discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Re: Les liens d'un irlandais

    Dim 17 Fév 2013 - 21:57
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Impec alors, je te rajoute à ma fiche de liens bientôt
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Les liens d'un irlandais

    Dim 17 Fév 2013 - 23:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, alors, alors, jolie Jade, j'ai eu une petite idée, d'après ce que j'ai vu, cela pourrait coller.

    Donc, Kan est un ancien boxeur pro, il a été une étoile montante de la boxe, avec un style très particulier, et, si on ne lui avait pas arraché cet œil, il serait devenu champion du monde. De fait, Jade ayant fait des arts-martiaux depuis tout petite, s'est peut-être un jour intéressée à la boxe et aurait vu le monsieur, avec une boxe étrange, comme montrée sur la vidée linkée un peu plus haut, et, cela aurait pu marquer la demoiselle. Quelques années plus tard, à notre période de jeu donc, elle le croiserait à l'UCLA, et pourrait le reconnaître. Là, elle aurait pu avoir envie de tester ses capacités, et voir de quoi un ancien combattant de ce niveau pouvait avoir, même borgne. Kanvaël aurait sûrement refusé, combattre une élève à plein régime, impensable, un mauvais coup, il pourrait la tuer, donc, hors de question. Cela dit, la demoiselle aurait pu lui faire une proposition singulière: "Si tu gagnes, je suis à toi pour la nuit" ou un truc dans le genre. On peut supposer qu'elle le trouve plutôt bel homme. Lui, croyant à une blague aurait accepté en rigolant, aurait fini par remporter l'affrontement, en faisant le plus attention possible de ne pas lui mettre de coup, et ... Finalement, il se serait rendu compte qu'elle ne riait pas What a Face

    Alors là, plusieurs évolutions possibles, sexfriend donc, ou alors, des amis proches, vu que tu cherches un meilleur ami, vu qu'au fond nos persos se ressemblent quelques peu, bien que, lui soit un très gros timide en fin de compte. Mais, il aurait pu apprécier sa franchise à toute épreuve, sa combativité, sa spontanéité, et sa joie de vivre, chose qui lui a cruellement manqué depuis la perte de son œil. Cela dit, elle ne serait pas la plus importante amie dans son cœur, mais, pourrait compter énormément, et, qui sait ce qu'il pourrait advenir ensuite.

    Aussi, vu qu'elle semble grandement apprécier les arts-martiaux, je voulais faire que notre champion, durant sa période de flottement, entre l'époque où il boxait et où il devint prof, aurait pu se former aux arts martiaux mixtes, ou des « self defense » militaires comme le Systema, le Sillat ou encore le Krav Maga ( je ne sais pas si tu connais), des trucs assez violents contenant des clés de tout, des techniques mortelles, maniement d'armes militaires, des trucs qui en théorie te font sortir d’à peu près toute les situations. J'me disais que, peut-être pourrait elle être la seule à qui il accepterait d'apprendre ça, vu que c'est pas mal dangereux, à apprendre déjà, et surtout, à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui. Étant donné qu'elle aurait acquis une certaine rigueur depuis toute petite.

    Voilà voilà, gros pavé xD

    Qu'en dis tu ?:loove:

    Re: Les liens d'un irlandais

    Mar 19 Fév 2013 - 12:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sorry pour le retard (a) ma journée d'hier a été un peu.. chargé cutie

    Alours j'ai lu toussa et... ça c'est du pavé XD. Personnellement j'adore ton idée, ça me change de ce que j'peux avoir jusque là *.*. Par contre faut pas la sous-estimer, c'pas parce que c'est une fille qu'elle est pas douée =P. Pour les styles que tu m'propose je connais, moi aussi j'ai fais des arts martiaux *sbaff*. Pour repartir sur le lien, au pire on pourrait partir sur un sex-friends/best friends, genre après leur combat ils auraient pu coucher ensemble mais par la suite ça pourrait être une bonne complicité, des taquineries et le fait qu'il lui apprenne des trucs en plus, elle pourrait trouver ça cool aaron

    Re: Les liens d'un irlandais

    Mar 19 Fév 2013 - 16:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis content que tu trouves l'idée bien :loove:

    Je ne voulais pas la sous-estimer ni rien hein, mais, il me semble Naturel que Kan, qui s'est tenu au sommet de la boxe mondiale, avec des journées à 7-8h d'entraînement par jours ait le dessus sur la petite :hide:

    Et si tu connais, s'bien bave

    Re: Les liens d'un irlandais

    Mar 19 Fév 2013 - 17:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui oui j'me doute (a)

    ben écoute on part comme ça alours & je t'ajoute vite ** love

    Re: Les liens d'un irlandais

    Mar 19 Fév 2013 - 17:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super :loove:

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 12:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ** ** Je peux ? love

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr que oui ^^

    Une petite idée? ^^

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 13:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas vraiment en vérité fall Mais j'ai beaucoup apprécié les adjectifs qualifiant son caractère à la premire page I love you Il ressemble un peu à Iris! Je verrais bien un truc positif entre eux, sachant qu'il vient d'Irlande en plus! ** Je dis ça car Iris a vécu en Angleterre durant une bonne partie de sa vie.. Ils auraient pu se rencontrer là-bas? Iris aurait pu se rendre en Irlande ou je sais pas ? excited

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 13:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Waw. Hé bien, Kanvaël a vécu dans une toute petite ville perdue dans les montagnes, du coup, compliqué de ce côté là. Mais, quand il était boxeur pro, il y a de très grandes chances pour qu'il soit allé en Angleterre. Elle vivait dans quelle ville?

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 15:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kan Kan Kan ** Je ne pouvais pas passer à côté de cette demande de lien Very Happy

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 17:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kanvaël Maëwan a écrit:
    Waw. Hé bien, Kanvaël a vécu dans une toute petite ville perdue dans les montagnes, du coup, compliqué de ce côté là. Mais, quand il était boxeur pro, il y a de très grandes chances pour qu'il soit allé en Angleterre. Elle vivait dans quelle ville?


    D'accord je vois! love Je n'ai pas précisé dans quelle ville elle vivait, mais on pourrait dire Londres si ça te convient ! Iris aurait pu travailler comme assistante aux boxeurs ou un truc comme ça ? lovee

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 18:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah? On ne pouvait passer à côté, Pourquoi donc? Very Happy
    Et, une idée? ^^

    Alors, une meilleure idée Iris, est-ce qu'un membre de ta famille aurait pu être médecin sportif aussi? Peut-être qu'Iris aurait pu suivre cette personne pour découvrir le métier, et, ce quelqu'un aurait été l'infirmier de ring de Kan ainsi que celui qui le suivait régulièrement? ehm

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 18:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah oui Channing Tatum quoi ! (:
    Pas forcément d'idée précise. J'avais soit en tête un lien en rapport avec une aventure sans lendemain, ou bien des cours de boxe (Lou aurait pu en prendre après sa dépression suite à la mort de sa cousine et les diverses conséquences du fait qu'elle était devenue invivable) ou encore en rapport avec l’université (Lou est aussi conférencière en politique).

    Re: Les liens d'un irlandais

    Sam 23 Fév 2013 - 18:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors alors, les cours de Boxe, je t'avouerai que j'ai au moins une quinzaine de liens dans ce sens déjà, de fait, ça me tente moyen un autre, comme le coup des aventures sans lendemain, désolé T_T
    Trop, et du coup, pour les jouer après, ça risque d'être moyen ^^

    Suffit de creuser le coup de conférencière. Mais concrètement, elle vient faire quoi à l'université? ^^

    Re: Les liens d'un irlandais

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum