînait très vite. A vrai dire, Clarence ne comprit bientôt plus ce qu'il se passait. Ce qui ne devait être qu'une petite bagarre entre coqs mal élevés était en train de tourner en règlement de comptes. Alors que Clay commençait à jouer des coudes pour affronter du regard l'inconscient, Jersey avait décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce en lui en lui collant un poing dans la figure. Abasourdi, il haussa un sourcil en direction de la blonde : « C'est pas ce que j'aurais imaginé mais soit. » A son tour, l'homme qu'il avait apostrophé tout à l'heure s’immisça dans la rixe, n'ayant visiblement pas eu sa part dans la joute. S'il n'était pas certain de se faire battre par sa fiancée si toutefois il rentrait avec des traces de bataille, peut-être qu'il se serait mêlé à tout ça. A vrai dire, il mourrait d'envie de se défouler mais il se devait de donner une bonne image à Nicole qui restait non loin de la foule, sa bière à la main. D'ailleurs, il redressa la tête pour l'apercevoir en train de siffler sa boisson. « Toi je t'ai à l’œil, touche pas à ma bière. » Il ne revenait pas pour autant vers elle puisqu'il ignorait si les autres comptaient continuer leur petit manège encore longtemps. D'autant plus qu'elle fut rejointe par une autre blonde qui devait visiblement être de la même sororité que sa sœur. Il se dirigea vers Abel et lui tendit sa propre main. « Clarence. J'avoue que c'était propre ce que t'as fait. » Autant se faire des alliés avant que tout ne se bouscule. C'était malheureusement habituel lors de réunions festives entre étudiants. A l'époque où il avait la vingtaine, il ne comptait plus les bagarres auxquelles il s'était mêlé, rien que pour le plaisir de se servir un peu de ces biceps. Bien aujourd'hui, il avait repris ses études à l'UCLA, il ne s'imaginait plus dans la situation des deux crétins dont l'un était encore par terre, quelque peu sonné par l'agression à son encontre. Il entendit alors l'amie de Nicole (Thea) proférer une réflexion plutôt cynique à l'encontre de Jersey. Clay ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel : pourvu que les nanas ne s'emmêlent pas il n'était pas prêt à séparer des furies qui se tiraient les cheveux...

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Sam 20 Juil 2013 - 14:00
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    La jeune femme qui se croyait au cinéma et que je venais de bousculer pour pouvoir me hisser jusqu’aux deux hommes qui se bagarraient avait répondu à ma requête, peut-être agressivement mais j’étais honnêtement bien trop occupée à vouloir séparer ces deux abrutis pour y prêter attention. De toute manière les pétasses qui se prenaient pour des déesses ça n’était clairement pas ma tasse de thé et je préférais donc l’ignorer. Je n’aurais pas voulu qu’elle se casse un ongle en essayant de me tirer les cheveux après tout. L’homme que j’avais attrapé pour lui empêcher de taper encore son « adversaire » n’avait pas vraiment apprécié que d’autres personnes s’emmêlent pour essayer de les arrêter avant qu’ils ne se soient humiliés devant les autres, afin de répondre à ses insultes et au coup de poing qu’il avait essayé de me mettre en pleine poire je m’étais attelée à en faire autant en me permettant de ne pas le rater de mon côté. Alors qu’il était dans les nuages, sonné et surement surpris qu’une fille de ma trempe puisse taper aussi fort Clarence tourna la tête vers moi, visiblement surpris lui aussi. « C'est pas ce que j'aurais imaginé mais soit. » Je souriais amusée, répondant du tac au tac. « Moi non plus mais bon… Parfois il faut utiliser les grands moyens pour calmer ces mecs-là ! » Je tournais la tête, croisant le regard de Thea… Cette petite pute qui se tapait l’homme que j’aimais, pas vraiment mon amie en somme. « Attention les gars, il y a wonder woman avec nous... » Clarence levait les yeux au ciel, je répondais ironiquement. « Qu’est-ce qui a blondasse ? T’as pas pris ton coup de queue du jour, t’es de mauvaise humeur ? » Je n’aimais pas me donner en spectacle comme les deux espèce de bouffons qui se battaient deux secondes plus tôt mais il ne fallait pas qu’elle me provoque trop, je l’avais déjà dans mon viseur après tout.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  Giphy

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Sam 20 Juil 2013 - 16:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    FESTIVAL OF COLORS
    Topic de groupe n°1

    Le festival des couleurs venaient de commencer. Le grand feu avait été allumé et tout le monde se trouvait autour, faisant la fête, riant, discutant, buvant, dansant... L'ambiance était à la fête et Lola adorait ça. Oui, elle n'avait pas pu manquer l'occasion de venir participer au festival. Elle aimait bien trop l'idée pour laisser passer ça.
    Elle était donc venue avec quelques amis du campus pour découvrir l'évènement. Prise par l'ambiance, elle but quelques verres de trop, dont certainement un qui contenait une petite pillule magique, et perdit rapidement ses amis de vue. C'était donc une Lola allumée et perdue qui marchait, à la recherche de ses amis. Au point où elle en était, elle ne savait même plus quels amis elle cherchait. Elle savait juste que c'était des être humains. Du moins, elle en était à peu près sûr. Mais à bien y réfléchir, elle commençait à douter.
    Marchant dans la foule, Lola se fit soudainement violemment bousculer sans trop savoir pourquoi ni comment, et elle attérit sur une blonde à fleurs qu'elle faillit faire tomber à la renverse.

    « Oups. Hihi! Oh! ABSOCHERIE C'EST TOUAA ! »

    Oui, Lola venait d'attérir sur Absolem, ou plus communément appelé Nicole Burns, la meilleure amie de Brynn, ou encore la déesse vivante dont rêvait Lola une nuit sur deux (l'autre nuit était pour Brynn). Pas tout à fait dans son état normal Lola n'hésita pas à prendre Absolem dans ses bras, la serrant fort contre elle, et à lui parler, peut-être un peu fort.

    « TU VAS BIEN ABSOCHERIE ?! »

    Inutile de dire que Lola n'avait pas remarqué ce qu'il se passait juste à côté. Elle était un peu trop dans son monde de fleurs et de papillons magiques pour le moment.

    FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Lun 22 Juil 2013 - 0:18
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    i want to feel the sunshine on my face
    Thea C. Stonehevean.

     



    « Qu’est-ce qui a blondasse ? T’as pas pris ton coup de queue du jour, t’es de mauvaise humeur ? » Je m'apprêtais à partir lorsque j'entendis cette pimbêche me dire ça, non mais pour qui se prenait-elle ?! Je fronçais alors les sourcils en la regardant de haut en bas puis je lançais un bref regard vers Clarence avant de retrouver le sien et lui dire de la manière la plus hautaine possible. "Par pitié Sweety, ne me confonds pas avec toi." disais-je en m'approchant d'elle puis je lui murmurais à l'oreille. "Je comprends que tu sois un peu énervée ceci dit, tu as cru que c'était reparti avec un certain mec, et au final tu n'es qu'un trou de plus pour lui, pauvre fille." Je pris un air triste, navrée pour elle puis je tournais les talons vers RJ, le pauvre devait se sentir seule et je ne voulais plus perdre de temps avec cette petite conne. Mien de rien, j'étais jalouse de faire enfin face à Jersey, "l'ex" d'Elijah. Ce festival ressemblait à tout sauf ce que j'avais imaginée pour l'instant, comme quoi hein, internet n'est pas toujours une source fiable What a Face.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum