discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 18:40
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Giant mousse party
    Inauguration de la boite de nuit


    RESUME DES POSTS PRECEDENTS PAR PERSONNAGE !
    N'hésitez à interagir avec H. Jaycee Sreadworthy et M. Clarence Burns

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg LEWIS K. GRAHAM
    A son arrivée, la file d'attente pour entrer dans la boite de la nuit était déjà longue. Discrétement le jeune homme passait donc devant quelques personnes, jusqu'à ce qu'il se fasse interpeller par Alice Collins qui proteste gentiment. Suite à cela, Lewis se fait surprendre par "JJ" Kane qui arrive de nul et part et se pend à ses lèvres, se faisant passer pour sa petite-amie. Acceptant le jeu, . Il se décide enfin de mettre à profit sa célébrité et celle de sa mère, ainsi il passe devant avec "JJ" Kane et le videur le laisse entrer. Comme pour se faire pardonner auprès d'Alice et Grace, il les fait passer avec lui à l'intérieur de la boite de nuit.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg ALICE COLLINS
    Après s'être rendue dans la chambre de Grace, elles se dirigent toutes les deux vers le centre-ville et se glissent dans la file d'attente. Doublées par Lewis K. Graham, Alice proteste gentiment contre ce dernier. Utilisant sa célébrité et celle de sa mère, Lewis K. Graham propose à Alice et Grace de passer devant de lui, ce qu'elles acceptent bien volontiers évidemment. Jusque là, la communication restait cordiale, jusqu'à ce que "JJ" Kane s'adresse à Alice qui, de suite, prend un ton beaucoup plus froid, puisque la jeune femme qui lui fait face lui a tout simplement piqué son dernier petit-ami.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg "JJ" KANE
    En retard en cause d'Asher, JJ Kane passe sur le côté de la file et repère Lewis K. Graham sur qui elle se jette, se faisant passer pour sa petite-amie. Elle semble chercher une personne qui permettrait de la faire passer devant tout le monde mais avant que ce dernier n'apparaisse, Lewis K. Graham utilise sa célébrité pour passer devant. Ainsi "JJ" Kane se retrouve dans la boite de nuit. Naturellement elle engage la conversation avec Lewis K. Graham mais elle semble mal à l'aise du fait qu'il est invité Alice Collins à passer avec eux, et pour cause, les deux jeunes femmes semblent en froid.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg JOHAN H. NiICHOLS  
    Il adopte la même méthode que JJ Kane et fait donc passer Jersey B. Harrington pour sa petite amie. A la différence de JJ et Lewis, Johan et Jersey se connaissent. Une fois dans la boite de nuit, il se fait surprendre au bras de Jersey par Thea C. Stonehavean qui semble très mal le prendre. Johan semble étonné de cette réaction aggressive. En quelques minutes seulement, Johan et Jersey semble encerclés, puisque Reyne S. Woodward et J. Knox Collins viennent prêter main forte à Thea C. Stonehavean.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg JERSEY B. HARRINGTON
    Elle accepte la proposition de Johan N. Nichols et se fait passer pour sa petite-amie. Engageant la conversation avec lui, cette dernière tourne court puisqu'une fois dans la boite de nuit, Johan et elle sont abordés par Thea C. Stonehavean qui n'a pas l'air enchantée qu'ils soient ensemble. Et pour cause, Johan est un ex de Théa. En quelques minutes seulement, Johan et Jersey semble encerclés, puisque Reyne S. Woodward et J. Knox Collins viennent prêter main forte à Thea C. Stonehavean.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg THEA C. STONEHEVEAN
    Elle entre dans la boite de nuit après avoir fait la file et reconnait Jersey B. Harrington et Johan H. Nichols bras l'un dans l'autre. Johan étant l'un de ses ex, la jalousie se met à parler pour elle et les aborde de façon plutôt agressive. Sans même que la jeune femme puisse dire quoi que ce soit d'autre, elle se fait aborder par Reyne S. Woodward et J. Knox Collins qui arrivent derrière elle et la soutiennent contre avec Jersey B. Harrington et Johan H. Nichols.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg H. JAYCEE STEADWORTHY
    Elle arrive dans la boite de nuit.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg REYNE S. WOODWARD
    Après avoir reçu un message de Thea C. Stonehavean, la jeune femme se rend à la boite de nuit sans attendre. Elle surprend son amie lorsque cette dernière semble avoir une conversation houleuse avec Jersey B. Harrington et Johan H. Nichols. Naturellement, elle lui demande donc de se calmer mais prend tout de même sa défense en enfonçant un peu plus le clou.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg J. KNOX COLLINS
    Arrivé en début de soirée, Knox n'a eu aucun problème pour entrer dans la boite de nuit, la file étant petite à ce moment-là. A peine entré, ce dernier s'était dirigé vers le bar, balayant la pièce du regard. Un regard qui, instantanément, s'était posé sur Thea C. Stonehavean qu'il s'empressait d'aller aborder. Mauvaise idée lorsque Knox se rendit compte qu'elle était face à avec Jersey B. Harrington et Johan H. Nichols.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 22410884303628svn9ljpg M. CLARENCE BURNS
    Arrivé à la boite de nuit, ce dernier passe devant tout le monde ayant la chance de bien connaitre un videur de la boite de nuit. Reconnaissant quelques têtes au passage, il n'a pourtant pas spécialement envie de les aborder et se dirige alors vers le bar.

    Contenu © Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 19:42
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je m’apprêtais à profiter pleinement de ce qui semblait être une très bonne soirée, le monde qu’il y avait promettait en tout cas une certaine ambiance et j’espérais vraiment trouver à l’intérieur une équipe prête à mettre les petits plats dans les grands pour accueillir chacun d’entre nous. De toute manière, tant qu’il y avait des mojitos je ne risquais pas de partir énervée. Lorsque Johan était arrivé je m’étais contentée d’entourer mon bras contre le sien comme il semblait le désirer, je n’avais pas la moindre raison de me montrer désagréable avec lui puisqu’il était parvenu à me prouver qu’il n’était pas seulement le connard prétentieux qu’il semblait être à première vue. « J’aurais pris soin de dégager le mec qui t’accompagnait t’inquiète pas … » Je prenais plutôt bien sa petite boutade, amusé je m’étais donc contentée de répondre, ironique mais surtout taquine. « Une chance que le mec n’existe pas, il aurait souffert sinon ! » Quoique, ça aurait pu être marrant de voir le mec en question et Johan en combat olympien pour obtenir mes grâces… Quelle fille ne rêvait pas que plusieurs hommes soient amoureux et désirent plus que tout la conquérir après tout ? Ça ne m’était en tout cas jamais arrivé puisque pour coucher les hommes étaient tous là mais pour aller plus loin encore… Il n’y avait plus personne ! Mon statut d’interne en chirurgie était très rapidement remonté à la surface et je lui avais donc demandé des nouvelles de son bras puisque j’étais celle qui avait été chargée de retirer le morceau de verre et de refermer sa plaie, s’il y avait eu des complications j’en aurais été malade, pas parce que c’était Johan mais parce que j’étais fautive. « Je dois faire enlever les sutures dans pas longtemps … J’ai encore l’impression d’avoir ce truc planté dans mon bras mais ça va ! Ça ne me fait plus souffrir que quand j’y touche » Je n’étais pas concernée par son rendez-vous, je n’en avais en tout cas pas eu le moindre écho mais ça n’avait rien de surprenant, je me chargeais très souvent des urgences, je ne suivais pas les patients sur la durée ensuite. « Je peux t’assurer une chose, cette pièce de verre n’y est plus, je lui ai fait sa fête dans les règles de l’art ! » Je souriais, fière d’y être parvenue sans avoir trop de mal à agir face à la difficulté de la mini chirurgie puisque le verre était situé très profondément. Une jeune femme derrière nous vint soupirer lourdement. Pas besoin de me faire un dessin, je savais très bien de qui il s’agissait. « Décidement Jersey, tu te tapes vraiment tout mes restes. » Je comprenais immédiatement la référence à Elijah ainsi qu’à Knox, et Johan était donc passé sur Thea ? Une petite déception quand même puisque cette femme n’en valait clairement pas la peine, pas du tout même. « Difficile de ne pas le faire puisque seul le train ne t’es pas passé dessus ! » Elle devait faire attention si elle ne voulait pas que je lui arrache ses nouvelles extensions cette espèce de blondasse qui savait juste écarter les jambes. Johan avait tenté de se défendre mais c’était avant qu’une brune, aussi superficielle que Thea, ne vienne nous rejoindre. « Tiens Jersey... On ne te vois jamais deux fois avec le même gars à ton bras toi! » Je regardais Reyne de haut en bas, prête à lui envoyer la gifle la plus monumentale de sa misérable existence. « Venant d’une fille comme toi ça ne m’atteint pas chérie ! De plus, tu dois très rarement me voir avec un mec tout court… On n’écarte pas tous les jambes comme on s’enfile un beignet au chocolat ! » Il ne fallait pas me provoquer et Johan ne connaissait pas encore cette partie de ma personnalité, il risquait d’être surpris, voire même choqué le pauvre petit. Knox était venu nous rejoindre et là, je sentais déjà l’étendue des dégâts et l’ampleur qu’allait prendre le quiproquo qui s’était installé. Au fur et à mesure je m’étais légèrement écartée de Johan en retirant mon bras de contre le sien. « Sinon, bonsoir Jersey, je vois que tu as trouvé chaussure à ton pieds depuis qu'on s'est vus, en plus je le connais bien ! n'est-ce pas Johan ? » L’ironie qu’il utilisait m’agaçait profondément, je ne me gênais pas pour le lui faire savoir en le fusillant du regard puisqu’une bonne semaine plus tôt nous avions eu un moment très… Sauvage tous les deux ! Je lui avais assuré être célibataire et je ne mentais jamais là-dessus. « Oh faut vous calmez les gens-là ! Premièrement Johan et moi ne sommes pas en couple, je n’ai pas couché avec et je ne compte pas le faire Thea, passer derrière toi une troisième fois serait au-dessus de mes forces et quand bien même ce serait le cas je vous emmerde tous autant que vous êtes, c’est mon cul et j’en fais ce que je veux aux dernières nouvelles ! » Je regardais Knox, ajoutant, un air taquin. « Et ne sois pas jaloux mon chou ! » Maintenant, ils m’emmerdaient tous et je ne comptais pas me prendre la tête avant d’entrer. J’avançais donc de quelques pas, préférant ne plus rien entendre de tout ça même si laisser Knox, mon meilleur ami et accessoirement un flirt qui ne me laissait pas insensible aujourd’hui encore lorsque j’y repensais et Johan que je découvrais au fur et à mesure m’embêtait fortement. Je tournais la tête, regardant Jaycee que je ne connaissais pas. « C’est décidément impossible de passer la moindre soirée sans avoir une espèce de drame à se mettre sous la dent ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le Devilish Temptations … Un nom des plus aguichants qui convainquit la jeune femme en une fraction de seconde. Depuis combien de temps n’avait-elle pas dansé juste pour s’amuser ? C’était l’occasion rêvée pour la jeune italienne de danser sans réels buts si ce n’est celui de se faire plaisir. Et depuis quelques semaines, c’était bien la seule chose qui la motivait : se faire plaisir. Décidée elle se rendit au nouveau club, Aaron ne serait pas de la fête car elle avait l’habitude de ne pas rester tout le temps scotchée à lui. Depuis qu’ils vivaient ensemble c’était devenu primordial selon elle, surtout pour qu’il ne se sente pas écrasé par sa présence au jour le jour. Habillée d’une simple robe noire, elle passa sans soucis les portes, contournant la longue file d’attente qui s’allongeait de minute en minute. « Tu nous fait un show ce soir Antonelli ? ». Un léger sourire malicieux s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle passait les portes. Les videurs la connaissait, car grâce à son job au Fang’ elle avait eut l’occasion d’être gogo pour le seextine’s quelques fois. « Peut-être si t’es sage ! ». Lui lança t-elle en entrant dans la boîte à l’ambiance déjà lourde et électrisée. Tout de suite elle remarqua une petite foule ammassée devant la porte, l’évènement avait attiré toute la ville et tout le monde ne devait pas être heureux de se retrouver … Sans s’attarder elle se dirigea vers le bar, un petit verre pour commencer l’aiderait à se détendre, à se laisser aller. Elle commanda un shoot qu’elle but d’un trait avant de retourner le verre sur le bar, le visage grimaçant à cause de l’alcool. C’est à cet instant que quelqu’un attira son attention, un grand blond (Clarence) pas très loin, au bar lui aussi. Discrètement elle se dirigea vers lui et sans qu’il ne la remarque elle se plaça derrière lui pour lui glisser à l’oreille : « Tu n’as pas des feuilles mortes à ramasser ce soir ? ». Sans attendre sa réponse, elle pouffait déjà de rire.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 20:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et voilà qu'un autre gars entrait dans la partie, connaissance de vue ni plus ni moins, même si étant dans les petits secrets de Théa j'avais vent de pas mal de choses. Je le regardais sourire poliment en ne lui accordant pas plus d'attention que cela. Non, ce qui retenait mon attention c'était cette pétasse blonde qui me détaillait du regard ramenant sa fraise fraiche comme une rose et se croyant hyper maligne. Oh c'est toi qui doit contrôler tes hormones chérie. Seule la vérité pique. Il n'y a que toi qui parle d'ouvrir les jambes. Simple question de logique, on ne réagit avec virulence que lorsque cela atteint et ce quoi qu'elle n'essaie de faire croire avec son petit monologue. Cette fille ne m'avait rien fait et elle ne m'intéressait pas plus que cela, elle pouvait cracher son venin on atteint pas une personne qui se fiche complètement de ce qu'on pense d'elle. En d'autre terme moi, par contre si elle cherchait à se faire une ennemie de plus, elle était sacrément bien barrée là. Je regardais Théa avec un sourire malingre, cette fois je ne regardais plus du tout notre opposante. Sérieux Théa, tu te prends la tête pour une cruche pareille, elle est tellement intelligente qu'elle vient de se démonter toute seule en admettant qu'elle était déjà passée deux fois derrière toi. Pathétique. Une langue de vipère moi, non pas du tout j'ai juste horreur de ce style de nana qui croit que tout leur est acquis. D'ailleurs, elle s'enfonçait une fois de plus en ajoutant à l'autre mec de ne pas être jaloux. Pas besoin de prouver plus amplement à quel point son raisonnement ne valait pas la peine de s'attarder sur elle. Allez bordel, on est là pour s'amuser oublie là... Je regardais Jersey s'éloigner un bon point pour elle, ce soir il valait mieux calmer le jeu car j'aurai pu l'étrangler de mes mains ceci dit plutôt mourir que de m'abaisser à ça.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais besoin de me vider la tête, d'oublier tout ce qui se passe dans ma vie actuellement. Surtout qu'en plus, Jay commençait à m'énerver énormément avec la nourriture donc je laissais tomber. J'avais même pas pris la peine l'autre soir de répondre à son dernier message tellement ça m'avait saoulé. Je faisais tout ce que je pouvais pour l'aider mais j'avais l'impression qu'elle n'y mettait pas du sien, malgré tout ce qu'elle pouvait dire. Enfin, un pote de ma promo m'avait parlé de la boite de nuit qui rouvrait, à la place du Seextine qui avait brûlé. C'était l'occasion de bouger et de ne pas se morfondre devant un jeu vidéo ou des cours à réviser. Ouais, en ce moment, je jouais plus que je ne bossais et ça se ressentait. J'avais seulement pas la foi de mettre le nez dans les bouquins. Ca me faisait penser à Jay et j'allais mal, c'était à éviter. Alors cette sortie tombait à point et avec mes potes, on s'était donné rendez-vous à 22h devant la boite, nos flyers en main afin d'avoir la boisson gratuite et puis bah c'était parti. On entrait assez facilement devant la grande et nouvelle boite de nuit. L'ambiance était directement là et c'était assez étrange. La dernière fois que je suis allé en boite, j'avais fait des conneries en plus de coucher avec Brynn. C'était avant Jaycee... Je soupirais et je suivais mes amis dans l'établissement pour qu'on puisse se trouver une place. J'étais habillé assez sobrement. Une chemise et un pantalon, de quoi montrer que je suis sérieux mais dans l'ambiance. Et oui, faut toujours être bien habillé en boite, c't'une règle. On avait trouvé place près du bar, pour commander nos premiers verts. Un gin tonic ce sera. Je me tournais vers la salle pour voir qui était là, si je reconnaissais quelqu'un.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 21:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En arrivant, j’avais simplement pensé passer une bonne soirée en charmante compagnie ou avec quelques collègues qui se trouvaient là. J’avais finalement trouvé Jersey dans la file d’attente, la grande blonde qui monopolisait pas mal de mes pensées depuis que nous avions enfin eu le temps de discuter, de mettre à terre nos préjugés pour pouvoir enfin apprendre à se connaître. Et alors je pensais passer la soirée la plus simple qu’il soit, danser avec la demoiselle, flirter et boire. Mais c’était sans compter sur la population qu’avait attiré la boîte, la moitié de la ville devait être présente. Dont mon ex, une amie sulfureuse à elle, Reyne et Knox, un ami de l’armée. La vie était drôlement faite, un vrai théâtre dont nous étions les marionnettes … Théa avait attaqué la première lançant une réplique désobligeante pour moi autant que pour Jersey, ceux à quoi j’avais répondu avant que Jersey n’en fasse de même de manière beaucoup plus cinglante. C’est Reyne qui répliqua la première et franchement, je me demandais bien de quoi elle se mêlait. « C’est quoi ce délire t’es qui toi ? ». Lui demandais-je pour lui faire comprendre le ridicule de son intervention. Enfin je comprenais qu’il y’en avait eut d’autres avant moi … deux hommes que ces jeunes femmes avaient eut en commun dans leur vie. C’était puéril et j’avais franchement l’impression d’être revenu au lycée. Mon regard témoignait à Théa que je ne comprenais pas, que je n’approuvais pas. C’est à ce moment précis que Knox entra en scène et boum, nouveau coup de canon qui fit perdre à Jersey son sang froid. J’étais plus qu’étonné de revoir Knox dans ses conditions, surtout que nos retrouvailles ne s’annonçaient pas joyeuses. « C’est du grand délire … ». J’avais envie de quitter le groupe, de partir, de quitter la boîte car la soirée s’annonçait franchement pourrie. Et alors que Jersey commençait à s’éloigner, j’en faisais de même de mon côté. Peut-être que je la rejoindrais dans le cours de la soirée mais pour le moment être ensemble ne semblait pas être une bonne idée.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 7 Oct 2013 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alice attaqua directement, signe qu’elle n‘avait pas oublié, JJ non plus à vrai dire. Néanmoins, elle continua de sourire comme à son habitude, plus persuadée que jamais qu’elle avait besoin d’un verre. Elle aurait franchement dû accepter le joint d’Asher, la chicha n’était pas suffisante. Peut-être deux verres ou trois. Un rail de poudre et tout deviendrait plus aisé, plus malléable. « Vive la liberté ! » venait-elle de dire ça ? Sa bouche prenait de nouveau le pas sur ses pensées, eh merde ! « Bon, j’ai à faire, bonne soirée » Elle posa de nouveau ses lèvres sur celles du bel inconnu dont elle avait fini par apprendre le nom (Lewis) en signe de remerciement avant de disparaître dans la foule à la recherche d’alcool. La soirée débutait à peine, ce qui lui laissait le temps de se préparer pour le reste des festivités dont elle comptait bien profiter. S’amuser, voilà sa mission première et comptabiliser le nombre de garçons qu’elle sera capable de séduire ce soir. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention aux obstacles et percuta de plein fouet un géant qui semblait s’être perdu au milieu des nains de jardin. Elle recula de deux pas et alors qu’elle était prête à l’incendier pour son manque d’attention –bien qu’elle fût en faute-, elle reconnut finalement son ami. « Johan ! » s’exclama-t-elle, un sourire aux lèvres. « Tu sais que parler est aussi un bon moyen de signaler sa présence ? » Elle était plutôt contente de tomber sur lui, une personne qu’elle connaissait qui n’avait pas envie de lui foutre la tête dans les toilettes. « T’as pas l’air en forme, viens je t’offre un verre »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 10:37
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    « T’es restes ? Excuses moi ? ». me dit Johan, j'allais lui donner cash la raison de cette appellation lorsque Jersey monta en volume affirmant toute seule qu'elle était passée deux fois après moi, c'est après cette affirmation que je lançais un très bref regard à Johan pour lui dire voilà pourquoi, voila le malaise qu'il y a entre nous. Mais c'était sans compter sur la venue de Knox qui semblait vouloir me parler aussi, et je crois sérieusement avoir virée au rouge en l'entendant parler à Jersey, ils avaient donc bien couchés ensemble aussi... "Attend Knox..."Heureusement, je pouvais compter sur la présence de ma meilleure amie Reyne qui me défendu admirablement bien. Ma petite Jersey adorée mit ensuite les choses au claire avec tout le monde, quant à moi je ne pu m'empêcher de m'approcher d'elle et lui murmurer à l'oreille. "Tu as raison c'est ton cul, mais vue comme tu l'utilises...Tu devrais peut-être commencer à penser à une reconversion dans la prostitution non ?! Je dis ça hein, c'est un conseil juste, bref bonne soirée ! " dis-je sur un ton on ne peut plus sarcastique. Johan était parti, sur le coup je le laissais puisqu'il semblait d’ors et déjà accompagné d'une autre fille...Je me tournais alors vers Knox & Reyne, tout d'abord j'enlaçais ma meilleure amie. "Merci chérie, et j'espère que tu n'as pas prêter une once d'attention à ce qu'elle à dit sur toi. " Je lui volais un petit bisou sur sa joue puis soupirait une nouvelle fois. "Tu as raison, nous sommes là pour nous amuser, désolé mais cette pouf je ne peux pas la voir en peinture, tu le sais bien..." Puis je lançais un regard vers Knox puisque je venais d'apprendre qu'il avait lui aussi couché avec elle, enfin je suis bête, cela semble évident après réflexion...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 14:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me considérais chanceux, pas parce que je possédais l’argent et la notoriété suffisante pour avoir un certain avantage sur tous les autres. Non, plutôt parce que je pouvais parfois me mettre en quelque sorte en avant sans avoir pour objectif de montrer à tout un chacun ô combien j’étais avantagé mais plutôt parce que je pouvais faire profiter à mes connaissances des bonus qui m’étaient proposés. Si ma mère n’avait pas vendu des dizaines de millions d’exemplaires de ses six albums je n’aurais probablement jamais pu doubler toute la file pour rejoindre l’entrée et avoir accès au carré VIP, accompagné de JJ qui venait de m’embrasser alors que nous ne nous connaissions pas ainsi que de Grace et d’Alice sur laquelle j’avais partiellement été stoppé dans mon idée de faire comme tous les autres, doubler le plus de monde possible. La soirée s’annonçait intéressante, je l’espérais en tout cas. « Au fait, je suis JJ » Bien trop occupé à parler au videur je m’étais contenté d’acquiescer sans y apporter la moindre petite réponse, elle devait surement attendre de moi que j’en fasse autant en me présentant. « Et toi ? Au fait, merci encore ! » Je me retournais pour l’observer, répondant non sans sourire. « Enchanté, moi c’est Lewis ! Mais bon, tu peux continuer de m’appeler bébé ou chéri si ça te fais plaisir hein, ça ne me dérange pas ! » Au contraire, qui n’en aurait pas profité ? « Wow. Merci monsieur le VIP ! » La jeune femme semblait avoir retrouvé le sourire, une bonne chose, j’étais persuadé que la soirée allait être agréable si nous la passions tous ensemble. J’étais cependant loin de me douter des histoires inachevées entre JJ et Alice. « Salut JJ ! Alors, à qui vas-tu piquer le mec ce soir ? Ça ne pourra pas être le mien, je n'en ai plus ! Alléluia. » Je ne savais plus où me mettre tout à coup, je m’étais donc contenté de faire comme si je n’avais rien entendu, pas décidé à me mêler de ce qui ne me regardait pas. « Bon, j’ai à faire, bonne soirée » JJ m’embrassait à nouveau et nous quittait aussi vite qu’elle était arrivée. Surpris et désorienté je m’étais donc retourné vers Alice et Grace. « Elle est… Toujours comme ça ? » Non parce que c’était marrant mais au quotidien cela perdait peut-être rapidement de son charme. Soupirant je m’étais emparé du bras des deux jeunes femmes afin de les amener avec moi au carré VIP dans lequel la foule était moins nombreuse, n’étant pas acceptée ici. « Je vous paye la première tournée pour m’excuser, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? » Nous étions-là pour faire la fête, pas pour nous prendre la tête.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 14:42
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je me sentais attaquée de part et d’autres par chacune des personnes autour de nous et je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce que tout le monde s’énervait juste parce que j’étais arrivée toute seule puis que Johan était venu me rejoindre. Ce n’est pas parce que je m’étais aventurée contre son bras que je couchais avec, les gens étaient juste bien trop catégories dans la vie, toujours à regarder les bons vieux clichés plutôt que d’aller un peu plus loin et ça avait le don d’énormément m’énerver. Surtout lorsque Thea était la première à se jeter là-dessus comme un SDF aurait bondi sur un morceau de sandwich laissé au bout de la rue dans une poubelle. Elle n’avait donc pas autre chose à faire ? Et que dire de son amie qui était passée à l’attaque dès qu’elle en avait eu l’occasion ? Croyaient-elles que j’allais fermer ma gueule parce qu’elles étaient plus nombreuses que moi ? C’était très mal connaitre mon caractère sanguin, alors oui, j’avais eu une aventure avec Knox qui était déjà passé entre les mains de la pétasse blonde mais, lorsqu’on y repensait bien elle s’était gourée sur un point. « Et puis… Charmante Thea, n’est-ce pas toi qui es venue prendre les restes après que je sois sortie avec Elijah ? Non parce que tu essayes un peu trop de recentrer les choses sur ton petit nombril. » Elijah, rien que d’en reparler et je ne pouvais pas empêcher un petit frisson de traverser toute ma colonne vertébrale. Trois ans de relation ça ne s’oubliait pas d’un claquement de doigts après tout. « Oh c'est toi qui doit contrôler tes hormones chérie. Seule la vérité pique. Il n'y a que toi qui parle d'ouvrir les jambes. » Je ne connaissais pas cette brune mais elle semblait à peu près comme Théa, bitch jusqu’au bout des ongles, ce qui ne me correspondait pas du tout. « Sérieux Théa, tu te prends la tête pour une cruche pareille, elle est tellement intelligente qu'elle vient de se démonter toute seule en admettant qu'elle était déjà passée deux fois derrière toi. Pathétique. » Je la regardais, sentant l’énervement me prendre, j’étais sulfureuse lorsque je montais en pression. « La cruche elle va te monter en l’air espèce de morceau de plastique ! » Très enfantin comme réflexion mais il suffisait de la regarder pour constater que chez elle il ne restait plus grand-chose de naturel. Nous étions à présent à l’intérieur et la chaleur étouffante qu’il faisait ici ne m’aidait pas à redescendre en pression, bien au contraire. « Tu as raison c'est ton cul, mais vue comme tu l'utilises...Tu devrais peut-être commencer à penser à une reconversion dans la prostitution non ?! Je dis ça hein, c'est un conseil juste, bref bonne soirée ! » Je la regardais à nouveau, répondant du tac au tac sur un ton plus hautain et sarcastique que jamais. « Définitivement pas, je ne voudrais pas venir te faire concurrence chérie… Quoique… Tu n’as même pas le mérite de le faire pour gagner ta vie puisque ton cul tu l’utilise gratuitement ! » Les putes, je leur portais un certain respect pour avoir eu une amie qui avait été obligée de passer par là avant que je ne l’oblige à accepter un gros chèque de ma part pour remonter la pente. Je jetais un dernier coup d’œil à Knox lui demandant avec dédain. « Tu comptes me balancer une saloperie toi aussi ? Non parce que c’est le moment hein, fais-toi plaisir. » Finalement je m’étais éloignée, sentir le regard sévère de mon meilleur ami et accessoirement amant me faisait un petit pincement au cœur. Je préférais prendre le large, m’échappant jusqu’au bar. « Un mojito s’il vous plait. » Je ne me sentais plus du tout d’humeur à faire la fête, je voulais juste être avec des gens qui m’appréciaient et ne pas recroiser les deux harpies. Le round promettait d’être sanglant sinon !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 17:01
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 S50iFCM
    Riley
    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    J'étais ... Énergétique. Je crois que je buvais trop de Coca Cola, à l'époque, pour avoir autant d'énergie en moi. Oui, c'était sans doute ça, le problème ... Ce soir là, cependant, je m'étais jurée de rester chez moi - enfin, chez Aaron, plutôt - afin de pouvoir me ressourcer et me reposer. Je m'étais même décidée à prendre une bonne (et longue) douche bien chaude, lorsque mon téléphone vibra dans ma poche, me faisant remarquer que je venais de recevoir un message. Il s'agissait d'une bonne amie, Stacy, qui m'informait qu'une nouvelle boîte de nuit ouvrait. Ou plutôt, me le rappelait. En effet, j'avais oublié cette soirée d'inauguration dont tout le monde parlait, sur le campus, et, si je n'étais pas réelleement du genre à participer à ce genre d’événements, je lui avais fait la promesse de l'y accompagner. Une rapide douche et un changement de garde-robe plus tard, j'étais vêtue de turquoise, les cheveux attachés en une soyeuse queue de cheval, les pieds confortablement posés dans des sandales à légers talons - assez pour paraître élégante sans pour autant être en inconfort si l'envie de danser me prenait sans mon accord. Je sautai alors dans le premier taxi que je trouvai, lui indiquant l'adresse du lieu qui ne lui était pas aussi inconnu que j'aurais pu le croire ... Les minutes passèrent lentement, avant que le véhicule ne s'arrête, me priant de sortir, mais uniquement après avoir réglé la course. Je procédai ensuite à me faufiler parmi la horde de personnes désireuses de rentrer dans cette établissement, ne tardant pas à me faire remarquer par l'un des videurs qui me permit, accompagnant d'un sourire chaleureux son geste fort aimable, de rentrer dans l'établissement, mais uniquement après m'avoir refilé sa carte de visite. Pliant celle-ci et la rangeant dans ma poche avec la ferme intention de m'en débarrasser à la première opportunité, je me dirigeai doucement vers le bar où se trouvait bon nombre de personnes, à l'heure actuelle. J'avais légèrement soif, il fallait l'avouer ... Une étrange soif pour de l'alcool. Un martini de temps en temps ne tuait personne, si ? J'en commandai donc un, avant de me tourner vers la personne à ma gauche, décidément d'humeur bavarde, ce soir. Plissant des yeux, je déclarai finalement le simple mot :

    - Aidan ? N'étant pas sûre d'avoir reconnu le jeune homme que je voyais parfois en compagnie de Jaycee, ni d'avoir correctement prononcé son prénom.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’était affligeant. Je passais quand même les trente ans et ce genre de règlement de compte public n’était vraiment plus de mon âge, je n’avais plus de temps à perdre pour la jalousie, pour les humiliations en public. A chaque mot, encore plus vulgaires que les précédents, qui sortait de leurs bouches, je restais bouche bée. Elles mettaient des heures pour paraître classe et cassait toute ces images, ces apparences simplement en parlant. Lassé, blasé, je regardais Jersey et Théa tour à tour, le visage marqué par la déception et l’incompréhension. Franchement, non, je n’avais plus de temps à perdre pour tout ça et surtout, je n’avais pas envie de me prendre la tête. Peut-être qu’au fond je fuyais, mais à cet instant je n’avais qu’une envie m’éloigner. Et alors que je fis quelques pas, une petite masse heurta mon dos. Je me tournais, la dominant largement et alors mon visage fermé s’éclaira à moitié lorsque je vis JJ. Putain, je pouvais enfin souffler. « Tu rigoles je fais deux mètres, tu peux pas me dire que tu m’avais pas vu ! ». Faussement exaspéré je levais les yeux au ciel. JJ me connaissait bien, car sans même que je ne parle, elle comprit que ça n’allait pas fort. Acquiesçant simplement j’expliquais vaguement : « Un peu plus et j’assistais à un combat de hyène … Remarque ça aurait pu être divertissant … C’est juste que j’ai passé l’âge qu’on me prenne la tête pour des conneries ». Boire un verre était une excellente idée et un petit sourire arma mes lèvres alors que je passais mon bras autour du cou de la jeune femme pour l’attirer contre moi tout en marchant vers le bar. « Au moins toi tu ne me fais jamais chier ! Enfin si des fois … ». Je riais pour moi-même et je commandais un verre arrivé au bar. Une double vodka histoire d’être de bonne humeur. « Qu’est-ce que tu fou là toi ? ». Je la regardais dans sa petite tenue plutôt sexy qui ne me laissait pas indifférent sans pour autant le laisser paraître. « Je reformule, je voulais dire qu’est-ce que tu fou là toute seule ? ».

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 20:39
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Toutes tes conquêtes se trouvaient à moins d'un mètre de toi, il n'y avait pas plus gênant, surtout quand deux d'entre elles ne pouvaient pas se voir. Tu te sentais pour le coup inutile, de trop et un peu plus grandi. Tu n'avais plus envie de te disputer comme un gamin, tu avais vingt six ans, plus questions de se prendre la tête surtout qu'une ravissante jeune femme avait fait son apparition dans ta vie. Enfin elle avait de nouveau faite puisqu'il s'agissait de ton ex. Tu te laissais alors maltraiter dans le tourbillon de ce quiproquo sans pour autant répliquer. Ton regard menaçant et détaché devait tout dire. Tu avais tout de même répondu à Jersey avant qu'elle ne disparaisse dans la foule " Je n'ai rien à te dire, je te respecte Jey' " puis tu avais nargué les autres avant de te mélanger dans le peuple qui commençait à s'agiter. Tu avais alors rejoint le bar de nouveau, cherchant du regard si par hasard la prunelle de tes yeux apparaîtrait pour cet évènement, mais il était peu probable que Lexie pointe le bout de son nez. Finalement ton regard s'était posé sur la silhouette excitée de ta soeur, tu avais esquissé un sourire, elle paraissait passer un bon moment, c'était l'essentiel. Te penchant sur le bar pour regarder à droite et à gauche, ton coeur fit soudain un bond dans ta poitrine. Non, tu ne rêvais pas. Ta première petite copine, ton premier amour était là entrain de discuter avec un blondinet. Complètement sous le choc, tu n'avais pas pu t'empêcher d'aller la voir, de prendre de ses nouvelles, ça faisait si longtemps que tu n'avais pas revu ses yeux rieurs. Depuis que tu étais parti en guerre... Shaé était exceptionnelle et tu ne l'avais jamais mérité. Tu t'étais alors redressé du comptoir et l'avait contourné jusqu'à arriver derrière elle. " Shaé c'est bien toi ? " avais-tu adressé à la brunette tout en posant ta main sur son épaule. Tu avais pu remarquer au passage qu'elle était en la compagnie du frère d'une de tes exs, Clarence. Vous n'étiez pas forcément proche à l'époque et encore moins à l'heure actuelle. Espérons qu'il ne t'en veuille pas d'avoir interrompu leur conversation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 21:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme beaucoup d’étudiants, je fus naturellement convié à l’ouverture de la toute nouvelle boite de nuit, celle-ci proposant une soirée mousse en guise de premier évènement. Immédiatement mon regard vint s’abattre sur le décor qui laissait entrevoir une bonne soirée, mais aussi un certain succès pour celles à venir. Vêtu d’un jean et d’un veston noir, je pris le temps d’observer les personnes déjà présentes, remarquant quelques têtes familières dont Théa , mais également Jersey qui se pavanait déjà au bras d’un homme dont j’ignorais tout. Bien évidement il m’était impossible de me réjouir pour elle, détestant cette nouvelle proximité qu’elle affichait aux yeux de tous. Ce qui visiblement, en était de même pour sa principale rivale, Théa qui, contrairement à moi, vint à sa rencontre en déclenchant un premier clash au centre de toutes les attentions. D’autres personnes prirent le parti pour cette dernière, Jersey se retrouvant seule contre tous et ayant pour seule arme, sa légendaire répartie. L’envie de me mêler à mon tour de l’altercation me brulait les pieds, comme prêt à bondir sur la première personne qui oserait franchir le cap des incivilités verbales. Fort heureusement le groupe prit ses distances et mon intervention devint obsolète.
    Un manque cruel de solidarité ? Peut-être bien, mais ma rancune restait tenace face au spectacle qu’il me fut donné d’observer un peu plus tôt. Jalousie quant tu nous tiens ! Une demoiselle déjà éméchée vint à ma rencontre, jouant les pots de colle par son côté tactile qui avait le don de m’agacer. L’alcool lui allait que trop peu, tandis qu’il me faisait cruellement défaut. J’enviais presque son ivresse, si bien que mon regard se posait à présent sur le bar qui offrait une multitude de breuvages. Il me fallait trouver un moyen de fuir pour rejoindre mon eldorado. Beau parleur dans l’âme, je lui fis croire qu’un homme la dévorait des yeux depuis dix bonnes minutes au moins. Flattée, elle prit la poudre d’escampette, m’abandonnant ainsi à mon ‘triste’ sort. Attention, boulet dans les parages ! Trop heureux de recouvrir la liberté, mes pieds s’empressèrent de m’amener jusqu’au bar où ma main croisa celle d’une autre personne alors que je m’apprêtais à me saisir d’un premier verre.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 8 Oct 2013 - 21:15
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Sa bouteille à la main, Clarence scrutait les alentours à la recherche d’un élément intéressant. Il commençait à craindre que se amis ne soient peu intéressés – ou trop vieux – pour l’inauguration de cette boite à l’atmosphère si spéciale. On avait déjà entendu parlé de sa décoration intérieure d’ordinaire très particulière qui recréait cette ambiance gothique et tentatrice à la fois. Pour l’occasion, elle avait été remplacée par ces bulles factices et ces néons bleus mais Clay avait hâte d’y remettre les pieds dans un tout autre contexte. Il avait besoin de nouveaux horizons et de nouveaux lieux dans Los Angeles était plutôt une aubaine en ces temps difficiles. Il sirotait sa bière tout en tendant une oreille distraite à la joute verbale au centre duquel trônait encore la pauvre Jersey. Il ignorait ce qu’elle avait bien pu faire pour qu’autant d’Alpha puissent la haïr mais c’était le scandale à chacune de ses apparitions publiques. La connaissant, elle devait se sentir excédée mais hors de question qu’elle ne voute l’échine à ces quolibets puérils. Un faible sourire aux lèvres, il s’était résolu à continuer d’écouter en attendant que la soirée ne s’échauffe quand il entendit une voix qu’il ne connaissait que trop lui murmurer une douce remarque à l’oreille. Shaé. Aussitôt son sang se glaça alors que son cœur manqua un bond avant de courir le marathon. C’était toujours ce même paradoxe qui envahissait Clay dès qu’elle était dans les parages. Et lorsqu’il fit volte-face pour apercevoir son visage parfait, la tenue qu’elle portait manqua encore de le faire défaillir. Pourtant il tenait bon. « Non j’ai décidé de faire bénéficier de ma belle présence à des vivants cette fois. » Il esquissa ensuite un sourire en guise de salut. Devait-il vraiment le dire ? « Très en beauté pour une soirée comme ça. Dommage de ruiner une telle robe. » C’était toujours étrange de faire comme si de rien n’était. Il laissa échapper un rictus quand la belle se mit à rire. Qu’est-ce qu’il aimait l’entendre… Clarence s’apprêtait à l’interroger quand Knox fit irruption. Il aborda Shaé qu’il n’avait pas vu depuis un sacré moment. Face à tant de proximité dans le contact de sa main sur son épaule, il perdit légèrement de son enthousiasme. Cependant il adressa un sourire poli à l’homme. « Bonsoir Knox. » Avait-il déjà abandonné l'idée de conquérir sa petite soeur ? Il resta planté là, à l'affut de la moindre de leurs paroles.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE