discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Sam 22 Fév 2014 - 18:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'aime pas la Saint-Valentin. Pour moi, ce n'est qu'une fête commerciale et tu n'as pas besoin de prouver a la personne que tu l'aimes une fois dans l'année si c'est pour coucher à droite à gauche, ou lui taper sur la figure les autres jours de l'année. Je soupire avant de me motiver à me lever de mon canapé et à éteindre ma télé. J'ai envie de faire la fête, j'ai envie de boire un coup pour oublier tout les soucis que je peux avoir en ce moment. Ma mère saurait ça, elle me réprimanderait. Mais demain, lors du repas de famille, je lui dirais seulement que ce sont mes migraines qui reviennent. Comme tout les week-end. Comme à chaque fois que je bois en somme. Mais tant pis, je suis jeune, j'ai toute la vie devant moi. Je suis célibataire et mon plaisir passe avant tout. J'ouvre mon armoire et balance toute les robes de soirée que j'ai sur mon lit avant d'opter pour une robe rouge sang. C'est l'une de mes robes favorites. Je me coiffe d'un chignon avant de déposer un serre-tête avec des cornes de diables dessus. Oui, ce soir je serais une diablesse. Pourquoi me faire passer pour un ange alors que je n'en suis pas un ? Je cache mon jeu et beaucoup de personnes sont choquées de voir ma vraie personnalité quand ils me connaissent un peu plus.

    Je claque la porte après m'être juchée de talons d'une quinzaine de centimètres. Je n'aime pas qu'on sache que je suis petite alors j'en profite. Je prend l'ascenseur et enfile mon masque devant la glace. J'avance dans la nuit fraîche et je passe devant des restaurants où des couples ne se gênent pas pour s'embrasser. Cela me donne envie de vomir. S'attacher à une personne c'est lui donner le pouvoir de nous détruite. Je ne veux pas que quelqu'un participe à ma destruction. J'entre dans le Heavy Metal Lover et un sourire se dresse sur mes lèvres. Il y a du monde, j'aime cela. Je me demande qui sera ma prochaine proie. Je ne remarque personne pour l'instant, tant pis, je verrais bien comment la soirée évolue. J'avance vers le bar et y trouve deux personnes installées. Deux garçons. J'aime les garçons. Je m'installe à côté de l'un deux qui a opté du côté de l'enfer. M'adressant au barman, je lui sors un sourire charmeur avant de lui commander une tequila. Détournant mon regard vers le démon assis à mes côtés (yannick), je rétorque « Es-tu autant démon que tu le prétend ? » Peut-être que lui aussi joue un double jeu, peut-être qu'il se fait passer pour un démon alors qu'en vérité, il est un véritable ange.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Sam 22 Fév 2014 - 19:09
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 S50iFCM
    Riley
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Il me déclare alors qu'il me pense intelligent et cultivé et ce serait non-censé de ma part de ne pas me sentir flatté au point d'en rougir.

    - Non, non, ne dis pas ça, tu ne me connais même pas encore. Je n'espère pourtant pas qu'il arrête non plus, loin de là. Nous discutons alors des festivités, de la saint-valentin et mon interlocuteur en profite pour me demander si je ne trouve pas que voir toutes ces personnes éperdument désireuses de coït ne me frustre pas, ne serait-ce que de la façon la plus infime qui soit. Je lui réponds que non, étant plutôt romantique, pour ma part et ne préférant pas m'avancer à son sujet, ne me rendant cependant pas compte que mes propos pourraient être mal interprétés. Je me surprends cependant à m'interroger quant à la nature du dénommé Bailey. Papillon, mante-religieuse ou cygne (l'un des animaux les plus réputés pour sa monogamie) ? À en juger la couleur rouge que porte celui-ci en contraste au pull gris et au pantalon blanc que j'ai assortis à mon écharpe blanche préférée, je serais bien enclin à choisir l'une des deux premières options ... Mais je m'avance un peu trop et on m'a souvent dit de ne jamais juger un livre par sa couverture, ce que je ferais si je commençais à juger sa personnalité selon la couleur qu'il avait choisi pour cette soirée à thème. Plongeant mon regard dans le sien, voilà que je lui réponds que :

    - Et pourquoi ne le connaitrais-tu pas un jour, ce sentiment ? Je profite de cet instant pour contempler davantage son visage et me retrouver surpris à l'idée qu'il n'a jamais - du moins, à en croire ses mots - trouvé l'amour jusque là étant donné qu'il est indéniablement beau bien que relativement loin de mon genre habituel. Néanmoins, il possède ce petit quelque chose ... Cette lueur dans le regard qui me laisse pertinemment savoir que, selon le déroulement de la situation, je serais capable de m'engager dans une éventuelle histoire avec lui. Selon le déroulement de la situation uniquement, soyons clairs. Je précise cependant, histoire de le désenchanter un minimum face à la réalité de la vie de couple que : Et puis, l'amour, au final, c'est quoi, hormis une promesse de ressentir demain exactement la même chose que ce que l'on ressent aujourd'hui ? Je l'ai testé à plusieurs reprises, l'amour, et ... À mes yeux, c'est relativement surfait, lorsque j'y pense bien. Mon premier petit-ami n'avait rien trouvé de mieux que de me tromper, l'homme qui à mes yeux avait été l'homme de ma vie m'avait caché aux yeux du monde afin de ne pas détruire sa tranquille petite vie familiale et l'homme qui aurait réellement pu être l'homme de ma vie était arrivé bien trop tard (ou tôt selon les points de vue) dans ma vie pour que je ne sois capable de l'aimer correctement. Oui, la vie m'avait bien craché dessus en termes d'amour, tout compte fait.

    C'est alors que j'accepte de danser avec lui, à ma plus grande surprise, étant donné qu'en arrivant ici, ce soir, j'avais été bien décidé à rester broyer du noir dans mon coin. Pourtant, ce jeune homme ne me donne pas le choix, rien que dans sa façon d'être. Le ton de sa voix, l'intensité de ses regards, le froissement de ses lèvres suffit pour me donner envie de répondre à ses demandes comme s'il s'agit d’exigences. Par pure coïncidence, la chanson qui se met alors à jouer est l'une des chansons que j'écoute le plus souvent en ce moment, le genre de chansons auquel je danse sans vergogne dans le salon de Fabio en sous-vêtements lorsque l'envie me prend. Je lui propose donc d'entamer notre arrangement dès maintenant ce à quoi il répond favorablement et, voilà qu'il m'entraine sur la piste de danse avant même que je ne puisse reprendre une gorgée de mon coca. On danse ensemble un bref instant et si au début j'ai un peu de mal à me mettre dans l'ambiance je commence à réellement me sentir bien dans le moment présent lorsque je ferme les yeux. J'entends la voix de Bailey mais la musique m'empêche de réellement comprendre ce qu'il dit, je suis cependant certain d'avoir entendu le mot "fesses". C'est alors que je sens quelque chose frôler ma masculinité et, surpris je rouvre les yeux pour les voir, ses fesses. Ça, je ne m'y attendais pas. Il se frotte contre moi et, gêné, je ris légèrement, reculant un peu sans pour autant m'arrêter de danser. Il est bien particulier ce jeune homme, mais il m'intrigue tout autant qu'il m'intéresse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 7:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aish, quel désastre la saint valentin… sérieusement. Après ce foutu speed dating, il avait vraiment envie de se détendre et de penser à autre chose. Killian lui avait alors parlé d’une soirée anti-saint-valentin que certains avaient organisé. Il savait qu’il fallait y aller déguiser, alors dans la voiture, il avait tout pris. Il retira ses vêtements se retrouvant juste en boxer avant de claquer des dents. Il faisait froid mine de rien. Il attrapa son pantalon blanc et l’enfila rapidement avant de mettre la chemise qu’il avait confectionnée pour l’occasion. Une simple blanche avec les manches rallongées qu’il pouvait clipser à l’aide de petits boutons pression sous ses côtes pour donner l’illusion d’une camisole de force. Il s’écrivit JUST et CRAZY sur ses phalanges avec un crayon noir avant de s’intensifier un peu le regard pour le rendre plus ténébreux. Il prit ensuite un masque du même genre que celui du fantôme de l’opéra (mais en doré) et le posa sur la moitié droite de son visage. Il soupira un peu avant de se regarder dans le rétroviseur, ça semblait fonctionner. Il prit de la laque et en passant dans sa tignasse blonde avant d’y foutre le bordel pour avoir un air un peu plus déjanté, puis il ouvrit légèrement sa chemise pour laisser une petite vue sur son torse et ses tatouages. Il se mit en route pour le lieu du rendez-vous, ce n’était pas si loin de toute façon et il fut rapidement devant l’entrée. Une fois au vestiaire, il tendit à la jeune femme son manteau et ses chaussures, histoire de pousser le personnage jusqu’au bout, ne restant alors qu’en chaussettes blanches (elles n’allaient sûrement pas le rester longtemps, m’enfin…), puis, il attacha ses manches à ses côtes et avança ainsi parmi la foule. Il ne savait pas vraiment si son costume allait plaire ou le faire passer pour un aliéné réel mais au moins, il avait tenté l’originalité. Il arriva atteindre le bar et se trouva à côté d’une jeune brune (Sinead) avec un masque de chat. Elle était vraiment mignonne mais semblait se faire draguer par un autre mâle (Yannick). Mouarf, peu importait, il était juste là pour profiter d’un moment de détente. « Un morito s’il vous plait, bien frais et avec beaucoup de rondelles de citron vert. » Il adorait les croquer alors il n’allait pas s’en priver même si tout le monde lui disait que c’était une boisson de gonzesse, il s’en fichait pas mal, il n’était pas là pour se saouler mais pour profiter. « Joli masque. Ça met énormément vos yeux de biches en valeur. » Il eut un petit sourire en coin, s’accoudant sur le bar, il avait l’œil partout et ne pouvait pas s’empêcher d’observer la façon dont on préparait sa boisson. Depuis qu’il bossait dans le milieu, il était pointilleux. « La soirée semble pas mal en tout cas, une autre façon de quand même fêter cette connerie commerciale. » Il détacha une de ses manches pour attraper son verre et l’inspecter avant de prendre une rondelle et de la croquer comme si de rien n’était, ne laissant que l’écorce sur une petite serviette avant de boire un peu et de croquer des glaçons. Il balayait l’endroit du regard à la recherche de têtes connues, même des étudiants…

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 8:29
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Note costumes pour résumés :


    Tandis que je tente mes techniques de drague vieilles comme la veille (et pourtant, toujours, ou presque, efficace sur le sexe faible), voilà que j'ai l'impression qu'une voix s'adresse à moi. Me retournant, j'ai le plaisir de remarquer une jolie silhouette féminine (Poppy) vêtue toute de rouge, masquée, elle aussi - c'est la soirée des masques, visiblement, si vous voulez mon avis. Je devrais peut être aller m'en acheter un, maintenant que j'y pense - qui me demande si je suis autant démon que je le prétends. Prenant une rapide gorgée de mon gin and tonic, je joue avec le col de ma chemise rouge avant de la regarder d'un air séducteur et de dire, doucement :

    - À toi de me le dire. Je suis sûr que tu trouveras rapidement la réponse. Je lui décroche alors un clin d'oeil avant de lui demander Une fille sage comme toi devrait être déjà couchée à cette heure, assurément. Tu es sure que tu es prête à vivre cette soirée jusqu'à son terme ?

    Absorbé par ma nouvelle rencontre, voilà que j'en avais temporairement oublié la brunette de tout à l'heure. Il faut dire que ses belles lèvres me supplient insolemment de les embrasser et je ne serais pas un gentleman si je n'honorais pas cette prière tôt ou tard. (Préférablement tôt) Si je savais qu'elle était en train de se faire draguer par un ange au masque doré, je crois que j'aurais commencé des histoires. Au lieu de cela, voilà que je regarde Poppy dans l'oeil de mon regard perçant avant de lui poser une dernière question.

    - Dis-moi tout, ma belle : quel bon vent t'emmène ici ? Et là, je bois une nouvelle gorgée de mon verre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 10:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je fixais un moment les roses rouges que l'on venait de me livrer, interdite. Et elles traînaient dans mon allée. Le tout accompagné d'un mot me demandant si j'acceptais de dîner au restaurant ce soir au Château Impérial. Mais quelle connerie. Je ne pris même pas la peine de lire de qui elles venaient que je les balançais dans la poubelle, les roses et la carte, nullement touché par ce geste d'affection. A vrai dire, j'avais autant de romantisme en moi qu'un bloc d'iceberg. C'est à dire pas du tout. Puis comme on disait, la Saint Valentin n'était qu'une fête commerciale. Et je détestais ce jour de l'année où l'on voyait tout pleins de personne se casser la tête afin de trouver un cadeau pour leur partenaire. Moi je pouvais vous dire qu'être célibataire c'était la solution la plus facile. Pas de prise de tête, pas de quelqu'un pour vous harceler de message et surtout personne pour vous surveiller lorsque vous sortez. Ce qui signifiait donc : liberté. C'est ce qui m'amenait à la soirée anti-Saint-Valentin qu'organisait le Heavy Metal Lover. Vêtue d'une robe rouge assortie à mes escarpins et mon rouge à lèvres, j'incarnais une démone. C'était ce que j'étais. Alors que j'avançais vers le bar, je le reconnus. Cet homme qui m'avait largué comme une vieille chaussettes, ce même homme que j'avais rencontré il y a un an, jour pour jour. Les souvenirs m’assaillaient, refaisaient surface dans ma mémoire. Ma rencontre avec lui et ce qui s'était passé par la suite. Mais depuis, bien des choses avaient changé et je crois bien qu'on ne s'était pas reparlé depuis notre dispute. Je tournais la tête et je ne fus pas surprise de le voir en train de draguer une femme. Bien décidé à interrompre leur conversation (yannick & poppy), je marchais jusqu'au bar m'interposant entre les deux et fis mine de ne pas les voir. « Un Manhattan, s'il vous plait. » Je rejetais mes cheveux en arrière et pivotais la tête de droite à gauche passant de la brune au masque puis à mon ex. « Oh désolée, je vous ai interrompus ? » Je jouais la comédie et eut l'air désolée alors que je ne l'étais pas du tout. Au contraire. « ça alors, Bibbo. ça faisait longtemps. » fis-je en me tournant vers lui, un léger sourire au lèvres. Il était toujours aussi beau surtout avec cette chemise rouge. Puis histoire de foutre un peu le bordel je fis mine de chercher quelqu'un. « où est donc passé ta copine ? Je veux dire, ton autre copine. Tu sais... Reyne, c'est ça ? »

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 13:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'avais pas pour habitude d'aller seule à des soirées organisées par le Heavy Metal Lover, je trouvais toujours quelqu'un pour m'accompagner, mais toutes mes amies étaient soient en couple, soit elles étaient trop déprimées pour faire une Anti Saint-Valentin. Oui mes amies sont les stéréotypes même des célibataires qui trouvent que la Saint-Valentin c'est la vie. Je bois toujours la même chose pour me mettre dans l'ambiance. Une tequila. Des fois, ça commence en Tek Paf! mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je me la joue sobre. Ou pas. Je ne peux m'empêcher de demander à l'homme à côté de moi s'il est aussi démon qu'il ne le prétend, ou s'il veut simplement se donner un genre. « À toi de me le dire. Je suis sûr que tu trouveras rapidement la réponse.  Une fille sage comme toi devrait être déjà couchée à cette heure, assurément. Tu es sure que tu es prête à vivre cette soirée jusqu'à son terme ? » Je ris avant de boire une gorgée de ma téquila. « Si moi je suis sage ? Tu ne me connais vraiment pas mon chou. Je suis tout sauf sage. Et moi ? Ne pas vivre une fin de soirée ? Même malade je vivrais une soirée jusqu'à son terme chéri » Je regarde autour de moi, et j'aperçois un bon nombre de mâle en chaleur qui drague des filles. Il y a aussi beaucoup plus de démons que d'ange. Je suis sûre que la plupart se donne un genre... M'enfin. Je fais face a Bibbo avant de vider d'une traite ma Tequila pour commander un Bloody Mary par la suite. « Dis-moi tout, ma belle : quel bon vent t'emmène ici ? » Je ne vais pas lui dire que je suis venue ici pour trouver le grand amour. C'est faux. Je suis ici pour essayer de trouver quelqu'un pour la nuit. Je suis le chat noir des relations, ma plus grande relation a duré... quinze jours, et la semaine suivante j'avais trouvé quelqu'un d'autre. « Hm, autant être franche, je suis venue ici pour voir si quelqu'un n'allait pas pouvoir me raccompagner chez moi histoire de prendre du bon temps. » Mon sourire charmeur décochait, je remercie le barman qui me tend mon cocktail. Je trempe mes lèvres avant de voir une blonde pulpeuse qui arrive (Brynn) « Oh désolée, je vous ai interrompus ? » J'hausse les sourcils, je la connais de vue, elle est de la même sororité que moi. Elle connait Bibbo, hm, il me semble qu'ils ont été ensemble un petit moment. Mais je ne suis pas sûre. « où est donc passé ta copine ? Je veux dire, ton autre copine. Tu sais... Reyne, c'est ça ? » Je soupire avant de reprendre une gorgée de mon cocktail. « Excuse moi, je te dérange ? Si tu la cherches, je crois qu'elle est la où tu devrais être. C'est à dire... Laisse moi réfléchir -je fais mine de réfléchir avant de la fixer- pas ici. » Je regarde Bibbo avant de lui poser à mon tour la question « Et toi, Bibbo, que viens-tu faire ici ? »

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 13:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lui confesser que je l’imagine assez facilement très intelligent et avide de nouvelles connaissances semblait lui avoir fait plaisir, il rougissait même et plutôt que de trouver sa too much ou risible j’avais trouvé cela très… Sexy. Oh oui, je n’allais pas me lasser de le voir rougir sous mes compliments même si rien n’indiquait que nous allions nous revoir après cette soirée. Nous ne nous connaissions pas d’avant après tout, je ne savais rien de lui et j’ignorais même s’il était du coin ou s’il était juste de passage pour quelques semaines avant de mettre les voiles. C’est pourtant ce qui me plaisait, ne pas en savoir énormément, le découvrir sur le tard et apprécier chacune des petites informations que je pourrais apprendre sur lui durant cette soirée qui, espérons-le, serait encore longue. « Non, non, ne dis pas ça, tu ne me connais même pas encore. » Je souriais, appréciant de voir qu’il était du genre humble, un trait de caractère qui me plaisait énormément. « Je suis persuadé que tu l’es… A moins que tu sois un méchant qui se cache sous des allures de gentil garçon ? Serais-tu le serial killer insoupçonné qui, jusqu’à la dernière minute du film est pris pour le héros ? » Je partais loin dans un délire que je n’étais pas certain de comprendre moi-même mais bon, j’espérais qu’il allait suivre et comprendre ce que je tentais de véhiculer de manière certes un peu trop métaphorisée.

    D’une discussion un peu moins personnelle nous avions dévié sur un sujet qui était bien plus personnel pour le coup. Oscar semblait être autant curieux que moi et c’était un bon point, il ne percevrait pas mal mes questions ainsi, du moins je l’espérais parce qu’il y avait encore beaucoup de choses que je voulais découvrir à son sujet. Je dirais même que je voulais apprendre à le connaitre dans les moindres détails et c’était franchement perturbant. Pourquoi soudainement étais-je si intéressé par un homme dont j’ignorais l’existence cinq minutes plus tôt ? Peut-être parce qu’il dégageait quelque chose qui m’hypnotisait complètement ? « Et pourquoi ne le connaitrais-tu pas un jour, ce sentiment ? » Pourquoi ? Je n’avais pas de réponse précise mais c’était une impression que j’avais. « Parce que jamais personne n’a ressenti autre chose que de l’attirance physique pour moi… C’est assez triste de faire un tel constat mais c’est la vérité… Bon, il faut dire que je suis très différent, qui tomberait amoureux du mec tout droit sorti d’une secte et qui, un an en arrière courait se cacher quand la télévision s’allumait… » Je ne figurais pas parmi les chanceux qui avaient grandi dans la normalité, je n’étais pas comme eux et mes cicatrices un peu partout sur le corps étaient présentes pour me rappeler ô combien je n’avais pas été épargné dans la vie et ô combien je devais faire attention afin de ne pas être retrouvé. « Et puis, l'amour, au final, c'est quoi, hormis une promesse de ressentir demain exactement la même chose que ce que l'on ressent aujourd'hui ? Je l'ai testé à plusieurs reprises, l'amour, et ... À mes yeux, c'est relativement surfait, lorsque j'y pense bien. » Il semblait avoir une image un peu pessimiste de l’amour mais c’était compréhensible s’il avait vécu des déceptions amoureuses. Souriant, presque sûr de moi je lui avais répondu. « Peut-être que tu n’as pas encore rencontré la personne qui donnera un réel sens au sentiment qu’est l’amour ? Je pense qu’on a l’impression de connaitre ce sentiment en sous-estimant son réel impact lorsque c’est vraiment le cas. » Très philosophique comme réflexion n’est-ce pas ? C’est en tout cas ce que je pensais de tout cela.

    Trêve de plaisanterie, je l’avais invité sur la piste de danse pour nous déhancher sur Blurred Lines. C’est à cet instant que j’avais pris une sorte de risque en m’approchant dangereusement de lui. Je n’avais aucune idée derrière la tête, pas consciemment en tout cas, mais je m’étais collé à lui pour danser. Je me trouvais dos contre son torse, pouvant sentir son corps en action contre le mien. Du moins, ce fut le cas pendant un petit moment, un moment qui fut bien trop court pour moi. Je m’étais senti frissonner contre lui, en ayant un petit aperçu de ce qui se trouvait en dessous de son pantalon mais voilà que j’en étais privé et c’était peut-être préférable ? Pas vexé bien qu’un peu refroidi dans cette volonté de le séduire qui s’était emparée de moi pendant un bref instant je m’étais donc retourné pour pouvoir lui faire face sans pour autant croiser son regard. Je dansais, me déhanchait de manière masculine sur le tempo, appréciant toujours autant cette chanson de Robin Thicke bien qu’elle soit très critiquée car donnant une mauvaise image de la femme.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 13:44
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Note costumes pour résumés :


    Charmeur, voilà que je lui (Poppy) souris.

    - Je ne peux que juger sur ce que je vois mais je ne dis pas non à l'idée ... d'apprendre à mieux te connaitre. Je lève alors doucement ma main vers elle avant de faire marcher délicatement mes doigts le long de sa cuisse, en toute finesse. Si tu vois ce que je veux dire. Je retire subitement ma main avant même qu'elle ne puisse me l'ôter de sa cuisse - si tel est son dessein - puis voilà que je ramasse mon verre pour le terminer et en recommander un auprès du garçon. Elle me déclare alors être venue pour pouvoir trouver quelqu'un avec qui coucher. Souriant de façon séductrice, sa remarque me rassure légèrement dans mes songes mais ne m'attire pas davantage à elle pour autant. Je crois que j'ai du mal à trouver les filles (ou mecs) faciles attirants parce qu'il me manque ce côté picotant. Ce défi. Cet air de refus qui me donne envie de me surpasser dans mon ingéniosité pour faire craquer mes victimes. Bailey ne voulait pas coucher avec moi, au départ. Je vous laisse juger par vous même la portée de l'influence que mon corps a eu sur lui, depuis. Reyne avait également été difficile à atteindre, au départ. Je ne commence que réellement à la connaitre, à l'heure actuelle. Quant à Brynn ? Ah, Brynn. N'en parlons même pas, de Brynn. Ou plutôt, si, parlons-en. Le plus grand fantasme de tous les étudiants et professeurs, filles et garçons réunis. L'une des personnes les plus réputées sur l'intégralité du campus et, même dans la ville de Los Angeles. Brynn aux cheveux étincelants. Brynn au mythique sourire blanc comme la neige. Brynn au regard perçant et irrésistible. Brynn avait été un défi à surmonter d'une façon davantage psychique que sexuelle et, ensemble, nous aurions pu être heureux. Nous nous étions mis d'accords sur une relation ouverte ; nous avions accepté d'être ensemble sans pour autant cesser de voir d'autres personnes de nos côtés respectifs. Et puis ... Reyne était arrivé et sa jalousie déplacée avait rendu la relation impossible. Au final, Brynn savait me partager, je le sais bien. Elle ne savait simplement pas me partager avec une fille aussi belle qu'elle. C'était ça, le problème.

    Mes songes furent interrompus par l'arrivée d'une belle blonde à la mince corpulence entre moi et Poppy. Si la voir ne me dérange pas pour le moment, lorsque je reconnais le son inoubliable de sa voix, je me mets à grimacer. Évidemment qu'elle est là, "elle". On s'était rencontrés ici l'an dernier, qui plus est. Le Heavy Metal Lover. La soirée qui s'était passée et l'after dépravée que nous avions officieusement organisée par la suite. Je secoue de la tête, baissant honteusement mon regard vers le bar, espérant qu'elle ne me remarquera pas. Lorsqu'elle se remet à parler, je comprends, cependant, que c'est fichu d'avance. La salope. Elle va gâcher mon coup avec la brune, je le sens, je le sens, je le sens gros comme une patate. Je commence à frissonner légèrement, ne me demandez pas pourquoi, tandis que l'autre prend un malin plaisir à frapper - métaphoriquement - là où cela fera le plus mal. Elle le sait bien. Elle me déclare que cela faisait longtemps, en profitant pour m'appeler par mon second prénom, celui que je réservais aux personnes les plus chères à mes yeux. Ma stupide libido avait été obligée de me pousser à lui en autoriser l'usage, à elle aussi. Maintenant que nous n'étions plus ensemble, pourquoi s'empêcherait-elle d'abuser de ce privilège ? Elle adore me descendre plus bas que terre, pas besoin d'être un génie pour le savoir. Salope. Nerveusement, je ris, les dents serrées, un regard noir planté dans les malicieuses pupilles de mon ex.

    - He, he, ça fait longtemps, oui. Casse toi, casse toi, mais casse toi putain. Bon j'avais certes été le plus grand des goujats avec elle mais cela ne lui donnait pas la permission de détruire mes potentiels rencards pour autant, si ? C'est alors qu'elle se met à évoquer Reyne, la cherchant du regard. Ok, elle est allée trop loin, là. La fusillant du regard, j'en ai totalement oublié la première brune de tout à l'heure et mon regard se tourne alors à Poppy, légèrement inquiet. Je n'ai cependant même pas le temps de parler que déjà, voilà qu'elle reprend Brynn pour moi. Ah, je pense qu'elle commence à me plaire, cette brune. J'ai vraiment envie de l'embrasser, là, maintenant. Elle invite Brynn à replonger dans les enfers ténébreux dont elle s'était échappée pour venir ici et je me sens rassuré. Je me retourne alors vers Poppy, considérant l'épisode "Brynn" de la soirée officiellement clos lorsque celle-ci me renvoie ma question. Seul problème ? Elle m'appelle Bibbo. Putain, c'est à cause de Brynn, ca. Tout est toujours à cause d'elle, de toutes façons. Elle a quoi à être aussi belle, en même temps ? Fusillant la blonde du regard à nouveau, je marmonne calmement :

    - Yannick. C'est Yannick. Et je cherchais à m'échapper de ça. Je lève dramatiquement la main en direction de mon ex, réellement agacé qu'elle soit là. Putain, elle cherche vraiment tous les moyens qu'elle peut trouver pour me rendre dingue et si je ne suis pas raide dingue d'elle il faut qu'elle me rende malade mental.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 15:10
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 S50iFCM
    Riley
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    - Un méchant ? En voilà une, d'idées.

    Haussant curieusement d'un sourcil, je lui souris d'un air taquin, lui faisant bien comprendre que je plaisante. Si mes vêtements blancs ne sont pas un indicateur du fait que je préfère une vie tranquille sans embrouilles alors je ne sais pas comment je pourrais être plus explicite. J'ignore sa réplique sur le serial killer, jugeant bon de ne pas trop m'aventurer sur le terrain de ce genre de discussions. Lorsque Bailey répond à ma question de sa voix incertaine, c'est un sourire énigmatique qui nait sur mes lèvres. Personne n'a jamais ressenti autre chose que de l'attirance physique pour lui dans sa vie ? Il a quel âge, exactement ? Sa vie vient à peine de commencer. C'est alors que Bailey m'explique qu'il vient d'une secte et, touché par cet aveu, je me surprends à poser ma main gauche sur la sienne.

    - Je ... Je suis désolé. Je ne sais pas de quoi mais il me semble que c'est important de le préciser, tout de même. Lui souriant de façon qui se voulait compatissante, je me décide alors à changer de sujet, persuadé qu'il préfèrerait que la conversation tourne sur autre chose. Il faut avouer qu'égoïstement, je ne sais pas réellement comment gérer ce genre de situations. Ainsi, autant l'éviter ... Non ? Bailey émet alors l'hypothèse que je n'avais peut être pas rencontré la personne qui donnerait un sens à l'amour à mes yeux et, souriant de façon lasse, ma réaction est bien simple. Je croyais pourtant l'avoir rencontrée, cette personne ... Mais ça, je n'ai pas envie d'en parler non plus, ce soir.

    Nous partons alors danser sur du Robin Thicke et Bailey se met à glisser vers moi, dos contre mon corps. Cela m'amuse et pourtant, me dérange un peu, non pas que je n'en aie pas envie hein, mais simplement parce que je n'ai pas l'habitude de danser ainsi avec des inconnus. Si l'idée de caresser ses cuisses me tente bien, je me retiens de le faire et me décide à reculer, légèrement, par surprise. Bailey semble comprendre le message étant donné qu'il se retourne alors pour me faire face. Il ne me regarde pas, à mon plus grand malheur, étant donné que je souhaitais plonger mon regard dans ses belles perles azurées. Je me rapproche de lui en dansant, reculant ensuite et me rapprochant à nouveau de lui. Je m'amuse, réellement et ça me fait du bien de pouvoir danser avec un autre homme. Je me sens désirable, il faut l'avouer, et j'aurais pu tomber sur bien pire comme partenaire de danse. Je crie alors afin d'avoir une chance d'être entendu par dessus la musique :

    - Tu danses plutôt bien !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 15:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n’aimais pas me livrer sur mon passé, c’était une étape très douloureuse de ma vie qui laisserait à jamais des traces sur la personne que j’étais en train de devenir. Et puis, jamais personne ne pourrait comprendre par quoi j’étais passé. Combien essayaient de comprendre mais arrêtaient de chercher ? C’était tout bonnement impossible de se faire une idée de ce que j’avais vécu là-bas à moins d’y être également passé. Je ne souhaitais à personne de vivre l’enfer dans lequel j’avais évolué pendant dix-huit ans. En dix-huit ans j’avais vu des gens disparaitre sans jamais réellement comprendre pourquoi mais une fois suffisamment âgé j’avais très bien compris que le chef de notre secte n’était pas le petit angelot que tout le monde décrivait. Ceux qui disparaissaient pour avoir arrêté de croire ou, justement, avoir voulu dénoncer les croyances ne réapparaissaient jamais et je me disais que si j’étais resté j’aurais probablement subi la même chose. Aurais-je était assassiné ou enfermé à l’abri des regards pour être puni ? C’est la question que je me posais de temps en temps et j’espérais ne jamais découvrir la réponse à cette dernière. Si tel était le cas cela voudrait dire que ma fuite avait été vaine, que j’avais été retrouvé et je craignais cette possibilité plus que tout au monde. « Je ... Je suis désolé. » Sa main contre la mienne m’apportait un peu de tendresse et me permettait de ne pas trop réfléchir, il n’était plus temps après tout et puis… Je n’étais pas là pour penser, pas ce soir. « Je croyais pourtant l'avoir rencontrée, cette personne ... » Je ne pouvais que ressentir sa déception, il n’avait pas besoin d’en dire plus pour dégager cette sorte de… Nostalgie et de tristesse. J’aurais surement pu dire quelque chose d’intéressant mais je ne voyais pas ce que je pouvais répondre à cela, je n’avais rien vécu de semblable après tout. « Peut-être qu’elle ne te méritait pas ? » Il n’avait pas besoin de répondre s’il était gêné et je pense qu’il le savait, en lui posant la question j’avais après tout été très doux.

    Nous avions mis un terme à nos discussions pour rejoindre la piste de danse et, après avoir perçu les limites de notre « relation » je m’étais retourné afin de danser face à lui. Je ne m’étais pas concentré sur Oscar pendant la danse mais uniquement sur la musique que j’appréciais beaucoup, regardant de temps en temps le jeune homme tout comme je regardais les gens qui étaient aux alentours. Notamment Yannick qui, rien qu’en le percevant, me brisait un peu le cœur tout comme il faisait ressurgir le plaisir de l’amour que nous avions fait tous les deux il y a très peu de temps. « Tu danses plutôt bien ! » Mon regard était venu se recentrer sur le jeune garçon qui était face à moi. « Merci... » Que dire de plus ? Une fois la chanson terminée je m’étais arrêté de danser. « Tu veux continuer de danser ? Je pense que je vais aller me reprendre un verre. »

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Fév 2014 - 18:05
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 S50iFCM
    Riley
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Je souris à Bailey. Peut être que Mike ne me méritait pas. Je n'aime pas penser comme cela. Malgré tout ce qui s'est passé entre lui et moi, une partie de moi l'aime encore et je me sens incapable de dire du mal de lui ou tout du moins de réellement le penser à l'heure actuelle. Je me perds cependant, étant donné que nous avons changé de sujet et que ma main est toujours posé contre la sienne. Lorsque je me rends compte de cela, je l'enlève hâtivement, légèrement gêné de mon manque de savoir-vivre.

    - Excuse moi, je ... Et je n'essaie pas d'en dire plus ; il comprendrait, assurément. Nous allons alors danser et, si au départ, Bailey prend un peu trop les devants à ma convenance, la chorégraphie s'assagit lorsque je lui fais comprendre que nous y allons un peu trop rapidement à mon gout. Évidemment, celle-ci s'assagit également trop à mon sens mais c'est ce que j'avais demandé et cela serait mal vu de changer d'avis une énième fois. Je le complimente alors sur ses pas de danse, m'amusant à le suivre dans ses mouvements fluides et rapides. Je le complimente sur ses pas de danse et voilà que lui me remercie, replongeant à nouveau son regard dans le mien. Je me mets alors à frissonner légèrement, ayant ressenti ... Quelque chose. La foule m'aveugle, le bruit m'assourdit et son regard m'engloutit comme un puissant sortilège. Je suis plongé dans ses yeux et ils me racontent l'histoire d'une jeune homme issu d'une secte et n'ayant jamais connu l'amour. Je suis inconscient, je suis fou, je suis stupide et insensé et je le sais pertinemment ; je ne le connais pas et tous mes sens me poussent à ne pas faire ce que je m'apprête à faire. Et pourtant, son regard continue de m'appeler, comme un phare appellerait les navires égarés loin du rivage. La chanson se termine alors et je vois ses lèvres se mouvoir mais je n'entends pas les sons qui en émanent, trop absorbé par ses beaux yeux bleus et ses lèvres pulpeuses. Une nouvelle chanson commence, plus sensuelle que la précédente et je me rapproche de Bailey, lentement. Une goutte de sueur perle sur le côté gauche de mon front et je m'arrête à deux centimètres de son visage, les yeux plongés dans les siens.

    - Non, je ... Je veux ... Secouant ma tête légèrement, un brin surpris par ce que je m'apprête à dire, je lui avoue finalement la vérité. Je veux surtout comprendre pourquoi tu me plais autant. Et s'il n'était pas intéressé par moi jusqu'à présent, je me prendrai le râteau de ma vie. En attendant, je me retrouve face à un type que je trouve drôle, charmeur, réglo et je n'ai pas envie de taire mon ressenti sur sa personne si cela me permettrait d'explorer davantage le potentiel de notre relation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Mar 25 Fév 2014 - 16:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas pourquoi mais j’étais moins à l’aise maintenant. Il était rare que je me comporte ainsi, je n’étais pas un garçon qui aimait séduire à tout prix et enchainer les conquêtes. J’étais plutôt du genre à avoir un homme (ou une femme d’ailleurs) dans le viseur pendant des semaines, l’aborder petit à petit et voir si quelque chose pouvait se faire. Ce soir j’avais éprouvé le besoin de séduire Oscar, il me paraissait être exceptionnel… Etait-ce cette impression d’avoir pris un gros coup de jus lorsque je l’avais regardé pour la première fois où cette envie oppressante de le découvrir qui m’avait motivé lorsque nous nous étions retrouvés tous les deux sur la piste de danse ? Toujours est-il que je me sentais terriblement mal après avoir été en quelque sorte repoussé par le jeune garçon. Pas parce que j’avais pris un vent mais parce que je ne m’étais pas reconnu sur le coup, ce n’était pas du tout mon style de chauffer un mec comme ça et pourtant… Même avec cette sensation de malaise je ne regrettais rien, je l’assumais même. Dès que la chanson était arrivée à sa conclusion j’avais prétexté avoir soif pour pouvoir fuir le dancefloor, ce qui ne semblait vraisemblablement pas être ce que désirait Oscar. Il s’était approché, si bien que nous étions à présent tous les deux collés l’un à l’autre et que ça me faisait perdre la notion du temps. Pourquoi un retournement de situation si soudain ? « Non, je ... Je veux ... » Que voulait-il justement ? Non parce que j’étais un peu perdu et avoir quelques réponses ne m’aurait pas dérangé. « Je veux surtout comprendre pourquoi tu me plais autant. » Lui aussi ? Je n’étais donc pas le seul dans cette histoire à ne pas comprendre pourquoi soudainement je le trouvais parfait et attirant comme jamais personne ne l’avait été à mes yeux. « Tu l’as ressenti aussi ? Cette attirance montant trop rapidement pour que tu puisses en suivre la cadence sans en être déboussolé ? » Je ne bougeais plus, le fixant, yeux dans les yeux.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Mer 26 Fév 2014 - 17:04
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 S50iFCM
    Riley
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Je ne sais pas si c'est l'ambiance des environs ou autre chose qui m'a poussé à franchir un tel cap, et, pourtant, voilà que je me retrouve à avouer à un inconnu total qu'il me plait, relativement plus qu'une personne lambda. Voilà que je me retrouve à accepter que je serais potentiellement intéressé à aller plus loin avec lui si ... Si quoi, exactement ? Cela fait un moment que je n'ai pas couché avec quelqu'un ; cela fait un moment que je me contente de mon célibat. Bon, d'accord, un mois, au final, ce n'est pas grand chose ... Tout de même, je pense avoir trouvé quelqu'un avec qui le courant passe avec fluidité et je me dis que ce serait donc dommage de ne pas profiter de l'occasion pour voir si sa prise électrique correspond à mon socle. À en voir la réaction du dénommé Bailey, je me dis que je ne suis pas le seul à avoir ressenti cette forte ... tension entre nous. Comme une envie de plaire, de séduire, d'aimer et d'être aimé. Comme une pulsion d'avoir envie d'exister aux yeux de l'autre plus que toutes les autres personnes qu'il pourrait rencontrer dans sa vie. Comme si la conquête de l'inconnu est, en elle-même, une nécessité des plus primordiales à ma vie. Il me demande si moi aussi j'ai ressenti cette connexion gravitationnelle me faisant orbiter autour de lui et, souriant d'un air compatissant, je le regarde droit dans l'oeil afin de lui comprendre que c'est bel et bien le cas. Il me fixe également dans les yeux et, quelque chose, une lueur, une simple petite leur dans son regard m'interpelle et m'appelle à lui. Je suis persuadé que ses yeux possèdent des dons hors de ce monde étant donné que là, dans le moment présent, je me sens entièrement envouté par ceux-ci. C'est donc subjugué que j'avance, les jambes tremblantes, vers Bailey avant de le regarder tendrement dans les yeux et de lui dire, calmement :

    - Si je ne l'avais pas ressentie ... Je ne serais pas en mesure de faire ceci.

    C'est alors que je pose doucement mes lèvres contre les siennes, sans y aller trop brutalement, ni trop longtemps, l'embrassant un bref instant pour lui faire comprendre que je veux parler affaires. Je me surprends à prendre les devants aussi rapidement avec quelqu'un mais bon. J'ai vingt-six ans, c'est la Saint-Valentin et je n'ai personne avec qui passer la nuit. Traduction : je préfère passer un bon moment que de rentrer en pleurant toutes les larmes de mon corps. Est-ce un mal en soit ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Mer 26 Fév 2014 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors ça pour un retournement de situation, c’en était un. Je ne m’attendais pas à ce qu’Oscar se manifeste aussi subitement, comme s’il avait senti qu’il était en danger, que ce que nous avions partagé de manière complètement étrange et presque surnaturelle était sur le point de lui échapper s’il ne faisait pas un mouvement pour montrer son engouement. Mon cœur s’était mis à battre la chamade alors que je lui avais posé cette simple question à propos d’un éventuel ressenti nous concernant. N’avais-je finalement pas été le seul à avoir l’impression que quelque chose d’unique se déroulait entre nous, qu’il ne pouvait en être autrement pour que je sois attiré aussi fort par lui et prêt à me comporter d’une manière qui ne me ressemblait en rien ? C’est la question que je lui posais et le temps que j’avais dû attendre avant qu’il n’ose reprendre la parole avait été semblable à une torture. Une longue, douce et ancestrale torture qui me rendait fébrile, hésitant et faisait naitre un sentiment de danger en moi. Mes mains étaient moites, ma gorge s’asséchait à vue d’œil comme une rivière en plein milieu du désert alors que paradoxalement mon pouls augmentait crescendo avec les secondes. « Si je ne l'avais pas ressentie ... Je ne serais pas en mesure de faire ceci. » Il avait fait quelques pas et… DIOS MIO. Il avait déposé ses lèvres contre les miennes d’une manière paradoxalement chaste et passionnée me laissant entrevoir pendant un très bref instant ce que pourrait être nos échanges sensuels. Il mettait le feu à mon âme, me faisant perdre sur le moment la notion d’une quelconque réalité, me laissant même imaginer que peut-être je venais de mettre les pieds dans une réalité alternative alors que non… Je ne rêvais pas, j’étais bien contre lui à ressentir la présence chaleureuse de ses lèvres. Ce fût bref mais revigorant. « Waouh ! » Je n’en revenais pas, je ne savais même pas comment gérer cela si ce n’était en plongeant à nouveau dans la fausse sans me soucier de Bibbo qui était face à nous. Mes lèvres vinrent donc rejoindre celles d’Oscar avec le même plaisir, la même délicatesse me permettant cependant de lui offrir la panoplie complète en insérant progressivement ma langue entre ses douces lèvres pour venir découvrir ma jumelle.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Mer 26 Fév 2014 - 19:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Finalement, la soirée Anti Saint-Valentin va peut-être se réveler plus intéressante que prévu. J'étais venu ici dans le but de m'amuser mais je vais encore plus m'amuser que je ne le pensais. Le brun en face de moi a compris qu'il me plaisait et il s'en amuse. J'aime bien quand les hommes prennent les commandes et ses doigts sur ma cuisse me tirent un sourire. Je pense qu'il y a terrain à amusement. « - Je ne peux que juger sur ce que je vois mais je ne dis pas non à l'idée ... d'apprendre à mieux te connaitre... Si tu vois ce que je veux dire. » Je le laisse retirer sa main de lui-même tandis que je sirote mon cocktail avant de lui répondre « Je vois ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord pour apprendre à te connaître plus... » Je lui fais un clin d'oeil avant de sentir mes joues qui s'empourprent. Oh god, j'aimerais voir un aperçu de la suite de la soirée, mais je n'ai pas non plus envie d'aller trop rapidement. Je n'ai pas eu le temps de lui poser une question qu'une blonde s'interpose entre nous. Non, je ne veux pas qu'elle me prenne mon jouet de la soirée, je ne peux pas m'empêcher de rétorquer méchamment quand elle pose une question à Yannick, ou Bibbo, je ne sais pas vraiment en vérité. Je ne supporte pas qu'on me couple la parole et qu'on fasse comme si je n'existais pas. On a déjà essayé de la faire, et celui qui a essayé , a très vite abandonner l'idée de me faire la guerre. Je suis toujours la plus douée dans ces jeux la. Après avoir fait fermer son clapet à la blonde, je me retourne vers Bibbo pour lui retourner sa question précédente. Quelle ne fût pas ma suprise quand il me répondit  « Yannick. C'est Yannick. Et je cherchais à m'échapper de ça. » Je lève un sourcil interrogateur, m'apprêtant à demande rpourquoi elle l'avait appelé Bibbo, mais je me retiens, je ne dis rien. Ce ne sont pas mes affaires après tout. « Qu'est ce que tu viens faire ici alors ... Yannick ? » Je me rappelle d'une phrase qu'il a dit quelques minutes auparavant. « Mis à part... Vouloir me connaître. » C'est à mon tour de venir titiller discrètement sa partie intime avant de reirer subitlement ma main. Je veux qu'il comprenne ce que je veux, et je pense qu'il n'est pas imbécile et qu'il va bien rapidement le comprendre.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum