discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €


    Savannah Lynn Young

    29 ans * américaine d'origines chinoises * professeur de criminologie * en couple, mais c'est compliqué * hétérosexuelle * groupe * kristin kreuk play

    Ce n'est pas comme si sa vie était vraiment trépidante, à vrai dire. Mis à part peut-être quelques événements, fâcheux ou non, qui ont marqué sa vie... il n'y a pas grand chose à raconter. Oh, si ! Un jour où elle était en visite chez la famille de sa mère en Chine, son arrière grand-mère très à cheval sur les traditions souhaitait la marier avec un chinois. Une femme si ravissante et intelligente ne pouvait que plaire dans le pays ! Sauf que, bien entendu, la jeune femme est habituée à la liberté américaine et il était hors de question qu'elle sacrifie sa vie dans un pays qui ne lui plait pas. Enfin, elle a adoré le voyage mais de là à y vivre... il y a une sacrée marge. Comme il fallait s'y attendre, son arrière grand-mère s'est vexée et bien qu'aujourd'hui ça aille mieux, cela reste une histoire un peu tabou au sein de la famille. ♣ Lorsque Lynn travaillait encore en tant que criminologue du côté de Chicago, elle a protégé son petit-frère qui était soupçonné de trafic de drogue. À l'époque, elle n'était au courant de rien mais ce jour-là, cette sordide vérité a éclaté. Malgré les aveux que le jeune homme venait de lui faire, elle ne pouvait se résoudre à le laisser croupir en prison des années durant. Faute professionnelle qui, heureusement, n'a jamais été découverte. Enfin, disons plutôt que lorsque les choses se sont su après le décès du garçon, ses supérieurs ont préférés croire qu'elle n'était au courant de rien au moment de ses déclarations. La protégeaient-ils ou étaient-ils sérieusement naïfs ? Dans les deux cas, elle l'a échappé belle. ♣ À l'âge de 12 ans, la jeune femme jouait encore avec ses poupées Barbie. Non, c'est une blague ! Elle était même plutôt du genre à jouer les policiers, tel un garçon manqué au lieu de rester dans sa chambre avec des jouets sans intérêts. Enfin, là n'est pas la question. Son plus grand secret remonte sans doute à l'époque où elle était encore étudiante. En première année de master, plus exactement. Que la vie était belle en ce temps-là ! Enfin, jusqu'à ce qu'elle découvre que l'homme qu'elle aimait se trouvait être en réalité... un mineur. Vous allez me dire, mais comment a-t-elle pu ne pas s'en rendre compte ?! Eh bien, non seulement le jeune homme était bon acteur et surtout un excellent menteur, mais il possédait également un physique à tomber qui le rendait franchement plus âgé aux yeux des autres. Évidemment, même si l'hésitation la rongeait monstrueusement, elle a rapidement et sagement mis fin à leur histoire. Petite mésaventure qu'elle évite de crier sur tous les toits bien qu'aujourd'hui il est sans doute majeur depuis pas mal d'années, ne sait-on jamais. Lynn et les mauvais garçons... il y aurait de quoi faire un roman ! pour tout savoir.

    © unspeakable pest
    Avatars par Shiya.

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 19:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ma belle ténébreuse


    Sofia est la première personne que j'ai rencontré en arrivant à Los Angeles. Le première à m'avoir accueillie. Ma première amie, et sûrement mon amie la plus proche aujourd'hui ! C'est en réalité ma voisine, et une jeune femme adorable. Dès mon arrivée, c'est sans hésitation qu'elle m'a aidé à transporter mes cartons jusqu'à l'appartement et très rapidement, on s'est découvert des points communs menant à une bonne entente. Aujourd'hui, et heureusement, elle est toujours ma voisine de palier et je ne sais franchement pas ce que je ferais sans elle ! Sofia est un véritable soutiens, un pilier dans ma nouvelle vie. Bien que cela fasse seulement quelques mois que l'on se connait, elle sait déjà beaucoup de choses à mon sujet. Même à Chicago, je n'avais pas d'amis aussi proche auxquels me confier. Sans parler de nos petites soirées films, ou nos après-midi shopping !
    Natalia Vodianova © Atmosphere
    Sofia Dmitrieva « voisine, amie proche »


    En cours de développement.
    Adriana Lima © Atmosphere
    October S. Tyler « connaissance »

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 19:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les bruns adolescents


    Vous voulez connaître la vérité ? Je suis une idiote. Cet homme n'est autre que la personne que j'aime le plus dans ce monde. Nous avions des projets pleins la tête et il était tout pour moi. Mon meilleur ami, mon confident, mon frère, mon petit-ami. Tout. Et encore aujourd'hui, il compte énormément. Mais cela n'a pas empêcher de le laisser tomber honteusement à la mort de mon frère, lui laissant simplement un mot expliquant que je partais pour Los Angeles. Que j'avais besoin de changer d'air, de changer de vie. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. Et j'ignore totalement comment est-ce qu'il a pris la nouvelle. Certainement mal. Très mal. Il ne veut probablement plus me voir, mais je l'aime et ma connerie me ronge de plus en plus à chaque seconde qui s'écoule.
    Jay Ryan © Tylers
    Bastian Conrad « petit-ami »


    C'est un de mes élèves. Enfin, pour être plus précise, il a fait appel à moi pour un de ses devoirs. C'est de cette façon que j'ai appris à le connaître. Un peu mauvais garçon mais, il cache un si bon fond. Dans tous les cas, il était adorable avec moi jusqu'à un certain jour où je lui ai parlé de mon expérience professionnelle. Sûrement pour lui prouver que peu importe ce que l'on fait, les retours en arrière sont toujours possible. Néanmoins, cela n'a pas eu l'effet escompté. Au contraire, Tylian s'est immédiatement mis à m'éviter. C'est dommage, il a tellement de talent et de capacité. Sincèrement, je le vois un peu comme un petit-frère et je n'ai pu m'empêcher de m'inquiéter. J'ai donc demander des renseignements à ses camarades et aux autres professeurs qui n'ont pas eu besoin que j'insiste pour me dévoiler le comportement des plus étrange qu'avait le jeune homme. J'ai peut-être exagéré sur ce coup-là, mais je suis trop inquiète et perplexe pour m'en tenir à ça. J'ai donc fait marché mes relations pour en apprendre plus sur son passé. Il ne m'a pas fallu creuser bien loin pour apprendre que son père est décédé suite à des coups à l'arme blanche. Ça me terrifie, car je l'apprécie beaucoup mais, je suis persuadée que Tylian n'est pas étranger à cette affaire. Tout cela est bien trop flou.
    Mariano Di Vaio © Love Disaster
    Tylian J. Lawrens « relation fraternelle, tendue »


    Lui et moi, c'est simple : ça ne peut tout simplement pas marcher. Je l'ai rencontré alors que j'étais encore criminologue à Chicago. Une affaire nous a confronté et depuis, je ne peux tout simplement pas comprendre comment un avocat peut encore se regarder dans le miroir après avoir défendu un homme qui méritait de crever derrière les barreaux. Non décidément, monsieur Lewis n'a vraiment pas le sens de la justice. Ou alors, il se trouve bien loin du mien !
    Jamie Dornan © Arctic Love
    Jayden W. Lewis « honteux avocat »

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 19:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Au cas où. ** 

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 19:38
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Moi. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 19:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avec plaisir, une collègue de travail qui habite dans le même quartier que Lynn, il nous faut un lien ! Une petite idée, tu recherches des liens en particuliers ou on voit ça ensemble ? ♥

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 20:00
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Qui plus est du même âge presque ! Je t'avoue que le fait qu'elles habitent dans le même quartier m'a fait penser à une idée toute simple : qu'elles soient voisines ? Dans le même immeuble, sur le même palier même ? Leurs portes pourraient être l'une à côté de l'autre, et du coup je te laisse imaginer le lien (a) à l'arrivée de Savannah à Los Angeles, Sofia aurait pu être un soutien dans cette nouvelle grande ville, et l'aider dès le début lors du déménagement pourquoi pas ? Sofia est une femme très chaleureuse, loyale, avec la main sur le coeur. De ce que j'ai lu sur la jolie Young, elle est du genre à vivre à fond pour son travail en délaissant un peu sa vie sentimentale, les hommes, tout ça ? Sofia pourrait tenter de la faire changer un peu à ce niveau, lui proposer de sortir, de rencontrer des gens (pour la caser siffle), et etc. Il pourrait y avoir une belle complicité entre les deux femmes en gros. ** Est-ce que ça te conviendrait à toi ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 20:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je trouve cette idée parfaite ! Si les gens ne viennent pas vers elle, Lynn va difficilement vers les autres et c'est assez difficile pour elle de se faire des amis. Non pas qu'elle soit froide et distante, au contraire, c'est une femme plus que sympathique avec un sacré sens de l'humour ! Seulement, comme tu l'as joliment dit, elle ne vit que pour son travail depuis la mort de son jeune frère (et depuis avant même en fait, mais de façon moins excessive puisqu'elle avait un boyfriend à l'époque). Enfin ouais, ça me plait vraiment ton idée ! Elle irait voir la jolie Sofia à l'infirmerie chaque fois qu'elle aurait une pause, elles se feraient des soirées entre filles, etc. Ça serait un peu la personne dont Lynn est le plus proche à Los Angeles. ** 

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 21:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La porte est toujours grande ouverte pour un lien ? Rolling Eyes 

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 21:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Évidemment, je ne la fermerais sous aucun prétexte. (a) Tu cherches un lien en particulier, ou bien tu as une petite idée ? Voire rien du tout et on cherche ensemble ? xD

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 21:08
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Tout ce que tu as dit est parfait, ça me convient entièrement. ** I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bien J'avais dans l'idée de jouer avec la profession de madame heh

    A savoir avant tout : Le père de Tylian était alcoolique et violent envers toute la famille. Un soir une dispute a éclatée et Tylian a quitté sa ville natale en abandonnant son père inconscient dans les bras de sa mère et son frère. Il l'ignore encore mais son paternel n'a pas survécu au coup de couteau reçu lors de la dispute.

    Pour la rencontre Lynn (une préférence pour Savannah ? xD) /Tylian, je verrais bien une rencontre dans le cadre des études. Il fait des études en sociologie/psycho. Pourquoi pas pour un mémoire, il aurait pu faire appel à la demoiselle. Elle le trouve plutôt doué, intéressant, sympathise jusqu'au moment où elle lui apprend toute son expérience professionnelle dans les forces de l'ordre. De là plus rien ! Il se fait fuyant, plus distant, et elle cherche à en apprendre davantage. Quand elle cherche à comprendre pourquoi il gâche tout ce talent, cette faculté à cerner les gens, il se fait agressif. Il n'est plus le même et elle a la sale impression qu'il cache quelque chose. Elle se renseigne donc auprès des autres étudiants et profs qui lui apprennent son comportement pour le moins douteux. Sans réponses a ses questions elle finit par faire marcher ses relations professionnelle et apprend que son père est décédé suite a une blessure à l'arme blanche. ( Ce que Tylian ignore) Pour elle le jeune homme est loin d'être étranger à tout ça contrairement à ce qui est prétendu dans le dossier d'enquête...

    Si l'idée de base te va on peut voir comment compliquer tout ça, qu'en dis-tu ? Rolling Eyes

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 21:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sofia, c'est donc parfait, je t'ajoute prochainement. ♥ Il nous faudra un petit sujet un de ces quatres. (aa)
    Et maintenant, à nous deux petit délinquant ! -out- Ton idée me plait beaucoup, c'est bien le genre de Lynn (et ce prénom me convient parfaitement, elle préfère justement qu'on la nomme ainsi haha) de fouiner dans les affaires qui ne la regarde pas, son ancienne profession oblige. Les sales habitudes restent. Et si en plus tu veux compliquer la chose, j'adore ! La demoiselle est quelqu'un de têtue, elle ne lâchera pas l'affaire d'aussitôt. Je pense néanmoins qu'elle n'aura aucune animosité envers le jeune homme, elle se montrera peut-être méfiante lorsqu'elle apprendra le décès du père en revanche. Elle cherchera à en savoir plus, et serait même prête à mettre Tylian au pied du mur, pensant qu'il est au courant de la "tragédie".

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 21:59
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    siffle

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Ven 10 Jan 2014 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Razz Woooo j'aime quand tu m'appelles comme ça ! * Attend elle est par où la sortie ?*

    Bah c'est parfait je comptais bien sur le côté fouineur du flic de base !  Rolling Eyes Tout comme le fait de lui apprendre la bonne/mauvaise nouvelle ! xD Par contre ça serait peut-être plus 'drôle' qu'elle ignore la violence qui régnait dans la famille. Que pour elle s'était une famille ordinaire, du coup elle verrait en lui un certain danger, d’où son obsession à connaitre la vérité ?

    Je voudrais bien compliquer la chose en jouant sur l'affection  Razz Je sais pas, son frère tu le voyais comment ? ( Tant physique que dans le caractère) Il pourrait avoir un point commun avec lui qui lui rappellerait ce frère qu'elle a perdu. Elle serait prise entre deux feux, son enquête sur lui et son envie de l'aider/protéger ?! xD

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum