discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 16:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Mattei Henry Dunham
    «I'll never be the same If we ever meet again »
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
    Something to know about my story' Natif de la côte ouest, a passé son enfance à Los Angeles + A quatre frères aînés et une petite soeur + Mère au foyer, papa Sergent de l'US Army + Bon élève + Décide de s'engager dans l'US Army à 17 ans + Devient lieutenant à 24 ans, part en mission en Arabie Saoudite + Rencontre de Leela en Arabie Saoudite, son premier grand amour + Leela se fait abattre lorsque son village apprend sa liaison avec Mattei + Décide de quitter l'arméee après la mort de Leela, attend la fin de son contrat + Se fait enlever avec son équipe, passera un an dans un trou, torturé, affamé + a un trouble post traumatique + à garder des cicatrices et marche parfois avec une canne quand la douleur dans sa jambe est trop forte + Reçoit la médaille d'honneur à son retour aux USA + Décide de devenir professeur de littérature + Organise de nombreux ateliers d'écriture + N'arrive pas à s'attacher à une femme de peur qu'elle le rejette à cause de son syndrome post traumatique.+ Peut devenir violent dans son sommeil, à des angoisses à cause de son syndrôme + A tatoué le nom de Leela sur le haut de son torse, juste au dessus du coeur.

    Something to know about me' Aime être entouré + Mais ne rejette pas quelques moments de solitude + Est assez impulsif + Mais essaye de se contrôler + Protecteur + Mais pas possessif + Parfois jaloux + Mais pas hystérique + Sociable, Mattei à le contact facile + Mais reste distant lorsque les relations deviennent trop profondes + Angoisse parfois à cause de son syndrome post traumatique + Perd parfois le contrôle + Fidèle en amitié + Mais difficilement en amour, après Leela il s'interdit d'aimer + N'a pas peur du ridicule + Peut parfois boire un coup de trop quand il est triste + Parle plusieurs langues + Est très ouvert sur la culture + Aime voyager voir d'autres choses.

    CHRONOLOGIE

    0 ans ()= Naissance de Mattei à Los Angeles
    17 ans () = S'engage dans l'armée
    20 ans () = Pars au Pakistan
    23 ans () = Rencontre Leela, commence à suivre des cours de lettres.
    24 ans () = Perd Leela, décide de quitter l'armée mais doit attendre la fin de son contrat, déployer en Arabie Saoudite.
    25 ans () = Se fait enlever avec son équipe.
    26 ans () = Retrouver par les forces de l'US Army, retourne aux USA, reçoit la médaille d'honneur.
    27 ans () = Engager par l'UCLA en tant que professeur assistant de lettres.
    Sociable
    Drôle
    Mystérieux
    Dynamique
    Protecteur
    Jaloux

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Ici : Ami(e)s d'enfance : Des personnes de L.A comme moi avec qui je faisais des chateaux de sable en couche culotte Very Happy
    - Ici : De la famille.
    - Ici : Des aventures sans lendemain.
    - Ici : Des ennemis/amis.
    - Ici : Une aventure choquée par ses cicatrices qui poserait un peu trop de question.
    - Ici : Plein de liens bien tordus Very Happy

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Meilleurs ami(e)s : Une fille et un garçon.
    - Colocataires.
    - Ici


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible/indisponible pour un RP


    Espace libre, si besoin est.

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 16:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Melody B. O'Donnell
    Meilleure amie - ft. Eva Green
    La littérature, rien de plus chiant pour certains. Mais pour nous, c'est l'éclate. Depuis notre rencontre il y'a quelques mois, au sein de notre lieu de travail commun, l'UCLA, on ne se quitte plus. (sauf pour faire nos petites affaires mais j'y reviendrai). Elle est prof de lettres, comme moi, un point commun qui nous a unis très tôt. Au fur et à mesure nous nous sommes trouver d'autres points communs, notre amour pour la séduction par exemple ... Je dois avouer que d'être tout deux séducteurs n'a pas été facile, comment résister à Mélody que je trouve absolument sublime, une beauté caractérielle, fatale comme on peut dire. Mais non entre nous il ne se passera rien de ce côté là, nous nous sommes promis de ne jamais franchir la barrière afin de garder une amitié sincère et sans arrières pensées.

    Evolution : [A SUIVRE]
    October S. Tyler
    Amie d'enfance - ft. Adriana Lima
    October fait partie de mon passé, un passé court à L.A car je n'y ai vécu que 17 ans, et pourtant mon passé ici est ce qu'il y'a de plus important dans ma vie. La première fois que je l'ai vu je suis rester penaud, à a peine 18 ans, October avait déjà des atouts ... physique notable. Tous les mecs se retournaient sur elle, de n'importe qu'elle âge, elle attirait les convoitises. Pourtant la jeune femme ne les cherchaient pas forcément, elle était seule ici à L.A, et je ne pu m'empêcher de la prendre sous mon aile. A seize ans, j'en paraissait déjà vingt, grand et musclé. J'ai joué le rôle du protecteur et du meilleur ami durant un long moment, jusqu'à ce que je décide d'engager à l'armée. Ce qu'elle ne compris pas. On s'est disputé avant mon départ, elle pensait que je l'abandonnais, alors que je prenais simplement ma vie en main. J'espère qu'avec le temps tout ça passera, et qu'un jour je la reverrais.

    Evolution : [A SUIVRE]
    Manilyn R. Canzera
    Ex-petite amie - ft.Evan Rachel Wood
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Candice A. Mooneyes
    Coloc' et Amie - ft. Danneel Harris
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Jaelyn H. Swinford
    Coloc - ft. Kristen Stewart
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Lexie K. Blackwell
    I KNOW YOU - ft. Arielle Kebbel
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Serena J. Rosendale
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Théa C. Stonehevean
    En froid - ft.Claire Holt
    Parfois on a juste besoin de quelqu'un. Et je ne parle pas de sentiment, juste d'une présence. C'est ce que Mattei a été chercher ce soir là. Une présence pour la nuit. Et c'est sur une jolie blondinette avec des revolvers à la place des yeux que le jeune homme est tombé cette nuit là. La nuit se passa comme prévu, quelques verres, un taxi, un lit ... Chacun d'eux semblait s'être donner à l'autre, dormir ensemble fut presque naturel. Le problème surgit quand Mattei attrapa violemment le bras de la jolie blonde et le serra si fort qu'il laissa la trace de ces doigts sur sa peau blanche. La jeune femme du hurler et frapper Mattei avant qu'il lâche prise, ce soir là elle partie en trombe de l'appartement. Mattei n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il ce passait, un comportement dû tout simplement à son syndrome post traumatique, qu'il ne contrôle pas. Comment se passera leur retrouvailles ? Comment réagiront-ils quand ils comprendront que l'un est l'élève de l'autre ?
    Nessa S. Douglas
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 16:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 16:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Go x)

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 17:00
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    FIIIIIIIIIIIIIRST
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 17:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah bah ça c'était presque obligé ^^
    Je vais rédiger notre lien au propre I love you

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 17:05
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Nous faut un rp love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 17:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand tu veux je suis totalement dispo x)

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 17:09
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Tu peux le commencer ? Jdois déjà en commencer un là en ce moment et je galère :hide: smile ou sinon attend que jfinis celui que jfais Rolling Eyes comme tu veux
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nope laisse je vais le faire Smile Je t'enverrai le lien en mp

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    moi excited

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est vraiment rare de la voir sur un fo bon choix d'avatar Wink
    Ta une idée ? Une préférence ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 18:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Est-ce qu'un petit lien avec moi t'intéresserait ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 18:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si ça m'interesse! C'est Danneel quand même excited
    Une idée ??

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je veux ** ok Payson aurait dû faire des études de lettres excited

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum