discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    +2
    Jersey B. Harrington
    Californian Karma
    6 participants

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Jeu 25 Juil 2013 - 22:32
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    i want to feel the sunshine on my face
    Thea C. Stonehevean.

     



    Je venais de me battre avec cette whore, et autant dire que j'étais bien sur les nerfs, je crois qu'à cet instant si quelqu'un osait me faire une remarque je lui rentrais immédiatement dedans sans me ménager, il fallait donc mieux que je me retire de la foule sinon j'allais en remettre en place un ou deux. Je me dirigeais alors vers Rj qui lui semblait plutôt seul, et puis je sais que lui ne me fera pas de remarques débiles. Il me tendit un vers bien frais ce qui me fit décrocher un petit sourire forcée, il était gentil. "Ah merci..." disais-je avant de lui faire la bise et boire une bonne grosse gorgée. "Désolé pour le spectacle, mais tu me connais, quand j'arrive pas voir quelqu'un..."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Jeu 25 Juil 2013 - 22:48
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.

    WTH.
    RJ Hemingway.

     



    RJ s’abstint de tout commentaire. Il connaissait son ami et il ne tenait pas franchement à se retrouver avec le nez en sang. Il tenait quand même à son physique, il avait travaillé tellement dur pour l’avoir ce n’était pas pour le gâcher ainsi. Il acquiesça simplement, en souriant légèrement. Il savait. Théa n’étaient pas de ceux qui parviennent à faire semblant, du moins difficilement et quand elle y était forcée…encore dans ce genre de situations, le résultat attendu n’était pas forcément au rendez-vous. C’était Théa, on faisait avec ou sans. Avec le temps, on s’y accommodait. « Heureusement t’as gagné, j’avais parié sur toi moi ! » lança-t-il d’un ton badin dans le but de changer les idées de sa belle « Tu veux qu’on bouge un peu ? Elle est encore trop proche et c’est assez de bastons pour ce soir »

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Ven 26 Juil 2013 - 13:38
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Students & Clay.

    La jeune femme qu'il avait abordé déclara se moquer éperdument de ce genre de disputes sans intérêt. A vrai dire, c'était bien le fait qu'elle soit seule qui l'avait attiré jusqu'ici. Clarence avait besoin de voir de nouvelles têtes, de faire de nouvelles rencontres. La Holi semblait toute propice puisqu'elle réunissait des centaines d'américains en l'espace d'une journée uniquement. Il esquissa un faible sourire avant d'ajouter : « Et bien permets-moi de te tenir compagnie ce soir. » Il prit place à ses côtés tandis qu'elle lui présentait une bouteille de bière. Il s'en empara gentiment tout en la remerciant puis entreprit de l'ouvrir. Jersey était passée près d'eux entre temps et malgré lui, Clay n'avait pu s'empêcher de lui faire une remarque. C'était plus fort que lui. Quand il tenait à quelqu'un, il avait malheureusement cette désagréable tendance à vouloir leur faire la morale. Il fallait croire qu'il était présomptueux au point de penser qu'il avait la voix de la sagesse, mais il s'inquiétait souvent trop du bien-être de ses proches pour ne pas s'en mêler. Jersey s'y était attendue, il suffisait de voir sa mine blasée. « C'est bien ce qu'elle a cru comprendre l'autre là-bas. » Il n'avait pas relevé la mention 'seul homme qui l'ait rendue heureuse'. Eux deux étaient sortis ensemble, lorsque Jersey n'était encore qu'une adolescente. Leur différence d'âge et l'immaturité de Clarence à l'époque avaient rapidement compromis cette relation amoureuse qui s'était plutôt mal finie. Aujourd'hui grandi, il y avait toujours cette pointe de regrets de s'être comporté comme un goujat. « Ne te laisse pas déstabiliser. Puis pour tout t'avouer, j'aurais parié sur toi. » Il lui adressa un clin d’œil. « Profite de ta soirée, hein. » Depuis déjà quelques secondes, il avait relâché son poignet. Il se tourna vers la brune (Emma) assise à côté de lui puis demanda, légèrement confus. « Oh merde. Jersey, je te présente... C'est quoi ton nom ? » Il fit une légère grimace pour s'excuser de ne pas lui avoir demandé plus tôt. La demoiselle était très jolie. Il aurait eu 4-5 ans de moins qu'il n'en aurait fait qu'une bouchée.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Sam 27 Juil 2013 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeune homme pris place à mes côtés et affirma qu'il allait me tenir compagnie pour la soirée. Je lui répondis par un sourire. Après sa petite discussion avec la demoiselle (Jersey), il se retourna vers moi. Il eu l'air confus pendant quelques secondes, pour ensuite réalisé que nous nous étions pas présenté. Je lui fis un sourire pour le rassurer que c'était bien le dernier de mes soucis ce soir. « Je me nomme Emma, ravie de faire ta connaissance, Jersey. » Je lui fis mon plus beau et chaleureux sourire avant de lui tendre la main. Je pris une gorgée de ma bière et je me retournai alors vers celui qui nous avait présenté, réalisant que nous n'avions même pas pris la peine se présenter nous-même. « Et dire que nous ne nous sommes même pas présenté. Comme tu as pu l'entendre je suis Emma et je suis également enchanté de te rencontrer. Et toi, ton joli prénom c'est...? Je ne crois pas t'avoir déjà croisé à l'université... Ou alors, je suis complètement aveugle d'avoir manqué un aussi bel homme! » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je lui tendu ma main disponible pour lui la serrer, accompagné à nouveau d'un chaleureux sourire.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Lun 29 Juil 2013 - 2:15
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je n’étais pas bien méchante comme fille, c’est surement à ce moment-là que vous devez rire de ce que je viens de dire tellement je peux paraitre hypocrite de dire cela parce que oui, c’est bien moi qui venait de me battre et non ma jumelle maléfique. J’assumais le fait d’avoir un fort caractère, une impulsivité qui me nuisait à chaque fois qu’on me provoquait puisqu’il m’était impossible de me calmer avant d’avoir dépassé les limites qui m’étaient fixées, parfois par moi-même, c’était comme ça que je fonctionnais et personne ne m’aurait apprécié si mon caractère avait été modifié de quelque manière que cela puisse être, personne ne me reconnaitrait et ça aurait été vraiment dommage vous ne trouvez pas ? En arrivant vers Clarence je savais qu’il allait me faire une réflexion, il ne savait pas faire autrement, c’était son côté petit ange choqué par les événements et aussi la partie « grand frère » de sa personnalité bien que nous soyons des ex. Il n’avait pas été un petit-ami exemplaire, loin de là, et je ne gardais pas un souvenir positif de notre relation. Pour moi, Clarence c’était réellement révélé sur le plan amical et pas avant. « C'est bien ce qu'elle a cru comprendre l'autre là-bas. » Je tournais la tête, regardant Thea le plus neutrement possible sans pour autant avoir été capable de contenir un long soupire exprimant ô combien cette fille me tapait sur le système et me blasait. « C’est triste à dire mais parfois il y a besoin de mettre une bonne dose à certaines personnes pour qu’elles comprennent qu’il ne faut pas jouer avec les sentiments. » Bien que Thea ne se soit pas réellement amusée avec mes sentiments, je dirais plutôt qu’elle avait joué avec ceux d’Elijah et c’était bien là que tout partait de travers pour moi. « Ne te laisse pas déstabiliser. Puis pour tout t'avouer, j'aurais parié sur toi. » Il m’adressait un clin d’œil auquel je répondais d’un sourire amusé. « Je pense que c’est un compliment déguisé alors ? Merci. » J’aurais pu lui démonter la gueule à cette blondasse c’était certain, j’étais juste trop mature pour me le permettre avec une telle visibilité sur nous deux. « Oh merde. Jersey, je te présente... C'est quoi ton nom ? » Je tournais la tête, découvrant une jeune fille brune qui nous regardait, Clarence et moi depuis tout à l’heure. Je lui adressais un simple sourire chaleureux. « Je me nomme Emma, ravie de faire ta connaissance, Jersey. » Je lui serrais la main amicalement, répondant machinalement sans perdre le sourire une seule seconde. « Enchantée, moi c’est Jersey ! » Je regardais mes deux comparses, reculant légèrement. « Je vais aller faire un tour dans le coin, on se dit à plus tard alors ? »
    SORTIE DE JERSEY

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.  - Page 3 Giphy

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 1.

    Mar 30 Juil 2013 - 19:53
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Students & Clay.

    Clay ne put qu’acquiescer d'un mouvement de tête à la réponse plutôt sensée de son amie. Jouer avec les sentiments il l'avait déjà fait par le passé. Jersey en était un bon exemple et depuis il s'était formellement interdit de recommencer. Si elle ne semblait pas en garder de la rancune, il prenait encore des pincettes lorsqu'il la rencontrait. Un moyen plutôt simple d'essayer de se faire pardonner. Ayant oublié toute politesse dans les événements mouvementés, Clarence se rattrapa en présentant Jersey à la jeune demoiselle à côté de qui il était assis. Apparemment, elle s'appelait Emma. Il esquissa un faible sourire alors qu'elles se serraient mutuellement la main. Il avait beau être de nouveau à l'université, il ignorait tout des querelles qui pouvaient exister. Il savait que les rivalités ancestrales entre fraternités subsistaient toujours mais c'était une tradition qu'il était plutôt heureux de voir perpétuer. Ce petit sens de la compétition apportait un grand dynamisme à l'ensemble de l'université ainsi que quelques fonds quand les membres décidaient de s'investir pour leur école. Ce qu'il déplorait malheureusement c'était encore ces haines profondes qui avaient été brillamment illustrées par Jersey et Théa, l'amie de Nicole. C'était des tensions qui sortaient de nulle part, souvent inexplicables mais elles avaient la dent dure. « Bonne soirée Jersey. Content de t'avoir revue. » C'était sincère. Elle s'éloigna d'Emma et lui et alors il reporta son attention sur cette dernière qui venait de lui parler. « Moi c'est Clarence. Mais tu peux m'appeler Clay. » Dit-il avec un sourire. Plus que jamais il avait l'impression que son prénom datait de Mathusalem et qu'il était bon pour l'hospice. Qu'il se sentait parfois vieux parmi ces étudiants... D'ailleurs Emma l'avait remarqué et le blond ne put retenir un faible rire. « Disons que je suis un élève plutôt discret. J'ai repris mes études seulement cette année et je bosse à côté alors forcément, je n'ai pas le temps de participer à de petites soirées comme celles-ci. » Il haussa un sourcil face à sa main tendue puis finit par s'en emparer délicatement pour la serrer. Il finit alors par se relever avant de boire une gorgée. « Et bien Emma, ce fut un plaisir de te rencontrer. Je vais aller plus loin chercher quelques connaissances mais j'espère qu'on se reverra bientôt en de meilleures conditions ! » Il lui adressa un clin d’œil avant de désigner sa bière d'un geste. « Rappelle-moi que je t'en dois une. »
    SORTIE DE CLAY.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum