discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 10:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Kanvaël Maëwan
    « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
    - Né dans un petit village dans les montagnes du Nord de L'Irlande.
    -Ayant un père forgeron, il apprend tout jeune le métier.
    -A ses dix ans, il fait la rencontre d'un ancien boxeur pro roumain, qui lui enseigne ce qu'il sait.
    -Devient un génie de la boxe, devenant pro jeune, se faisant encenser par les médias, on le surnomme "The Pride of Ireland" ce qui rend heureux le jeune homme.
    -A ses vint-et-un ans, il part à Tokyo pour prendre la ceinture de champion du monde. Tout le monde le sait gagnant, même le porteur de la ceinture voit arriver sa défaite, si bien que son frère aggresse l'irlandais, et lui arrache un oeil a coup de couteau, ce qui le rend inapte à jamais.
    -S'ensuivit une longue période de déprime, où l'étoile de la boxe irlandaiise se remet à forger, avant qu'une grande école américaine lui propose un joli poste.

    À présenter de la manière que vous désirez. Wink
    Agréable
    Gentil
    Timide
    Peu Confiant
    Persévérant
    Rêveur

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Ici : développer ici
    - Ici
    - Ici

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Ici
    - Ici


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible/indisponible pour un RP


    Espace libre, si besoin est.

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 10:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 10:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 10:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On fait le même boulot, donc faut un lien Very Happy

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 10:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Salut salut, ô collègue sportif.

    Je voulais justement te proposer quelque chose =)

    Alors voilà, pour la petite histoire, Kan était boxeur pro, en passe de devenir champion du monde des super-moyen. Tout le monde le donnait gagnant, et rien ne pouvait l'arrêter, avant que le frère de l'actuel champion vienne lui arracher l'oeil avec un couteau. Du jour au lendemain, il avait tour perdu. Pourtant, il était l'étoile montante de la boxe, et, faisait la fierté de son pays. Un oeil en moins, c'est pas pratique pour boxer, il tomba peu à peu dans l'oubli.

    Donc l'idée de base serait que, tout deux se croisent, et ... Se reconnaissent l'un l'autre, surpris de trouver l'autre dans un tel lieu. Kan, lui, serait, à la fois heureux et gêné qu''on le reconnaisse après tout ce temps.

    Après, je sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher, mais, t'en penses quoi? ^^

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 10:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai promis de violer ta fiche pervers

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 10:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme je t'ai dis sur la Cbox, Shein a été enfermé pour meurtre xD
    Donc connaître Kan serait plutôt difficile.

    Que kan reconnait Shein, c'est possible. Il était jeune quand Shein combattait et Kan aurait puu le suivre à la télé? Se dire, je veux faire ça plus tard. Surtout que Shein, a chaque fin de match prenait son fils sur son épaule et saluait la foule. Puis à l'arrivé de Shein dans l'université, Kan se serait rendu comme toujours dans le complexe et il aurait tout de suite reconnu The Stone of Hevean. (shein) Qui avait disparut depuis dix ans. Là les discussions se sont enchaîné et Kan aurait débité son histoire sans pour autant que Shein dévoile la sienne. Shein pourrait pratiquement prendre Kan comme son fils et lui permettrait de se battre quelques fois contre lui juste pour retrouvé le plaisir et l'adrénaline du combat. Il pourrait agir un peu comme un père pour lui et il finirait un jour par lui avoué qu'il s'est retrouvé en taule pour protéger son propre fils.

    voilà xD

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 10:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je voudrais bien un lien, j'ai vu que ton personnage est Irlandais, il y a vécu longtemps ou pas? Sinon il est possible qu'il y soit retourné pour les vacances etc (j'avoue je n'ai pas lu ta fiche) Neutral Mais Lexie est d'origine Irlandaise de part le côté maternel, elle y retourne souvent lors des grandes vacances etc, pendant l'enfance, l'adolescence vu qu'ils n'ont que deux ans de différence, on pourrait peut-être partir sur un lien de passé en Irlande, quelque chose dans ce genre? Qu'en penses-tu?

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 11:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comment te refuser quoi que se soit ô jolie Dallas? pervers
    Mais, t'as une idée? Very Happy

    Ah, Shei, vu que je viens d'avoir l'info de quandà quand il avait été enfermé, ça remet donc en cause ce que je disais, mais, tout ce que tu as dit me va parfaitement. Gentil papa Very Happy

    Quant à Lexie, Kanvaël a vécu toute sa vie en Irlande, bien qu'il ait dû voyager un peu de partout pour disputer ses combats, il y a toujours vécu. L'idée de lien d'enfance me plaît beaucoup, mais, il faut savoir que Kanvaël vivait dans le trou du cul de l'Irlande, donc, est-ce possible de ton côté? ^^

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 11:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super, donc on va avec ça excited
    Quand tu veux Rp avec papa de substitution, demande-moi Wink

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 11:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Arrow Hum j'avoue j'ai été voir le lieux où Kan' est né et c'est vraiment un petit village, je doute que les grands-parents de Lexie n'ai pu vivre là, étant donné qu'ils sont de situation assez aisée quand-même. Même si je n'ai pas précisé la ville d'Irlande en fin de compte, mais il boxe depuis quel âge? Sinon je suppose qu'il a surement pu combattre dans d'autres villes d'Irlande non de là on pourrait partir peut-être sur le fait, qu'elle ne l'ai connu lors d'un de ses matchs auxquels elle aurait assisté avec son frangin et son grand-père par exemple? (cherche des pistes ^^)

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 13:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non j'ai pas vraiment d'idées mais Dallas s'est forgée une carapace suite à des évènements tragiques dans sa vie. Peut être que la boxe pourrait l'aider à briser cette petite coquille! Sauf que faudrait que je trouve un truc qui l'ait poussé à faire de la boxe parce que c'est loin d'être le genre de truc qu'elle fait ^^

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 15:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, Lexie. On pourrait penser que Kan aurait pu faire des stages d'une semaine ou deux dans de "grandes" villes, du genre Dublin, Cork, Galway ou encore Naas, histoire d'affronter des gens de son âge, apprendre diverses choses et tout et tout. Il boxe depuis ces 8-9 ans, et aurait été pro à 17-18 ans à peu près.

    Faudrait juste voir comment la petite irait le voir, et pourquoi? Lui étant très timide, il n'aurait pas fait le premier pas ^^

    Dallas, c'est avec plaisir que je briserai cette petite coquille pervers

    Donc, j'ai une petite idée du pourquoi du comment. Bon, c'est pas très inspiré, mais j'ai trouvé que ça, désolé T.T

    Alors, la rencontre aurait lieu un soir, dans un bar, ou un pub, Kan serait dans son coin tout seul, et Dallas se ferait embêter par des gros lourd, souhaitant la draguer, mais, à la manière wesh. Ce qui n'est donc pas agréable. Voyant cela, et reconnaissant la petite, il intervient. Au début, il se fait insulter, et on se moque de lui et de son bandeau. Après quelques échanges de mots, un coup part, Kan esquive, et exécue un enchaînement des plus rapide sur un des gars, faisant attention de ne pas le toucher, s'arrêtant pile à chaque fois, le dernier visant le nez. De là, se sentant honteux, ça pourrait partir en live, et, le groupe finirait dehors. De là Dallas pourrait admirer la boxe dans toute sa splendeur, à plusieurs contre un, même borgne, il esquive chacun des coups, et les rends en bien mieux. Suite à cela, Kan aurait un petit sourire pour la "demoiselle en détresse" et retournerait boire un verre. Oui, c'est une tanche, il assume et tout et tout What a Face

    Alors là, plusieurs solutions, peut-être qu'elle serait tombé sous le charme de la boxe, peut-être pourrait-elle se dire que la boxe pourrait être utile (d'autant plus que pour une si jolie fille, les lourds comme ça doivent affluer), ou peut-être est-ce tout simplement pour garder la forme qu'elle s'y mettrait?
    Et puis, avec un prof-justicier-chevalier servant, cela pourrait être bien? =p

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 15:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi?

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 11 Fév 2013 - 16:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tiens, j'étais en train de regarder ta fiche de lien justement. Avec plaisir donc ^^

    Une petite idée? =p

    Re: Les liens d'un irlandais

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum