discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 18 Oct 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D’abord le fantôme de son ex, puis l’insouciance de son petit ami … La soirée n’était pas des plus festives pour Shaé qui rêvait de se noyer dans son shooter. Et pourtant, un fin sourire se déploya sur ses lèvres, brisant l’air grave de son visage, lorsque Clarence lui assura que tout serait rentré dans l’ordre le lendemain. « Tu vois c’est ça que j’aime chez toi … ». Son optimisme ? Sa façon de dédramatiser, de relativiser ? Elle n’aurait su mettre de mot précis sur ses pensées et elle devait peut-être ça à l’alcool. Quoi qu’il en soit, elle appréciait cette simple phrase du jeune homme qui l’éviterait de broyer du noir toute la soirée. En tournant la tête elle s’était aperçu que les yeux du soigneur avaient suivis les siens sur la créature blonde qu’Aaron avait rejoint non sans une certaine émotion qui la piquait sans qu’elle ne puisse la décrire exactement. Au fond d’elle, elle savait qu’elle aurait du le laisser vivre sa soirée, flirter, faire des rencontres mais c’est avec un égoïsme conscient autant que culpabilisant qu’elle le gardait encore auprès d’elle. « Oh j’en connais une Burns pourtant qui laisse ses oreilles traîner un peu partout … ». Bien sûr elle parlait de Romane, un sourire taquin. Non sans savoir que le frère Burns était déjà au courant pour le petit coup monté que sa sœur lui avait fait subir. Si elle avait été vexée dans un premier temps, elle avait rapidement fait l’impasse en découvrant une jeune femme qui la comprenait bien plus que n’importe qui. Et alors qu’elle jouait avec son verre vide, le grand blond l’obligea à lâcher prise, engloutit son verre d’alcool – à brûler comme disait l’italienne qui détestait profondément la vodka - et l’entraîna sur la piste de danse. Littéralement traînée, elle avait essayé de ne bousculer personne, mais sa démarche légèrement troublée par l’alcool n’avait épargnée ceux trop proche d’elle. Déjà elle riait, l’alcool faisait son travail, elle se sentait dans un état second, grisée et enjouée. Ses longs cheveux bruns trempés lui collaient au visage et elle les repoussa en arrière. Sa robe lui collait à la peau et elle sentait des gouttes d’eau glisser sur sa peau nue. Clarence subissait le même sort et ses yeux curieux détaillaient son torse qu’elle pouvait aisément imaginer ainsi. Mais ce n’était pas le seul spectacle auquel elle assistait, sur une musique funky, le jeune homme se mit à danser comme elle ne l’avait jamais vu. Deux yeux rieurs, elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de rire quand il en devenait trop ridicule. Sans hésiter, elle entrait dans son jeu, réellement amusée, dansant avec lui à la manière des années 80. C’est alors que le jeune homme décida de pousser le vice en l’attirant contre lui pour un slow sur une musique qui ne s’y prêtait pas. Elle n’arrêtait plus de rire, balancée de gauche à droite, plaquée contre son corps. Et sans qu’elle n’en ait véritablement conscience, son corps se réchauffait par cette proximité. « Tu m’avais caché tes talents … ». Lança-t-elle avant de pouffer de rire. Si on pouvait appeler ça des talents ! Puis elle se tourna dos à lui, tout en restant contre lui pour remuer en rythme toujours de manière exagérée et dépassée. Mais voilà, elle s’amusait.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 3:34
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Giant mousse party
    Inauguration de la boite de nuit


    RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS PAR PERSONNAGE !

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg SLOAAN FREEMAN
    Embarquée par Bradley Wallace, elle n'a pas d'autre choix que de danser avec lui. Bien heureusement, il se trouve qu'elle est de plus en plus détendue et qu'elle se présente à son tour. Mais bien vite la gêne s'installe puisque la jeune femme écrase le pied de Bradley Wallace en dansant.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg GRACE W. NOLAN
    S'enfilant les verres d'alcool un par un, Grace semble être la seule étonnée à voir Sloàan Freeman se faire embarquer par un mec qui passait par là. En voyant les deux jeunes gens, instinctivement elle demande aux filles qui l'accompagne où sont leurs petits amis respectifs. C'est alors que J. Knox Collins débarque et Grace semble le connaitre, tout comme Lexie K. Blackwell qui ne semble pas spécialement ravie de le voir.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg RJ HEMINGWAY
    Jaloux d'Alice Collins et son partenaire Lewis K. Graham, RJ décide pourtant de se concentrer sur sa partenaire, Seven-Ruth Wilshire, et lui propose une danse.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg J. KNOX COLLINS
    Knox vient de se prendre une gifle mais reste plus ou moins calme, visiblement désolé de ce qui venait de se passer avec S. Roxy Thompson. Aux petits soins avec la jeune femme, c'est pourtant bien décidé qu'il se dirige vers James D. C. Rivera pour qu'il aille voir S. Roxy Thompson. Dans un même temps, c'est une façon pour Knox de se rapprocher de Lexie K. Blackwell et d'aller l'aborder. C'est alors que la jeune femme ne le présente pas comme son petit ami. Souhaitant rectifié le tir, Knox embrasse Lexie K. Blackwell devant ses nouvelles amies avant de l'embarquer avec lui dans la mousse.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg SHAE M. ANTONELLI
    Visiblement sonnée par la dispute avec Aaron Campbell, elle s'excuse tout de même auprès de M. Clarence Burns qui a assisté à la scène et qui a plus ou moins servi de bouclier. Démotivée, elle lui demande s'il est capable d'arranger la soirée. Sans attendre, M. Clarence Burns réagit et l'emmène avec lui sur la piste de danse, lui offrant un spectacle des plus amusants.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg LEXIE K. BLACKWELL
    Noyant sa peine dans l'alcool, Lexie semble étonnée en entendant la voix de J. Knox Collins derrière elle. Elle le présente donc à ses nouvelles amies sans pour autant dire qu'il est son petit-ami. C'est pourquoi le jeune homme rectifie le tir en venant l'embrasser avant de l'emmener avec lui dans la mousse.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg AARON CAMPBELL
    Parti rejoindre sa soeur, Leaven S. Campbell, Aaron semble déterminé à oublier Shaé M. Antonelli le temps d'une soirée et surtout pour oublier leur dispute. Mais très vite, il révèle à sa soeur la tournure dramatique qu'a pris de la soirée.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpgLISA T. M. RENFIELD
    Ravie de constater qu'Aidan Dawkins l'a reconnue, elle décide donc de savoir la raison de sa présence dans ce lieu assourdissant.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg BRADLEY WALLANCE
    Après avoir plus ou moins oublié Alice Collins, il décide tout de même de sortir son sourire charmeur et de se présenter à Sloàan Freeman tout en dansant avec elle.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg M. CLARENCE BURNS
    Bien que blessé par les paroles d'Aaron Campbell, Clarence préfère oublier pour se concentrer sur Shaé M. Antonelli, bien décidé à la faire rire et profiter de la fête. C'est pour cette raison qu'il l'oblige à lâcher son verre et qu'il l'emmène danser sur la piste, peu importe si cela lui coûte une danse ridicule.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 22410884303628svn9ljpg LEAVEN S. CAMPBELL
    Au bar avec son frère, Aaron Campbell, ils discutent des raisons qui les ont poussés à être ici ce soir.

    Contenu © Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 4:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ était plus que ravie de voir son Joshua, oui, elle le considérait comme sien même s'il n'y avait jamais rien eu de physique entre eux, ce n'était pas comme si elle ne l'avait souhaité mais le jeune homme avait été clair à ce sujet, néanmoins, cela ne les empêchait pas de passer aux yeux des autres pour un couple tant ils se montraient tactiles l'un avec l'autre, ne se gênant d'ailleurs pas pour partager le même lit...dans le plus simple appareil. C'était ça d'avoir une colocataire légèrement naturiste. "La voiture en panne ne s'appelerait pas plutôt Lindsay ?" fit-elle remarquer, mi-amère, mi-moqueuse. Lindsay était la jeune femme que la partie manquante du trio du choc s'était donné pour mission de séduire et de mettre dans son lit, à bien y réfléchir, c'était d'ailleurs un défi que lui avait lancé JJ afin de tester son soi-disant charme infaillible. Seulement, Asher finissait par lui accorder plus d'importance qu'à elle, ce qu'elle n'appréciait pas réellement. Cela l'horripilait d'être délaissée de la sorte, heureusement, le beau Joshua était toujours là pour surveiller ses arrières. "Roh, la ferme !" Elle lui donna un coup de coude où elle put en faisant la moue. "Ce n'est arrivé que...oh et puis, je t'emmerde ! Je vous emmerde tous les deux tant qu'on y est !" Elle boudait désormais, faussement certes car il en fallait beaucoup de la part de Joshua pour cela...quoique, m'enfin, avec des années d'expériences, il savait pertinement comment la gérer et heureusement d'ailleurs sinon il se serait sûrement tiré une balle depuis le temps. "Bah, c'est mon devoir parce que si ça ne tenait qu'à toi, tu resterais indéfiniment dans ta pocketball!" Elle haussa les épaules "Et puis je suis sûre que dans dix ans, t'as pas envie de te retrouver marié à moi donc faut te bouger un peu, babo !" Le fameux pacte de célébrer leur union s'ils étaient encore célibataire dans dix ans, à comprendre si JJ était encore célibataire, elle demanderait la main de son meilleur ami qu'il soit libre ou non...de force en somme. Alors qu'elle comptait servir une réponse gentiment ironique à Johan, comme elle en avait coutume lorsqu'il lui faisait une de ses nombreuses plaisanteries -à force de le cotoyer, elle s'y était faite-, elle fut devancée par Joshua qui, fidèle à lui-même, démarra au quart de tour sans qu'elle ait eu le temps de l'arrêter ou de lui en dire un peu plus sur le personnage qu'était le grand blond. Le coréen disparut, elle soupira simplement, un sourire amusé aux lèvres. Ah, ce Joshua alors ! "Je te l'avais dit, il n'y a que moi pour comprendre tes blagues !" Elle sourit à Johan comme s'il s'agissait là d'une évidence "entre nous, les brunes sont bien meilleures !" lança-t-elle avec un clin d'oeil comme si les répliques acerbes de son meilleur ami n'avaient pas été prononcées, JJ n'était pas femme à s'attarder sur les détails...sauf quand cela concernait sa capacité à séduire et bien d'autres choses. Joshua les rejoignit bien vite, comme s'il craignait que Johan ne fît du mal à la brune, qui, pourtant, savait se montrer féroce. A peine s'était-il positionné qu'elle prit son verre pour le sien. "C'est pas ma faute si les choses sont bien meilleures quand elles t'appartiennent" dit-elle en lui rendant son verre qui avait perdu la moitié de son contenu. "Oh mais ce n'est pas Sloàan là-bas ?" Elle était en compagnie d'un homme (Bradley) que JJ trouvait tout à fait à son goût. La timide se revélait plus séductrice qu'elle ne l'aurait pensé, intéressant. "Je ne sais pas vous, mais je pense qu'il est temps de mettre un peu d'ambiance dans cette soirée, on se croirait à une réception de petite catholiques" La chasse était ouverte.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 4:52
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Riant doucement, elle imaginait son frère trempé de la tête aux pieds à cause de la mousse. Finalement, peut-être que ça l'arrangeait que Tylian soit parti. N'ayant toujours pas dansé sur la piste, elle avait eu la chance d'être toujours intacte, sèche. « J'ai bien fait de ne pas avoir dansé alors pour le moment. » Effectivement, la robe blanche n'était peut-être pas une bonne idée. En la mettant elle s'était dite que la mousse ne monterait pas au delà de ses demies-cuisses, étant tout de même grande. Mais si son frère était trempé, elle allait l'être à coup sûr aussi. Certes la jeune femme n'est pas pudique, mais il y a des limites tout de même. Faisant une légère moue de déception quand son frère refusait son offre, elle souriait malicieusement. « Je suis la seule à avoir bu qu'un verre pour le moment en fait dans cette soirée. Je vais faire Sam, je vais ramener tout le monde chez soi... on va mettre beaucoup de temps, mais tant pis. » Une affirmation qui se voulait drôle mais qui se vérifiait plutôt bien en fait. Finissant le dit verre en question, elle grimaçait à ce qu'Aaron lui disait. Il avait eu une dispute avec Shaé et elle trouvait cela dommage parce que non seulement ils sont ici pour s'amuser mais en plus, la façon dont Aaron lui avait parlé de sa petite-amie, elle semblait adorable et comptait beaucoup pour lui. Posant sa main sur son épaule, elle la frottait doucement pour le réconforter. « C'est pas grave tu sais, c'est comme ça quand on est couple. Il y a des hauts, des bas, et tant que vous passez les bas sans trop de dommages, c'est ce qui compte. Je sais pas pourquoi vous vous êtes disputés mais laisse lui un peu de temps, laisse la respirer avec Clarence et réfléchir dans son coin, ça devrait aller. » Ca devrait aller... mouais... en réalité elle en savait rien du tout, mais elle l'espérait. Posant son verre sur le comptoir, elle se levait enfin. « Bon, j'attendais mon ami mais il semble trop occupé ailleurs donc... Je pense que si tu es venu ce soir c'est pour occuper ta frangine qui se retrouve comme une poire au comptoir d'une discothèque et pour t'amuser. Alors je te propose de lier les deux et de m'emmener danser... si possible loin de la mousse, la robe transparente c'est pas mon délire. »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 7:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ et son franc-parler. Ah ils allaient vraiment bien ensemble les deux-là. Toujours à se balancer sans détour ce qu’ils avaient en tête. Une sorte de règle que Josh avait instaurée dès le début pour ne pas devenir complètement fou. Il adorait la belle brune, mais il ne fallait pas être dupe. JJ pouvait être une véritable plaie si elle n’était pas recadrée et reprise. Joshua était un peu l’autorité protectrice qui lui avait manqué jusqu’ici. Et le truc de bien (ou les trucs de bien) dans leur relation était sans doute : l’absence de sexe et le fait qu’il la laisse quand même faire ses conneries. Il savait que JJ avait toujours eu envie de coucher avec lui et honnêtement, parfois il devait se retenir. Il était un homme après tout et quand sa colocataire arrivait dans son lit à peine vêtue d’un t-shirt à lui sans rien en dessous ou carrément nue, c’était peu évident de résister et de se dire qu’il ne fallait rien faire. Mais à force, il avait appris à ravaler ses pulsions. Parce que oui au fond, ce n’était que des pulsions. Il aimait JJ amicalement parlant et savait qu’il n’était pas l’homme de sa vie. S’il était celui qui lui fallait, il aurait réussi depuis longtemps à la calmer et à lui donner une autre sorte de vie. Il pensait seulement qu’il était le remède l’empêchant de basculer totalement dans la folie. « C’est toi qui l’a lancé avec Lindsay en même temps et il est aussi compétiteur que toi, alors on est mal barré après tout. » Il eut un petit rire en voyant la mine déconfite de JJ. « J’ai encore dix ans pour trouver la femme parfaite ! Et encore, c’est pas vraiment moi que je dois caser mais surtout toi ! » Il lui tira la langue, sachant parfaitement qu’elle serait capable de le marier de force si elle était célibataire. Malgré tout, il ne put empêcher son petit sourire en coin lorsqu’elle le traita de babo. Il aimait la voir parler un peu en coréen, savoir qu’elle partageait ce qu’il était réellement. Il n’eut pas vraiment l’occasion de se concentrer totalement sur sa sangsue, Johan le fit sortir de ses gonds très rapidement. Il fallait avouer pour sa défense que la journée avait été vraiment trop longue au boulot. Il était fatigué, il en avait marre et il ne pensait qu’à son lit. Malgré tout, il avait promis de venir pour JJ et quand il disait quelque chose, il s’y tenait. Il rageait malgré tout contre lui-même de ne pas avoir saisi la pointe d’humour du grand blond, cependant, il avait du mal sur les blagues sexistes et un brin machistes. Il n’était pas parfait, loin de là. Mais quand même, il respectait les femmes. Il était toujours très clair, il ne faisait pas espérait pour rien et à force dans le campus, tout le monde savait que c’était un dragueur spontané qui flirtait par plaisir, parce que flirter avec une jolie fille était toujours quelque chose d’agréable. Malgré tout, il se disait qu’il aurait mieux fait de ne pas réagir aussi violemment. Comment souvent JJ tourna le tout en dérision. Croquant la rondelle de citron avec nonchalance, il l’observait siroter son verre. « Heureusement que c’est sans alcool. » Il eut un petit sourire pour la taquiner avant de fourrer à nouveau ses mains dans ses poches, baillant en se tournant légèrement par politesse. Il se demandait quand même ce qu’il foutait dans ce genre de soirée lui qui ressemblait à un épileptique tentant de danser quand il essayait de bouger au rythme de la musique… Lorsque sa sangsue prononça le prénom de Sloàan, il tourna immédiatement sa tête dans la bonne direction et eut un sourire en la voyant. La scène était assez comique. « Elle est aussi douée que moi en danse je crois. » Il n’appréciait pas vraiment la tête du type avec qui elle dansait et lui qui faisait toujours pour cacher le peu de jalousie qu’il avait en lui, en fut incapable à ce moment précis. « Il a une tête de carpe, elle a bien fait de lui marcher dessus. » Il vit alors le regard explicite de JJ. « Non je suis pas jaloux ! » Il lui tira la langue avant d’esquisser un petit sourire. « De toute façon avec toi, tant qu’on finit pas tous à poil et à se rouler des pelles, c’est trop catholique. » Il eut un petit rire. « J’vais dire bonsoir à ma basse-cour. » Il avait toujours tout un tas de filles dans ses relations que JJ aimait appeler sa « basse-cour ». C’était peu flatteur pour les demoiselles, mais Josh préférait s’en amuser. Il se dirigea vers les filles, passant à côté de Slo’ pour lui sourire, n’osant pas vraiment lui casser son coup d’un soir, il s’arrêta à ses côtés l’espace d’un instant. « Hey ma belle, quand tu auras un peu de temps, réserve-moi une danse. » Il ne savait pas danser tout le monde le savait mais il espérait qu’à un moment la musique serait plus calme. Dans un sourire, il se recula avant de se diriger vers le bar et voulut aborder Lexie, mais un grand brun le fit avant lui, il ne mit pas longtemps avant de comprendre et fronça ses sourcils en les voyant quitter le petit groupe. Se mordant l’intérieur de la joue, il soupira avant de s’accouder au bar et de se commander un nouveau verre regardant Grace et Jaycee. « Bonsoir les filles ! » Il eut un beau sourire en les regardant, il ne les connaissait pas vraiment mais à force de traîner avec Lexie, Sloàan, Jerzey ou Atlanta, il finissait par connaître un peu tout le monde. « Vous avez ce qu’il faut en boisson ou j’vous offre quelque chose ? »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 11:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Tu veux te débarrasser de moi, c'est ça ? » Non, non, loin de là, parce que je suis en train de me rendre compte que tu me plais plutôt bien au final, et que de mon choix, sur toutes les filles qu’il y avait au bar, j’en suis plutôt fier. C’était fait à l’instinct, et à l’évidence, il ne me trompe jamais. Donc je secoue la tête négativement, pour lui montrer que je suis loin de la lâcher. Enfin, si elle le veut, forcément. Je suis pas un taré non plus, j’sais accepté quand on me dit non, enfin, je crois.

    « Je m'appelle Sloàan. Je ne t'ai jamais vu à l'université .. » Sloàan, ça me plait bien, je trouve que ça sonne bien en bouche. Alors j’esquisse un sourire avant de penser à l’université, ce machin étrange où je ne suis pas resté. Je me dis surement que je vais en apprendre plus sur elle, et elle sur moi en une danse que ce que je sais sur Alice en une soirée. C’est mieux pas vrai ? C’est comme ça que fonctionnent les gens normaux. Ils apprennent à se connaitre avant de se jeter les uns sur les autres. Apprendre à se connaitre … Je regarde Sloàan, son joli visage, et je me demande si c’est maintenant que je dois préciser que je suis marié mais que ce n’est pas important parce que je n’ai pas vraiment des sentiments ? Devant son regard transperçant, j’hésite un peu, puis non, ce n’est pas maintenant que je dois le préciser. Jamais. « Normal, je suis plus étudiant, mais rassures-toi pas parce que je suis un vieillard ou quoi, juste parce que cela ne me convenait pas. J’écris dans un journal, c’est pas un rôle vraiment important, mais ça me plait. Je me dis qu’au moins j’ai une certaine forme de liberté. » Je finis un discours dans un sourire rêveur, soupirant à moitié et me demandant quel gout ça aurait de l’embrasser. Ouais, je passe d’un sujet à l’autre sans transition, mais je suis un mec et on a la réputation de ne jamais savoir tenir en place, surtout devant une fille et pour ma part, l’inconstance colle à ma peau, sans pouvoir l’expliquer.

    Perdu dans mes pensées, dans sa beauté, j’en suis tiré par son pied qui vient d’à moitié assassiner le mien. J’en envie de crier, mais ne sort de ma bouche qu’un sorte de grognement du fond de ma bouche, un bruit étouffé. « Oh mon dieu je suis désolée ! Je n'ai pas l'habitude de danser .. Je ne t'ai pas cassé un orteil ? » Je rigole, c’est vrai, mais je le fais à moitié. Alors je lâche son corps pour me décaler d’un mètre et faire tourner mon pieds, bouger mes orteils. « Je vais survivre … » C’est vrai, mais à une condition. « Si tu promets de ne pas t’enfuir maintenant. » Ce n’est pas son talon qui me fait, je ne suis pas du genre à être effrayé, et quand je m’approche à nouveau d’elle, simulant une hésitation devant un chasseur qui va m’achever, un mec (Joshua) s’approche de nous et lui glisse une phrase à l’oreille. Manquait plus que ça. « Hey ma belle, quand tu auras un peu de temps, réserve-moi une danse. » Ayant entendu ce qu’il vient de lui dire, j’empresse de remettre mes mains autours de sa taille avant de lui demander « Ton copain peut être ? » Au moins ça me permettra de savoir si elle est libre, même si moi officiellement je ne lui suis pas.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 12:14
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    " Je vous paie ce que vous voulez les filles " Un whisky j’ai envie de demander, mais je me retiens tout de même sachant que l’alcool a déjà fait son effet sur moi. Si je continue, avouons-le, je vais terminer en sous-vêtement sur le comptoir. Faudrait que je ralentisse. Non, non, faut que je ralentisse. Je suis une gentille fille qui ne boit pas. Alors tout en étant en train de me convaincre moi-même, je vois Knox s’approcher de Lexie pour l’embrasser … A pleine bouche, d’ailleurs moi j’en reste bouche bée. D’accord, en fait il me faut un autre verre. Non pas parce que je suis jalouse, mais parce que tout le monde autour de moi est casé. Bordel c’est déprimant. Et je me dis que je vais tuer Alice qui est toujours en train de se la jouer séductrice.

    " Tu m'as manqué tu sais " Ca on l’avait compris. Alors je ris à moitié quand il me dit " On sort ensemble Grace " A ce stade là j’avais deviné, mais je lève quand même la main en signe de compréhension. Le regardant sourire fier de lui, de sa copine aussi. Je me permets de penser que c’est beau, puis je me rappelle qu’à l’origine l’amour m’écœure, je blâme l’alcool encore une fois, me demandant pendant combien de temps encore je pourrai le faire. " Je suis ravi de te rencontrer Grace, je te vois souvent de loin enfaite, ma soeur est un peu fofolle et elle n'a jamais pensé à nous présenter, d'ailleurs elle est là je crois, j'espère qu'elle fait pas de conneries " Je souris, encore une fois, me trouvant trop joyeuse alors je me décide à ne plus boire, non mais, ce n’est pas le whisky qui va décider de me faire aller lentement dans un monde où tout le monde est beau, tout le monde est content, gentil et j’en passe. Aigris, ouais c’est vrai, je m’entends dire. « Oui, oui, elle est là, on est venue ensemble … Enfin au départ. » Dégoutée. « Je suis ravie aussi. » de faire sa connaissance officiellement évidemment. " Je vous l'emprunte ! " J’incline le visage, approuvant.

    Me tournant vers Jaycee, je lui souris en prononçant « Et elles ne restèrent plus que deux. » Oui enfin pas vraiment longtemps … Un jeune garçon que j’ai déjà aperçu il me semble s’approche de nous, alors je souris de loin et je ne sais même pas pourquoi. « Bonsoir les filles ! » Je lui sers un grand sourire montrant toutes mes dents et j’en viens à me demander pourquoi j’ai fait ça, bientôt je ne vais plus tenir droite, croyez. « Salut. » je dis quand même avec un entrain un peu trop grand pour venir de moi. « Vous avez ce qu’il faut en boisson ou j’vous offre quelque chose ? » Je réfléchis, mais pas trop longtemps quand même. Les questions seront là demain, pour l’instant je profite du moment, j’ai vingt et un an. « Un whisky et ton prénom, s’il te plait. » j'ajoute avec un nouveau sourire. Ouais parce que peut être qu’on s’est déjà croisé mais là je n’ai le souvenir de pas grand-chose en réalité.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 13:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il ne débarque vers moi, en fait je pensais même que Knox ne m'avait pas vue, contrairement à moi. Alors oui j'étais restée plantée là les bras ballants, entre les deux jolies brunes Grace et Jaycee avec qui je discutais tout en me calmant à grande dose de vodka. Prise un dépourvu, un peu sur les nerfs et surtout pas encore complètement à l'aise avec les nouveaux paramètres de ma vie, c'est clair, je ne lui avais pas sauté au cou, de toute manière ce genre d'effusion ne me ressemblait pas totalement. Après tout personne n'était encore au courant, j'en avais parlé qu'à deux amis jusqu'ici ma rousse et mon petit Joshua. Ni Alice présente ce soir, ni Booth n'était au courant, encore moins les trois quart du campus présent à cette soirée. Alors que je reste totalement tranquille, aucune effusion de nerfs non plus, voilà qu'il s'avance vers moi me calant contre le bar et plongeant en conquérant vers mes lèvres. Ah bah bon d'accord, voilà je suis complètement déstabilisée, je réponds à son baiser oh oui je sens même que mes joues ont du virer au pivoine. Bon alors là c'est certain soit c'est passé complètement inaperçu parce que les gens n'ont pas que ça à faire de nous observer, soit tout le campus est maintenant au courant. Mes deux interlocutrices, elles elles le sont clairement puisque Knox s'empresse de répondre à Grace qu'on sort ensemble. Jusque ça je ne m'étais moi-même pas rendue compte du coté officiel de cette relation ni de cette façon de "marquer son territoire" En fait, je suis un peu scotchée. Je souris bêtement à tout le monde, ne sachant pas trop quoi ajouter. "Oui, oui c'est mon chéri?" Heu non ça ferait vraiment niais là. Je glisse un Ah oui? à l'oreille du jeune homme et je le laisse taper la discussion avec Grace. Knox s'empare de ma main et je le laisse entrelacer mes doigts avec les siens, un peu confuse qu'il ne me ravisses à mes amies de ce soir. Je m'excuses poliment auprès d'elles. On se revoit plus tard les filles. et je suis mon "homme" qui m'entraine dans la mousse. Une fois en plein milieu de la salle le voilà qui m'embrasse à nouveau, me donnant des bouffées de chaleur incontrôlables. Ses lèvres glissent à mon oreille alors que mes bras passent autour de son cou, après tout après tout ceci plus de raisons de dissimuler quoique ce soit. Mes yeux le foudroient presque pourtant. Honte? Pas une seule seconde. Je ne voulais simplement pas avoir l'air cruche alors que cinq minutes plus tôt mon homme se prenait une gifle d'une autre fille... Voilà, c'est dit, on ne pourrait pas dire que je ne dis pas ce que je pense...

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 19 Oct 2013 - 21:31
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Clarence aurait préféré que Shaé aime davantage de choses chez lui mais il acceptait raisonnablement le compliment. Il lui fit un clin d’œil complice pour lui montrer qu’il allait alors user de cet aspect de sa personnalité qui semblait dérider la jeune femme après sa dispute plutôt violente. Il essayait d’occulter les quelques railleries qui lui avaient été adressés, mettant ça sur le compte de la colère. D’ordinaire susceptible, il avait compris que les deux amoureux avaient franchi leurs limites rien que pour voir l’autre enrager et n’en tenait pas compte. Alors qu’il s’apprêtait à emmener Shaé de nouveau sur la piste de danse, son amie fit mention de sa cadette qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer dans des circonstances incongrues qu’il aurait voulu éviter. Clay rentra la tête dans les épaules, se sentant coupable des frasques de Romane avant de lever les yeux au ciel : « Je ne suis qu’un frère, madame est majeure ! » Il se dédouanait de toute responsabilité dans l’histoire bien qu’il aurait voulu entendre la version des faits de l’italienne. Quand il fondit à travers les danseurs, Shaé à la main, seul le rire qui provenait de sa bouche suffit à le détendre. Visiblement, sa technique fonctionnait bien pour l’heure et il redoublait d’efforts pour lui faire passer seulement un bon moment, à l’abri de toute idée noire. Tout en dansant comme un passionné pour qui plus rien n’existait, il ne quittait pas les yeux de la belle, bien décidé à y voir une lueur hilare. Quand elle se joignit à lui, il fit un geste ample du poing en guise de triomphe. Elle se prêta au jeu et tous deux se lancèrent alors dans une chorégraphie qui n’avait rien à voir avec ceux de leurs voisins. Certains les dévisageaient, pensant probablement qu’ils étaient totalement ivres. Même le slow malséant ne passa pas inaperçu auprès des autres. Clay aimait d’habitude être l’objet de toutes les attentions mais là il n’y avait que celle de Shaé qui comptait. Il en oubliait même le trouble que la proximité avec son corps parfait avait autrefois causé. C’était la première fois que son esprit n’était pas inondé de milles questions quand un contact les unissait. « J’ai bien d’autres talents que tu ignores Shaé. » Il n’ajouta rien de plus pour ne pas être mal interprété. Quand elle fut de nouveau dos à lui, il éclata de rire. Il était si ridicule. Clay posa ses mains sur ses hanches pour réussir à suivre ses mouvements bien trop vifs pour lui. Il secouait la tête au rythme de la musique et déjà sa queue de cheval ne ressemblait plus à grand-chose. Ils continuaient de danser jusqu’à ce qu’une poignée d’étudiants éméchés ne bousculent Clarence. Il manqua de faire tomber Shaé sous le choc de la poussée mais la rattrapa de justesse. Il pouffa de rire puisque le sol commençait à devenir dangereusement glissant. Une nouvelle rafale de mousse vint se déposer sur le peuple de clients. Avec les deux mains posées bien à plat, négligemment, il vint retirer les bulles qui s’étaient déposées sur le visage de Shaé. Dieu que c'était bon d'être si proche d'elle.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 20 Oct 2013 - 18:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je tentais toujours de retarder au maximum le moment où j’étais censé dégainer mon numéro de téléphone, je m’étais trop de fois fait avoir comme un bleu en le donnant à des jeunes femmes qui semblaient être aussi innocentes que séduisantes mais à chaque fois il avait fuité peu de temps après et je m’étais retrouvé assailli par des centaines de filles comme d’hommes qui voulaient juste me parler et se la jouer en racontant partout qu’ils avaient mon numéro. La première fois ça avait été plutôt amusant mais au bout d’un moment il n’y avait rien eu de plus qu’une lassitude qui me faisait doublement retarder le moment de devenir une star à part entière en sortant mon premier album, je jouissais d’une influence déjà grande mais qui me permettait tout de même de ne pas être trop poursuivi par tout ce qui était paparazzis et fans en délire, je m’en sortais plutôt bien quoi. Pourtant, je venais d’enfreindre ma propre règle en donnant mon numéro à la belle Alice qui, à mes yeux était digne de confiance. « Oh tu sais les filles et leurs mots inutiles en trop... » La partie commençait officiellement, le flirt n’était pas encore amorcé qu’il me paraissait déjà prendre un tournant fort intéressant. De là nous étions partis tous les trois, puisque Grace se trouvait avec nous à cet instant, sur la piste de danse où nous nous étions rapidement retrouvés amputés de la présence de Grace qui avait probablement compris le message, ce soir ce n’est pas elle que j’avais envie de séduire mais Alice et nous étions en bonne voie, nous dansions de manière très collée-serrée et je m’étais donc permis de lui en demander plus sur elle, ses réponses à mes questions avaient eu le don de titiller ma curiosité tout en m’apportant des détails qui avaient de l’importance, elle était célibataire par exemple. « Très bien, tu verras ça avec mon agent à l'occasion ! » Je ne m’étais pas gêné pour rigoler, un petit rictus gentiment moqueur puisqu’elle ne devait pas avoir d’agent pour le moment, j’y voyais aussi une petite référence à mon statut puisque j’avais « déjà » un agent, celui de ma mère qui était comme un père de substitution d’ailleurs, il était celui qui gérait mes apparitions publiques et les offres de travail que l’on me faisait dans le milieu. « D’accord, j’espère que tu n’es pas trop gourmande alors, je ne voudrais pas avoir à dégainer aussitôt toutes mes ressources. » Cette petite réplique sonnait très ambigüe parce qu’elle correspondait au travail, sur un ton humoristique, mais également sur la séduction et là, les choses devenaient plus sérieuses. Il suffisait de nous voir à l’œuvre, nous déhanchant l’un contre l’autre, mes mains contre son ventre, la sienne caressant ma jambe et embrasant mes désirs les plus sauvages. Mes paroles à peine masquées derrière des sous-entendus avaient confirmé mon impression, il se passait quelque chose entre nous, son regard la trahissait et me faisait déjà perdre la tête. Je sentais comme des papillons dans mon bas ventre et… Une mémé toute ridée et sale… Non, je ne voyais pas Alice sous cet angle, je tâchais juste de garder mon sang-froid parce qu’il aurait été gênant de laisser physiquement transparaitre une excitation alors que nous dansions plus collés que jamais. « Elle est grande cette villa ? Non parce que j'ai toujours adoré parler immobilier. » Elle s’était retournée afin de me faire face, m’offrant une vue encore meilleure de sa poitrine, de ses magnifiques yeux bleus et de ses lèvres qui semblaient sucrées et fort appétissantes. « Il y a de quoi faire oui, et surtout, j’ai des matelas à eau en guise de lit… Tu as déjà essayé ? » Demandais-je sans masquer mes intentions perverses, je n’allais pas vous faire un dessin, elle animait beaucoup de choses en moi, si bien qu’il devenait quasiment impossible de définir ce que j’éprouvais actuellement. Alice jouait avec le feu en venant attiser l’envie, ses lèvres s’étaient rapprochées pendant un laps de temps hélas bien trop rapide narguant tel un épisode de Titi et gros minet le félin que j’étais. Décidé à faire naitre un désir plus oppressant sur la jeune femme je m’étais aventuré contre ses cuisses avec mes mains en continuant de me déhancher, glissant parfois mes lèvres le long de son oreille sans jamais y aller du moindre contact physique.
    >

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 23 Oct 2013 - 13:38
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Lewis s'amusa de ma remarque sur mon éventuel agent. Lui devait bien en avoir un, vu la notoriété de sa mère et la sienne, encore montante. Était-ce une bonne chose, d'être géré par quelqu'un, comme ça ? La vie de star a sans doute du bon pour ceux qui sont avides d'une reconnaissance de la part d'autrui, mais à la longue, ça doit être épuisant de devoir gérer tous ces à-côtés, comme les petites groupies en recherche de sensations fortes... enfin "fortes". Je vis bien quelque fois des regards sur moi et sur Lewis tandis que nous étions en train de danser. Un bel aléa du métier que j'avais donc face à moi. Mais peu importe, mon objectif était de m'éclater à cette soirée et je dois avouer que ça avait bien commencé. Je n'aurai jamais pensé tomber sur quelqu'un comme lui, à vrai dire... Ondulant mon corps contre le sien, je ne pensais à rien d'autre si ce n'est accorder mes mouvements à la musique. Cela dit, ce serait mentir de dire que ses mains sur moi n'éveillaient aucune idée coquines. Non, au contraire même... Au point de ne pas manquer sa remarque à propos de sa villa. Quand il me dit qu'il y avait de quoi faire dans cette demeure, je ne pus m'empêcher de hausser les sourcils avant de rire ouvertement. Pour être honnête, ça me faisait un bien fou d'être déconnectée de cette façon de ma vie quotidienne, de danser avec un homme que je ne connaissais pas si ce n'était des tabloïds. Je me sentais libre, totalement libre. « Des matelas à eau ? Non ! » Criai-je dans un rire expressif, avant de croiser à nouveau son regard. « Je suis plus habituée au latex en fait. » Finis-je par dire en haussant les épaules avec un regard malicieux, consciente que mes paroles pouvaient être interprétées un peu n'importe comment. Et puis... mon matelas était en latex, je vous le jure. Mon visage était dangereusement proche du sien, si bien que je pouvais presque ressentir son souffle. Nos deux corps se collèrent bientôt l'un à l'autre et alors que mon visage était contre le sien, je relevai mon regard sur... Bradley, en train de danser avec Sloàan. Ah, quand même. Mon amie n'avait pas l'air de se plaindre de ce rapprochement, ce qui m'étonnait un peu vu sa nature. Cela dit ce n'est pas ça qui me dérangea, c'est plus l'attitude de Brad. Et là, un éclair me transperça droit au coeur. Le voir ainsi faire avec une fille que, d'autant plus, j'apprécie beaucoup eut le dont de me retourner le cerveau sur le coup. C'est bien connu, on se rend compte du mal qu'on fait quand on le voit fait par quelqu'un d'autre. Légèrement agacée, je ne m'arrêtai cependant pas dans ma danse avec Lewis. Après tout, rien ne nous liait vraiment Bradley et moi, si ce n'est une folle nuit... Mon attention se reporta sur le beau brun à mes côtés et doucement, j'approchai mes lèvres des siennes tout en baissant mon regard vers l'objet convoité. Sans doute pour lui faire passer un message. Lequel ? Vous vous en doutez bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 10 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 23 Oct 2013 - 20:19
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tu ne t'attendais pas du tout à ce que Lexie ait pu assister à la gifle magistrale que t'avait collé Roxy. La belle blonde accrochée à ton cou te fusillait du regard, tu avais levé les yeux au ciel tout en te mordillant les lèvres prêt à te confesser. " Je pense pas que cette histoire mérite d'être raconté " avais-tu confié à la jeune femme maladroitement tout en te raclant la gorge. Cependant le regard suspicieux et insatisfait de Lexie semblait vouloir tout dire. Tout en continuant de te balancer, les bras autour de la taille de ta nouvelle petite amie, tu avais marmonné quelques sons avant de te lancer plus ou moins dans une explication bancale. " C'ma voisine, elle a pété un câble pour une ancienne histoire, du coup je l'ai poussé sans faire exprès et elle est tombée, d'où la gifle " tu t'attendais déjà à ce Lexie te demande des informations supplémentaires, chose que tu ne souhaitais pas du tout déballer par peur de pourrir votre relation. Tu avais alors détaché l'étreinte  de la belle blonde pour attraper sa main et l'enfoncer dans un nuage de mousse et de bulles savonneuse. Tu avais même avalé un peu de la substance, pouffant de rire comme un idiot, ta chemise était trempée et te collait à la peau. Soudain, tu t'étais retourné pour retrouver le contact visuel avec la demoiselle (Lexie). " Au fait, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ? Tu cherchais ton amant ? " lui avais-tu demandé en sourcillant pour la déstabiliser.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 24 Oct 2013 - 19:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout en dansant avec le "nouvel" amour de ta vie, tu n'avais pu t'empêcher de lui faire remarquer quelques petites choses entre autre la claque monumentale qu'il venait de se prendre de la part d'une autre blonde. Knox sembla être pris au dépourvu mais, avouons-le vu le tintamarre ici je n'avais pu qu'assister à la petite bousculade sans entendre quoi que ce soit. Et si je n'avais pas immédiatement démarré au quart de tour comme j'aurai pu le faire c'est que je détestais être prise pour la dinde jalouse, que je suis pourtant bien souvent. Je le regardais pincer les lèvres, alors qu'il me disait que ça ne méritais pas d'être raconté. Je fis une légère petite moue. Très bien s'il le dit, pourtant il entreprit une explication un peu vague sur une ancienne histoire... Ok, ok, je le regardais alors la tête un peu penchée sur le coté. Mouais, je supposes que tu as pas mal de choses à régler sur ton passé... Quoi de plus normal après tout il m'avait bien implicitement dit lorsqu'on s'était recroisés qu'il connaissait d'autres blondes. Je décidais de ne pas chercher réellement plus loin et de ne pas pourrir l'ambiance ce soir. Knox m'entraina alors dans la mousse. Je me détendais un peu et je souriais même, la mousse devenait plus liquide à mesure que l'on se mouvait dedans. Nos vêtements en prenaient un sérieux coup, soudain je serrais les fesses de manière imagée bien entendu. Amant? Moi, la bonne blague. Nouvelle petite moue de ma part. De qui tu parles? De Booth? Un sourire en coin seforma immédiatement, évidemment je n'étais pas sérieuse une seule seconde mais, vu qu'il me narguais c'était donnant-donnant. Non... Je savais pas trop si tu voulais rendre tout ça officiel enfin si tu voulais que ça se sache. Après tout c'était encore si neuf et je n'avais pas la moindre idée des relations qu'il avait pu avoir jusqu'ici en dehors de quelques menues "rumeurs" sur le fait qu'il soit un coureur de jupons. Chose qui m'effrayait un peu, c'est vrai. Tu sais que t'es vraiment craquant avec cette chemise toute collante mon chou. dis-je en me rapprochant de lui, lui dérobant un baiser. N'empêche, que tu ne m'a pas invitée non plus ce soir... Ah, l'esprit de répartie.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 30 Oct 2013 - 11:32
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Non tu ne venais pas t'entendre le prénom de ton nouvel pire ennemi. Booth. Tu aurais très bien pu te braquer, mais tu ne l'avais pas fait, tu avais simplement secoué de la tête faisant mine de n'avoir rien entendu. Mais tu savais très bien qu'une fois chez toi, tu allais te demander pourquoi c'était le seul prénom qui était venu à son esprit. Peu importe, tu comptais profiter -amèrement- de la soirée encore un tout petit peu. " Je n'ai aucune honte de sortir avec toi, on dirait que c'est toi oui ! Tu me caches ! "  mais face au compliment qui s'en était suivi de la belle blonde (Lexie) tu avais abandonné ta petite guerre, te laissant embrassé par la dur à cuire. Cette dernière avait fait une intéressante remarque que tu ne pouvais cette fois-ci pas balayer. " Tu as raison, je suis un affreux ptit ami, je ne voulais pas te brusquer, mais maintenant c'est noté, tu vas m'avoir sur le dos, tant pis pour toi ! " puis tu avais attrapé de la mousse entre tes deux mains pour la souffler au visage de la jeune femme avant de t'enfuir comme un voleur. Tu t'étais tout à coup immobilisé face à ta soeur complètement collé contre un type inconnu, haussant un sourcil, tu avais continué ta course en direction du bar, te retournant qu'une fois les coudes sur le comptoir. Lexie t'avait suivi, tu souriais malicieusement, l'attendant impatiemment pour lui faire une proposition.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 30 Oct 2013 - 15:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je le cache? J'ai envie de rire, non il me donne envie de sourire. Pourquoi voudrais-je cacher Knox aux yeux du monde? Ma relation peut-être, je réfléchis et je ne vois que peu de raisons de vouloir faire une telle chose. T'es une andouille Collins! Alors qu'on se chamaille comme un vrai petit couple, ce que nous sommes à nouveau, je me dis que la jalousie est ceci dit moins tendue et plus prise à la rigolade. C'est assez plaisant en soit. Qui a dit que c'était un calvaire de t'avoir sur le dos? Je ris alors qu'il m'envoie de la mousse dans la figure, qu'il se fait fuyant et que je lui cours après, on a l'air de deux gosses et franchement ça ne me pose aucun soucis. J'ai un peu l'impression de me revoir adolescente, m'amusant comme une ravissante idiote.Le sérieux du poids des années en moins. On a failli tomber nez à nez avec sa frangine Alice. J'imagine déjà la tête de la jolie brune si elle nous vois tout les deux pour sûr, elle me tendrait un joli sourire en coin. Je fini par rattraper Knox accoudé au bar. Tu me fuis chéri? La tête me tourne un peu, ce doit être les verres ingurgités plus tôt. Mon regard se pose dans le sien.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE