discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    +2
    Jersey B. Harrington
    Californian Karma
    6 participants

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Lun 22 Juil 2013 - 1:54
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je n’avais jamais eu vraiment l’occasion d’apprendre à connaitre Thea mais aujourd’hui je me rendais compte que je ne voulais surtout pas lui offrir le bénéfice du doute, peut-être qu’elle n’en avait pas eu conscience au moment où elle avait couché avec Elijah mais en l’aguichant comme elle l’avait fait elle m’avait déclaré la guerre. D’accord, il n’était peut-être ma propriété, nous n’étions pas en couple lui et moi mais ça n’empêchait pas que nous étions tous les deux très attachés l’un à l’autre et que nous avions fait l’amour très récemment accentuant cette impression en moi, surtout lorsqu’il m’avait confié qu’il m’aimait. Hélas cette relation semblait être uniquement en sens unique mais je n’étais pas prête à me l’avouer. « Par pitié Sweety, ne me confonds pas avec toi. » En l’entendant me prendre de haut avec son air hautain je n’avais pu me contenir d’échapper un long rictus sarcastique. « Ma pauvre chérie, ne crois surtout pas que nous sommes comparables, j’ai encore de l’amour propre ce que tu n’as certainement pas de toute évidence. » Elle approchait et je sentais qu’elle allait me faire une crasse, qu’allait-elle dire ? Je ne devais pas me mettre en rogne, ça aurait été la pire des faiblesses de ma part. « Je comprends que tu sois un peu énervée ceci dit, tu as cru que c'était reparti avec un certain mec, et au final tu n'es qu'un trou de plus pour lui, pauvre fille. » Ce fut la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, j’étais peut-être la dernière des connes d’être aussi faible mais je n’y pouvais rien, lorsqu’on touchait un point sensible j’étais la dernière des idiotes. La poursuivant je l’empoignais fermement par les cheveux, l’obligeant ainsi à reculer. « Qu’est-ce que tu viens de dire sale blondasse ? »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  - Page 2 Giphy

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Lun 22 Juil 2013 - 11:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  - Page 2 Opxldt
    Abel serra la main de l’homme qui lui avait tapoté le bras avant qu’il n’intervienne. Il avait l’air bien bâti et pouvait représenter un appui de taille si ça dégénérait. Abel grava son visage dans sa tête. Il se présenta et le français lui adressa un clin d’œil. Celui-ci pouvait paraître déplacé vu la tension qui c’était installée autour de la bagarre. Bagarre qui finalement avait été étouffée dans l’œuf. Abel avait juste appuyé sur un point nerveux, point qui pouvait endormir. Il ne lui avait pas fait de mal, rien blessé, rien fracturé. Il aurait pu. Il en était capable. Mais tout cela le répugnait et si la situation ne l’exigeait pas il préférait ne pas avoir à y recourir. Après tout, il n’était pas devenu médecin pour rien. Il était censé être celui qui réparait, pas celui qui blessait. Mais si on couplait ses formidables capacités d’aikidoka avec celles de la médecine urgentiste, on était capable de comprendre qu’il pouvait représenter un danger certain. Abel, paraissait presque détaché.

    « Abel, enchanté. Oh tu sais, il était bien éméché vu l’odeur qui émanait de lui. Je n’ai fait que l’aider à s’endormir… » lança t-il avec un sourire froid. Il allait enchainer, mais il entendit distinctement non loin de lui des voix féminines qui s’élever. S’empêchant de lever les yeux au ciel, pour demander aux dieux hindous d’excuser cette bande de jeune totalement débiles, il tourna la tête considérant la bagarre masculine finie. Une fille (Jersey) avait empoigné les cheveux d’une autre (Théa) et Abel se plaqua une main sur le visage en soupirant. Il regarda Clarence et vit qu’il avait levé les yeux au ciel lui. Il eut un mince sourire.

    « Pathétique … » lança t-il, prêt tout de même à intervenir. A croire qu’il était venu faire la police avec toute cette jeunesse désœuvrée. Par chance il était médecin. S’il y avait des blessés, il pourrait en soigner. L’envie n’y était pas. Ils se créaient tant de problèmes tout seul que cela le dégoutait.


    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Lun 22 Juil 2013 - 11:31
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Students & Clay.

    Clay n'avait pas hésité à se présenter au jeune homme qui avait été d'une aide louable. Sociable d'ordinaire, il n'hésitait jamais avant de foncer dans le tas et de faire sa place, quitte à paraître un peu trop spontané. L'homme répondit amicalement à cette poignée de mains, alors qu'il lui révélait son prénom qui semblait plutôt européen: Abel. Le blond ricana faiblement à sa phrase, s'avouant vaincu. Comme quoi il y avait toujours mieux que la violence à son état primaire. « Faudra que tu me révèles tes techniques. Ce soir, ça risque d'être utile. » En effet, la première bagarre pourtant interrompue avant qu'elle ne dégénère avait pourtant échauffé les esprits. Malgré ses espoirs, Jersey n'avait pu s'empêcher de rétorquer le même genre d'ironie à l'Alpha aux cheveux blonds. Depuis la nuit des temps, les Alpha avaient été reconnues pour leur franchise acerbe et leur prétention pas toujours bien maîtrisée. Clarence avait eu légèrement peur quand il avait su que Nicole avait été accepté parmi elles, lui qui voyait bien à travers ce qu'elle voulait laisser paraître. Il craignait qu'elle ne devienne aussi hargneuse avant de se rendre à l'évidence que ça lui avait permis de chasser les démons d'un passé plutôt solitaire. Malheureusement, son amie ne se laissa pas insulter aussi facilement et les deux jeunes femmes se rapprochèrent alors dangereusement tandis qu'elles continuaient de s'envoyer de sacrés piques devant tout le monde. Clay observait ça d'un œil mauvais, il n'y avait rien de pire que de telles chamailleries. Sur le coup, il se souvint pourquoi aujourd'hui il ne se sentait plus à sa place au sein des soirées étudiantes. Abel ne put retenir une remarque désobligeante que Clay partageait tout à fait. Cependant, il n'intervint pas tout de suite, faisant volte-face vers Nicole. Il la pointa d'un doigt moralisateur : « Toi t'as pas intérêt à t'emmêler, je te préviens. » Tant pis s'il se montrait trop paternel dans cette histoire, hors de question qu'elle participe à ça. Il se retourna de nouveau vers la scène juste pour apercevoir Jersey qui empoignait la tignasse de sa rivale. Blasé, le soigneur passa une main dans ses cheveux pour les rabattre en arrière. « Vous êtes sérieuses ?! » Elles étaient passées où les festivités qui unissaient tout le monde dans la même allégresse ?

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mar 23 Juil 2013 - 1:33
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    L’idée d’un feu clandestin m’avait particulièrement excité. Je veux dire, que j’aimais tout ce qui était secret et j’adorais faire parti des soirées comme celle-ci, ou le danger surpassait la fête en elle-même. Se faire prendre aux alentours d’un feu qui pouvait à tout moment dérailler et embraser Los Angeles était une perspective non négligeable qui m’avait poussé à ne pas fuir ce genre d’évènement. J’avais d’ores et déjà aperçu de nombreuses têtes que je connaissais parce que j’étais désormais un presque Phi. Nicole et son frère Clarence, les deux membres de l’énorme fratrie Burns. Mais alors que je comptais m’approcher d’une connaissance pour le saluer, une bagarre éclata aussi vite que le cercle qui s’était formée autour d’elle. Je fus aux premières loges, sans savoir pourquoi mais je vis aussitôt deux personnes, un homme (Abel) et une femme plutôt ravissante (Jersey) suivit de quelques autres dont j’ignorais encore moins l’identité, essayaient de stopper cette attaque. A ma droite, un petit malin (Rafael), prenait les paris, rendant la situation moins tendue, certes, mais je sentais que ses remarques allaient en agacer plus d’un et la surenchère allait créer une autre bagarre. Enfin ça c’était l’aspect de la soirée que je voulais éviter. Une jeune blonde (Théa) renchérit sur une remarque destinée à l’autre blonde et je grimaçai. Finalement le feu clandestin n’était pas si cool que prévu. Alors que je me tournai pour voir comment Nicole allait et ainsi ignorer les piques que les deux blondes se lançaient, j’aperçus Lola qui sautait littéralement de joie au milieu de ce capharnaüm. C’est ce détail roux qui me poussa à aller à l’encontre des deux jeunes filles.

    « Magnifique soirée ! » Grimaçais-je tandis que je levais mon verre en direction de la bataille.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mar 23 Juil 2013 - 18:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais eu l'invitation à ce feu au cours de la journée, par une mystérieuse jeune femme que je ne connaissais même pas. J'avais longuement hésité à m'y rendre, mais je m'étais finalement rendu sur les lieux. Un grand feu trônait au centre de la mince foule. Une caisse de bières à la main, je m'approchais du feu pour prendre place près de celui-ci. Je pris place là où il y avait quelques places côtes à côtes de libre, pour être sûre de ne pas déranger une conversation en m'approchant trop près. Je m'ouvris une bière et en pris une gorgée. S'il n'y a pas de bières au ciel, alors je veux être immortel pensais-je. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'enfouis mon visage entre mes coudes. Lorsque je relevais la tête, je m'aperçut que non loin de là, les choses commençaient à chauffer. Je soupirais. J'espérais que cela allait se calmer, car je n'avais pas la tête à ce genre de chose ce soir. Je pris une autre gorgée de bière et continuer de fixer le feu en essayant d'oublier le bruit que causait la bagarre un peu plus loin.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 9:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais tranquillement en train de boire, les trucs autour m'intéressait pas tellement. C'est alors que je vis une bagarre éclater, et des gens autour. Mon verre à la main, je m'empressais de voir ce qu'il se passait, avec un petit sourire. Ridicule.. mumurais-je avant de soupirer et de lever les yeux au ciel. C'est bon, les gens en profitent qu'il y ait du monde pour se faire remarquer. Quoi de mieux qu'une bagarre. En plus ils avaient l'air vraiment bourrés, ça faisait pitié à voir. Je buvais tranquillement en admirant la pseudo bagarre, tout en étant proche mais assez à distance pour éviter de recevoir des coups. Une Alpha que je connaissais fit une remarque et Jersey lui disait de se pousser. Après les mecs c'était au tour des filles ? Petite poussée hormonale peut-être. La blonde tentait ensuite de les séparer. Qu'est-ce que je disais. Un des deux mecs qui se croyait sur un ring l'insultait de pute. Ça m'aurait pas plu du tout pour ma part. Et elle se défendait en lui mettant un coup de poing. Bon sang, ça devenait vraiment intéressant. Le mec s'étalait au sol, je me retenais de rire. Puis là plein de personne autour, je restais tout de même aux premières loges. Attention les gars, il y a wonder woman avec nous... dit Théa d'un ton sarcastique. Puis là ça partait en vrille, Jersey qui lui disait qu'elle avait pas prit son coup de queue du jour, Thea qui murmurait quelque chose à son oreille ensuite. Ça devait être insultant puisque Jersey pétait un plomb et l'attrapais par les cheveux. Je voulais intervenir à aucune dispute, mais là ça allait partir en bagarre. C'est bon arrêtez de vous afficher là, partez chacune de votre côté ! j'étais certaine qu'elles allaient pas m'écouter évidemment.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 11:22
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    i want to feel the sunshine on my face
    Thea C. Stonehevean.

     



    « Qu’est-ce que tu viens de dire sale blondasse ? » disait cette whore en me tirant par les cheveux, non mais pour qui se prenez-t-elle ? C'est bien ce que je dis, elle se prenait pour Wonder Woman mais cette petite conne va très vite redescendre sur terre, j'entendais les autres râler de cette dispute mais je m'en fichais complètement, je n'allais pas la laisser me ridiculiser en calmant le jeu alors qu'elle tenait mes cheveux en main, puis quoi encore ?! "Lâche moi espèce de sauvage ! " disais-je en lui donnant un petit coup de coude dans les seins de manière à ce qu'elle me lâche puis je me jetais sur elle et nous nous retrouvâmes sur le sol à nous battre comme deux furies... [ un volontaire pour les séparés Very Happy ]
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 11:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  - Page 2 Opxldt
    Abel sourit à l’homme qui était proche de lui. « Je suis pour la transmission du savoir. Mais pas à n’importe qui. On se reverra toi et moi. »[/color][/b] lui lança-t-il avec un clin d’œil plein de malice. Il était vrai que ce clin d’œil pouvait paraître déplacé dans la situation actuelle. Mais depuis quand Abel prenait acte des conventions ? Depuis jamais et ce n’était pas ce soir que ça allait commencer. Cet homme plaisantait peut-être mais si en avait envie, Abel pourrait lui montrer deux trois choses. Ou carrément lui montrer cette voie qu’il suivait depuis un moment. Autour d’eux les femmes s’agitaient. Sur le visage du français on pouvait y lire une parfaite exaspération. Il était hindou de culture, et les gens étaient en train de bafouer la tradition de Holî. Ce jour particulier ou il n’existait plus de castes, ce jour où on réglait les conflits dans la joie et les pigments. Il n’y avait pas trace de lutte, pas de place pour la violence. L’Occident semblait pourtant vouloir recréer les légendes. Mais force était de constater que la mascarade tournait au vinaigre. Il avait une forte envie de leur mettre une bonne tarte mais en fermant les yeux il fit le vide. En les rouvrant, seule subsistait la pitié. De voir comment les gens pouvaient être pathétiques. Il regarda Clarence.

    « Je passe mon tour sur ce coup-là. » murmura t-il avec un mince rire.
    « A plus tard. » lui dit-il ensuite. Il tourna les talons et s’approcha de Rafael. Un sourire énigmatique aux lèvres.

    « J’ai gagné mon premier pari. Maintenant je te parie que celle qui s’est fait prendre par les cheveux, va mordre l’autre. 20 dollars. » Il ne lui laissa pas le temps de répondre et s’en alla en direction de RJ. Il attrapa une boisson soft au passage et s’assit près de lui.
    « Comment ca va toi ? Ca fait un bout que j’ai pas eu de nouvelles. » déclara-t-il en lui souriant. Il approcha sa boisson pour trinquer à leur petite retrouvaille.



    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 13:54
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je n’aimais pas apparaitre en public sous mon pire jour mais les paroles qu’avaient tenues Thea étaient bien trop énervantes pour que je puisse prendre le tout avec des pincettes et faire comme si je n’avais jamais entendu ce qu’elle venait de me dire. Qu’elle se permette de se vanter d’avoir couché avec Elijah passait encore, mais qu’elle me ridiculise et par la même occasion mon histoire avec lui de cette manière ne passait pas du tout. J’avais perdu mon sang-froid et je lui avais attrapé la tignasse, arrachant surement par la même occasion ses extensions parce qu’elle devait probablement en avoir comme la plupart des pétasses du coin. Autour de nous, il y avait beaucoup de mouvement et beaucoup d’exaspération de la part des autres, ce qui était largement compréhensible puisque j’aurais eu la même réaction si j’avais été spectatrice. « Lâche moi espèce de sauvage ! » Je la regardais, pas vraiment décidée à lâcher le morceau pour le moment. « C'est bon arrêtez de vous afficher là, partez chacune de votre côté ! » J’avais tourné la tête pour regarder Sarah et il n’en avait guère fallu plus pour que Thea en profite afin de me mettre un coup de coude dans la poitrine et qu’elle me saute à la gorge. Nous tombions toutes les deux au sol, moi la première et Thea sur moi. « Non mais t’es complètement malade toi ? » Je la fusillais du regard, fermement décidée à lui montrer qu’avec moi elle n’allait pas faire la maline très longtemps. Je parvenais à bloquer mes pieds contre son torse, appuyant de toutes mes forces afin qu’elle s’allonge à son tour un peu plus loin. Pendant ce temps je me redressais, reprenant une pointe de sang-froid. « Tu sais… Tu parles de moi comme d’un trou mais en attendant je suis le trou dans lequel il s’est niché pendant deux longues années et le trou qu’il a demandé en mariage. Je suis partie et toi tu ne récupères seulement les restes. Je pensais que tu étais plus gourmande que ça parce qu’au fond, tu n’es qu’un trou dans lequel il s’est vidé une fois, tu ne signifies rien pour lui ! » Je ne pensais plus signifier énormément pour lui, je savais qu’il était toujours amoureux de moi mais je n’étais pas là pour raconter ma vie, au final, moi, je savais ce qu’il en était et j’étais déçue de m’être comportée comme une telle conne ces quelques dernières minutes. Adressant un regard désolé à Clarence qui allait me faire la morale dès qu’il en aurait l’occasion je contournais la blondasse, m’arrêtant près de Sarah. « Tu as raison, m’afficher pour une telle fille est vraiment stupide, elle ne vaut pas la peine. »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  - Page 2 Giphy

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 14:30
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    i want to feel the sunshine on my face
    Thea C. Stonehevean.

     



    Je venais de me venger et lui sauter dessus pour commencer une bagarre qui n'était pas prête de s'arrêter, je la détestais pour avoir été l'ex d'Elijah pour qui je m'étais prise d'affection mais pas seulement, c'était physique je ne pouvais pas la supporter. A son tour elle commença alors à parler sur moi et bien qu'une bonne partie de ce qu'elle venait de dire était vrai...Je ne pouvais pas la laisser s'en sortir comme ça. « Tu sais… Tu parles de moi comme d’un trou mais en attendant je suis le trou dans lequel il s’est niché pendant deux longues années et le trou qu’il a demandé en mariage. Je suis partie et toi tu ne récupères seulement les restes. Je pensais que tu étais plus gourmande que ça parce qu’au fond, tu n’es qu’un trou dans lequel il s’est vidé une fois, tu ne signifies rien pour lui ! » "Peut-être que tu devrais plus te renseigner alors...Je dis ça, je dis rien...Oh et au passage, je suis persuadée que tu lui as rendue un grand service en le laissant." Oh oui un grand service, bref je me levais et partie dans le sens inverse de cette pétasse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 18:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le ton montait de plus en plus derrière moi, mais merde! Qu'est-ce qu'il se passait? Pourquoi  les gens étaient incapable de passer une soirée tranquille autour du feu pour bien terminé la soirée? Je soupirais avant de caler d'un seul trait le reste de ma bière. Je me retournai pour voir où en était la bagarre, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Deux jeunes femmes se criaient des insultes ou je ne sais pas vraiment quoi. J'imaginais que c'était des histoires de filles qu'elles avaient finalement la chance de régler... Je regardais autour de moi, d'autres étudiants faisaient le même choix que moi, soit de rester à l'écart de cette dispute. Je me débouchai une seconde bière en espérant que quelqu'un allait se joindre à moi, car pour l'instant, la soirée était loin d'être concluante. Tellement loin que l'idée de quitté la soirée plus tôt que prévu me traversa l'esprit à plusieurs reprises.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 18:43
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Students & Clay.

    Clarence assistait impuissant à la nouvelle querelle qui s'était déclarée cette fois entre deux blondes sulfureuses. Jersey n'avait bien évidemment pas supporté les insultes proférées à son égard tout comme l'autre demoiselle n'avait pas l'air d'accepter une vérité qui semblait plutôt acérée. Il la connaissait suffisamment pour savoir que Jersey ne se laisserait pas faire et c'était bien ça qu'il – le plus. Autant dire que la situation n'allait pas revenir à la fête et l'insouciance de sitôt. Il aperçut non loin de là une brune qui regardait distraitement la scène, ne souhaitant pas prendre part à cette mascarade. Son attention revint sur le spectacle quand les deux jeunes femmes se sautèrent à la gorge, roulant dans l'herbe tout en se tirant les cheveux. C'était si pathétique, si cliché qu'il eut presque envie de rire. Pourtant il gardait un œil mauvais sur la bagarre, prêt à intervenir si toutefois la situation l'exigeait véritablement. Après tout les autorités devaient être aux aguets lors d'une telle soirée, il ne tenait pas à ce que Jersey finisse au poste. Abel à ses côtés lui dit qu'ils allaient se revoir puis finit par s'éclipser vers d'autres gens. « Avec plaisir Abel. » Il lui adressa un sourire amical. Ce mec mystérieux avait intérêt à tenir sa promesse, il avait hâte d'en apprendre plus ! Tandis qu'une Alpha plus pacifique tentait d'apaiser les tensions, Clay se dirigea alors vers la brune dans son coin (Emma). On ne laissait pas une jolie demoiselle par elle-même. « Alors tu n'as pas mot à dire dans cette histoire ? » Cette entrée en matière pouvait paraître culottée. Il insinuait que toutes les femmes avaient des comptes à régler entre elles mais c'était bien sûr une simple plaisanterie. A peine eut-il fini de parler qu'il remarqua Jersey se relever puis partir dans la direction opposée de Théa en la snobant. Il ignorait pourquoi mais il se sentait légèrement déçu de son comportement. S'il l'avait connue franche et parfois mature pour son âge, il ne s'était pas attendu à voir une telle facette de la jeune femme. Elle passa devant lui et il l'arrêta brièvement en l'attrapant par le poignet. « Va falloir travailler sur ta colère. Quoi que ce soit ça n'en vaut pas la peine... » Il avait entendu, comme tout le monde, un bref aperçu de l'histoire qui les opposait et visiblement, ça lui tenait à cœur.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 19:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un jeune homme assez séduisant, je dû l'avouer, s'approcha de moi. « Alors tu n'as pas mot à dire dans cette histoire ? » Sa remarque me fit sourire. Je levai les yeux vers lui, mais le jeune homme abordait quelqu'un d'autre. Il avait raison, même si je ne savais pas pourquoi il y avait bagarre, cela n'en valait pas la peine. Je pris une gorgée de bière avant de répondre à l'homme imposant aux cheveux blonds. « Non, je n'ai rien à dire. Les histoires de filles du genre et les bagarres, c'est pas trop mon truc. Ce soir, j'aime mieux relaxer autour du feu. » Un sourire se dessina sur mes lèvres. Jamais je n'avais eu à faire face à une situation de la sorte et j'espérais que cela n'arrive jamais. Keep your friends close, but your ennemies closer, pensais-je. Je regardais de nouveau le feu et mon regard se posa de nouveau sur le jeune homme. Je pris une bière dans ma caisse et lui en tendis une en l'invitant à s'asseoir. « Tiens, prends ça. Ça ne peut que faire du bien. » lui dis-je avec l'un de mes plus beaux sourires et en tapant la place libre à côté de moi avec la paume de ma main.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mer 24 Juil 2013 - 21:44
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je n’étais pas follement enchantée de devoir arrêter de me battre, j’aurais même pu continuer pendant des heures en y allant encore plus fort avec cette pimbêche mais je n’étais pas stupide, ça n’allait servir à rien et je ne voulais pas me ridiculiser même si c’était déjà en quelque sorte le cas après tout le cirque que nous venions de faire. En me redressant, fermement décidée à ne plus adresser le moindre regard à cette poupée Barbie je m’étais tout de même offert l’opportunité de lui dire de ma franchise exacerbée tout ce que j’avais sur le cœur. Si vraiment Thea devait finir avec Elijah alors je ne ferais rien contre ça, mais je voulais tout de même qu’elle garde en tête que jamais il ne l’aimerait comme il m’avait aimée… Comment il m’aimait encore actuellement et ça, malgré tous les faux semblants elle ne pourrait pas l’oublier. « Peut-être que tu devrais plus te renseigner alors...Je dis ça, je dis rien...Oh et au passage, je suis persuadée que tu lui as rendue un grand service en le laissant. » Je levais les yeux au ciel ne répondant même pas à la jeune femme. En tentant de fuir l’endroit, trop honteuse de mon comportement que je regrettais déjà un peu, j’étais interceptée par Clarence qui, je le savais, allait me faire tout un discours sur mon comportement qui était inacceptable. « Va falloir travailler sur ta colère. Quoi que ce soit ça n'en vaut pas la peine... » Je n’étais pas d’accord avec lui, Elijah en valait la peine même si nous étions d’accords sur le fait que la colère ne servait aucunement à lui rendre justice. « Je suis désolée okay… Mais lorsque ça touche au seul homme qui est parvenu à me rendre heureuse je suis relativement sensible. » Il était difficile depuis que j’avais pris la fuite d’en parler, cinq ans en arrière Elijah m’avait fait sa demande en mariage mais je sortais à peine du lycée et j’avais eu peur… Peur de ne pas être faite pour lui, de le décevoir et d’empirer la situation déjà bien délicate avec sa famille. Je le regrettais depuis et je m’emportais donc très vite lorsqu’on me parlait de lui. J’adressais un bref regard à Emma me concentrant sur Clarence et ce qu’il allait répondre à cela.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  - Page 2 Giphy

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Jeu 25 Juil 2013 - 21:54
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Le moins que l’on pouvait dire c’était que la soirée ne ressemblait en aucun cas à ce que RJ avait imaginé. N’était-ce pas censé être un moment d’échange reposant ? Abel parvint à se débarrasser de son ennemi sans grand mal, il n’en avait pas vraiment douté. Puis, ça avait été autour de Théa de se retrouver dans une querelle typiquement féminine. Il s’était juste contenté de soupirer en observant la scène. Comment pouvaient-elles se donner en spectacle de la sorte ? Dieu que c’était pathétique. C’était sans doute quelque chose qu’un être doté de pénis ne pouvait en aucun cas comprendre. Et le sujet, bon dieu, si ça avait quelque chose qui en valait la peine, comme des avis divergents d’opinion en politique ou bien encore pour des causes importantes, là, il s’agissait simplement d’un homme. D’ailleurs, les hommes n’intervinrent pas, RJ y compris. Première, les filles étaient assez flippantes quand elles s’y mettaient ensuite, c’était un truc en elles. RJ connait vaguement l’ennemie de son amie, enfin cette dernière lui en avait parlé, il n’avait jamais réellement saisi la raison de leur mésentente mais c’était clair désormais. Enfin, à peu près. Il attrapa le bras de Théa lorsqu’elle celle-ci vint dans sa direction et lui offrit sa boisson « tiens, c’est frais, ça va te refroidir »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum