discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Aaron vient de tout pourrir et en plus il veut aucun lien, azy cey pas juste rain
    What a Face si j'veux un lien, faut juste que je le trouve, llama girl...
    la belle demoiselle cey ta soeur? think
    Yes !
    Alors dans ce cas, tu vas me détester si je lui tourne autour, enfin, gentiment hein, comme j'ai dit elle & moi on ira pas très loin, bref, aaron pourrait aimer le côté fifolle de charly et faire ami ami avec elle, histoire de faire des connerie etc, disons qu'elle le poussera a faire le fou et ça lui plairait beaucoup, fin, si t'as une idée moins pourrie dis la hun! charvail
    hahaha... tu m'inspires là

    Bah il aime bien s'amuser donc suivra très volontiers Char' dans ses ptite folies :3
    Et une fois il peut l'inviter à l'appartement et c'est là que tu rencontres October, à la limite ? Je penses pas que ça l'énerverait trop si tu essayes de la draguer, à mon avis il va plutôt en rire et taquiner sa soeur avec ça après coup => so go ahead

    [ sorry frangine XD]
    charly connait déjà octo pussy donc ça colle pas mais l'idée est bonne, elle serra contente de la revoir etc, j'aime l'idée siffle
    Oh d'accord, j'aurais du lire un peu plus tôt dans les pages. :3
    on garde ce que t'as dit, charly viendra souvent te voir pour voir octo en fait, bref, j'adoreeee charvail
    JE SUIS UTILISÉ ;A;

    Je t'offrirai des biscuits =>
    utilisé oui et non, charly aime bien aaron et en plus le voir lui permet de baver sur octo, bref, deux en un quoi, ok pour les biscuit siffle

    Re: charlavail swag ✚ bref, j'ai posté ma fiche de lien wesh! doncsituveuxunlienclicketfépaschierbordel! (ps : j'ai pas fini la fiche donc juge pas mon travail innachevé!)

    Sam 16 Fév 2013 - 16:45
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    J'ai plus de succès, sans rancune frangin !
    en même temps charly est homo donc forcément, elle va baver sur octo pas sur aaron mdr
    J'AI TOUJOURS VOULU UNE AMIE HOMO !

    [ sans rancunes... ]
    Aaron est bi en plus donc sont assez similaire nos perso siffle
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum