discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    mdr, en même temps personne m'a vu encore, mé tkt pas, je vais en avoir des demandes, ma fiche de présentation a des fans happy

    pas faux, genre un super héro qui veillerait sur elle par exemple?! héro
    Waw, tout le monde veut que Kan soit son super Heros What a Face

    Une idée du déclencheur? J'ai déjà le coup des mecs relou qui viennent embêter Dallas dans un bar, il les aurait dégagés, faudrait trouver quelque chose de plus original Very Happy
    il est fort itou, pour ça, il a la gueule de l'emploi rocky

    euhhhmmm think moi j'vois bien charlavail l'avoir accosté je ne sais pas ou genre "éh m'sieur, si j'te donne 10 dollars tu peux casser la gueule au mec là bas!?" poke genre comme elle est un peu fofolle mais surtout marrante itou, il aurait accepté de faire peur a la cible et ils auraient sympathisé, et puis vala, ça serait son bodyguard perso héro
    Charlavail Ann Milian a écrit:
    Elle est au lycée encore donc pas où melody bosse, bref, faut trouver autre chose que prof, t'as bien besoin d'autre chose qu'un tas d'élève, oué oué, j'ai vu que tu demandais des liens a presque tout le monde poke
    C'est vrai, différent des élèves ce serait cool. smirk
    et pi j'demande pas a tout l'monde, naméoh.
    bon, tu avais une idée méga trop coule avec laquelle partir ? love
    sex
    melodyy :: baww vu que melody a la trentaine et un emploi stable, que charlavail a l'âge bête et qu'elle est orpheline, j'ai une idée ouaip, melody serrait prête a adopter?! think

    sahara :: fuck2 fuck2 fuck2
    Wha, alors ça, ça changerait grave tout dans sa vie. fall J'adore l'idée, si elle s'est vraiment prise d'affection pour elle, alors ouaip, elle serait prête à lui offrir un toit sur la tête et tout ça. (à condition qu'elle ne se fasse jamais appeler maman. What a Face )
    charlavail c'est une chieuse j'te préviens, genre la folle qui saute partout qui rit tout le temps itou panic happy t'es vraiment partante pour l'adoption? et elle l'appellera maman si elle veut loukas
    bon à pars se sekser des idées ? pervers
    Si tu savais comme Melo est chiante aussi. mdr Elle aime les personnes avec de la personnalité, et même si elle lui taperait sur le système, elle hésiterait pas à le dire. (a)
    Ca va s'fighter à tous les étaaaaages. What a Face Mais ouais, je suis carrément partante, ça va être top. fall
    Le seul petit soucis, c'est que Melo reste une fille trèèèès indépendante, qui sort quand elle en a envie, et qui ramène les mecs qu'elle veut à la maison. siffle Alors si ça pose problème à Charlavail.. love
    Mais c'est que tu viens d'avoir une super bonne idée là, je prends love
    sahara :: ch'ai pas, tu veux un lien ou t'es juste venu m'allumer en fait?! siffle

    melody :: tu crois franchement qu'une ado va passer ses journées ou ses soirées a la baraque a regarder tvd? tsss, tu vas plutot pleurer en te demander quand elle rentre, ou elle est et quoi qu'elle fait!! debile

    kanvael :: ça marche mon gros, je t'ajouterais a la maj disco
    Les deux babe siffle Dis moi comment elle est ta ptite Char pervers

    Voilà pour sahara :

    Spoiler :
    awé elle est chiante ta sahara, pas pour rien qu'elle a le nom d'un désert siffle sadface mdr

    pour charlavail, disons que c'est tout l'inverse de ta blonde, genre la pile sur pattes sans cerveau, orpheline et homo happy
    Eh oh ! ôô elle est pas chiante eukay èé elle sait aussi faire la fête d'abord !!!!
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum