discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mer 2 Juil 2014 - 2:52
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Maggie parle du beau monde qu'il y a à la soirée et si je n'y ai pas vraiment fait attention en arrivant, je dois avouer en regardant autour de nous que la population n'est pas si mal que ça. Je souris simplement à sa remarque et propose ensuite d'entamer cette bouteille de vin qui ne nous était clairement pas destinée. Au diable, on s'en fout ! Les filles sont d'accord avec moi et c'est JJ qui décide même d'ouvrir la bouteille en souhaitant un joyeux anniversaire admirable dans le vent. L'accompagnant dans son délire, je rajoute même : « Joyeux non anniversaire à nous ! » Et j'attends qu'elle me remplisse mon verre pour porter un toast à ... « Aux femmes ! D'ailleurs je vous préviens que je songe à devenir totalement lesbienne car les hommes c'est trop de soucis. A mes futures conquêtes ! » Et sans patienter plus longtemps je lève mon verre et le vide un peu, beaucoup... Contrairement à la vodka ça n'arrache pas, c'est même super doux, du rosé quoi ! « Ca c'est bien une boisson de nanas, j'sais pas ce que Josh en aurait fait ! Allez je nous ressers. » Peut-être que Joshua aime le rosé en fait, d'ailleurs c'est fort probable si cette nana lui a offert ça... mais qu'importe, je lui dirai plus tard qu'il a des goûts raffinés. Au pire c'est pas une tare. Après avoir servi à nouveau nos verres je regarde Maggie malicieusement. « Alors tu portes un toast à quoi toi ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua - Page 3 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mer 2 Juil 2014 - 12:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un petit mot dans la salle des Phi Epsilon avait réussi à me convaincre d’assister à la soirée. Je ne connaissais Joshua qu’en tant que chef de confrérie mais j’avais un immense respect pour ce jeune homme à l’avenir prometteur. Et puis franchement, ce n’était pas le type le plus désagréable quand on pouvait voir quelques autres chefs de confrérie qui n’hésitaient pas à se moquer et à humilier leurs confrères. J’étais finalement heureux d’assister à son anniversaire, de lui rendre cet hommage. En clin d’œil pour lui, j’avais fait personnaliser une boite de médiator aux couleurs des Phi. Un cadeau original qui j’espère lui plairait mais pas question de lui donner en main propre. Le chef Phi est déjà bien occuper à mettre l’ambiance dans la salle et y arrive à merveille. Je scrute les personnes présentent et remarque Leah au loin avec un homme. Je la laisse s’amuser de son côté, même si j’espère la rencontrer dans la soirée. Pour ma part j’attrape un verre d’alcool et me dirige vers un garçon tout seul sur la piste de danse. Liam. Je ne le connais pas vraiment, je sais simplement qu’il fait parti des Phi comme moi. « Ne me dis pas que c’est une limonade ! ». Lancé-je en lui tapotant l’épaule de la main. « On est en vacances tu peux te permettre quelque chose de plus fort ! ». Nous sommes des Phi, les mecs bien, les mecs sages, mais quand même, nous n’étions pas non plus des fils à papa incapables de s’amuser. Et ce soir, j’avais envie de m’amuser.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mer 2 Juil 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je t’avais prévenu… » Son air grave me donne envie d’éclater de rire, il n’est pas crédible mais alors pas du tout. Peut-être que les gens aux alentours allaient le croire, ils étaient tous extérieur à notre petit délire, c’était donc fort probable qu’il prenne à la lettre tout ce que nous allions dire. Les paris étaient lancés, dommage qu’on ne soit pas dans un lieu ouvert à tous les âges, j’aurais adoré observer la réaction de petites mémés s’indignant devant le père indigne que Jamahl était. « J’suis un homme qui a besoin de s’liberté, un aventurier, t’vois ? j’peux pas gérer un gosse » Je remarque qu’une blonde à la poitrine refaite, tout comme son visage d’ailleurs, s’arrête faisant mine de se remettre du rouge à lèvres alors qu’en réalité elle nous écoute. C’est parfait, je me remets dans le personnage, indignée, désabusée je réponds à Jamahl avec fureur. « Fallait y penser avant de me prendre huit fois de suite dans toutes les pièces de ton appart sans préservatif espèce de blaireau. » Je croise le regard de la blonde, choquée ou peut-être intéressée par les performances que je vante au jeune garçon, je ne pouvais pas vraiment confirmer pour le coup mais si l’envie lui prenait de se lancer dans un marathon… Qui sait ce qu’il pouvait se produire. « Dis-lui que son père est superman et qu’il doit aller sauver le monde et que chaque fois qu’il regardera le ciel et que quelque chose brillera, ce sera moi entrain de lui envoyer des bisous » C’est trop mignon, je ne peux m’empêcher d’être attendrie par ce qu’il dit et pourtant je dois continuer, poursuivre sur ma lancée de mère hystérique qui aimerait avoir un peu plus de soutien de la part du père de son enfant. « Et ma main dans ta gueule est-ce qu’elle t’enverra des bisous quand tu regarderas le ciel aussi ? Pauvre type ! » Je manque de pouffer de rire, j’aime cette relation particulière qui nous uni, c’était assez marrant vous ne trouvez pas ? « C'est qui cette fille ? » Quelqu’un approche, je tourne la tête en direction de la voix (Shaé). « T’as carrément un gamin avec elle ? » Je suis déstabilisée, est-il en couple avec cette fille ? Dois-je continuer sur ma lancée ou m’écraser au plus vite pour ne pas dire une bêtise ? Je fixe Jamahl puis Shaé. « Peut-être… Peut-être pas, t’es des services sociaux ? » Ou comment tourner à la dérision une situation épineuse et gagner du temps. Au loin je repère Lukah, il semble occupé mais il pourrait bien être ma bouée de sauvetage si cette fille tente de me noyer.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mar 8 Juil 2014 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il regarde les gens s’amuser et discuter pendant que lui essaye de mettre l’ambiance, mais malgré tout, il n’a pas le cœur à ça. Il lui manque quelque chose d’essentiel ce soir. Il n’avait aucune envie de venir en réalité sans elle, mais avec le casse-tête que ce fut pour Sam à tout organiser, il ne pouvait pas lui faire faux bond. Ses poumons le tiraillent, heureusement que c’est la fin de la chanson, il s’amuse encore un peu avec les platines pour cacher son malaise mais il laisse rapidement la scène à un ami DJ venant spécialement ce soir pour mettre le feu. Il se recule dans un sourire avant de descendre quelques marches et d’aller derrière le rideau pour reprendre son souffle en massant son torse. Il attrape son téléphone en espérant recevoir un mail de Riley. Mais rien. Pourquoi attendre encore ? Il se pose contre un mur en soupirant faiblement avant de se décider à retourner avec tout le monde quand la crise semble loin. Il fait un crochet par le bar et demande un shot de tequila. Il sait que ce n’est pas la meilleure chose pour lui, il est le dernier à boire normalement à part une ou deux bières de temps en temps avec Andy. Il attrape le verre et l’avale cul sec avant de grimacer. Pourquoi l’alcool semble toujours être le seul moyen d’oublier la douleur ? Le barman demande s’il en reveut, il hésite un instant avant de retourner son verre et de le pousser pour lui rendre. Il doit être raisonnable. Il va voir Liam et Lukah, les remerciant d’être venus et leur souhaitant une bonne soirée. « Si quelqu’un veut investir la scène, il peut. » Il a pris avec lui une guitare dont il ne se sert pas souvent, une que les gens peuvent emprunter contrairement à celle dont il serait incapable de se séparer. Il remarque alors Alice, JJ et Maggie qui semblent s’amuser à boire. Il penche sa tête sur le côté et les rejoint, regardant Alice d’un air inquiet. « On boit sans moi ? » Il fait un bisou sur la joue de JJ, puis d’Alice et enfin, celle de Maggie en lui souriant. « Mes deux meilleures amies avec ma petite fan favorite, c’est presque trop beau comme scénario ! » Il attrape la bouteille des mains d’Alice pour essayer de calmer un peu le jeu.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Mar 8 Juil 2014 - 17:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il hoche la tête à la réaction d’Andy. C’est vrai, c’est une sacrée décision, il a mis un certain temps d’ailleurs avant de la prendre. Mais il a vraiment envie de tenter à vrai dire. Il n’a rien à perdre. Il a déjà son commerce, il ne sera pas sans rien si jamais ça plante dans les études. « J’serais un vieux parmi les jeunes. » Il rit doucement en attrapant le mojito qu’on lui sert avant de regarder Andreas qui parle avec une pointe de nostalgie dans la gorge. « C‘est vrai… c’est dommage et en même temps, ça me fait sourire de me dire qu’on va vivre tous les deux de nouvelles choses et qu’on pourra expérimenter d’autres nouveautés aussi. » Il sourit en coin. « Et puis, rien ne t’empêchera de venir me voir à la fac. » Il parle plus bas. « On s’arrêtera discuter dans une salle ou dans un coin sombre de la bibliothèque. » Il glousse faiblement avant de sourire plus franchement. « Ce qui assez drôle, c’est que ça fait… plusieurs mois que j’enseigne à l’université, mais on s’est jamais réellement croisé là-bas en fait. » Il le regarde en souriant. C’est dur de ne pas pouvoir l’embrasser alors qu’il en crève d’envie. Il se tourne un peu pour regarder tout le monde, il a l’impression que Joshua a plus d’amis que lui, mais au fond, ça ne doit pas être qu’une impression. Il fait un signe de main à Jamahl pour lui dire bonjour avant de se tourner vers le beau brun. « ça me fait presque chier d’être un des deux héros de la soirée, j’ai tellement envie de m’esquiver avec toi ! » Il lui caresse discrètement la cuisse.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Jeu 10 Juil 2014 - 2:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand la chanson de Josh se termina, la salle entière applaudit, riante d’enthousiasme pour cette soirée. Le brun m'adressa un clin d’œil après voir balayé la salle du regard, toujours ce sourire si mignon collé à son visage. J'avouais rougir doucement, mais lui servir un grand sourire avec toutes mes dents -presque exagéré- pour dissimuler ce sentiment. J'avais envie de rigoler quand je vis JJ revenir vers nous avec des verres, et les servir. Cette fille semblait dégantée avec son air extravagant et je pressentais une soirée dingue en sa compagnie et celle d'Alice. Cette dernière porta un toast : « Aux femmes ! D'ailleurs je vous préviens que je songe à devenir totalement lesbienne car les hommes c'est trop de soucis. A mes futures conquêtes ! » Je levais les sourcils, à la fois amusée et surprise de cette nouvelle. Je ne lui connaissais une attirance quelconque pour les femmes. En même temps, nous avalâmes une gorgée. Une bonne grosse gorgée, avant de nous resservir. Le regard malicieux d'Alice se tourna doucement vers moi, puis elle me dit « Alors tu portes un toast à quoi toi ? ». Je la sentais insistante. Pensait-elle que j'allais lui annoncer une éventuelle homosexualité. Je ris doucement... « Je porte un toast à Josh ! » Dis-je en levant mon vers, le voyant approcher loin derrière mes amies. « Au meilleur gars de L.A. ». Je ne mentais pas. Ce mec était un amour ; son anniversaire devait être à la hauteur de sa valeur... « On boit sans moi ? » Nous aborda-t-il. « Josh, t'as intérêt à te mettre une mine ce soir. Je veux te voir déchiré ! » Je lui imposais presque cette condition, lui esquissant un sourire. Il chopa la bouteille des mains d'Alice et je lui dressais mon pouce vers le haut, en signe de bon début. Ce n'était pas le genre de gars à boire énormément. Mais pour une soirée, j'allais le faire changer d'avis.

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Jeu 17 Juil 2014 - 19:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Lesbienne, carrément ?! » lança JJ, amusée par les déclarations de son amie après que celle-ci ait fini de porter son toast, dans le vent à nouveau puisque le principal intéressé de la soirée n’était pas là pour recevoir leurs vœux, à croire son anniversaire n’était qu’une excuse pour que les vieilles connaissances se recontactent. Sourire aux lèvres, la brune passa son bras autour du cou de son amie « Laisse-moi alors être ta première conquête, que tu goûtes à la qualité » Elle plaisantait bien sûr, quoique, au vu de son orientation sexuelle et de la plastique d’Alice, si cette dernière venait à elle pour lui proposer de se faire plaisir, elle ne serait pas en mesure de décliner la proposition. Puis, Joshua finit par les rejoindre, enfin s’exclama JJ dans son esprit. Bon certes, était-ce son anniversaire, donc était-il le centre de la fête mais elle n’avait même pas eu l’occasion de passer quelques minutes en sa compagnie tant il était accaparé de part et d’autres. « Prends-toi un verre Josh, moi aussi je veux te voir bourré ! » dit-elle par rapport à ce que Maggie avait déjà dit. Elle savait son meilleur ami loin de ce genre trucs, qui était plutôt de son ressors mais ne désespérait pas qu’il se laisse tenter par l’appel de l’ivresse. « Après tout, la soirée ne fait que commencer, l’éclate aussi ! »

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    Ven 22 Aoû 2014 - 21:11
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    J'ai l'air d'un mec véritablement paumé dans cette soirée. Mais je m'en moque, si je devais m'arrêter de vivre à chaque fois que ça ne plaisait pas à quelqu'un, ça ferait longtemps que je serais mort.
    Tout le monde s'amuse bien. J'ose pas venir vers des inconnus. Mais quelqu'un le fait à ma place. Sa tête ne m'est pas inconnu, il est même dans la même fraternité que moi.
    Là, je me sens moins seul. Lukah s'adresse à moi et il me fait rire dans la seconde. Il n'a pas tort. On est en vacances et moi je me permets de boire comme un enfant.
    « hum oui, c'est vrai! Seulement, je voulais pas commencer à boire tout seul! Mais vu que tu es là, je veux bien commencer par une bière! On verra pour la suite! »
    Je l'invite à me suivre, histoire d'aller chercher un verre et de poser le mien sur la table. Je me tourne finalement vers lui : « Je suis bête! Je ne me suis pas présenté! On se croise mais on a jamais eu l'occasion de se connaitre plus! Moi c'est Liam! » lui dis-je en tendant ma main. Puis j'ajoute de nouveau : « Toi c'est Lukah, c'est ça? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum