discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • C'est une très bonne idée ! J'adore. Néanmoins, à cause du traumatisme qu'a causé la mort de son frère, Lynn n'est plus criminologue à proprement parler puisqu'elle a décidé d'enseigner la criminologie à la place. Elle aime beaucoup ce métier, mais elle a besoin de se sentir éloigner de son passé. Par contre, les services de polices pourraient sans nul doute faire appel à elle et nos deux petits choux se retrouveraient donc sur une affaire ensemble. Évidemment, les retrouvailles seront tendues avec un brin de sarcasme sûrement, mais cette affaire les aiderait à se rapprocher, à faire connaissance. J'ai même une proposition à te faire : quand ils vont commencer à se rapprocher, Jayden va apprendre pas mal de choses sur Lynn et peut-être qu'il pourrait se rendre compte que son ancien métier lui manque et l'encourager à quitter l'enseignement pour revenir à ce qui la passionne ? Lynn serait touchée, même si elle hésiterait franchement, ça les rapprocherait aussi ! Enfin, ce n'est qu'une suggestion évidemment. **
    C'est vraiment parfait ! En plus c'est tout à fait le genre de Jayden de se montrer amicale et rassurant Smile
    ça pourrait sans nul doute les rapprocher en effet haha j'adore ce lien !
    Ah, n'est-ce pas merveilleux ! -out- Je suis ravie que ça te plaise, et j'avoue adorer ce lien moi aussi. Tu me dis quand tu es libre pour un rp, je suis encore totalement libre en ce qui me concerne. love 
    Je suis également libre pour un RP, mais vu que je dois encore répondre à un, ça te dérangerait de le commencer ?  ** 
    Absolument pas ! love J'ai juste besoin d'une petite mise au point pour ne pas faire de boulette : pour le moment, ils vont se rendre compte qu'ils bossent ensemble sur une affaire et donc le rp relate de leurs retrouvailles ou, ils bossent déjà sur l'affaire et dans le sujet ils commencent à faire connaissance tout en restant un peu "sur leurs gardes" et sarcastiques ? Ce serait drôle de jouer les retrouvailles. XDD À moins que tu veuilles directement passer à la suite ?
    Les retrouvailles ça me va parfaitement haha, on va bien rire Smile
    Merci c'est gentil de le commencer  I love you 
    D'accord, c'est parfait. ** Et puis de rien, c'est avec plaisir ! J'ai un peu de travail à faire avant pour la fac mais je devrais le poster d'ici ce soir. love Je t'envois le lien par mp quand c'est fait !
    HANNN KRISTIIINNN love
    je veux obligé, cette fille est mon top un chez les actrices, du coup tu pourras pas y échapper  ** 
    Et je ne peux vraiment pas refuser un lien avec la belle Nina. ** Une idée, envie ? Ou bien on cherche ensemble. love 
    Alors déjà je veux du positif obligé **
    après j'avoue que je n'ai pas d'idée particulière, je suis même en manque totale d'inspiration *se cache*. Sur le coup, je m'étais dis qu'on aurait pu partir sur le métier de Savannah parce que Alessa s'est fait empoisonner dans un rp y'a un moment et elle a été porté plainte.. sauf que criminologie.. ça colle pas xD
    Ca me fait bizarre, j'ai le sentiment de me parler à moi même j'ai le même vava sur un autre fofo Arrow
    Bien sûr qu'il nous faut du positif ! ** D'ailleurs, Savannah est désormais professeur de criminologie, haha. Ça ne fait que quelques mois qu'elle est à LA, on pourrait jouer là-dessus. Du genre, Alessa serait l'une de ses première rencontre et donc, l'une de ses plus proches amies ?
    Mouahaha, ça aurait pu me faire la même chose car je jouais Nina sur un forum aussi. XDD
    Oh ben oui, du genre Savannah aurait pu être un soutient à cette époque -c'est Duncan qui lui est venu en aide sans lui elle serait surement morte sur le coup- et elle aurait pu être un brin refroidie et ton perso aurait pu l'aider à surmonter ça, ce qui pourrait donner une bonne complicité/amitié **

    MDR on a inversé les rôles en fait Arrow
    C'est une très bonne idée ça. Je suis complètement d'accord, une entraide mutuelle qui les mène à une amitié complice, n'est-ce pas merveilleux ? -out- excited
    XDD C'est exactement ça, quelle coïncidence. #sbaff# 
    Ben on part sur ça alors, ça me va perfect pour ma part *-*
    au plaisir d'un rp  love 
    On se fait ça dès que j'ai de la place. love Et désolé du retard, j'ai eu pas mal d'examens. Suspect 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum