discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Jeu 10 Juil 2014 - 1:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand la chanson de Josh se termina, la salle entière applaudit, riante d’enthousiasme pour cette soirée. Le brun m'adressa un clin d’œil après voir balayé la salle du regard, toujours ce sourire si mignon collé à son visage. J'avouais rougir doucement, mais lui servir un grand sourire avec toutes mes dents -presque exagéré- pour dissimuler ce sentiment. J'avais envie de rigoler quand je vis JJ revenir vers nous avec des verres, et les servir. Cette fille semblait dégantée avec son air extravagant et je pressentais une soirée dingue en sa compagnie et celle d'Alice. Cette dernière porta un toast : « Aux femmes ! D'ailleurs je vous préviens que je songe à devenir totalement lesbienne car les hommes c'est trop de soucis. A mes futures conquêtes ! » Je levais les sourcils, à la fois amusée et surprise de cette nouvelle. Je ne lui connaissais une attirance quelconque pour les femmes. En même temps, nous avalâmes une gorgée. Une bonne grosse gorgée, avant de nous resservir. Le regard malicieux d'Alice se tourna doucement vers moi, puis elle me dit « Alors tu portes un toast à quoi toi ? ». Je la sentais insistante. Pensait-elle que j'allais lui annoncer une éventuelle homosexualité. Je ris doucement... « Je porte un toast à Josh ! » Dis-je en levant mon vers, le voyant approcher loin derrière mes amies. « Au meilleur gars de L.A. ». Je ne mentais pas. Ce mec était un amour ; son anniversaire devait être à la hauteur de sa valeur... « On boit sans moi ? » Nous aborda-t-il. « Josh, t'as intérêt à te mettre une mine ce soir. Je veux te voir déchiré ! » Je lui imposais presque cette condition, lui esquissant un sourire. Il chopa la bouteille des mains d'Alice et je lui dressais mon pouce vers le haut, en signe de bon début. Ce n'était pas le genre de gars à boire énormément. Mais pour une soirée, j'allais le faire changer d'avis.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Jeu 17 Juil 2014 - 18:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Lesbienne, carrément ?! » lança JJ, amusée par les déclarations de son amie après que celle-ci ait fini de porter son toast, dans le vent à nouveau puisque le principal intéressé de la soirée n’était pas là pour recevoir leurs vœux, à croire son anniversaire n’était qu’une excuse pour que les vieilles connaissances se recontactent. Sourire aux lèvres, la brune passa son bras autour du cou de son amie « Laisse-moi alors être ta première conquête, que tu goûtes à la qualité » Elle plaisantait bien sûr, quoique, au vu de son orientation sexuelle et de la plastique d’Alice, si cette dernière venait à elle pour lui proposer de se faire plaisir, elle ne serait pas en mesure de décliner la proposition. Puis, Joshua finit par les rejoindre, enfin s’exclama JJ dans son esprit. Bon certes, était-ce son anniversaire, donc était-il le centre de la fête mais elle n’avait même pas eu l’occasion de passer quelques minutes en sa compagnie tant il était accaparé de part et d’autres. « Prends-toi un verre Josh, moi aussi je veux te voir bourré ! » dit-elle par rapport à ce que Maggie avait déjà dit. Elle savait son meilleur ami loin de ce genre trucs, qui était plutôt de son ressors mais ne désespérait pas qu’il se laisse tenter par l’appel de l’ivresse. « Après tout, la soirée ne fait que commencer, l’éclate aussi ! »

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Ven 22 Aoû 2014 - 20:11
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    J'ai l'air d'un mec véritablement paumé dans cette soirée. Mais je m'en moque, si je devais m'arrêter de vivre à chaque fois que ça ne plaisait pas à quelqu'un, ça ferait longtemps que je serais mort.
    Tout le monde s'amuse bien. J'ose pas venir vers des inconnus. Mais quelqu'un le fait à ma place. Sa tête ne m'est pas inconnu, il est même dans la même fraternité que moi.
    Là, je me sens moins seul. Lukah s'adresse à moi et il me fait rire dans la seconde. Il n'a pas tort. On est en vacances et moi je me permets de boire comme un enfant.
    « hum oui, c'est vrai! Seulement, je voulais pas commencer à boire tout seul! Mais vu que tu es là, je veux bien commencer par une bière! On verra pour la suite! »
    Je l'invite à me suivre, histoire d'aller chercher un verre et de poser le mien sur la table. Je me tourne finalement vers lui : « Je suis bête! Je ne me suis pas présenté! On se croise mais on a jamais eu l'occasion de se connaitre plus! Moi c'est Liam! » lui dis-je en tendant ma main. Puis j'ajoute de nouveau : « Toi c'est Lukah, c'est ça? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum