discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal


    Charlavail Ann O'Donnel
    « j'te fascine hein? »
    Au départ je voulais écrire des trucs itou puis j'ai eu la flemme alors je t'invite a aller voir ma fiche de présentation, tout y est et ça m'évite de faire c/c et si t'es pas content tant pis, t'as qu'a me payer et je ferais un effort! MA FICHE DE PREZ CLICK!!!! en plus parait qu'elle est dans le top 10 des fiches les plus fun, alors t'es gagnant happy

    Mais parce ch'ui cool :haaa: oué je le suis :mouton: je peux te faire un petit résumé genre en deux trois lignes, la je viens d'en bouffer une déjà casserole et deux avec les smileys hum voila, j'ai fini, ça fé trois lignes! ôô okey, je vais te parler de la fille aux cheveux rouges buhbuh

    Elle est orpheline depuis 4 mois, elle vit donc en foyer, oué, un cassos T_T mais elle a été adopté par melody y'a pas très longtemps happy euh, elle est folle mais dans le sens drôle par dans le sens faire peur, elle est fun ah oui? et euh, elle a les cheveux rouges, voila, ah et...elle est jeune donc si t'es vieux, dégage! pacman

    À présenter de la manière que vous désirez. Wink oué, cey ce que jé fé merci happy
    Folle
    Folle
    Cinglée
    Amusante
    Maladroite
    Cey une fille bien!

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - On va faire simple, besoin de tout et recherche de tout, priorité une famille, genre adoptive vu qu'elle est orpheline, ensuite, des amis, des meilleurs amis, des ex (filles évidement), des ex (un ou deux mec), des liens fun, amusant, tordu, bref, charlavail aime tout le monde! et a besoin de tout en lien, t'as une idée? dis la, moi aussi j'en aurais une pour nous happy

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - LOVE!!! j'en veux pas, sauf si tébaune :haaa: en fait je vais faire un scénario donc j'ai pas l'intention de me caser avec quelqu'un déjà inscrit, sauf si vraiment ton vava me plait et que la fille est libre, donc on verra, mais c'est pas prévu siffle


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible/indisponible pour un RP


    Espace libre, si besoin est.

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    a y est cey a toi de poster disco , j'accepte les mp sexuels bien sur kiss siffle
    J'suis vieille alors j'ai j'dégage ? bouh
    B. Melody O'donnel a écrit:
    J'suis vieille alors j'ai j'dégage ? bouh


    J'ai dis les vieux, toi té vieille mé t'es baune donc tu peux rester happy tu veux un lien ou tu té perdu? think
    j'suis perdue. excited
    déjà, nous sommes deux originaires de mars, on peut s'être rencontrées la bas. Anyway, Melo enseigne la débilité à UCLA, donc j'suis nécessairement ta prof. smirk
    m'en doutais, personne vient jamais ici sadface ...alors trouves toi une carte, ch'ui pas l'office du tourisme tss pervers fuckyou

    euhwé cey cool ta life smile mais charlavail n'est pas élève a ucla donc tu risques pas de l'y voir boulet mais vu nos points communs, on va bien trouver quelque chose think :mouton:
    mouahahaha, une carte de Frat', ça existe pas encore. bouh

    Gaaaa, ouais, ça peut éventuellement poser un petit problème, ça. mdr Elle est élève où, la carte ? Dans un bahut de LA ? :presley:
    Elle est au lycée encore donc pas où melody bosse, bref, faut trouver autre chose que prof, t'as bien besoin d'autre chose qu'un tas d'élève, oué oué, j'ai vu que tu demandais des liens a presque tout le monde poke
    Et moi qui suis un vieux sans l'être, j'y ai droit aussi? What a Face
    si tu m'apprends a danser comme a la télé d'accord pour un lien avec toi!!!!! disco
    Oooh, s'bête, Kan ne sait pas danser bouh
    alors on sera deux débiles qui savent pas danser, mé on s'en fou, on s'amusera!!! thea

    sinon tu venais pour un lien j'crois?! tu veux quoi? loukas
    Owi, deux perdus sur la piste \o/
    Déjà qu'il aura l'air paumé avec son bandeau sur l'oeil, en dansant tout en se demandant qu'est-ce qu'il fout ici, ce sera classe What a Face

    Bah voilà, j'ai vu que pas grand monde était passé par ici, j'me disais que peut-être tu avais des liens importants que tu cherchaiis? =o
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum