discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Jeu 27 Fév 2014 - 13:40
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 S50iFCM
    Riley
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    Allez savoir pourquoi mais je l'embrasse. Doucement et sans y mettre le paquet, certes ... Mais je crois que c'est bien la première fois que j'embrasse un inconnu total. Je n'ai jamais réellement pu comprendre les personnes capables de se jeter sur le premier venu pour engouffrer leur langue au fond de leur gosier avant même de leur demander leur prénom et le genre de musique qu'ils aiment écouter. Je supposais que c'est quelque chose qu'il faut vivre pour comprendre ... Mais maintenant que je l'ai fait, maintenant que j'ai embrassé Bailey, je me rends compte que je ne comprends pas grand chose davantage. Je ne comprends pas pourquoi il m'attire, pourquoi je ne parviens pas à lui résister ... Tout ce que je comprends, c'est que j'ai envie de lui et ce, d'une passion inattendue. Nos lèvres s'étaient retrouvées un bref mais mémorable instant, le temps nécessaire pour que je puisse lui faire comprendre que, pour une raison que j'ignore encore, nous possédons ... quelque chose. Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire que nous tenons le bon filon entre les doigts mais j'avancerai certainement et sans craintes que rien ne devrait nous empêcher de voir jusqu'où tout ceci pourrait aller. Son regard m'électrifie à chaque fois que je me plonge dedans et, malgré le fait que je viens de prendre un avant-gout de ses lèvres, elles m'appellent encore comme si elles me supplient de leur venir en aide. Lorsque je libère enfin Bailey du contact que je viens de lui imposer avec moi, sa réaction n'est pas inattendue et pourtant, m'amuse légèrement. "Waouh". Je crois qu'on ne me l'avait jamais faite, celle-ci, jusque là. "Waouh". Je souris un brin gêné par ma perte de contrôle momentanée bien que je suis conscient que celle-ci n'a pas autant dérangé le jeune homme que j'aurais pu le craindre. Je m'apprête à dire quelque chose, à me justifier, en somme, cependant, Bailey ne m'en laisse pas le temps, se ruant sur moi à son tour pour m'embrasser d'un véritable et sensuel baiser. Je sens ses lèvres humides caresser les miennes, leur promettant davantage d'aventure. Je sens sa langue se glisser sournoisement entre les parois de mes lèvres, cherchant avec hésitation la mienne qu'elle finit par trouver assez facilement. Je sens également sa taille qui se retrouve emprisonnée sous l'emprise ferme de mes bras et je me rends compte qu'étrangement, ce genre d'action avec un parfait inconnu n'est pas moins désagréable qu'avec une personne pour laquelle j'éprouve de réels sentiments, contrairement à ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui. Nous restons là, un instant, à nous embrasser sur la piste de danse, sans nous soucier des regards ni des rumeurs qui circuleraient à nos égards. Nous nous embrassons, ici, dans l'obscurité éclairée uniquement par des projecteurs teintés et je me dis que c'est probablement l'une des meilleures Saint-Valentins que j'ai pu passer de ma vie entière. Je vous le garantis : le contact avec Bailey vaut au moins cela. Au moins. J'interromps cependant notre baiser afin de ne pas me retrouver dompté par ma passion, lui disant d'une voix relativement enjouée :

    - Je te propose de sortir d'ici. Je ne songe pas spécifiquement à une activité spécifique lorsque je lui propose que l'on se retire dans un lien moins occupé. Je souhaite simplement quitter les lieux, immédiatement, afin de pouvoir savourer le moment présent sans toutes ces distractions environnantes. Je me mords alors la lèvre, attendant patiemment une réponse favorable à ma requête, espérant qu'il ne me mettra pas un râteau, surtout pas maintenant que je sais que notre connexion n'était pas qu'imaginée mais belle et bien concrète et, surtout, réciproque.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Jeu 27 Fév 2014 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ses yeux se posent sur moi quand pour ma part mon sourire ne me quitte pas, je sais bien que je ne suis pas la personne la plus humble qu'il soit, mais faut avouer que ce côté sur de moi rajoute à l'attirance que les femmes peuvent avoir pour moi. " Si tu veux vraiment mon avis, je pense que ça dépends de la femme que tu vise. " Ô ce soir, je n'en vise aucune en particulier pour être sincère, je reviens d'un speed dating qui m'a plutôt plu, bien qu'emmerdé pour certaines raisons sur lesquelles je vais me taire, alors bon les femmes, j'avoue que ce soir je les regarde sans le faire. Sauf Hanna, évidemment, elle a complètement toute mon attention à elle, et elle devrait s'estimer heureuse de cela, si j'osais je lui dirai, mais je n'ose pas, gardant cette réplique mal placée pour une prochaine fois, après tout c'est la saint Valentin, donc je peux bien tenter d'être moins lourd que les fois précédentes n'est-ce pas ? " Je suis certaine que ce soir, beaucoup de femmes vont te courir après, ne t’inquiète pas ! " Après m’avoir reluqué voilà ce qu’elle me plante et moi je m’arme d’un sourire charmeur pour répliquer « Toi comprise ? » Angélique en buvant une gorgée de mon verre je m’amuse à regarder son expression changer avant de lui demander si elle n’aime pas cette fête, ce qui me semble logique vu qu’elle est dans une soirée qui se dit « anti » amour et tout le reste. " Pas vraiment. Je ne suis pas ce genre de fille qui fond parce qu'on lui a offert une rose ou une boite de chocolat. Ce n'est de-fi-ni-ti-ve-ment pas mon truc ! " Je ris à moitié en secouant le visage, certain que si elle était en couple en ce moment elle dirait surement le contraire, parce que ouais, cette fête on l’aime lorsqu’on est à deux, qu’on se le dise. Perso elle me fait rire un peu, mais je ne dis pas que je ne serai pas le genre de mec à combler sa valentine de cadeau, bien au contraire, je suis un romantique, quoi qu’on puisse en penser. Je jure que c’est vrai. " Toi non plus à ce que je vois ? Quel dommage ! Mais bon, tu feras au moins une heureuse ce soir ! " Fan ? Non, pas pour l’instant, peut être quand je serai plus grand, là j’ai que vingt-sept ans, j’ai le temps, ou pas. Je me fais rire en pensée quand je capte le fait qu’autant elle vient peut-être de me faire une proposition, j’avoue que mon attention est redoublée. " Ce n'est que mon avis, mais je trouve celle ci plutôt jolie ! " Je regarde la brunette qu’elle me désigne, et je souris un peu en la matant clairement, finalement je reporte mon attention sur Hanna, une expression presque vexée sur le visage, je repose mes lèvres sur mon verre afin de profiter un peu plus de la chaleur que provoque l’alcool. En souriant, parce que je souris toujours, c’est vrai, imbécile heureux qu’il faut m’appeler « Tu veux déjà te débarrasser de moi ? » prononce-je d’un air malin, presque provocateur. Je l’incite à me dire qu’elle veut que je reste avec elle, allez, Hanna, juste un peu. « J’irai peut être la voir plus tard, on ne sait jamais … » Après tout, c’est surement vrai.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Ven 28 Fév 2014 - 18:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m’étais finalement permis de franchir le cap à nouveau et d’oser quelque chose de nouveau. Il m’était arrivé de me rapprocher physiquement de quelqu’un sans ressentir le moindre sentiment, juste avec une attirance physique et je fais allusion à ceux qui ont pu croiser ma route ces sept derniers mois mais c’était encore différent cette fois-ci. Cette sensation était plus unique et intense. Une montée d’adrénaline envahissante et étouffante qui me rendait plus sensible encore au moindre mouvement qu’il ferait après cela. D’ailleurs, après une minute qui semblait avoir arrêté le temps et qui me semblait avoir été une éternité au sens mélioratif du terme il s’était éloigné de moi pour me regarder, se jeter à corps perdu dans mes yeux et me faire ressentir que j’étais spécial. Seul Bibbo était parvenu à me faire ressentir cela jusqu’à présent, avec certes plus d’intensité mais les deux sensations étaient elles aussi très différentes. N’était-ce pas surprenant de constater à quel point le corps humain pouvait avoir une telle variété d’expressions physiques pour te faire prendre conscience de certaines choses comme l’amour, l’attirance, le désir, la tendresse et toute cette palette d’émotions diverses et variées. « Je te propose de sortir d'ici. » J’aurais pu percevoir d’une manière très stéréotypée cette proposition mais ce n’était pas du tout ainsi que j’avais compris sa requête. Alors certes, l’idée de finir dans un endroit très intime, son corps sensuellement emboité au mien m’avait effleuré l’esprit mais pas au point d’être ce que j’avais retenu de cette proposition un peu particulière. « Oui, avec plaisir. » Je ne savais plus trop quoi penser de ce qu’il était en train de se produire, la seule chose que je comprenais c’est que son regard m’hypnotisait totalement et que je me devais de m’offrir les moyens nécessaires pour répondre au grand point d’interrogation qui venait d’immerger à propos de ce que nous étions en train de partager.

    DERNIER POST DE BAILEY

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Ven 28 Fév 2014 - 22:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Toi comprise ? » Hanna ne pu retenir quelques rires. Snow saisissait toutes les opportunités qui se pressentaient à lui. Il n'en manquait pas une.  Qui pouvait l'en blâmer? Hanna ne s'en rendait pas compte, mais elle dégageait quelque chose d’extrêmement charmant. En plus d’être belle, elle avait ce petit charme en plus. Et son caractère ne pouvait pas laisser indifférent. Soit on l'aimait, soit on la détestait. Il n'y avait pas de demi mesure avec elle. Hanna passa une main dans ses long cheveux bruns. Le regard malicieux, elle déclara. " Pourquoi pas. Si je suis certaine d'être la seule qui t’intéresse, je pourrais faire un petit écart de conduite pour une fois ". Elle ne savait pas vraiment si c'était dû à l'ambiance survolté du Heavy Metal Lover, ou à la Saint Valentin simplement mais pour une fois, elle rentrait dans le petit jeu de Snow. Hanna savait ou s’arrêtaient ses limites, mais pour une fois, elle avait envie de  flirter dangereusement avec elle. Elle voulait jouer un peu. Snow était cet ami qui n'avait de cesse de la taquiner. Pour une fois, elle voulait juste lui montrer que le rôle pouvaient s'inverser. Peut être pensait-il - à tord, comme beaucoup d'autre- qu'elle était un peu trop coincée ? Hanna ne s'en souciait guerre, elle avait juste envie de profiter de sa soirée. Mais elle lui désigna tout de même une jolie brune au bar, juste pour voir quelle serrait sa réaction. Sa réponse la fit sourire.« Tu veux déjà te débarrasser de moi ? » Non. Une fois n'est pas coutume, elle voulait passer encore un petit moment avec lui. « J’irai peut être la voir plus tard, on ne sait jamais … » Elle trempa ses lèvres dans son verre avant de déclarer avec un sourire mutin. " Mauvaise réponse." Elle se plaça face à lui et posa son verre sur le comptoir derrière lui. Elle arrangea délicatement le col de sa chemise avant de faire glisser ses mains sur ses épaules, toujours sans le lâcher du regard. " J’espérais que tu dirais qu'elle ne t’intéresse pas. Et que tu préfère de loin passer la soirée avec moi " Une petite moue boudeuse prit à présent place sur son visage. Elle poussa un long soupire exagéré lors que ses doigts poursuivaient leur courses sur son torse. Elle leva brusquement ses mains. " Dommage , tu as raté LA bonne occasion " Elle rit doucement en s'emparant du verre qu'il tenait dans sa main pour en boire une petite gorgée. " Tu peux toujours te racheter en m'offrant un autre verre ou en m'invitant à danser. "Quand il fallait jouer, Hanna savait changer du tout au tout et là avec Snow, elle avait décidé de prendre son rôle au sérieux. A 200 % même. Elle humecta ses lèvres en ne le lâchant pas du regard. Elle ne savait plus trop si elle était encore forte à ce jeu là. Mais bon, Snow était le type parfait pour tester, non ?

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 2 Mar 2014 - 17:05
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 S50iFCM
    Riley
    TG - Soirée anti-Saint Valentin - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    Je lui avais proposé de sortir d'ici, de quitter les lieux, que lui et moi, que tous les deux. Je lui avais demandé de me faire confiance et, étrangement, je sais qu'à sa place, je n'aurais jamais accepté de suivre un inconnu total en temps normal ... Mais aujourd'hui n'est pas un temps normal, si ? Les circonstances, maintenant, sont bien différentes à mes yeux. Pour une raison qui m'échappe entièrement, je me sens fortement relié à Bailey, comme si l'attirance qui me trainait vers lui est tangible, palpable, même. C'est pour cela que lorsque j'avais proposé à Bailey d'aller quelque part ... Je m'étais attendu à une réponse positive de sa part. Autant dire que cela n'a pas manqué étant donné que voilà qu'il me donne son feu vert. J'ai envie de sourire mais j'ai la gorge nouée. Il fait froid, mais mes mains sont moites. J'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas m'y adonner. Je lui fais alors signe de la main de me suivre avant de me faufiler entre les corps mouvants vers la sortie, déterminé à quitter cet endroit bruyant au profit d'un lieu où nous pourrions réellement discuter sans devoir nous égosiller pour que l'autre nous comprenne. Où irons nous ? Je n'en sais rien. Il est tard, les trois-quarts des commerces sont fermés et chez moi ... Fabio a une fille. Je ne peux pas emmener Bailey à la maison, pas ce soir, en tous les cas. Ni jamais, d'ailleurs : je préfère éviter que mon frère soit au courant de mes histoires, surtout depuis ce qu'il s'était passé avec Dario ... Brrr, j'en ai encore des frissons. Nous sortons donc, dans l'obscurité et le silence, prêts à tourner la page de cette pour tenter de commencer ... Un nouveau chapitre ? Une histoire entière ? Une page blanche ? La fin du livre ? Ça ... Seul le temps pourra nous le dire et je préfère ne pas m'emballer à me faire des films pour quelque chose qui n'est pas encore concret. Et pourtant, notre attraction est palpable, palpable ... Tellement qu'on pourrait la tâter.

    Départ d'Oscar.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 2 Mar 2014 - 17:48
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Poppy semble partante pour que nous nous découvrons mutuellement davantage ce soir et je mentirai si je disais que cela ne m'intéresse pas plus que cela. Bien qu'elle soit masquée, quelque chose me dit qu'elle doit être belle fille ... Et tout le monde sait que les filles diaboliques ont le mérite de savoir me faire craquer à chaque fois. Nous nous cherchons mutuellement et, pendant un bref instant, je me dis que tout se passe bien, que le courant circule bien entre nous et que nous pourrons découvrir la fameuse formule de "1+1=2" plus tard lorsque nous aurons décidé que cette soirée n'est plus à notre gout ... Mais évidemment, c'est sans compter sur l'arrivée de Brynn qui, comme à son habitude, n'hésite pas à infiltrer son venin dans ma vie comme elle sait si bien le faire. Je lui lance un dernier regard noir avant de reporter mon attention à Poppy et il me faut toute ma patience pour rester calme lorsqu'elle m'appelle Bibbo, elle aussi. Bien joué, Brynn. Bien joué. Tu ne perds rien pour attendre. Si je me l'étais joué relativement cool depuis la rupture, j'en savais, moi aussi, des choses sur elle et, si elle voulait jouer à ce jeu là, rien ne m'empêcherait de hausser la barre, moi aussi, hein. Elle me demande donc ce que je fais là et je lui réponds d'une voix légèrement absente que :

    - J'étais venu dans l'espoir de faire ta rencontre en fait et ... Putain mais il est sérieux ?! Mon regard est alors interpelé par Bailey qui vient de laisser le premier abruti qu'il croise enfoncer sa langue de force dans son gosier. Je m'apprête à me lever pour aller lui toucher deux mots, à celui là (et à Bailey aussi, accessoirement) lorsque je les vois partir tous les deux et que je me dis qu'il est maintenant trop tard pour agir. Eh bah. Ma soirée est visiblement plus pourrie qu'elle n'en avait l'air au début. Je me retourne alors vers Poppy qui tente tant bien que mal de m'aguicher. Malheureusement ... Je ne ressens rien. Les deux autres zozios ont réussi à gâcher mon humeur. Ah la la, c'est du joli tout ça. Et sinon, tu es de passage ou ... ... Je risque de te revoir dans les parages un jour lointain ? Non parce que j'aime bien savoir ce genre de choses, moi, l'air de rien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Mar 11 Mar 2014 - 23:47
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    La soirée commençait bien pour Sinead. Elle avait réussi à attirer par mal de regard dont celui d’un magnifique inconnu (Yannick) qui l’aborda d’une façon plus que directe. Heureusement qu’il avait face à lui une demoiselle tout aussi franche puisqu’elle ne se gêna pas pour répliquer : « Ca dépend, mais pour toi ce sera oui. » elle sourit, se rapprochant de son inconnu. Pourtant cela ne l’empêcha pas de se détourner, soudain lassée par la compagnie de la brune, pour une demoiselle qu’elle reconnaissait. Poppy. Elle grimaça, levant les yeux au ciel. Cette fille était ce qu’un anglais pouvait qualifier de pain in the ass. Collée à Sinead comme un chewing-gum à une paire de Louboutin, la demoiselle avait souvent eu le droit à l’admiration comme à l’exaspération de la princesse. Et ce soir, l’ancienne Sinead était tentée par le cocktail épilatoire.
    Alors que de sombres plans naissaient dans son cerveau juvénile, une voix vint distraire ses pensées noires. Elle avait la sensation d’avoir déjà entendu cette voix quelque part, comme si ce timbre lui était familier. Elle se retourna, elle qui était de trois quart, et tomba face à face à un homme costumé (Samuel), et donc méconnaissable. Son costume l’amusa tant et si bien qu’un sourire carnassier fleurit sur son visage. « Joli masque. Ça met énormément vos yeux de biches en valeur. » Sinead sourit face au compliment. Elle adorait qu’on la complimente de toute façon. Posant un regard langoureux sur sa nouvelle cible, jouant avec son verre vide, elle répondit : « Joli costume. J’aurais jamais imaginé qu’on pouvait être sexy en incarnant un échappé d’asile. » Directe. C’est ce qu’elle était lorsqu’elle se laissait aller. Ca changeait de la Sinead réservée qu’elle était depuis l’accident de New York. Elle sentait toute cette excitation face à l’interdit qu’était ce bel inconnu. Et les deux facettes de sa personnalité étaient d’accord pour dire que la soirée allait sûrement être géniale. Seule ou accompagnée. « La soirée semble pas mal en tout cas, une autre façon de quand même fêter cette connerie commerciale. » L’inconnu venait appuyer ses pensées à la dérive. Elle sourit à nouveau. « C’est sur de passer du rose dégoulinant d’amour qu’on trouve de partout dans les rues à cette ambiance assez prohibition, ça change de toutes les conneries qu’on tente de nous faire avaler. » Autre chose à savoir sur Sinead. Elle était pas très fan de la Saint-Valentin. L’homme face à elle non plus. « Moi c’est Sid. Ravie de faire ta connaissance. » répliqua-t-elle après sa tirade.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Ven 14 Mar 2014 - 18:08
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Anti Saint-Valentin
    love is just a game
    Récapitulatif des déguisements : Hanna Baldwin (robe blanche, escarpins & rouge à lèvres rouges), Oscar Luccheti (pull gris, écharpe et pantalon blancs), Bailey G. Prescott (pull rouge), A. Snow Burns (chemise rouge), Sinead Winthrop Scott (robe bordeaux & masque noir et blanc pour dissimuler son identité) & Yannick B. Hobbs (smoking noir & tee-shirt rouge foncé), Poppy Hawthorne (robe rouge sang, chignon & serre-tête cornes de diable, masque, Samuel  B. Lee-Davis (pantalon blanc & chemise blanche, masque d'opéra doré)

    Yannick B. Hobbs est en plein plan drague avec la jolie Poppy Hawthorne qui se laisse charmer par le jeune homme et joue même avec le feu en le titillant quelque peu. C'est alors que la sulfureuse Brynn Rhodes vient interrompre leur moment afin de semer son grain de sel et d'énerver le beau Hobbs. Il tente de garder son calme et se reconcentre sur Poppy mais garde néanmoins en travers le baiser entre Oscar Luccheti et Bailey G. Prescott et le départ des deux garçons. Oscar propose à Bailey de partir de la fête, celui-ci accepte. Les deux garçons quittent la soirée ensemble. Hanna Baldwin se lâche et cherche à montrer à A. Snow Burns qu'elle n'est pas qu'une fille un peu coincée. Elle joue avec ses propres limites et se laisse aller au jeu de la séduction. Sinead Winthrop Scott qui était au départ en compagnie de Yannick B. Hobbs, est lassée de Poppy et délaisse ainsi le jeune Hobbs mais se fait aborder par Samuel B. Lee-Davis. Ils entament alors une discussion afin de faire plus connaissance mais démarrent également un jeu de séduction.





    Contenu © Tik Tok


    La parole est à
    October

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 16 Mar 2014 - 3:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand j’émets l’hypothèse d’aller voir la jeune fille qu’elle m’a désigné à la fin de la soirée, la demoiselle grimace un peu et moi je ris intérieurement. Devinant presque ce qu’elle va pouvoir me dire pour justifier le fil de ses pensées. " Mauvaise réponse." Je m’en doutais, mais je m’en fiche complétement, dans tous les cas, je n’allais pas mentir à la demoiselle, je suis franc. Elle pose son verre, s’approche de moi, semble décidée à jouer à chat, remonte ses mains sur le col de ma chemise qui prouve que je suis un démon, et les glisse finalement sur mes épaules en me regardant comme une allumeuse le ferait. " J’espérais que tu dirais qu'elle ne t’intéresse pas. Et que tu préfère de loin passer la soirée avec moi " J’aurai peut-être dû dire que c’était le cas. Je n’en sais trop rien, mais quand son visage se transforme en quelque chose de boudeur, je ne peux pas m’empêcher de me dire que j’ai eu raison de jouer, pour changer, la carte du petit con. Elle soupire, s’amuse de moi, je le vois et putain, je fonce dans le panneau quand même, un peu plus quand ses doigts parcourent mon torse pendant un laps de temps qui me semble durer un long moment. " Dommage , tu as raté LA bonne occasion " Bon sang, je suis trop couillon. Mais c’est de bonne guerre alors je rigole franchement quand elle retire ses mains de moi pour me provoquer une nouvelle fois. " Tu peux toujours te racheter en m'offrant un autre verre ou en m'invitant à danser. " Encore une fois je ricane, je passe même une main sur mon visage pour lui montrer qu’elle a réussi à me faire mariner. Je pèse le pour et le contre de ses deux fausses propositions. Parce que c’est ce que sa phrase est en fait, clairement une proposition à passer le reste de la soirée ensemble, ou tout du moins une proposition cachée, camouflée derrière un ordre factice qu’elle croit me donner. Ce n’est pas le cas, ouais, j’aime penser comme l’idiot que je suis que c’est moi qui dirige ici. Et c’est pour cette raison, que sans lui demander une nouvelle permission, j’attrape sa main avec la mienne afin de la trainer vers la piste de danse. Une fois que nous y sommes, je me fais pressant contre elle, posant mes mains sur ses hanches en souriant malignement. « Je suis pardonné ? » Je lui demande tandis que nos deux corps se calent lentement sur le rythme de la musique.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 16 Mar 2014 - 18:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Joli costume. J’aurais jamais imaginé qu’on pouvait être sexy en incarnant un échappé d’asile. » Il laissa un rire s’échapper de sa gorge, il fallait bien qu’il s’attende à ce genre de remarque, mais au moins, elle aimait. C’était déjà un bon point. « Comme quoi, faut jamais se fier aux préjugés. » Il attrapa son verre et en but une gorgée. Bon, mais pas aussi bien que les siens. La belle brune lui faisait beaucoup d’effet, il ne pouvait pas le nier, il n’en avait pas envie à vrai dire. Ce n’était pas pour autant qu’il allait lui sauter dessus. « Merci en tout cas ! » Il avala une autre gorgée du breuvage et continua la conversation sur sa bonne lancée. « C’est sur de passer du rose dégoulinant d’amour qu’on trouve de partout dans les rues à cette ambiance assez prohibition, ça change de toutes les conneries qu’on tente de nous faire avaler. » « Ah je comprends, pourtant c’est con, quand je suis en couple, ça me gêne pas de la fêter si ça fait plaisir à l’autre et encore je l’ai fêté qu’une fois je crois. » Il a un petit rire et s’étire un peu en regardant les gens danser. « Moi c’est Sid. Ravie de faire ta connaissance. » Il lui offrit un de ses plus beaux sourires. « Sam ! Enchanté. » Il attrapa la main de la belle pour lui y déposer un baiser des plus doux en parfait gentleman. Il avait détaché ses manches afin d’être plus libre de ses mouvements. « Ça te dit d’aller danser ? J’adore danser. » Il avait envie de bouger un peu, déjà qu’il avait dû rester sagement assis durant toute la soirée pour ce foutu speed dating, là, il avait envie de remuer et pas qu’un peu. Il tendit sa main à la belle pour l’entraîner avec lui parmi les autres danseurs.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 16 Mar 2014 - 21:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La soirée n’est jamais plus belle pour moi que quand je suis content de ma matinée.
    RP Groupe

     
    La fête de la Saint-Valentin à quoi cela peut bien me servir ? À rien, premier point je suis célibataire, deuxième point je pense qu’il n’y a pas besoin de St valentin pour prouver notre amour, troisième et dernier point la Saint-Valentin c’est devenue une stupide fête commerciale. Cependant, la soirée, le bal pour l’anti-saint-valentin, ça me parle beaucoup plus. C’est pour cela que j’avais investi dans une nouvelle tenue, une robe encore une fois, avec de fines bretelles et qui termine avec des volants dans le bas de la robe. De couleur rouge, elle s’arrête au niveau de mes genoux. Le seul inconvénient avec mes robes, c’est que mon tatouage est visible, donc en fait, c’est plus un secret, sauf si personne ne regarde mon dos. Bah, on verra bien, tant que l’information ne remonte pas jusqu’à ma famille. Ma coiffure avec une pince blanche, est impeccable comme à l’ordinaire, ainsi que le maquillage, on ajoute le bracelet que mon frère m’a offert et c’est parti.

    Qui serait présent à cette soirée ? Aucune idée, enfin si je savais que Sin y serait parce qu'elle l'avait laissé entendre, mais alors serait-elle là à cent pourcent ? On verra bien arrivé sur place. Une chose est certaine, si mademoiselle s'y trouve, je vais directement la voir.

    J'arrive enfin dans la salle, oui la soirée est déjà débutée. Qui a dit qu'il fallait toujours arriver à l'heure ? Ce n'est pas bien grave si j'arrive en cours de soirée. Je fais une rapide tour de la salle avec ma vision pour repérer ma proie. Bingo, elle est là. Ah mince, elle est en charmante compagnie en plus. Bon et bien, tant pis, je vais tout de même allez la saluer à ma façon quand on est en sortie. Peut-être qu'elle me reconnaitra ainsi. C'est d'un pas décidé que je déplace vers Sinead et le jeune asiatique, mais plus vers Sinead. Je ne m'arrête même pas, je lui tapote juste ses petites fesses en lui lançant gentiment.

    Haleah – Salut ma poulette.

    Puis je repars rapidement vers un autre coin désert. L'inconvénient quand on arrive en plein milieu de fête, c'est que les gens, ils sont tous occupés. Alors le plus facile reste à aller prendre un verre.

     
     

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 16 Mar 2014 - 23:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hanna sourit à pleine dents lorsqu'elle vit Snow passer une main sur son visage en ricanant. Elle avait envie de rire en fait. Ça ne lui réussissait pas de jouer la femme fatale et charmeuse mais au fond elle se sous estimé atrocement puisque visiblement, son petit jeu marchait assez bien. Bon, après, il ne fallait pas oubliait qu'il s'agissait de Snow. Le garçon qui multipliait les allusions au sexe en sa présence et qui voulait juste la mettre dans son lit. Forcement, il n'allait pas se braquer et faire marche arrière quand c'est elle qui se montrait entreprenante. Mais quand même, ça lui plaisait de jouer à ce petit jeu l’espace d'une soirée. De voir Snow légèrement désarçonné face à ce changement de situation soudain. Hanna venait de lui proposer une danse ou un autre verre, de quoi l'occuper et lui faire oublier la jolie brune qu’elle lui avait précédemment désigné. Finalement, ce soir elle voulait être l'unique objet de ses pensées. Sans prévenir, Snow attrapa Hanna par la main et se dirigea vers la piste de danse. Satisfaite, elle le suivit sans broncher. Elle était même plutôt contente. Très vite, il pressa son corps contre le sien et Hanna fit remonter ses mains jusqu'à sa nuque. « Je suis pardonné ? » Elle planta son regard dans le sien et approcha doucement son visage du sien jusqu’à pouvoir sentir son souffle chaud. Elle frôla ses lèvres avec malice et en y laissant une trace de son rouge avant de bifurquer jusqu'à son oreille. " C'est tout ce que tu as pour me convaincre de te pardonner ? " Elle humecta ses lèvres en reculant doucement son visage. Elle était joueuse. Ses hanches ondulait lentement au rythme de la musique. Il est vrai qu'Hanna était toute vêtue de blanc mais à voir son comportement on était plus réellement sûre qu'elle ait choisit le bon camp. Non, parce que ce soir, elle n'était définitivement pas un ange.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Dim 23 Mar 2014 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n’ai jamais joué avec elle à ce point, mais je ne vais pas mentir j’aime bien ça. De toutes les façons, comme je pourrai ne pas aimer ça. Hanna est une jeune femme, drôle, pétillante, jolie. Danser avec elle, c’est un peu une petite victoire pour moi, je peux l’avouer. Alors je me rapproche d’elle, je presse mon corps au sien, je veux savoir si je lui fais de l’effet, si effectivement je suis pardonnée de ma fausse erreur de la soirée. Elle me sert un regard malicieux et je comprends clairement qu’on joue à deux. Que la soirée promet des surprises et je suis certain que si même à la fin je me fais jeter, je vais apprécier. Elle approche son visage du mien, devient une tentatrice experte en la matière, et je ne vais pas me plaindre de ça, même si évidemment, comme je le pensais, elle ne m’embrasse pas. Elle se contente d’effleurer ma peau, de garder ses distances même en étant rapprochée, elle est douée, c’est vrai. " C'est tout ce que tu as pour me convaincre de te pardonner ? " Je secoue le visage lorsqu’elle passe sa langue sur ses lèvres, lorsqu’elle ne réalise pas vraiment que je suis le diable de la soirée, et que si je le veux, je pourrai tout mettre en œuvre pour l’avoir. Je peux la charmer, vraiment. Je le sais, ceci n’est pas de la prétention, c’est juste une réalité. Ouais, elle me prend pour un lourd, mais c’est parce que j’use de phrases déplacées, de celles qui énervent juste parce qu’elles sont prononcées. Elle ne comprend pas, la belle Hanna, que quand je peux, non seulement, je peux, et surtout, j’ai. J’obtiens. Je gagne toujours à la fin. Alors je souris, quand de mes mains je glisse sur son dos, profite de ce moment où je peux la caresser. Et puis à mon tour d’approcher mon visage du sien, je me rends compte que j’oublie totalement le reste, les gens qui sont dans ma vie en ce moment, Lisa, non, en tête là, je n’ai que Hanna, puisque dans tous les cas, je n’ai rien promis à personne moi. Une fois proche d’elle, à une distance clairement pas conseillée lorsque deux personnes sont en train de converser. Mes lèvres se posent dans son cou, remontent lentement vers son oreille dans des baisers que je veux tendre et presque secrets … Puis je m’arrête pour murmurer. « Tu vas brûler tes ailes d’anges. » Parce qu’en blanc, c’est ce qu’elle veut signifier, qu’elle est un ange, et moi, je suis prêt à l’amener vers l’autre côté.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Mar 25 Mar 2014 - 3:06
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    « Ça te dit d’aller danser ? J’adore danser. » Le mystérieux inconnu, qui se nommait Sam apparemment, avait dit les mots parfaits. Sinead adorait danser, elle ne s’était jamais caché de cette passion frivole aux yeux de ses parents, mais essentielle à ses yeux d’adolescente à l’époque où elle avait commencé à bouger au rythme d’une musique langoureuse. Sinead lança un sourire ravi à son interlocuteur, et se leva « Avec plaisir. J’adore danser aussi. » Alors qu’elle était debout, elle sentit une main se poser sur son postérieur. Alors qu’elle allait répliquer la voix d’Haleah résonna à ses oreilles « Salut ma poulette. » Sinead sourit, voyant que son amie passait en simple coup de vent, lui criant pour qu’elle l’entende « Passe une bonne soirée à toi aussi. » puis éclata d’un rire léger. Ceci fait, elle reporta à nouveau son attention sur le blond. Son instinct lui disait qu’elle allait passer une bonne soirée alors qu’elle posait sa main dans celle que lui présentait le jeune homme.

    Une fois sur la piste de danse, les deux étudiants étaient déchaînés. Si Sinead aimait danser, elle avait trouvé un partenaire à sa hauteur. Au début elle dansait d’une façon tout à fait normale, histoire de ne pas commencer à placer la barre haute dès le début, mais les regards du jeune homme sur ses hanches alors qu’elle les balançait au rythme de la musique fit changer la donne. Elle se rapprocha de lui, collant son bassin contre le sien, entreprenant une danse plus que lascive, susurrant à son oreille « Bon danseur. » Sans attendre de réponse de sa part, elle se tourna, dos à lui, son dos collé contre son torse, se déhanchant encore plus, frôlant l’indécence. Les mains du jeune homme qui commençait à se balader sur son corps lui indiquèrent qu’elle était sur la bonne voix et ses pas à lui vinrent lui garantir que la soirée était obligée de se terminer avec quelques rapports plus…musclés. Ne restait plus qu’à savoir qui allait craquer en premier.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    Lun 31 Mar 2014 - 8:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Avec plaisir. J’adore danser aussi. » Il eut un sourire en coin alors qu’ils prirent tous les deux le chemin de la piste. Une autre jeune femme vint vers eux, séduisante à souhait aussi, il avait penché sa tête sur le côté en l’observant attentivement avant de remonter un peu ses longues manches de fous. Sid était absolument magnifique, elle avait un regard de biche pouvant enflammer n’importe quel esprit. Ils avaient tous les deux un regard sombre correspondant parfaitement à l’autre. Il avait connu une fois des yeux aussi intense, mais c’était loin… Il était encore à NY, ça n’avait duré qu’une soirée et à vrai dire, il ne se souvenait même pas de son prénom…. Sarah, Neah… Non vraiment, il ne savait plus. Il secoua doucement sa tête pour ne plus penser à tout ça. Il n’avait pas vraiment pensé au fait que les gens présents étaient principalement des étudiants et qu’en temps qu’intervenant, il ne devrait pas agir vraiment comme ça. Mais il s’en foutait un peu à vrai dire. Ils balançaient leurs corps au rythme de la musique. Au début, c’était soft. Il baladait simplement son regard sur le corps de la belle brune, sans la déshabiller totalement non plus mais tout en appréciant le spectacle. Quand elle se colla à lui, il glissa un de ses bras devant elle pour le poser dans son dos et l’enlacer contre lui. Elle était sensuelle, dansait lascivement, il était en émoi, se mordant les lèvres plus que de raisons. « Bon danseur. » Il avait envie de lui retourner le compliment, mais elle se tourna rapidement, collant alors ses fesses contre son bassin, son dos contre son torse. Il posa une de ses mains sur le ventre de la belle, la seconde sur la hanche, lui offrant des petites caresses légèrement érotiques. Il savait se servir de ses mains. Il déposa ses lèvres dans le cou de la jeune femme avant de déposer un baiser totalement fiévreux sur sa peau douce. Il s’embrasait. Remontant ses baisers jusqu’à son oreille, il y soupira langoureusement. « Tu sais comment faire pour rendre un homme ivre hein. » Il l’embrassa sous l’oreille avant de se coller un peu plus à lui, il espérait que les gens ne les regardent pas trop, ils faisaient grimper la température de la pièce à eux deux et même si Sam n’était pas le dernier pour jouer, il n’aimait cependant pas totalement se donner en spectacle. Plus maintenant. Il la tourna face à lui, glissant une de ses mains dans le creux des reins de la belle pour la rapprocher de lui. « Il va falloir que je me sauve. » Il effleura ses lèvres avec les siennes dans un mouvement sensuel avant de planter ses yeux dans les siens. « Tu connais le bar l’underground ? J’y travaille…. Si tu as envie qu’on se revoit, passe… Je t’offrirais un verre avec grand plaisir. » Il attrapa la main de Sid dans la sienne et y déposa ses lèvres sans la quitter du regard. Il commençait à être épuisé. Il n’était plus leucémique depuis 2 ans mais pourtant, son corps semblait encore épuisé par tout ça, heureusement que ça n’arrivait que rarement, dommage que ça arrive ce soir. « Ravi de t’avoir connu Princesse. » Il se recula dans un sourire alors que la musique passait à une autre chanson avant de sortir de là en ayant beaucoup trop chaud aussi, il était en sueur. Il entra dans sa voiture et soupira doucement. Finalement, ce fut une bonne soirée.

    Re: TG - Soirée anti-Saint Valentin

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum