discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Jeu 21 Fév 2013 - 19:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    .

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Ven 22 Fév 2013 - 11:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aimerais beaucoup un lien! **
    Je vais aller lire ta fiche pour trouver une idée! excited

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Ven 22 Fév 2013 - 20:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Milaaa :p
    Tu as une idée ??
    Ou je t'aide à chercher ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Sam 23 Fév 2013 - 15:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Henry Cavill, je voulais en faire un scénario alors bon bah... Un lien ça te dit ??? bave

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Sam 23 Fév 2013 - 15:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mattei H. Dunham a écrit:
    Milaaa :p
    Tu as une idée ??
    Ou je t'aide à chercher ?


    siffle je veux bien que tu m'aides!

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 24 Fév 2013 - 11:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Louise Keller a écrit:
    Henry Cavill, je voulais en faire un scénario alors bon bah... Un lien ça te dit ??? bave


    Ah :p
    Et tu aurais fait quel genre de scénario avec Henry ? ça pourrait nous inspirer ??
    En tout cas je suis totalement partant pour un lien Wink

    Helen Kendra Carter a écrit:

    siffle je veux bien que tu m'aides!


    Ok alors quel genre de lien tu as besoin ? Vu que j'ai déjà pas mal de lien je pense que ça serait plus simple de partir de tes besoins ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 24 Fév 2013 - 18:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh je voulais en faire l'ex fiancé de Lou (Ryan Cooper) mais du coup, ça ne va pas être possible ^^ Après, si tu le souhaite, j'ai vu que dans tes recherches de liens tu avais soit amis d'enfance, soit aventures sans lendemain qui pourraient m'intéresser ! Wink

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Lun 25 Fév 2013 - 16:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yes Smile J'ai une idée qui est peut être un peu tordue mais c'est ce qu'il y'a de plus sympa à jouer donc je risque quand même.

    Je vois que Louise avait des parents très absents, je pense qu'on pourrais partir sur le fait que Louise et Mattei allaient à l'école primaire ensemble et qu'à l'époque ils étaient inséparables. Louise passait beaucoup de temps chez les Dunham, déjà parce que ses parents n'étaient pas là de toute façon mais aussi parce qu'ils se connaissaient et avaient pleinement confiance en la famille Dunham pour garder leur fille. Les Dunham ont été un peu "la famille de substitution" même si elle ne remplace en rien la vrai famille de Louise. (on pourrait inclure aussi la soeur de Louise dans le schéma si ça peut coller). Malgré tout après le collège, ils grandirent et prirent des routes différentes.

    C'est seulement vingt ans plus tard qu'ils se revoient, se séduisent dans une soirée et finissent dans un lit. Chaucn rappel à l'autre quelque chose mais ils n'ont pas encore fait le rapprochement, tant de temps est passé depuis?

    C'est une idée hein ça peut ne pas plaire ou ne pas coller je comprendrais x)

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Jeu 28 Fév 2013 - 5:02
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Voilààà, tu as été ajouté à ma fiche de lien, c'est par là si tu veux jeter un coup d’œil. ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Ven 1 Mar 2013 - 12:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ça me va parfaitement Wink

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Lun 4 Mar 2013 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mattei H. Dunham a écrit:
    Yes Smile J'ai une idée qui est peut être un peu tordue mais c'est ce qu'il y'a de plus sympa à jouer donc je risque quand même.

    Je vois que Louise avait des parents très absents, je pense qu'on pourrais partir sur le fait que Louise et Mattei allaient à l'école primaire ensemble et qu'à l'époque ils étaient inséparables. Louise passait beaucoup de temps chez les Dunham, déjà parce que ses parents n'étaient pas là de toute façon mais aussi parce qu'ils se connaissaient et avaient pleinement confiance en la famille Dunham pour garder leur fille. Les Dunham ont été un peu "la famille de substitution" même si elle ne remplace en rien la vrai famille de Louise. (on pourrait inclure aussi la soeur de Louise dans le schéma si ça peut coller). Malgré tout après le collège, ils grandirent et prirent des routes différentes.

    C'est seulement vingt ans plus tard qu'ils se revoient, se séduisent dans une soirée et finissent dans un lit. Chaucn rappel à l'autre quelque chose mais ils n'ont pas encore fait le rapprochement, tant de temps est passé depuis !

    C'est une idée hein ça peut ne pas plaire ou ne pas coller je comprendrais x)


    Alors j'ai vu avec Nala (pour ce qui touche de la partie famille) et on est d'accord pour faire ça. On a cependant quelques petites modifications. En effet, on n'aime pas trop le "famille de substitution" car même si les parents Keller étaient absents, Nala et Lou essayaient vraiment de rester une famille entre elles deux. Du coup, on serait plus pour le fait d'opter pour le terme "deuxième maison" ou "maison de substitution". En effet, bien qu'elles considéraient leur propre maison comme leur foyer où elles pouvaient tenter de s'élever toutes les deux en étant unies et en créant leur propre vision de ce qu'était une famille, elles appréciaient venir passer du temps chez les Dunham car elles s'y sentaient vraiment bien. Comme si en allant chez eux, elles pouvaient s'imprégner d'une atmosphère familiale, un peu comme en exemple en fait.

    Sinon pour le reste, ce qui concerne les retrouvailles de Lou et Mattei, ça me va parfaitement **

    On fait donc comme ça ? Et désolée pour l'attente mais j'ai eu une semaine dernière très chargée...

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Mar 5 Mar 2013 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    excited

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Mer 6 Mar 2013 - 17:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Louise Keller a écrit:

    Alors j'ai vu avec Nala (pour ce qui touche de la partie famille) et on est d'accord pour faire ça. On a cependant quelques petites modifications. En effet, on n'aime pas trop le "famille de substitution" car même si les parents Keller étaient absents, Nala et Lou essayaient vraiment de rester une famille entre elles deux. Du coup, on serait plus pour le fait d'opter pour le terme "deuxième maison" ou "maison de substitution". En effet, bien qu'elles considéraient leur propre maison comme leur foyer où elles pouvaient tenter de s'élever toutes les deux en étant unies et en créant leur propre vision de ce qu'était une famille, elles appréciaient venir passer du temps chez les Dunham car elles s'y sentaient vraiment bien. Comme si en allant chez eux, elles pouvaient s'imprégner d'une atmosphère familiale, un peu comme en exemple en fait.

    Sinon pour le reste, ce qui concerne les retrouvailles de Lou et Mattei, ça me va parfaitement **

    On fait donc comme ça ? Et désolée pour l'attente mais j'ai eu une semaine dernière très chargée...


    Oui je ne savais pas trop comment le formuler mais j'ai bien compris dans ta fiche le lien entre les deux soeurs. Donc on restera sur deuxième maison Smile ça me va.

    Et ne t'inquiète pas pour ma part j'ai zappé complètement ma fiche de lien x) au plaisir en tout cas de te revoir au détour d'un rp Wink

    James-Harvey C. Hobbs a écrit:
    excited


    Salut toi! XD
    Sérieusement je suis fan de walking dead super choix d'avatar Smile

    Une idée une envie ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Mer 6 Mar 2013 - 18:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ben on a un point commun **
    Ben je verrais bien un lien de demi-frère ehm
    j'avais pensé à un truc comme le père de James était assez volage et bien il aurait pu connaitre la mère de Mattei ( étant donné que le père de Mattei était dans l'armée il n'était pas très présent si ? ) et donc ils auraient pu se connaitre comme ça, et ils auraient eu une liaison et donc voila mdr
    ce n'est qu'une idée, si ça ne te plait pas on peut partir sur d'autre chose cutie

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Mer 6 Mar 2013 - 18:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si ça me plait mais c'est absolument pas l'idée que Mattei se faisait de sa mère, s'il l'apprend ça sera par James lui même ou quelqu'un d'autre et ça va lui faire un gros gros choc x). Peut-être que James le cherchait justement pour lui dire ? En plus Matt' vient d'une grande famille, quatre grands frères et une petite soeur ça va faire beaucoup d'un coup pour James Smile

    Matt le prendrait surement mal au début, ne l'acceptant pas, mais petit à petit il finirait par si faire x) Donc James serait son grand demi-frère. Moi ça va me va Smile

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum