discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 21:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais un peu exaspérée mais, j'en fis tout simplement. J'avais pris part à ce début de joute parce que je savais que ça aurait pu finir plus mal. Voilà pourquoi il était important de se blinder comme je le faisais. Les sentiments n'amènent jamais rien de bon, jalousie, peine et autres. Aucun attachement, aucun mal. Je ne détestais pas cette Jersey, je ne la jugeais point non plus. Oui elle faisait ce qu'elle voulait de son "cul" comme elle l'avait si promptement déclaré. Au delà, de leur ressentis moi, j'avais décelé autre chose chez mon amie. Qu'elle juge la blondasse, qu'importe ce n'était pas ce qui m'atteindrait. Je regardais cette Jersey droit dans les yeux. Va donc persifler ailleurs avec ta langue de vipère,ça ne risque pas d'arriver. Non cela ne risquerait pas d'arriver mieux valait pour elle qu'elle ne s'attise pas mes foudres. Faisant fis du reste des paroles échangée, ignorant complètement le grand blond qui m'avait demandé qui j'étais car non je ne lui répondrait pas ce soir alors que le lait était sur le feu et prêt à déborder. Je me tournais plutôt vers Théa avec un sourire plus détendu maintenant que le petit attroupement c'était dispersé. Mon dieu,non. Tu me connais ma belle, je me fiche des ragots sur mon compte; tant que je sais qui je suis et qui tu es. Pour cause, seule Théa pouvait réellement se targuer de me connaitre. Oui, nous étions là pour nous amuser et non pour nous étriper comme des harpies. Le dénommé Knox s'en alla sans dire un mot de plus à mon amie, je haussais les épaules. Tu as trop d'hommes dans ta vie ma puce.Il serait tant que tu trouves le bon. dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. Le bon ou alors, elle devrait faire comme moi ne jamais s'attacher. J'agrippais alors son bras pour l'entrainer vers le bar, toute cette histoire m'avait donné soif. Il nous fallait bien un remontant et sans prévoir le coup, je nous ramenais près d'un petit groupe de personnes (Shaé, Clarence et Knox) ce même si je ne leur prêtais pas attention, préférant nous commander deux verres.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 22:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’alcool lui réchauffait doucement la gorge et elle sentait déjà une légère euphorie se propager en elle. Une euphorie qui lui serait indispensable compte tenu de la personne vers qui elle se dirigeait, même si elle n’avait absolument pas bu pour cette raison. Clarence et elle avait leur histoire, une histoire compliquée et plutôt triste. Un manqué absolu, un raté déplorable mais c’était ainsi et tout ce qu’ils pouvaient faire aujourd’hui était d’essayer de recoller les morceaux. Non elle n’avait plus envie d’être triste, surtout avec cet homme qui lui avait arraché tant de sourires autrefois. Alors prenant son courage à deux mains –moites- le cœur battant, elle l’aborda. Le grand blond se tourna vers elle et elle aperçu l’ombre d’un sourire qu’elle avait presque oublié … « Au nom de tous, nous sommes honorés de ta présence en ces lieux ce soir … Mais franchement, je pense qu’on est largement plus cools que des morts non ? ». C’était profondément glauque et elle ne pouvait s’empêcher de se mordre la lèvre à sa réplique complètement déplacée tandis qu’un large sourire malicieux prenait place sur ses lèvres. Elle essayait d’être naturelle, d’être une amie parce qu’elle ne supportait pas l’idée d’être indifférente envers lui. Alors oui, ils avaient leur histoire et oui elle ferait comme si de rien était, parce que c’était encore le mieux à faire. « C’est gentil Burns, t’es plutôt pas mal ce soir toi aussi ça change ! Et t’inquiète pas, vu la taille de mon dressing, une de plus ou de moins ça ne devrait pas être la fin du monde … ». C’était étrange, flatteur et gênant et alors qu’elle essayait de mettre ses idées en place, une main chaude vint se poser sur son épaule. Elle n’était pas particulièrement tactile et n’appréciait pas forcément qu’on la touche. Et alors qu’elle se tournait vers l’auteur de ce geste (Knox), une voix familière remonta à ses oreilles, la glaçant littéralement. Son cœur s’arrêta net, la chaleur que Clarence avait provoquée en elle laissait place à un flot de glace dans ses veines quand elle aperçut le brun qu’elle connaissait particulièrement bien. Elle aurait juré trembloter, la nervosité, la stupéfaction ? Elle ouvrait deux grands yeux sur lui, comme si elle venait de voir un fantôme. « Knox ? ». Ce n’était franchement pas le moment, elle avait envie de disparaître, elle se tournait vers le bar pour commander un autre shooter. Peut-être qu’il disparaîtrait ? Encore une fois ? Mais non, son verre enfilé, il était encore là. Ambivalente, parce que son cœur se serrait de bonheur et autant de colère, elle fronça les sourcils douloureusement. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu as déjà arrêté l’armée ? ». C’était si important alors que faisait-il ici à présent ? Son ton sarcastique ne devait pas lui avoir échappé. Instinctivement l’italienne se rapprochait de Clarence, comme si elle ne voulait pas qu’il parte, qu’il la laisse là en tête à tête avec son ex, son premier amour, sa première grosse déception, un homme à qui elle n’avait pas envie d’être confrontée, pas toute seule, pas maintenant, pas si brusquement.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 23:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ afficha simplement un sourire amusé à la remarque du blond, mais ne dit rien après tout il avait raison ; il la dépassait d’au moins trois tête, les aléas de ne faire que cent soixante centimètres. Sa taille l’avait longtemps complexé mais puisque le reste et le plus important s’était parfaitement développé, elle avait cessé de se plaindre, même si elle réagissait encore vivement aux remarques. Et puis, tout ce qui est petit, est mignon non ? « Ecoute, c’est le fardeau de toute belle créature sur cette planète » fit-elle remarquer, railleuse en poussant le jeune homme vers le bar, plus que pressée de s’alcooliser. « Arrête, je suis parfaite et beaucoup rêverait d’être à ta place ! » dit-elle simplement en haussant nonchalamment les épaules, bien qu’une lueur de malice subsistait dans son regard. Enfin devant le barman, plutôt sexy d’ailleurs, à qui elle fit les yeux doux, elle commanda une rangée de shooter histoire de bien se mettre dans l’ambiance –de toute façon, une seconde suivrait rapidement. Servie, la jeune femme en descendit deux d’une traite avant de finalement lui répondre : « Venir seule est le meilleur moyen de rentrer accompagnée » Elle sourit et but le shooter qu’elle tenait dans la main. « Enfin j’imagine que tu sais comment ça se passe puisque t’es toi aussi seul » Elle finit le reste et poussa un soupir de béatitude. « Voilà, mon esprit fonctionne bien mieux ! » s’exclama-t-elle avant de commander la seconde tournée pour eux deux. « Sérieusement, t’aurais dû les pousser à se battre comme ça on aurait pu faire des paris sur leur baston et le perdant offrirait une boîte à outils à l’autre…Pourquoi une boîte à outils ? Eh bien pourquoi pas ! » Au même moment, le barman les servait de nouveau non sans un sourire amusé par le discours de la brune. « Ca m'aurait donné une bonne raison de manger du pop-corn »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 9 Oct 2013 - 0:32
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    "L'homme est un animal politique" Ps : Devilish Temptations. Boîte de nuit. Ouverture. PS2 : Viens donc t'acheter une seconde jeunesse. PS3 : On ne peut mener la vie de retraité qu'à partir de 60ans ou plus. Bref, viens rencontrer du monde. Ce message de JJ avait le mérite d'être clair. J'avais vaguement entendu parler de cette soirée, et d'ailleurs j'étais au courant que Shaé y allait. Elle m'avait prévenu quelques heures auparavant qu'elle s'y rendait et je ne pensais pas une seconde y aller également mais... finalement, ce message de JJ changeait la donne. Je freinais de plus en plus mes sorties en boite, pourquoi ? J'étais encore parfaitement capable de m'amuser et après rapide réflexion, cela me ferait du bien de ne plus penser à rien d'autre qu'à m'amuser le temps d'une soirée.. mouillée. Enfilant une légère veste en cuir noir, je me rendis alors en voiture jusqu'à l'emplacement de la boite de nuit. Suite à mon entrée, je ne perdis pas de temps et allai prendre une verre au bar, tout en zieutant discrètement la foule. La musique battait de son plein et faisait vibrer les battements de mon coeur à l'intérieur de mon torse. Sensation galvanisante qui m'avait toujours rendu accro. Une serveuse me fila un verre rempli que je buvais d'une traite, avant d'apercevoir au loin une blondinette que je connaissais bien, Thea. Elle était en compagnie d'une grande brune (Reyne)... très sexy d'ailleurs. Je m'avançai vers Thea et tirai doucement sa queue de cheval pour l'emmerder certes, mais aussi pour la prévenir de ma présence. « Salut Stonehevean. » Dis-je en lui adressant un sourire à elle puis à son amie. « Alors, tu me présentes ? » Demandai-je à Thea sans attendre, gentleman que j'étais. Et je commandais aussitôt une tournée de shooters pour nous trois.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 9 Oct 2013 - 10:50
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Clarence était resté poli malgré les histoires qu'il y avait eu avec sa soeur et toi. Tu l'avais salué à ton tour avec un demi sourire. Puis tu avais reporté ton attention sur cette brune délicieuse (Shaé) qui paraissait totalement abasourdie. Tu ne rêvais pas elle t'avait même tourner le dos feignant de t'ignorer. Tu étais resté planté comme un imbécile derrière elle, jusqu'à ce qu'elle se retourne de nouveau et débute un questionnaire. Tu observais méticuleusement la scène qui se déroulait sous tes yeux et tu en avais mal au coeur. Avait-elle peur de toi au point de se rapprocher de Clarence ou était-il simplement son petit ami ? Voulait-elle déjà t'apprendre inconsciemment qu'elle était heureuse dans les bras d'un autre ? En tout cas, c'était comme ça que tu le percevais grâce à tes dons de paranoïaques. " Ce que je fais là ? Ça doit faire cinq ans que j'y suis, et pour ta gouverne j'ai passé quasiment quatre ans au bout du monde, fin ça tu l'aurais su si tu ne t'étais pas volatilisé " lui avais-tu adressé avec une pincée d'ironie. " Mais je ne t'en veux pas, ta réaction était compréhensible, en tout cas ça me fait tellement plaisir de te revoir, tu es encore plus belle qu'avant, tu es devenue une femme quoi " avais-tu ajouté timidement, tu n'étais pas très à l'aise de discuter en la présence d'un autre type, surtout si c'était son petit ami, il n'allait pas longtemps accepter ce que tu racontais. Tu t'étais alors adossé au bar à ses côtés, Shaé était dès à présent entouré d'un blond et d'un brun. Tu lui avais ensuite demandé au creux de son oreille " Alors c'est lui qui m'a remplacé ? ". Si tel était le cas, tu ne lui en voudrais pas, elle en avait bien le droit et surtout elle le méritait. Elle méritait d'être heureuse, mais la savoir avec quelqu'un te faisait quand même un petit quelque chose. Ton palpitant semblait brûler et se disloquer en l'attente de la réponse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 9 Oct 2013 - 14:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Oh mais je leur laisse volontiers ! Tu crois que ça m’amuse de te supporter ? ». Les sourcils froncés, je cachais au maximum à JJ le sourire rieur qui se formait sur mes lèvres. J’adorais énerver la jeune femme alors qu’au fond elle avait raison. J’étais heureux et je m’estimais chanceux d’être avec elle … Surtout quand la soirée commençait à tourner au drame. Tout en buvant ma double vodka trait à trait, je zieutais la jeune femme fidèle à elle-même se faire une ligne de shooters, d’un regard amusé. « C’est toujours sympa quand tu sais pas avec qui tu va finir la soirée … ». Provoquant, je déposais mon verre vide sur la table. Sur ces points là, nous étions plutôt en accord et je ne m’étais pas vraiment attendu à tomber sur elle. A voir comment la soirée allait se dérouler. De nouveaux shooters étaient installés devant nous, elle avait finit sa ligne et il était temps qu’on s’amuse tous les deux. « Une boîte à outils ! Putain t’es vraiment barge ! ». Sans pudeur je riais avant d’attraper mon premier shooter qu’à son top je descendais d’un trait. L’alcool me laissait un goût amer dans la bouche mais venant d’un pays nordique, je n’avais aucuns soucis à tenir l’alcool. « Attend la soirée ne fais que commencer ! Tu va voir d’ici quelques minutes je suis sûr que ça va se taper dessus … ». Je me tournais et balayais la salle du regard. D’un côté j’observais deux hommes encerclant une femme, de l’autre un homme en compagnie de deux demoiselles. Au fond, Jersey était toujours toute seule et j’avais terriblement envie de la voir … Si seulement cela ne signifiait pas se faire sauter dessus par toute la boîte … De loin je la fixais. « Il suffit d’une étincelle et tu va voir … ». Ce n’était peut-être finalement pas une bonne idée d’avoir réuni la ville entière dans un endroit clos. Pour me changer les idées, j’attrapais mon deuxième shooter en jetant un petit regard en biais sur la tenue légère de JJ.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 9 Oct 2013 - 15:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais bien seule ces temps-ci. Je ne sais pas trop ce que j'avais fais foirer dans ma vie sentimental mais, Reese n'avait pas supporté. Il s'en était allé. Les choses avec Blake étaient toujours aussi étranges et cela me rendait parfois un peu mélancolique. Tout semblait tellement plus facile avec l'insouciance du passé. J'avais entendu parler de cette soirée, je n'avais trouvé personne pour m'accompagner mais, tans pis. J'avais besoin de me détendre et puis l'envie de penser à d'autres choses aidant, je m'étais décidée à sortir. Quand j'étais entrée dans la salle, je n'avais pas fait attention à la moitié des gens présent, c'est en allant au bar que j'avais remarqué un petit attroupement peu atypique. Mon frère, notre fameuse Shaé et Knox discutant tous les trois? J'étais sceptique sachant que mon cher frère n'appréciait pas Knox d'après ce que j'avais largement pu comprendre après sa mise en garde. Je n'eus pas l'envie de les déranger et d'arriver comme un soufflé trop cuit dans une conversation déjà engagée. Je vis Clarence tourner la tête et je lui fis un rapide petit signe de la main avant de m'éloigner d'eux et d'aller à l'autre bout du bar. J'avais alors remarqué la jolie blonde que je connaissais si bien. Jersey, elle avait été un peu comme un mentor pour moi à mon arrivée ici. J'allais donc à sa rencontre posant ma main sur son épaule. Et bien alors, tu bois toute seule? Je peux t'accompagner? lui demandais-je tout sourire, contente de la revoir. Cela faisait un petit moment d'ailleurs que l'on ne s'était pas croisée toutes les deux.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 9 Oct 2013 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Leur salut poli laissait entendre qu’ils se connaissaient, mais à cet instant précis, elle n’avait pas envie de creuser la question. Du moment que les deux hommes (Clarence & Knox) restaient civils, elle se fichait bien de ce qu’ils pouvaient se dire, elle était bien trop sous le choc de la scène irréelle qu’elle vivait malgré elle. Revoir son meilleur ami, ce premier amour devenu un homme, après une dizaine d’années la bouleversait complètement. Elle était heureuse de voir qu’il allait bien, qu’il n’avait pas tant changé si ce n’est mûri, qu’il était toujours aussi beau avec un charme déstabilisant. Mais bien vite la colère repris-le dessus. Knox semblait lui reprocher de s’être volatilisée sans l’attendre, sans le prévenir. Le visage décomposé, elle le fixait gravement. Elle n’était même pas en colère elle était déçue, comment avait-il pu croire qu’elle s’était barrée sans raison valable ? C’est comme ça qu’il avait expliqué son départ ? Abasourdie par ses réponses, meurtrie par ses croyances elle restait complètement muette. Alors le jeune homme décida de se poser à côté d’elle et de lui demander ce qui semble t-il piquait sa curiosité. Après quelques secondes d’hésitation, la jeune femme se tournait vers Knox pour se pencher à son oreille, qu’il entende chaque mot qu’elle allait à présent prononcer. « C’est toi qui est parti Knox, tu m’avais juré que tu ne me laisserai jamais et tu es parti … J’ai vécu l’enfer et tu n’étais pas là … Je suis déçue, profondément déçue de ce que tu oses me dire, que tu oses m’accuser d’être partie comme si rien n’avait compté, comme si je ne m’étais jamais inquiété pour toi … comme si je n’avais pas tout fait pour t’attendre, pour te revoir ». Gênée, blessée, elle baissait la tête. Elle avait finit de parler, elle avait dit ce qu’elle avait à lui dire. Mais autre chose tournait dans sa tête alors elle releva la tête vers Knox. « Je ne peux pas te remplacer, ce qu’on avait été unique … Mais j’ai refais ma vie sans toi ». Sans attendre de réponse elle se redressait et se tournait vers Clarence. « Tu m’emmènes danser ? ». Oui elle l’utilisait un peu pour fuir son ex, pour fuir la tristesse qu'il lui inspirait, mais elle pensait qu’il pouvait encore comprendre qu'il pouvait bien faire ça pour elle.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 9 Oct 2013 - 20:50
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    JJ était pourtant une fille que j'adorais. Sa joie de vivre, sa spontanéité, son aspect rebelle, tout ce que j'aimais. Mais il avait fallu qu'elle s'attaque à mon copain et ça, ça n'était pas passé. Ma sociabilité avait des limites... Je lui appris que j'étais célibataire et elle s'exclama, proclamant le bienfait du célibat, avant de partir comme si de rien n'était, non sans avoir remercié à sa manière le grand brun qui nous avait fait entrer. Cette fille était comme le vent, passons donc. A peine irritée, je me retournai vers le jeune homme, qui affichait un air quelque peu étonné. Si elle était toujours comme ça ? « Toujours, plus ou moins... » Je n'avais pas vraiment envie de parler d'elle et de son comportement à la fois charismatique et agaçant. Alors l'initiative de notre sauveur (Lewis) arriva au bon moment. Je le laissais saisir mon bras et le suivis en compagnie de Grace jusqu'à un coin plus en tranquillité. Visiblement, il était réservé aux VIP. Wow, rien que ça. Je lui adressai un large sourire suite à ses paroles. « T'excuser de quoi, tu n'es pas responsable de sa personnalité.. exubérante ! Ça sera une vodka pomme pour moi, merci. » Je m'assis à côté de lui et appréciai pleinement la nouvelle musique qui se lançait. L'ambiance était vraiment parfaite. Croisant à nouveau son regard, j'osai lui poser une question qui l'embêterait peut-être, mais tant pis. « Dis, je te reconnais, mais incapable de mettre un prénom sur ton visage. Tu peux m'éclairer ? » Demandai-je avec des yeux de chat poté, afin qu'il me pardonne. Et finalement, je me présentais. « Moi c'est Alice, et voici Grace. Simples étudiantes, désolée pour toi. » Je souris joyeusement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 9 Oct 2013 - 21:31
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Trainée, c'est peut être bien le mot qui me correspond en ce moment même, dans le choix de mes habits et dans le fait que je me suis laissée embarquée jusqu'ici. Je ne sais plus vraiment si j'avais envie de sortir ou plutôt d'aller dormir, mais devant l'enthousiasme pas croyable de Alice, je n'avais tout simplement pas pu dire non.

    Je ne sais pas trop ce qui se passe autour de moi, je souris quand il le faut et marche quand on me tire les bras. Intriguée par la tornade JJ qu'Alice semble connaitre, je me promets de lui demander ce qui a bien pu se passer entre elles. Je remarque quelques personnes que je connais en passant, fait des signes de tête, de mains et des sourires au vent. On se retrouve un peu à l'écart, Alice et ce gars qui nous a bien aidé, au moment de rentrer. Connaissant ma colocataire à peu près, je la laisse commencer à parler, parce que c'est la vérité, une fois qu'elle est lancée, on ne peut plus l'arrêter. « Dis, je te reconnais, mais incapable de mettre un prénom sur ton visage. Tu peux m'éclairer ? » Et comme une idiote, je hoche la tête pour approuver, me demandant si j’ai perdu ma langue où si je le fait exprès. Heureuse tout de même qu’elle est aussi curieuse que moi, après tout, je me disais bien que si on habite ensemble ce n’est pas pour rien.

    « Moi c'est Alice, et voici Grace. Simples étudiantes, désolée pour toi. » Hein ? Je relève le visage vers Alice, désolée pour toi ? Non, non, je ne suis pas d’accord là, désolée pour quoi, oui ? Je suis étudiante, et je l’assume. J’esquisse alors un sourire gênée vers mon amie, pour le transformer en quelque chose de fier vers le monsieur. « Grace, oui, qui prendra une téquila, simples étudiantes, certes, mais fais attention aux apparences, t’as surement devant toi un duo qui changera la face du monde. » En faisant quoi, je n’en pas vraiment encore l’idée, mais on trouvera, je ferai les plans d’un building ou je ne sais quoi, et Alice ? Elle deviendra une grande actrice.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mer 9 Oct 2013 - 22:08
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Clarence était plutôt soulagé de voir que leur conversation cette fois-ci n’était pas ponctuée de silences honteux ou de reproches acerbes. Leurs dernières explications avaient enfin porté leurs fruits et même s’il se voyait peu devenir véritablement ami avec elle, le cœur du blond était allégé que tout se passe presque bien dans une situation aussi festive que celle-ci. Il se permit même de lui donner un faible coup de coude à son ironie politiquement incorrecte. C’était comme ça qu’il l’avait aimé, spontanée et surtout très drôle. Il y a bien longtemps qu’ils n’avaient pas partagé un réel éclat de rire. « Ca reste à voir sur certains points mais globalement je m’en plains pas. » Il lui avait adressé un sourire taquin pour qu’elle comprenne bien qu’il était entré dans son jeu. Malgré tout, il s’interrogea sur l’absence d’Aaron. Son fidèle meilleur ami était d’ordinaire peu enclin à manquer de telles occasions de faire la fête, d’autant plus que lui et sa petite amie étaient réunis au même endroit. Il soupçonnait qu’il ne soit pas loin mais choisit de jouer l’égoïste un moment de plus et profiter de Shaé pour lui tout seul. Les voir tous les deux le mettait encore mal à l’aise et éveillait des blessures qu’il savait encore ouvertes. Mais à peine avait-il pris cette décision que Knox avait fait irruption. Et de toute évidence, ces deux-là se connaissaient déjà depuis longtemps. Il l’avait salué avec réserve, préférant feindre l’indifférence tandis qu’ils parlaient de choses visiblement délicates. Il fronça les sourcils, ne pouvant s’empêcher d’écouter d’une oreille distraite. Ainsi ils étaient sortis ensemble ? Dans sa jalousie de frère puis d’homme, il pensa amèrement que c’était finalement peu étonnant. Il savait Knox d’un naturel très séducteur et si lui-même avait pu agir un peu de la même façon quelques années auparavant, il acceptait peu qu’il le fasse avec des personnes qui lui étaient aussi chères. Le rapprochement de Shaé vers lui ne passa pas inaperçu et Clay se contenta de demeurer fermement ancré au sol, tout en vidant sa bière qui paraissait soudain être une boisson apaisante. Lorsque Shaé fit entendre à Knox qu’elle avait refait sa vie, il ne réprima pas une grimace fataliste derrière son dos. Il avait détourné le regard et aperçut bientôt sa petite sœur Romane qui avait fait son entrée dans la boite. Il lui lança un sourire complice ainsi qu’un clin d’œil. Pourvu qu’elle ne vienne pas se mêler de ces affaires-là sinon ça risquait de devenir explosif. Il chercha également Absolem du regard et même s’il ne la trouva pas, il ne doutait pas qu’elle soit de la partie. Clarence fut extirpé de ses pensées quand Shaé lui proposa qu’il l’emmène danser. En effet, il entendit alors seulement la musique destinée à chauffer l’ambiance. L’ombre d’un instant, il la considéra, dubitatif sur ses talents de danseur lorsqu’il était encore sobre. Pourtant il se fit un plaisir d’accepter. Son visage s’illumina d’un enthousiasme presque hypocrite alors qu’il tendait son bras à la belle italienne. « Désolé Knox, c’est pas pour toi ce soir. » S’exclama-t-il sans le regarder avant d’entrainer Shaé plus loin. Il ne savait pas si c’était la fin de cette épisode mais pour l’heure, il préférait s’échapper. Sur la route, il croisa Grace avec d'autres inconnus qu'il salua d'une brève étreinte sur le poignet. Ca faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus et agir envers elle était devenu compliqué.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 10 Oct 2013 - 0:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y avait énormément de monde à l'entrée de cette nouvelle boite et je fus bien assez chanceux de rentrer assez rapidement. Je devais juste faire en sorte une fois à l'intérieur, je passerai du bon temps. C'était pas chose facile forcément vu mon état actuel, mais je me forcerai, voilà tout. Mes potes m'avaient trainé là et je me devais d'être présent avec eux, quoiqu'il arrive. Donc dès que j'avais réussi à mettre un pied dans la boite, je tentais de me mettre dans l'ambiance. Il y avait énormément de monde et c'était assez compliqué de s'y retrouver. Alors moi, j'ai une technique dans ces cas là, c'est d'aller directement vers le bar. Tout le monde se retrouve près du bar de toute façon donc si un truc devait se passer, fallait aller là bas. Et donc en donnant mon flyer au barman, il m'offrait une boisson gratuite. J'avais encore du mal à m'imaginer que c'était tout brûlé ici. Mais bon, ils ont fait du bon boulot et je ne peux que les féliciter pour ça. Alors que je regardais d'un côté de la boite, j'entendais quelqu'un m'interpeller. " Aidan ? " Je ne savais pas d'où ça venait, ni de qui c'était, puisque je n'avais pas reconnu la voix. Je me tournais et je me retrouvais face à une jolie jeune femme du nom de Lisa. Je me mis à lui sourire, c'était une Gamma, une fille dirigée par Jaycee. J'inspirais afin de me dégager de toute pensée négative. " C'est bien moi ! Lisa c'est ça ? " Je préférais m'en rassurer plutôt que dire n'importe quoi, c'était légitime.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 10 Oct 2013 - 17:08
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Giant mousse party
    Inauguration de la boite de nuit


    RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS PAR PERSONNAGE !

    Action générale à prendre en compte dans vos prochains posts : la machine à mousse est enfin mise en route et petit à petit, la piste de danse est recouverte de bulle de savon.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg SHAE M. ANTONELLI
    Chanceuse de connaitre les videurs, Shaé entre dans la boite de nuit plus facilement que n'importe qui. Se dirigeant vers le bar, elle prenait quelques verres avant de percevoir dans la foule M. Clarence Burns. Sans attendre, elle allait l'aborder discrètement. La discussion entamée, elle fût néanmoins coupée par l'intervention de J. Knox Collins, son premier amour, tel un fantôme du passé qui refaisait surface. Instinctivement, et ne souhaitant pas rester seule face à lui, elle se rapprochait de M. Clarence Burns. Les questions fusaient quant à sa présence ici, mais déçue des réponses, la jeune femme préfère proposer à M. Clarence Burns d'aller danser.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg AARON CAMPBELL
    Arrivé dans la boite de nuit, ce dernier se dirige directement vers le bar. Balayant la foule du regard, il repère alors Thea C. Stonehevean, accompagnée de Reyne S. Woodward, à qui il ouvre un verre.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg LEWIS K. GRAHAM
    Gêné de la situation, Lewis ne dit rien quant à la conversation entre "JJ" Kane et Alice Collins. Néanmoins, lorsque "JJ" Kane s'éloignait, il proposait à Alice Collins et son amie Grace de leur payer la première tournée afin de se faire pardonner de cette entrevue.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg ALICE COLLINS
    L'altercation avec "JJ" Kane fût relativement courte, cette dernière préférant s'en aller et les laisser seule. Ainsi, elle suivait Lewis K. Graham dans le carré VIP et lançait une conversation pour faire connaissance.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg GRACE W. NOLAN
    Accompagnée d'Alice Collins et Lewis K. Graham, Grace semble suivre le mouvement sans vraiment comprendre ce qu'il se passe entre Alice Collins et "JJ" Kane. Tant pis puisque la dispute ne durait pas. Sans résistance, elle suivait donc les deux jeunes gens vers le carré VIP pour faire connaissance.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg "JJ" KANE
    JJ préfère écourter la conversation avec Alice Collins avant d'embrasser une dernière fois Lewis K. Graham comme en remerciement de l'avoir fait passer rapidement. Circulant dans la boite de nuit, elle entrait de plein fouet dans Johan H. Nichols, un ami à qui elle proposait un verre.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg JOHAN H. NICHOLS  
    Hallucinant totalement de la tournure que prend la soirée, Johan décide de s'éloigner de Jersey B. Harrington pour éviter d'envenimer les choses, déjà loin d'être simples. Dans sa fuite, Johan se fait percuter par "JJ" Kane qu'il reconnait d’emblée, acceptant son verre et entamant la conversation.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg LISA T. M. RENFIELD
    Lisa arrive dans la boite de nuit, passant facilement l'entrée grâce à son charme. Se dirigeant vers le bar, elle semble reconnaitre Aidan Dawkins à qui elle parle.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg JERSEY B. HARRINGTON
    Attaquée verbalement par Thea C. Stonehavean, J. Knox Collins et Reyne S. Woodward, Jersey décide de se défendre et de se justifier, appuyant bien sur le fait qu'elle n'est pas en couple avec Johan H. Nichols. Visiblement agacée, elle préfère s'en aller pour aller parler à une personne neutre, qu'elle ne connait pas et qui ne la jugera pas : H. Jaycee Steadworthy. Tout ceci, avant de se diriger vers le bar, loin des conflits.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg THEA C. STONEHEVEAN
    Après avoir lancée une dernière pique à Jersey B. Harrington, Théa se tournait alors vers Reyne S. Woodward pour la remercier de son intervention.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg AIDAN DAWKINS
    Accompagné d'un ami, Aidan va boire quelques verres au bar. C'est alors que Lisa T. M. Renfield l'aborde simplement, pensant le reconnaitre.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg REYNE S. WOODWARD
    Agacée de cette bataille entre filles, Reyne propose à Thea C. Stonehevean de ne plus prendre en compte la présence de Jersey B. Harrington pour la soirée. Bien décidée à faire oublier cette altercation à son amie, elle l'entraine avec elle vers le bar où elle commandait déjà deux verres.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg J. KNOX COLLINS
    Après la petite interlude houleuse avec ses ex, Knox décidait de s'en aller vers le bar pour éponger sa soif. C'est là-bas qu'il apercevait Shaé M. Antonelli, sa première petite-amie avant qu'il n'aille à l'armée. Prenant son courage à deux mains, il allait l'aborder malgré qu'elle soit déjà en compagnie de M. Clarence Burns. Visiblement abasourdie, Shaé M. Antonelli lui pose diverses questions qui semble gêner le jeune homme, croyant dur comme fer qu'elle est en présence de son nouveau petit-ami.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg TYLIAN J. LAWRENS
    Arrivé dans la boite de nuit, Tylian reconnait quelques têtes dans l'altercation mais n'ose pas intervenir, voyant déjà l'ampleur que cela prenait. A la place, ce dernier décide d'aller vers le bar après s'être débarrassé d'une jeune femme éméchée et très tactile.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg M. CLARENCE BURNS
    Perturbé mais content, Clarence entame la conversation avec Shaé M. Antonelli mais bien vite son sourire disparait lorsque J. Knox Collins fait interruption pour discuter avec la jeune femme. Poli, il apprend que les deux jeunes gens se connaissent et sont même sorti ensemble. Touché dans sa jalousie, il se fit donc un plaisir de répondre positivement à la demande de Shaé M. Antonelli.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 3 22410884303628svn9ljpg A. ROMANE BURNS
    Fraichement arrivée dans la boite de nuit, Romane aperçoit plusieurs têtes qu'elle reconnait très bien, mais ne souhaitant dérangée personne, elle décide de se diriger vers Jersey B. Harrington qui semble seule, au bar, face à sa boisson.

    Contenu © Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 10 Oct 2013 - 17:30
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    « Sérieusement, t'abuses Leaven, tu avais promis que tu serais prête. » « Je fais au plus vite, c'est promis, j'y peux rien si j'ai eu un souci avec mon imprimante. » Finalement ce n'est que deux heures plus tard, après le passage d'un ami informaticien, que les deux jeunes gens, Leaven et John, ont pu quitter l'appartement de cette dernière pour se rendre en centre-ville à l'inauguration de la nouvelle boite de nuit. Soulagée que les fiches de son émission étaient enfin imprimées - vive l'impression 3D pour le braille - elle pourrait profiter pleinement de la soirée avec son ami. Certes, ils n'étaient pas arrivés avant minuit, mais ils avaient toujours les flyers pour avoir leurs verres gratuits au moins. Après de longues minutes d'attente dans la file, son bras dans celui de John, ils entraient enfin dans les lieux. La simple robe blanche de Leaven qui montait à mi-cuisses reflétait très bien les lumières bleutées de la boite de nuit et lui garantissait le moins de tâches possibles à cause de la mousse qui avait déjà envahit la piste de danse. Très vite, son ami et elle s'approchaient du bar, le lieu de prédilection de Leaven lorsqu'elle sort en boite de nuit, ne pouvant pas danser sans être accompagnée, et puisque John avait déjà repéré une autre personne qu'il connaissait, il la laissait là, lui indiquant que le bar n'était pas loin droit devant.

    Naturellement Leaven s'excusait en avançant vers le bar à petit pas, les bras le long du corps. Et pourtant cette position de sécurité ne suffisait pas vraiment, puisque par inadvertance, sa main frôlait honteusement les bijoux de famille d'un homme (Bibbo) qui passait par là. Sans attendre, elle retirait sa main rapidement, virant au rouge tomate. « Désolée, pardon, je voulais pas... enfin voilà, pardon. » Honteuse, elle filait droit devant, fuyant a grande vitesse cette situation désastreuse. Résultat ? Elle fonçait droit dans un autre homme (Tylian), le heurtant de plein fouet. Le choc la fit s'assoir par miracle sur un tabouret libre du bar. « Excusez-moi, je vous avez pas vu. Il y a tellement de monde qu'on se marche dessus » C'était le cas de le dire... mais en même temps, c'était vrai et elle n'avait pas spécialement envie de hurler sur tous les toits qu'elle était aveugle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Jeu 10 Oct 2013 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un verre pour deux n’était guère envisageable, si bien que je me fis galant, offrant à la demoiselle l’opportunité d’y tremper ses lèvres tandis que je passais une nouvelle commande auprès du barman. Rapidement servi, mon regard parcouru une nouvelle fois la salle, repérant de nouvelles connaissances, mais aussi la mousse qui venait envahir peu à peu la piste de danse. Le ton de la soirée venait d’être donné et l’enthousiasme de nombreux étudiants parvint jusqu’à mes oreilles. Il me tardait de me fondre dans cette mousse, de pouvoir enfin, profiter de la soirée. Mais alors que je m’apprêtais à en connaître les premières saveurs en portant à mes lèvres mon cocktail alcoolisé, mon corps se fit défaillant, frappant le comptoir du bar sans pouvoir l’en empêcher. Bien évidemment il en fit de même pour mon verre, s’envolant au loin suite à cette bousculade. De quoi mettre à rude épreuve ma bonne humeur. « Bordel tu peux pas faire atten… » Leaven ? Que faisait-elle ici, seule de surcroit ? Pris au dépourvu, les mots se firent soudainement absent, tout comme ma volonté d’en démordre avec l’énième personne qui m’empêchait d’entamer ma soirée de la meilleure façon qui soit. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Il y a tellement de monde qu'on se marche dessus » Instinctivement un petit sourire vint égayer mon visage, sachant pertinemment que cet accrochage n’était pas seulement le fruit d’un succès trop prononcé pour le bar. J’avais eu en effet l’occasion de connaitre son petit secret lors de notre première rencontre qui restait à mes yeux, un agréable souvenir.
    J’étais ainsi partagé entre mon bonheur de la retrouver, mais aussi l’attitude que je m’étais efforcé d’adopter chaque fois que lui prenait l’envie d’en connaître davantage à mon sujet. Le tout était donc de savoir à quel Tylian elle aurait à faire ce soir. «Oh inutile de t’excuser Leaven. Je sais combien tu aimes ma compagnie. » Un véritable con si l’on en croyait ma vantardise qui laissait entendre que sa bousculade était tout sauf un accident.  Ce qui bien évidemment, était totalement dénoué de sens lorsque l’on connaissait la demoiselle. Pour autant le salaud qui était en moi refusait de faire allusion à sa non voyance, mon but premier n’étant pas de la blesser plus que nécessaire, bien au contraire… «Ce qui tombe plutôt bien parce que tu me dois un verre si j’en crois le mien qui reste cruellement vide » Mes talents de gougeât n’étaient plus un secret pour elle, tout comme cette fâcheuse habitude de souffler le chaud et le froid une fois en sa compagnie. Adressant un signe de la main à notre petit barman attitré, deux nouveaux verres fut servis à notre attention. «Par chance je suis d’une humeur généreuse ce soir. Tu penses pouvoir résister à l’envie de me le jeter au visage ? » Un fin sourire sur les lèvres, je fis glissé l’un des verres sur le comptoir en sa direction, l’invitant ainsi à me tenir compagnie pour au moins, les quelques minutes à venir.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE