discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 18:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mattei peut donner des cours particuliers dans pleins d'autres domaines que les lettres siffle
    Une idée de lien ?? Very Happy

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 18:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mattei H. Dunham a écrit:
    Si ça m'interesse! C'est Danneel quand même excited
    Une idée ??


    Ouf tu me rassures Razz Alors en fait j'ai plusieurs choix :O Déjà on est tous les deux du personnel donc je pense au minimum à un lien de collègue. Ensuite... Y a deux ou trois pistes. La première je vois que tu recherches des aventures pas sérieuses et c'est assez le genre de ma Candy pour raisons personnelles, donc un extra de temps en temps? xD Ou même qu'une fois... Sinon tu recherches aussi de la colocation... J'ai une villa à Santa Monica et je loue, avec Jaelyn, une citoyenne donc, on recherche un coloc', c'est vrai qu'étant deux "adultes" il vaudrait mieux avoir un mâle adulte lui aussi xD Après si celui-ci te plait à voir simple collègue et coloc' ou pareil une fois y'a eu un truc entre eux ou parfois bref... Voilà différentes pistes d'après tes recherches Razz

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 19:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Candice Angelice Mooneyes a écrit:

    Ouf tu me rassures Razz Alors en fait j'ai plusieurs choix :O Déjà on est tous les deux du personnel donc je pense au minimum à un lien de collègue. Ensuite... Y a deux ou trois pistes. La première je vois que tu recherches des aventures pas sérieuses et c'est assez le genre de ma Candy pour raisons personnelles, donc un extra de temps en temps? xD Ou même qu'une fois... Sinon tu recherches aussi de la colocation... J'ai une villa à Santa Monica et je loue, avec Jaelyn, une citoyenne donc, on recherche un coloc', c'est vrai qu'étant deux "adultes" il vaudrait mieux avoir un mâle adulte lui aussi xD Après si celui-ci te plait à voir simple collègue et coloc' ou pareil une fois y'a eu un truc entre eux ou parfois bref... Voilà différentes pistes d'après tes recherches Razz


    Alors alors, il est vrai que je cherche un coloc et l'idée d'avoir deux jolies demoiselles en tant que coloc je crois que je suis entrain de rêver ^^ Sinon je vois bien un lien plus poussé que simple coloc et collègue, peut-être qu'ils peuvent être proches ? Je l'entend dans le sens où ils sont du genre à faire la fête ensemble dès qu'ils le peuvent, ils se vannent souvent, se taquinent, se cherchent, dès qu'ils sont ensemble à la villa et qu'ils n'ont rien à faire ils s'occupent ensemble. Peut-être que quelques fois ils auraient même coucher ensemble. Mais il n'y aurait aucune jalousie entre eux, quand l'un ramène quelqu'un ça ne touche absolument pas l'autre ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 19:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca me va parfaitement bien ton idée. Va pour ça Razz Et pour comment on s'est connu et que tu sois devenu le 3ème coloc', bah tout simplement par le boulot lorsque Candy a commencé à bosser à la biblio d'UCLA ? Et de fil en aiguille tout ce que tu proposes est arrivé ^^

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    tu es trop seksy fall fall

    Bref je recherchais ce lien, il t'intéresserais ou pas ? Smile

    ♂ => on a couché ensemble pendant l'été 2012 ou juste avant la rentrée 2012, on était un peu bourré et on a vite fait d'oublier ça. Malheureusement tu es aussi à UCLA (soit en médecine, soit en sport, soit un prof ou autre) et on se croire tous les jours. La situation est délicate.


    Et du coup ils pourraient s'etre recroisés à l'hôpital à cause des problèmes post trauma de Mattei ? Smile

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Candice Angelice Mooneyes a écrit:
    Ca me va parfaitement bien ton idée. Va pour ça Razz Et pour comment on s'est connu et que tu sois devenu le 3ème coloc', bah tout simplement par le boulot lorsque Candy a commencé à bosser à la biblio d'UCLA ? Et de fil en aiguille tout ce que tu proposes est arrivé ^^


    Simple, cohérent on fait comme ça Very Happy Je t'ajoute jolie Candice.

    C. Sahara Hölderlin a écrit:
    tu es trop seksy fall fall

    Bref je recherchais ce lien, il t'intéresserais ou pas ? Smile

    ♂ => on a couché ensemble pendant l'été 2012 ou juste avant la rentrée 2012, on était un peu bourré et on a vite fait d'oublier ça. Malheureusement tu es aussi à UCLA (soit en médecine, soit en sport, soit un prof ou autre) et on se croire tous les jours. La situation est délicate.


    Et du coup ils pourraient s'etre recroisés à l'hôpital à cause des problèmes post trauma de Mattei ? Smile


    Doutzen I love you Ton avatar est vraiment superbe!
    Alors l'idée me plait beaucoup, par contre si Mattei croise Sahara à l'hôpital il risque de carrément l'ignorer, parce qu'il aurait peur qu'elle découvre son syndrome post trauma. C'est un grand secret pour Mattei, il veut absolument que personne ne soit au courant. Peut-être qu'il pourrait même l'envoyer bouler assez méchamment et à voir comment Sahara aurait réagi ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je cherche tout les liens de base et des tordu et tout sa. tu cherche quelque chose en particulier ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 20:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En particulier non, mais si tu me fait un petit topo sur le caractère de Nessa, ses études et ce qu'elle aime je peux trouver quelque chose ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 20:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci I love you enplusc'estmoiquil'aifaitbref

    Eukay ben ça ne me dérange pas Smile Disons que le lien que je t'ai proposé se passe et que par la suite si elle te recroise à l'hôpital on fait ce que tu as dis Smile ça me va ** et je pense que Sah' ne voudrait pas trop insister au début pour savoir ce qu'il a mais ça la travaillerait quand même et même si elle aurait une gêne itout je pense qu'elle voudrait savoir Ö

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super! A approfondir en rp, d'ailleurs dis moi quand tu es dispo Wink

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est en 6eme année de medecine animal pour devenir vétérinaire. elle est une très bonne eleve, aime faire la fete, croqueuse d'homme et bisexuelle. c'est une femme sur d'elle organisée et franche elle dit tout sans tabou

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 20:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    et bien je suis dispo si ca te tente Smile

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 20:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi j'veux un lien love en plus ça tombe bien qu'ils soient dans les lettres vu que j'ai les langues occidentales en mineure (a)
    J'ai pas encore d'idées de lien par contre >.<

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 20:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mattei H. Dunham a écrit:
    Mattei peut donner des cours particuliers dans pleins d'autres domaines que les lettres siffle
    Une idée de lien ?? Very Happy


    Je viens un peu en touriste Arrow mais je veux un truc bien tordus What a Face

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    Dim 10 Fév 2013 - 20:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nessa S. Douglas a écrit:
    Elle est en 6eme année de medecine animal pour devenir vétérinaire. elle est une très bonne eleve, aime faire la fete, croqueuse d'homme et bisexuelle. c'est une femme sur d'elle organisée et franche elle dit tout sans tabou


    Ok et tu veux plutôt du positif ou du négatif ?

    C. Sahara Hölderlin a écrit:
    et bien je suis dispo si ca te tente Smile


    Ah bah écoute carrément Smile Tu veux le commencer ?

    Serena J.Rosendale a écrit:
    Moi j'veux un lien love en plus ça tombe bien qu'ils soient dans les lettres vu que j'ai les langues occidentales en mineure (a)
    J'ai pas encore d'idées de lien par contre >.<


    A vos ordres ^^
    Alors bah déjà on pourrait partir sur cette base prof/élève ? Tu veux du positif ? Négatif ? Je file faire un tour sur ta fiche pour m'inspirer!

    Payson K. Anderson a écrit:

    Je viens un peu en touriste Arrow mais je veux un truc bien tordus What a Face


    ça tombe bien j'aime quand c'est tordus ^^ Tu peux me faire un petit topo sur Payson ? Caractère, ce qu'elle fait ?

    Re: Mattei • If we ever meet again :D

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum