discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    October, quelque chose me dit que tu es intéressée ? (aa)
    Oh, le surnom te plait ? Dans ce cas, adjugé vendu tu seras mon petit délinquant, mouahaha. #sbaff# C'est fou, je pensais également que ça serait mieux que Lynn ne soit pas au courant des tensions qu'il y avait dans la famille de Tylian, d'autant plus que dans ses recherches ce n'est pas forcément le genre de truc qui est explicité. Du coup, ce serait une sacrée baffe pour chacun des deux le jour où elle annoncera au jeune homme que son père est décédé puisqu'il y a des chances que dans la foulée, elle apprenne qu'il était violent. XD Mais quel bordel ! -out- Son petit frère évidemment, ressemblait un peu à Tylian puisqu'il est brun et au niveau de la morphologie c'était plutôt similaire. Quant au caractère, il faisait des trafics de drogue et se trouvait être très mystérieux, discret mais violent lorsqu'il se sentait en danger. Je pense que Tylian est un peu comme ça, non ? (aa) L'idée que Lynn soit tirailler entre l'affection et la méfiance me tente tellement. **
    Super !  mdr Bah ça promet des Rp super tout çaaaaa ! Tu peux compter sur moi pour la faire tourner en bourrique avant d'admettre les violences  Rolling Eyes Je suis résistant mademoiselle !  Razz Je ne dirais rien tant qu'elle ne portera pas un uniforme et avec un insigne a la main  siffle Déguisement accepté cependant ! *out*

     Razz C'est ça, tu as bien cerné le bonhomme !  :haaa: On part sur ça alour ?
    C'est vrai, ça promet de donner des rps du feu de dieu cette affaire. J'ai déjà hâte, tiens ! (aa) Évidemment, je comptais bien sur toi pour ne pas rendre les choses faciles, sinon ce n'est pas drôle, huh. Et Lynn ne va pas le lâcher, il en fera des cauchemars tu verras ! -out- Puis un jour, elle viendra déguisée ou se servira de ses relations pour avoir un vrai uniforme pour lui faire peur, nah ! è.é xD Eh bien c'est parfait pour moi, je trouve ce lien super intéressant. ♥
    Razz Han elle oserait ? Génial !  kisss Content que ça te plaise ! Je t'ajoute prochainement, je dois refaire ma fiche de liens qui est une véritable catastrophe...XD Mais je t'oublies pas, c'est impossible. **  Et pour le Rp ça sera avec plaisir, fais moi signe quand tu veux !
    Et si on voyait ce lien d'un peu plus prêt  siffle I love you 
    Eh bien Tylian, pourquoi pas après tout ? Il n'est pas censé savoir si dans le passé elle était de la police ou non. (aa) Haha, j'espère bien que tu ne m'oublieras pas ! love Je t'ajoute très vite petit délinquant. **
    Mais avec grand plaisir Jaydenlove Je t'attendais. (aa)

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Sam 11 Jan 2014 - 16:17
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Oh que oui je suis intéressée siffle
    Bon ton lien avec Jayden va beaucoup jouer évidemment mdr
    Je n'en doute pas ! Et j'imagine qu'il ne pas jouer de manière positive.. je me trompe ? x)

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Sam 11 Jan 2014 - 16:55
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Tout à fait mdr
    C'est bête car j'aime bien Kristin mais bon c'est rigolo aussi le négatif siffle
    Puis j'ai un autre compte aussi donc on peut avoir du positif avec elle, c'est Kaëlyane (Rachel McAdams) si ça t'intéresse love**
    C'est sûr, mais comme tu dis, ça peut être drôle puis je suis tout à fait intéressée par un lien positif avec ton autre compte. love Je lirais ta fiche pour trouver une idée ! Quant à nos deux qui ne s'aiment, j'imagine que ça va surtout être de la jalousie et de la rivalité de la part de October ? XDD

    Re: (F) SAVANNAH « LYNN » YOUNG • Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère

    Sam 11 Jan 2014 - 17:07
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Super alors **(en revanche ma fiche est très longue alors je peux te faire un résumé si tu préfères)
    Oui voilà, dans le fond elle n'aura rien contre Savannah mais elle est hyper jalouse et très possessive envers Jayden surtout qu'ils n'ont pas une histoire simple, alors elle risque d'avoir peur et de ne pas aimer du tout la belle Savannah alors qu'elle ne la connait pas.
    D'accord pour le résumé, mais j'essayerais quand même de la lire ! love La réaction de October est tout à fait compréhensible et je pense que si un jour mon scénario est pris, Lynn réagirait de la même façon dans un cas pareil. De quelle manière est-ce qu'elles se connaîtraient ? October est quand même pas du genre à rentrer dans le lard des inconnues lorsqu'elle est en colère quand même ? XDD
    Ohoho je suis attendu  :haaa: 
    Alors alors par où commencer ? Par le commencement j'ai envie de dire !
    Donc nous nous sommes rencontrés sur une affaire de justice il y'a déjà plusieurs années ? On peut dire que le courant était plutôt bien passé, qu'ils étaient devenus amis ? Ou peut-être préfères-tu quelque chose d'un peu plus ambigu ? Du genre ils ont couchés ensembles ? ( étant donné que dans le passé Jayden était un véritable coureur de jupon ça n'aurait pas de mal à passer.) ou peut-être se seraient-ils détestés ? Peut-être étaient-ils rivales sur cette fameuse affaire ? (Jayden aurait pu défendre le coupable?) j'attends tes suggestions  love 

    Attention, October pas gentille !
    Oui, tu es attendu. (aa) Alors oui, ils se seraient rencontrés il y a déjà pas mal de temps donc et je t'avoue que parmi tes suggestions, l'idée qu'il ait pu défendre le coupable me plait bien. Lynn a beaucoup de valeur et de principe, pour elle, c'est la justice avant tout. En tant que criminologue, son rôle est de comprendre le profil psychologique des criminels et selon elle, ce serait vraiment des êtres infâmes qui ne méritent que de finir derrière les barreaux. Du coup, ça aurait forcément engendré quelques tensions au début, et il faut dire que dans ce genre de situation la miss peut avoir un sacré caractère ! Ça mettrait un peu de piment dans la relation. love 
    Mouahaha, je la plains un peu pour le coup, October. Une histoire du genre ne me plairait pas non plus ! happy 
    D'accord parfait, alors ça aurait pu mal démarrer, à coup de rivalité etc. Et aujourd'hui, ils se retrouveraient donc à être obligés de travailler ensemble et même de collaborer, les retrouvailles pourraient être amusantes, et au fur et à mesure Jayden pourrait la trouver sympathique et également jolie ... Ce qui les amèneraient peut-être à se rapprocher un peu et donc à faire douter notre monsieur quant à son couple et ses sentiments.
    Qu'en penses-tu ? Smile
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum