discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Ven 20 Juin 2014 - 16:42
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    « Oui, toi,  te renier. Ne jamais rien prendre pour acquis, monsieur Lee-Davis. » Il connait sans doute cette citation et c'est avec espiéglerie que je la lui rappelle. Non, je ne suis pas un "foutu jeunot", il faut que ça rentre dans sa tête de bridé quand même. Lorsque Sam me vole un baiser au coin des lèvres, je m'écarte, ne le supporte clairement pas. Bien sûr qu'il va en être conscient, c'est même le but. Très peu de gens de mon entourage savent que j'aime les hommes et je n'ai pas envie que cela s'ébruite, ce serait une trop grande vague déferlante à gérer. Croyez-moi, j'ai d'autres chats à fouetter dans ma vie que toutes ces personnes intolérantes à ce moment de ma vie. Je pourrais être désolé pour Sam mais je ne le suis même pas, trop contrarié à l'idée que l'on nous aperçoive. Il me sert finalement un verre, gestuelle que j'observe mais que je n'arrive pas à apprécier autant que d'ordinaire à cause de ce qu'il vient de se passer. « Merci pour l'exception alors. » Murmurai-je en attrapant le verre et en y trempant mes lèvres pour la première fois. Délicieux contact, délicieuse saveur, il connait trop bien mes goûts. Quand je repose le verre, Sam m'interpelle avec sa remarque. Je n'ai pas le temps d'en chercher le sens exact qu'une brunette (Leah) s'approche de lui pour lui offrir une bouteille de vin. Après un bref échange, je le vois faire un signe de tête vers Joshua que je croise d'ailleurs enfin du regard. Prêt à jouer sur la scène, je décide de rester là où je suis pour le moment. Mon regard parcours vaguement la salle et je vois au loin Maggie avec JJ et Alice la meilleure amie de Snow. J'essayerai sans doute d'aller tirer un ou deux mots à la première d'ici la fin de la soirée mais avant cela, c'est bel et bien Sam qui a toute mon attention. Accoudé au bar, je relève mes yeux vers lui. « Bon c'est quoi ce truc que tu as à me dire ? Autant faire ça maintenant. » Que je lui dis en souriant.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Ven 20 Juin 2014 - 18:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Petit à petit, tous les invités commençaient à faire leur entrée je m’étais donc petit à petit éloignée pour permettre à tout le monde de saluer les deux rois de la soirée. Je ne connaissais pas énormément des invités je m’étais donc simplement éclipsée pour commander un verre au barman, une téquila sunrise. De quoi me mettre confortablement dans l’ambiance avant le début de la soirée. En parlant de cela, Joshua était monté sur scène, ayant réservé une surprise à Samuel. J’écoutais la chanson en question, ne quittant pas mes autres camarades quand, ô surprise, quelqu’un vint passer son bras autour de mes épaules. Je n’étais pas toujours très forte pour reconnaitre les gens lorsqu’ils ne se trouvaient pas face à moi mais ce parfum, il m’avait marqué et c’est donc sans le moindre problème que j’avais compris que Jamahl venait de faire son entrée. Mon sourire vint s’épaissir, je n’allais donc plus boire toute seule, comme une sauvage solitaire… Une très bonne nouvelle. « Bonsoir Chérie, je t’ai pas trop manqué j’espère » Il me tendait une perche parfaite, me retournant pour pouvoir lui faire face je répondais du tac au tac, faussement agacée par lui. « A moi certainement pas… Mais ton fils aimerait parfois voir son père et ne pas croire qu’il est parti en voyage alors qu’il est dans la même ville que lui ! » Une fille s’était arrêtée et retournée pour nous observer, semble-t-il choquée et indignée d’apprendre que Jamahl ne s’occupait pas de son fils. La voir, outrée et prête à venir lui faire la morale était assez amusant. Le rictus que je venais de laisser échapper malgré moi en était la parfaite expression.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Sam 21 Juin 2014 - 15:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le sourire de Alice ne manque pas. Elle est rayonnante et ça fait plaisir de la voir comme ça ! Sa folie ne l'a pas lâcher. « Mag ! Ca me fait plaisir de te retrouver là ! Ben écoute, on fait la fête, ça ne peut qu'aller et toi ? » Je ris à son enthousiasme, et encore plus lorsque je vois cette bouteille de vin dans ses mains. « La patate ! Puis y a plein de beau monde ce soir. » Dis-je, pleine de sous entendus. Je savais bien que Alice partirait au quarts de tours dans n'importe quel délire, c'était son truc. Et voilà qu'une brunette un peu folle dingue arrive jusqu'à nous, interpellant Alice. Il me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part et pourtant, elle m'était totalement inconnue. Leurs retrouvailles mirent le sourire ! Et Alice fit de rapides présentations avant de lever la bouteille qu'elle avait entre les mains « Bon c'est censé être un cadeau d'une nana à Josh mais entre nous ça ne manque pas d'alcool ici alors... on se la fait, cette bouteille ? » Pleine d'entrain, JJ et moi nous écriâmes en même temps. Il fallait que cette soirée soit phénoménale. Autant pour Joshua que pour nous. « Allez, fait péter le vin ! » J'adressais un clin d'oeil à  Alice et ma nouvelle connaissance.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mar 24 Juin 2014 - 1:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m’attends à ce qu’elle sursaute ou j’sais pas s’retourne pour m’en foutre une trop surprise par mon geste mais bon, rien. Elle est égale à elle-même, un petit sourire en guise d’bienvenue. Ecoute, si une jolie m’accueille comme ça, j’vais pas dire non, hein. « Je t’avais prévenu… » j’tente d’prendre un air grave, entrant dans son jeu. Ça toujours été comme ça notre relation, faire semblant, déconner, délirer, s’amuser, rigoler. « J’suis un homme qui a besoin de s’liberté, un aventurier, t’vois ? j’peux pas gérer un gosse » mon ton s’veut toujours grave alors j’pose mon regard dans le sien. J’essaie d’pas rire, mais bon faut avouer que ça l’est quand même drôle. Ouais, t’as pas faux, si j’avais vraiment un gosse, j’me comporterais pareil, j’peux pas prendre soin de mon propre cul, c’est pas celui d’quelqu’un d’autre que j’vais y arriver, hein. C’est la vie, ça doit être pour ça que j’suis seul, et que j’crèverai seul, comme un héros, un putain de badass trop sexy. Bon, ok, j’m’éloigne un peu. « Dis-lui que son père est superman et qu’il doit aller sauver le monde et que chaque fois qu’il regardera le ciel et que quelque chose brillera, ce sera moi entrain de lui envoyer des bisous »

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mar 24 Juin 2014 - 1:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ était contente de retrouver Alice à cette fête et bien sûr que leur querelle appartienne au passé, Alice semblait être passée à autre chose dans les bras d’un bellâtre que son amie s’était promis de ne pas approcher de trop près cette fois. Elle tenait sincèrement à la brune et était donc à faire cet effort, bien que cela s’avérait bien difficile. Surtout à cause de l’endroit où avait dernièrement séjournée JJ, elle avait besoin de retrouver ses repères et cette confiance qui l’avait quittée durant ces derniers mois. « Enchantée Maggie ! » répondit-elle aux présentations avec un petit sourire amical et un entrain véridique. Oui elle était contente d’être là, elle était contente d’être dehors, elle était contente de reprendre sa vie en main, autant que possible. Alice, proposa par la suite de subtiliser une des bouteilles destinées à Joshua et JJ ne put bien sûr qu’agréer à cette brillante idée avant de s’emparer de la dite bouteille et d’en faire péter le bouchon, en experte de soirées qu’elle était. « Joyeux anniversaire ! » s’exclama-t-elle avant de s’esclaffer, inutile de préciser que le principal intéressé n’était en aucun cas visé à cet instant. Elle attrapa par la suite trois coupes qu’elle remit aux filles, les servant au passage. « Il faut porter un toast… » elle leva son verre dans les airs bientôt suivies des deux autres « Chacun propose un truc, je dis à la liberté ! »

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Ven 27 Juin 2014 - 0:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il est ému, sincèrement ému de voir Killian sur scène qui est en train de chanter de jouer. Il sait que son frère est encore un jeune homme mal à l’aise dans sa vie et qui ne croit pas assez en ses capacités, alors le voir en tête à tête sur scène avec juste Joshua comme partenaire le rend vraiment tout chose. Il est fier. Il est fier comme un grand-frère, comme un père, comme une mère parfois. Il est juste fier de le voir faire ça, de voir que son coup de gueule, son coup d’état ont réussi à les faire vivre. Il sait qu’à NY, Kill’ n’aurait jamais pu s’épanouir pleinement. Il sourit en le regardant, il reste un moment à le contempler, il a juste envie de faire ça comme si rien d’autre n’existe autour. Et puis, il entend la voix d’Andy qui le ramène à la réalité, il détourne son regard pour le planter dans celui de son copain. « Oh oui, la nouvelle… » Il sourit un peu avant de regarder encore un peu les deux chanteurs qui mettent l’ambiance, il savait que Joshua occuperait la scène. Aucune crainte pour ça. Un de ses barmans le dérange pour lui demander la clé de la réserve, il lui donne avant de se tourner vers Andy, il saute sur le comptoir pour atterrir de l’autre côté et se mettre sur un tabouret. « Si je reste là, j’vais être constamment dérangé je crois. » Il récupère la clé et la met dans sa poche avant de retirer sa veste et de remonter ses manches. « J’vais reprendre les cours, à l’UCLA en médecin. Ça me trotte dans la tête depuis un moment, mais voilà, j’ai voulu changer de vie, j’ai réussi, j’ai voulu ouvrir un bar à succès, je l’ai et je sais que Killian le gérera très bien… j’ai envie d’un nouveau défi… alors en septembre, j’vais devenir étudiant… »

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Ven 27 Juin 2014 - 21:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il sourit en regardant la foule, mais ce n’est qu’une façade. Il n’arrive pas à profiter pleinement de la soirée parce que celle qui hante ses pensées en est malheureusement trop loin. Il essaye de cacher tout ça avec la musique. Il n’avait prévu à la base de faire que quelques chansons, mais depuis qu’elle est partie, il a décidé de s’occuper un peu plus de ça pour ne pas y penser, pour ne pas trop parler. C’est peut-être ingrat pour ses invités, mais il sait que ceux qui sont trop proches de lui vont forcément lui demander quand Riley arrive ou comment elle va. Il n’a pas envie de passer la soirée à se justifier à vrai dire. Il sourit en voyant Sam émue et qui lâche enfin le bar, regardant Killian qui gère son stress comme un pro, finalement, il va réussir à le décoincer ! Il s’amuse avec la chanson, il en profite, ses poumons le laissent en paix en ce moment, alors il s’éclate, il fait ce pourquoi il est né. La chanson se termine, il hésite à rejoindre ses ami(e)s surtout qu’il a vu Alice prête à entamer la bouteille de vin avec JJ et Maggie. Il sait qu’elle ne va pas trop bien ce moment et l’imaginer boire ne l’enchante pas vraiment. Il libère Killian avant de bouger un rideau et de montrer tout un matériel de DJ ainsi qu’un micro, sa guitare juste à côté. Il sourit. « Je sais que c’est mon anniversaire et même si je danse comme un spaghetti épileptique je promets de venir danser avec mes amies durant la soirée, en attendant je m’occupe de vous, alors enjoy ! » Il a u sourire tendre puis va au bord de la scène faisant un clin d'oeil à Maggie puis attrapant Ashley par la main pour la faire monter avec lui, sachant qu'elle mettra l'ambiance et que ça fera peut-être penser à d'autres de venir sur scène danser. Lançant la musique, il voit Sam appuyer sur une télécommande pour que la lumière générale se tamise et que d’autres néons et spots ne se mettent en route afin de créer une ambiance de concert et boite de nuit. Il lance I don’t know why et il nepeut empêcher ses pensées de songer à Riley en la chantant.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Lun 30 Juin 2014 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas encore comment, mais il avait réussi à me trainer à l’anniversaire de deux personnes que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Deux jeunes hommes asiatiques que j’avais peut-être vu quelques fois dans le centre ville ou lors d’autres occasions. Jamahl avait toujours eu cette forte de persuasion sur moi, c’était simple, j’étais incapable de lui dire non dès qu’il me faisait ses yeux de chat. Un vrai gosse. Je descendais les escaliers de l’underground pour ne pas faire de mauvaise chute et rejouer une scène tragique d’un mauvais téléfilm américain. De l’autre main, je maintenais ma robe fluide qui cachait les formes que je n’étais pas prête à révéler au grand jour pour ne pas qu’elle ne se décolle trop de ma peau. Du haut de l’escalier j’avais repéré la tête de mon ami auprès d’une jeune femme et c’est en tout discrétion que je m’étais approchée d’eux. Dire que j’écoutais au porte serait extrapoler, disons que je ne me gênais pas pour tendre l’oreille. Et ce que j’entendais me fit sourire, un sourire immense que je ne parvenais pas à décoller de mon visage tant les mots de Jam’ étaient craquant, bien malgré lui. « C'est qui cette fille ? ». Il était bien temps que j’intervienne et même si le sourire ne voulait pas se décoller de mes lèvres, j’essayais d’arborer l’air le plus sérieux possible. « T’as carrément un gamin avec elle ? ». L'air le plus choquée du monde au visage, je les dévisageais à tour de rôle. Lui me connaissait, mais pas elle (Leah) et j’attendais de voir la réaction de la demoiselle à mes mots.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Lun 30 Juin 2014 - 22:58
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je ne sais vraiment pas quoi lui acheter.

    Je ne connais pas Joshua. C’est presque un inconnu pour moi. J’ai intégré la fraternité il y a quelques mois mais bon. C’était la session des examens. J’étais plus sur mes livres, mes exercices pour réussir mes examens.

    Alors, une fois que j’ai eu le temps, je me suis accordé une petite heure pour trouver un cadeau pour Joshua. J’ai pris un parfum pour homme d’une grande marque pour l’autre garçon. Mais pour Joshua, je voulais quelque chose de plus recherché.  

    J’ai pris un pull Louis Vuitton, j’en jugeant à peu près la taille. Il n’est pas très épais, je me dis que ce serait bon. Emballé dans un
    emballage en carton, le papier de couleur bleu. Je suis bien content.

    Quand je dépose les cadeaux quelque part à la fête, je me dis que ça doit être le bon endroit. Il y a déjà quelques cadeaux. Je regarde autour de moi. Je ne connais personne à part Joshua. Je serais bien allé le voir mais il y a du monde.

    Je préfère me diriger vers le bar. J’hésite entre l’alcool ou pas. Mais je suis seul, je risque de partir seul alors autant être sage. Je prends un verre de limonade puis je me faufile parmi la foule. Je regarde autour de moi, puis je bois.

    Je ne danse pas tout de suite, j’attends de voir si je peux me mettre à l’aise avec la présence d’une personne que je connais. Pour l’instant, c’est le calme plat pour moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mer 2 Juil 2014 - 2:33
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    J'me sens comme un gamin que l'on fait miroiter pendant un peu trop longtemps. S'il a soit disant une nouvelle à m'annoncer, autant faire ça tout de suite, au risque que ça plombe l'atmosphère. Mais en voyant le sourire sur les lèvres de Sam, je devine qu'il ne doit pas s'agir de quelque chose de dramatique, ce qui me rend d'autant plus attentif. Oui, j'ai toujours préféré les bonnes nouvelles voyez-vous. Les mauvaises, je les fuis plutôt comme la peste. Mon ami est distrait pendant une minute à peine et s'éloigne de l'autre côté du bar avant de satisfaire enfin ma curiosité. Lui, redevenir étudiant. A l'UCLA. J'ai du mal à l'y imaginer en tant qu'élève, surtout pour devenir médecin. Sans doute parce que je l'ai connu tel quel, en barman plutôt qu'en étudiant derrière un bureau ou à la bibliothèque. J'dois afficher une tête étonnée, sans grande surprise. « Putain, c'est une sacrée décision. » Mais admirable, pour ce qu'elle vaut ! Seulement, je repense au fait que je ne serai moi-même plus étudiant l'année prochaine. « On ne pourra même pas se croiser dans les couloirs, je n'serai plus là... » Il n'est pas au courant que j'arrête mes études pour me lancer dans un business avec Josh, nous n'en avons pas parlé à d'autres gens pour l'instant.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mer 2 Juil 2014 - 2:52
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Maggie parle du beau monde qu'il y a à la soirée et si je n'y ai pas vraiment fait attention en arrivant, je dois avouer en regardant autour de nous que la population n'est pas si mal que ça. Je souris simplement à sa remarque et propose ensuite d'entamer cette bouteille de vin qui ne nous était clairement pas destinée. Au diable, on s'en fout ! Les filles sont d'accord avec moi et c'est JJ qui décide même d'ouvrir la bouteille en souhaitant un joyeux anniversaire admirable dans le vent. L'accompagnant dans son délire, je rajoute même : « Joyeux non anniversaire à nous ! » Et j'attends qu'elle me remplisse mon verre pour porter un toast à ... « Aux femmes ! D'ailleurs je vous préviens que je songe à devenir totalement lesbienne car les hommes c'est trop de soucis. A mes futures conquêtes ! » Et sans patienter plus longtemps je lève mon verre et le vide un peu, beaucoup... Contrairement à la vodka ça n'arrache pas, c'est même super doux, du rosé quoi ! « Ca c'est bien une boisson de nanas, j'sais pas ce que Josh en aurait fait ! Allez je nous ressers. » Peut-être que Joshua aime le rosé en fait, d'ailleurs c'est fort probable si cette nana lui a offert ça... mais qu'importe, je lui dirai plus tard qu'il a des goûts raffinés. Au pire c'est pas une tare. Après avoir servi à nouveau nos verres je regarde Maggie malicieusement. « Alors tu portes un toast à quoi toi ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mer 2 Juil 2014 - 12:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un petit mot dans la salle des Phi Epsilon avait réussi à me convaincre d’assister à la soirée. Je ne connaissais Joshua qu’en tant que chef de confrérie mais j’avais un immense respect pour ce jeune homme à l’avenir prometteur. Et puis franchement, ce n’était pas le type le plus désagréable quand on pouvait voir quelques autres chefs de confrérie qui n’hésitaient pas à se moquer et à humilier leurs confrères. J’étais finalement heureux d’assister à son anniversaire, de lui rendre cet hommage. En clin d’œil pour lui, j’avais fait personnaliser une boite de médiator aux couleurs des Phi. Un cadeau original qui j’espère lui plairait mais pas question de lui donner en main propre. Le chef Phi est déjà bien occuper à mettre l’ambiance dans la salle et y arrive à merveille. Je scrute les personnes présentent et remarque Leah au loin avec un homme. Je la laisse s’amuser de son côté, même si j’espère la rencontrer dans la soirée. Pour ma part j’attrape un verre d’alcool et me dirige vers un garçon tout seul sur la piste de danse. Liam. Je ne le connais pas vraiment, je sais simplement qu’il fait parti des Phi comme moi. « Ne me dis pas que c’est une limonade ! ». Lancé-je en lui tapotant l’épaule de la main. « On est en vacances tu peux te permettre quelque chose de plus fort ! ». Nous sommes des Phi, les mecs bien, les mecs sages, mais quand même, nous n’étions pas non plus des fils à papa incapables de s’amuser. Et ce soir, j’avais envie de m’amuser.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mer 2 Juil 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je t’avais prévenu… » Son air grave me donne envie d’éclater de rire, il n’est pas crédible mais alors pas du tout. Peut-être que les gens aux alentours allaient le croire, ils étaient tous extérieur à notre petit délire, c’était donc fort probable qu’il prenne à la lettre tout ce que nous allions dire. Les paris étaient lancés, dommage qu’on ne soit pas dans un lieu ouvert à tous les âges, j’aurais adoré observer la réaction de petites mémés s’indignant devant le père indigne que Jamahl était. « J’suis un homme qui a besoin de s’liberté, un aventurier, t’vois ? j’peux pas gérer un gosse » Je remarque qu’une blonde à la poitrine refaite, tout comme son visage d’ailleurs, s’arrête faisant mine de se remettre du rouge à lèvres alors qu’en réalité elle nous écoute. C’est parfait, je me remets dans le personnage, indignée, désabusée je réponds à Jamahl avec fureur. « Fallait y penser avant de me prendre huit fois de suite dans toutes les pièces de ton appart sans préservatif espèce de blaireau. » Je croise le regard de la blonde, choquée ou peut-être intéressée par les performances que je vante au jeune garçon, je ne pouvais pas vraiment confirmer pour le coup mais si l’envie lui prenait de se lancer dans un marathon… Qui sait ce qu’il pouvait se produire. « Dis-lui que son père est superman et qu’il doit aller sauver le monde et que chaque fois qu’il regardera le ciel et que quelque chose brillera, ce sera moi entrain de lui envoyer des bisous » C’est trop mignon, je ne peux m’empêcher d’être attendrie par ce qu’il dit et pourtant je dois continuer, poursuivre sur ma lancée de mère hystérique qui aimerait avoir un peu plus de soutien de la part du père de son enfant. « Et ma main dans ta gueule est-ce qu’elle t’enverra des bisous quand tu regarderas le ciel aussi ? Pauvre type ! » Je manque de pouffer de rire, j’aime cette relation particulière qui nous uni, c’était assez marrant vous ne trouvez pas ? « C'est qui cette fille ? » Quelqu’un approche, je tourne la tête en direction de la voix (Shaé). « T’as carrément un gamin avec elle ? » Je suis déstabilisée, est-il en couple avec cette fille ? Dois-je continuer sur ma lancée ou m’écraser au plus vite pour ne pas dire une bêtise ? Je fixe Jamahl puis Shaé. « Peut-être… Peut-être pas, t’es des services sociaux ? » Ou comment tourner à la dérision une situation épineuse et gagner du temps. Au loin je repère Lukah, il semble occupé mais il pourrait bien être ma bouée de sauvetage si cette fille tente de me noyer.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mar 8 Juil 2014 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il regarde les gens s’amuser et discuter pendant que lui essaye de mettre l’ambiance, mais malgré tout, il n’a pas le cœur à ça. Il lui manque quelque chose d’essentiel ce soir. Il n’avait aucune envie de venir en réalité sans elle, mais avec le casse-tête que ce fut pour Sam à tout organiser, il ne pouvait pas lui faire faux bond. Ses poumons le tiraillent, heureusement que c’est la fin de la chanson, il s’amuse encore un peu avec les platines pour cacher son malaise mais il laisse rapidement la scène à un ami DJ venant spécialement ce soir pour mettre le feu. Il se recule dans un sourire avant de descendre quelques marches et d’aller derrière le rideau pour reprendre son souffle en massant son torse. Il attrape son téléphone en espérant recevoir un mail de Riley. Mais rien. Pourquoi attendre encore ? Il se pose contre un mur en soupirant faiblement avant de se décider à retourner avec tout le monde quand la crise semble loin. Il fait un crochet par le bar et demande un shot de tequila. Il sait que ce n’est pas la meilleure chose pour lui, il est le dernier à boire normalement à part une ou deux bières de temps en temps avec Andy. Il attrape le verre et l’avale cul sec avant de grimacer. Pourquoi l’alcool semble toujours être le seul moyen d’oublier la douleur ? Le barman demande s’il en reveut, il hésite un instant avant de retourner son verre et de le pousser pour lui rendre. Il doit être raisonnable. Il va voir Liam et Lukah, les remerciant d’être venus et leur souhaitant une bonne soirée. « Si quelqu’un veut investir la scène, il peut. » Il a pris avec lui une guitare dont il ne se sert pas souvent, une que les gens peuvent emprunter contrairement à celle dont il serait incapable de se séparer. Il remarque alors Alice, JJ et Maggie qui semblent s’amuser à boire. Il penche sa tête sur le côté et les rejoint, regardant Alice d’un air inquiet. « On boit sans moi ? » Il fait un bisou sur la joue de JJ, puis d’Alice et enfin, celle de Maggie en lui souriant. « Mes deux meilleures amies avec ma petite fan favorite, c’est presque trop beau comme scénario ! » Il attrape la bouteille des mains d’Alice pour essayer de calmer un peu le jeu.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mar 8 Juil 2014 - 17:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il hoche la tête à la réaction d’Andy. C’est vrai, c’est une sacrée décision, il a mis un certain temps d’ailleurs avant de la prendre. Mais il a vraiment envie de tenter à vrai dire. Il n’a rien à perdre. Il a déjà son commerce, il ne sera pas sans rien si jamais ça plante dans les études. « J’serais un vieux parmi les jeunes. » Il rit doucement en attrapant le mojito qu’on lui sert avant de regarder Andreas qui parle avec une pointe de nostalgie dans la gorge. « C‘est vrai… c’est dommage et en même temps, ça me fait sourire de me dire qu’on va vivre tous les deux de nouvelles choses et qu’on pourra expérimenter d’autres nouveautés aussi. » Il sourit en coin. « Et puis, rien ne t’empêchera de venir me voir à la fac. » Il parle plus bas. « On s’arrêtera discuter dans une salle ou dans un coin sombre de la bibliothèque. » Il glousse faiblement avant de sourire plus franchement. « Ce qui assez drôle, c’est que ça fait… plusieurs mois que j’enseigne à l’université, mais on s’est jamais réellement croisé là-bas en fait. » Il le regarde en souriant. C’est dur de ne pas pouvoir l’embrasser alors qu’il en crève d’envie. Il se tourne un peu pour regarder tout le monde, il a l’impression que Joshua a plus d’amis que lui, mais au fond, ça ne doit pas être qu’une impression. Il fait un signe de main à Jamahl pour lui dire bonjour avant de se tourner vers le beau brun. « ça me fait presque chier d’être un des deux héros de la soirée, j’ai tellement envie de m’esquiver avec toi ! » Il lui caresse discrètement la cuisse.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum