discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 20:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'un irlandais et l'autre anglais. Tous les deux ont voyagé à Tokyo. Les deux sont fans de sport. Les deux sont profs de sport. L'un est coach de boxe et l'autre de basket. Y'a vraiment moyen de trouver un super truc Very Happy

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wep, mais, reste à trouver quoi xD

    Et voyager à Tokyo, c'est un bien grand mot, ce qu'il a le plus fait là-bas, c'est l'hosto What a Face

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh bah tu sais Mike a passé ses journées à chercher son père puis après courses de rues donc bon ^^

    Mais je pense qu'on pourrait partir sur des meilleurs amis. genre les mecs qui passent tout leur temps ensemble à la fac dès qu'ils peuvent, dans la salle des profs etc et une fois la fac terminée ils vont boire un coup pour draguer tous les deux ou juste se bourrer la gueule ^^

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 20:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ahah, Tokyo Drift What a Face

    Bah écoutes, désolé, j'ai déjà deux-trois liens qui pourraient s'apparenter à meilleur ami déjà (oui je sais faut que je mette à jour ma fiche T.T) mais, on peut être de très bons potes tout simple. Après, sortir draguer, s'pas trop son truc, mais aller se mettre une mine au pub ... bave

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 20:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est exactement ça, fan de Fast and Furious un peu Arrow

    Ah j'avais cru vu la CB Razz Mais oui voilà des potes de beuverie qui passent également du temps ensemble au boulot

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah, sur la cb, ce n'est que du délire, rien de plus, Kan' est un peu timide =p

    Fast and Furious c'est le bien bave

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord bon bah ça peut quand même le faire comme ça Razz

    Re: Les liens d'un irlandais

    Dim 24 Fév 2013 - 18:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eh bien en tant que conférencière à l'université, elle vient de temps à autre exposer différentes études pouvant être faites sur les sciences politiques (comme exposer sa thèse ou bien appuyer des thèses d'autres conférenciers avec son propre bagage politique). Ces participations sont assez peu régulières car une telle conférence ne se monte pas tous les quatre matins. Cependant, comme ce genre de conférences sont aussi parfois (et très souvent) ouvertes à un public extérieur, elles pourraient venir y assister simplement par intérêt.

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 25 Fév 2013 - 15:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah ... Les sciences politiques, je doutes fort que cela intéresse notre petit Kanvaël, j'en ai bien peur.
    Serait-ce possible de me faire un petit résumé de ton perso s'il te plaît? Que je puisse voir si quelque chose d'autre est possible :loove:

    Re: Les liens d'un irlandais

    Jeu 28 Fév 2013 - 5:01
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Voilààà, tu as été ajouté à ma fiche de lien, c'est par là si tu veux jeter un coup d’œil. ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Les liens d'un irlandais

    Jeu 28 Fév 2013 - 10:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super :loove:

    Faudrait que je m'occupe de mes liens un jour panic

    Re: Les liens d'un irlandais

    Jeu 28 Fév 2013 - 11:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais ce serait pas mal. #sbaaf

    Re: Les liens d'un irlandais

    Jeu 28 Fév 2013 - 11:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parle toi, y'a rien d'écrit dans la tienne non plus. Ça doit pas montrer l'exemple les gens du staff? siffle

    Re: Les liens d'un irlandais

    Lun 4 Mar 2013 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    [Désolée pour l'attente mais ma semaine a été chargée malheureusement...]

    Alors, Lou est une jeune femme forte, qui s'affirme, confiante, séductrice et un peu manipulatrice. En effet, elle s'est forgée ce caractère pour pouvoir entrer et se faire "respecter" dans ce monde plutôt fermé et masculin qu'est la politique. Elle dirige sa vie professionnelle d'une main de fer, elle sait où elle va, elle sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir. Elle est très stratégique et réfléchie. Cependant, ceci n'est que la façade professionnelle de Lou car dans sa vie privée, elle est une femme posée en règle générale. Plutôt douce, elle est à l'écoute et généreuse. C'est assez choquant quand on la voit pour la première fois comme ça en ne l'ayant connu que dans un univers professionnelle. Malgré son calme, elle n'en est pas pour autant hyper sage. Elle a le sens de la fête et a souvent le nez pour les bons plans. Dans sa jeunesse, elle n'a pas toujours été très sobre dans son comportement et parfois encore, quand elle se lâche complètement, il lui arrive de dépasser certaines limites et de finir un peu débauchée. D'où le fait aussi, que de temps en temps, elle aime faire de petites folies et dire fuck à ce qui l'entoure pour faire ce dont elle a subitement envie. Lou a créé ces deux façades pour pouvoir se protéger, en plus de pouvoir réussir. À la sortie de l'université, elle a perdu sa cousine dans un accident de voiture et s'en est voulu d'avoir été aussi abjecte avec elle pendant toutes ses années. Elle s'est démolie elle même avec tous ces remords et en a brisé le couple qu'elle formait (elle s'était fiancée à l'université). De plus, déjà qu'elle n'avait quasiment jamais eu de famille (des parents très absents), elle en a fait fuir la personne la plus proche, sa soeur. Elle était vraiment allée très bas mais en se raisonnant et à force d'aide, elle s'est reconstruite à zéro.

    Désolée c'est un grand résumé ^^

    Re: Les liens d'un irlandais

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum