discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Mar 22 Juil 2014 - 1:51
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Il me dit avoir visité la supérette, cette semaine, et si je lui souris poliment, je ne peux cependant pas m'empêcher de repenser au jeune homme que j'y avais croisé, l'autre jour. Caprice, le jeune homme de la bibliothèque. Cela m'avait réellement fait bizarre de le retrouver à pareil endroit. Me redressant alors dans le but de me trouver une position un tant soit peu plus confortable, je fronce légèrement des sourcils lorsque je me rends compte que cela ne sera, au final, pas si évident à trouver que cela. Lorsque je marmonne (surtout pour mon propre loisir) que j'aurais dû emmener un oreiller, voilà qu'Adriel, en parfait gentleman, se dévoue pour remplacer mon repose-tête tant manqué. Lorsque je sens ses mains appuyer sur mes épaules, je ne m'y attends pas ... Et ainsi, le contact, un peu particulier mais, surtout, très agréable, me fait frissonner, légèrement. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ces mêmes mains en train de parcourir mon corps, découvrant chaque parcelle de celui-ci avec précision et une attention bien particulière. Installé sur ses genoux comme je le suis là, je me sens plus proche de lui que je ne m'y serais attendu, toutes ces dernières années que j'avais passées à l'admirer, lui et son physique impeccable, du haut des gradins. Il me déclare alors que l'alternative qu'il a à me proposer n'est pas aussi confortable qu'un oreiller et, si je meurs d'envie de lui faire comprendre que c'est entièrement faux et que, pour ma part, je ne dois que rarement avoir connu de support aussi agréable, je me retiens de lui avouer que le simple fait d'être proche de la chaleur de son corps me comble pleinement, me contentant simplement de lui dire :

    - Ne te fais de tracas, ça suffira amplement ... Et ... Merci.

    Je lui souris alors, moi aussi, avant de me mordre un peu la lèvre pour ajouter une question.

    - Mais ... Tu es sûr que cela ne te dérange pas ?

    En effet, cela me gêne un peu de profiter de sa générosité ainsi, donc je préfère lui demander s'il y voit une objection ou non, histoire de m'assurer que je ne ferais pas mieux de me relever afin de lui rendre l'usage de ses jambes. À ce moment là, ses doigts chaleureux viennent ranger l'une de mes boucles à leurs placent. Voilà que maintenant, je cligne des yeux à nouveau, étonné. Maintenant que je suis allongé sur lui, les rayons du soleil l'enveloppent dans un doux et tendre halo, tant et si bien que je peine à discerner les traits de son visage, n'étant uniquement capable de discerner qu'une silhouette céleste venue me sauver de l'inconfort.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Mar 22 Juil 2014 - 8:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Assis là, dans l'herbe, Adriel n'aurait pas pu être mieux installé que maintenant... Pas parce qu'il avait trouvé un petit coin de paradis, mais bel et bien parce qu'il était partagé avec Oscar, qui en ce moment, avait sa jolie petite tête posée sur lui, en guise d'oreiller. Pendant un cours instant, Adriel avait eu peur de se faire rejeter, lui qui l'avait presque forcé à tomber en arrière, pour attérir sur lui. Mais rien, il s'est laissé faire et même une fois sur ses cuisses, il ne fit rien pour se dégager. Un sourire se forma sur son visage, alors qu'il essayait de voir si ça allait à Oscar ou pas... Après tout, est-ce que c'était vraiment plus confortable que le sol ? Hum... pas sûr. Peut-être un petit peu. Il le rassure, lui disant que ça suffira, et le remercie. Et il sourit. Là, Adriel sait que tout va bien, qu'il a bien fait. Il se mord la lèvre aussi, et le footballeur trouve ça adorable. Est-ce qu'il est gêné ? Peut-être un peu, autant qu'Adriel puisse l'être. Car mine de rien, ce n'est pas une situation qui arrive dans la vie de tous les jours...

    Oscar demande si ça ne le dérange pas, et c'est un petit rire franc et doux qui accompagne sa réponse. Comment ça pourrait me gêner ? Bah oui ! Oscar est là, proche de lui, et ne l'a même pas repoussé lorsqu'il déplaça une mèche de ses cheveux sur sa tête. Et le pire, dans tout ça, c'est que ça lui avait donné envie de recommencer. Il regardait les boucles du jeune Italien, se mordant l’intérieur de la joue, afin de stopper son envie de glisser ses doigts dedans.. Mais rien. Sa main hésite, s'approche, repart. Adriel se sent con d'hésiter comme ça, mais il ne voudrait rien faire qui puisse gêner Oscar... Je t'assure que ça ne me dérange pas, au contraire. Putain, Adriel ! Pourquoi au contraire ? Tu veux pas lui dire directement que ça te plait aussi ? Idiot ! Ok, pour la main, ça attendra un peu... Du coup, il l'a repose sur sa cuisse, effleurant simplement les cheveux d'Oscar. Mais après quelques minutes, c'est comme automatique. Ses doigts s'approchent, s'enroulant autour de ses mèches, dans un geste qu'il ne contrôle pas, dont il n'a pas conscience. Cependant il s'arrête, lorsqu'il s'en rend  compte. Bon, réfléchissons.... Si je les enlève vite, ça fera comme avec les magiciens et les tables ? Un coup sec et hop, plus de doigt et il n'aura rien senti ? Pour le moment, il restait là, immobile, à fixer Oscar en attendant sa réaction.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Mar 22 Juil 2014 - 10:59
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    J'aurais dû refuser. Me débattre, protester, me relever. J'aurais dû lui dire, lui faire comprendre ... Que je ne veux pas être sa chair à saucisse, son objet de désir, son jouet ambulant. Ayant déjà pu connaitre des athlètes par le passé, je sais quoi m'attendre, avec eux : je sais qu'ils sont généralement trop surs d'eux, trop charmants, et, surtout, trop peu fidèles. Sur le yacht, je pensais au moins avoir le luxe de ne pas pouvoir me laisser faire. Je lui tenais tête, j'avais la main supérieure, et, ainsi, je me sentais en position de force vis-à-vis de lui. Maintenant ... Maintenant je me sens entièrement pris au piège, comme un lapin désemparé dévoré par un piège à loups. Lorsqu'Adriel me demande comment cela pourrait le gêner, mes joues rougissent légèrement car je me remémore enfin le moment où il avait tenté de m'embrasser, sur le yacht. Ainsi, son désir s'était-il peut être conservé, depuis le temps ? Y-a-t-il une chance qu'il ne m'ait pas "oublié",  qu'il ne soit pas passé à autre chose, qu'il aurait pensé à moi comme il m'était parfois arrivé de repenser au Snow et à son 'équipage" ? C'est alors qu'il me précise à nouveau que je ne le dérange pas à être installé ainsi, "au contraire". Curieux, je me demande si cela veut dire que cette posture lui plait autant qu'elle me plait à moi. Affaire à suivre. Il me caresse à nouveau les cheveux, ce à quoi je lâche un léger soupir de confort. Putain, qu'on est bien, là. Lorsque je sens ses doigts se tortiller dans mes cheveux, voilà que je souris. Parfois, il m'arrive de détester qu'on y touche, à mes belles boucles brunes. D'autres fois, cependant ... Il n'est aucun plaisir sur terre capable de le surpasser pour moi. J'ai envie qu'il ne s'arrête jamais ...

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Mar 22 Juil 2014 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il sentait une boule, se créer au fond de son ventre, alors qu'il pensait mettre ses doigts dans les cheveux d'Oscar. Il ne saurait pas expliquer pourquoi, mais la peur d'être rejeté n'arrangeait pas... C'était bête, qui se sentirait mal parce qu'un homme aurait repoussé sa main ? Ce n'était rien, et ça arrivait à tout le monde... et puis, quand ils avaient passés des moments sur le yacht en sa compagnie, Adriel avait bien senti qu'Oscar n'était pas le genre d'homme à céder à la moindre avance, et au contraire, à clairement le repousser s'il n'en avait pas envie. Il l'avait déjà fait, avec Adriel... Du coup, il hésitait à toucher ses cheveux, réprimant ses envies au plus profond de son être. Mais voilà, il faut croire que l'envie était trop forte, et sans qu'il ne s'en rende compte, ses doigts glissaient dans ses boucles brunes, retenant sa respiration pendant tout ce temps. Comme s'il ne s'en rendait pas compte et que s'il respirait, ça le grillerait.

    Mais rien... il reste là, allongé sur lui, et ne dit rien. Adriel crois même entendre un faible soupire et alors qu'il souhaite vérifier si c'est un soupire blasé ou un autre, il aperçoit beaucoup mieux : un sourire. ça l'encourage à continuer, et cette fois, sans le moindre doute. Il se sent bien avec Oscar, et à l'impression qu'enfin, il a réussi un pas vers lui. Il sourit à son tour, et continue de jouer avec sa chevelure, les recoiffant rapidement. Le silence s'installa entre eux, et Adriel regardait toujours Oscar... Son envie de l'embrasser revenait au galop, comme sur le yacht. Du coup, l’intérieur de sa tête fut un véritable champ de bataille. Le faire, ou pas ? Prendre le risque de se reprendre un vent, ou pas ? Mais pendant qu'il pesait le pour et le contre, il semblerait que son instinct ait décidé pour lui. Il s'était penché, légèrement, se rapprochant un peu de l'homme sur ses genoux... Encore un peu plus bas... encore...Miaaouuu.Aussi ridicule que ça soit, Adriel sursauta, et releva la tête. Juste à côté d'Oscar, se frottant contre son flan, se trouvant un petit chaton. C'est ton chat ?

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Sam 26 Juil 2014 - 1:26
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Lorsque ses doigts parviennent jusqu'à mes boucles brunes, je suis dans l'impossibilité d'empêcher au sourire qui ne demande qu'à se dessiner sur mes lèvres de voir la lumière du jour. Je le laisse donc éclater, ce sourire de confort et de bien-être, me disant intérieurement que s'il désirait, en plus, me masser les temps afin de tenter de faire disparaitre ce début de migraine qui commence à se faire ressentir, je ne pourrai lui en être que reconnaissant. Je pense que mon sourire l'encourage à continuer, parce que plutôt que d'arrêter de me caresser les cheveux, voilà qu'Adriel s'y remet de plus belle - non pas que je compte m'en plaindre. Je me contente donc de subir en silence, comme on dit, les yeux fermés, bercé par le confort de la situation et euphorique par la simple idée de ce qu'elle représente. Je suis ici, seul, avec lui ... Dans un petit recoin de paradis. Une scène digne d'un rêve, en somme. Et pourtant, j'ai bel et bien la certitude d'être en plein éveil. Lorsque j'entends un froissement suspect de vêtements au dessus de moi, discret mais étrangement prolongé, il n'y a pas de doute, simplement une forte certitude : Adriel veut tenter de m'embrasser à nouveau. Jubilant d'impatience face à l'idée de pouvoir retrouver une deuxième fois les lèvres d'Adonis contre les miennes, je feins cependant une ignorance complète de ce qu'il s'apprête à faire, histoire de ne pas trop avoir l'air d'être un homme facile et, surtout, facilement impressionnable. Les hommes comme Adriel ne méritent pas de tout obtenir en un claquement de doigts. Ils méritent de se battre pour obtenir ce qu'ils veulent, et que le combat soit dur et rude. Ce n'est qu'ainsi qu'ils se mettent réellement à comprendre la véritable valeur des choses. Du moins, c'est ainsi que je le vois, moi. C'est lorsque je sens son souffle caresser la peau de mon visage que mon sourire s'étend, malgré moi, tandis que mon corps attend le moment fatidique avec impatience. Encore quelques instants ...

    Puis, un miaulement nous pousse à revenir à la réalité. Légèrement irrité par cette interruption si stratégiquement mal effectuée d'un point de vue temporel, je me relève en sursaut avant de fusiller du regard le chaton qui venait de gâcher ce moment dont je ne faisais que rêver depuis la première fois que j'avais pu admirer Adriel, courant fièrement sur son stade, il y a maintenant de cela six ans.

    - Je n'ai pas de chat. Je me contente de lui répondre, haussant des épaules, plein d'incompréhension. Visiblement, ce n'est pas le tien non plus. D'où vient-il, alors, ce doux petit minou ? Ne veut-il pas être un ange et y retourner, par ailleurs ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Sam 26 Juil 2014 - 12:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les lèvres d'Oscar... Rien n'était aussi inspirant pour lui que ces dernières en ce moment même. Adriel les avaient regardées, les désirant, voulant poser ses propres lèvres contre les siennes... Il espérait ne pas être repoussé, mais de toute façon, il était lancé. Il faut croire que son envie avait été plus forte que sa raison, et il s'était penché au dessus de son corps, et avait fixé son visage, tout en se rapprochant. il aurait aimé qu'il le regarde, qu'il lui sourit, et lui donne la confirmation qu'il pouvait l'embrasser. Mais rien, Oscar ne bougeait pas, et n'avait même peut-être pas conscience qu'il était en train de se rapprocher. ça n'a pas freiner Adriel, loin de là, et il continuait de se rapprocher, tout en humidifiant ses lèvres, bien déterminé à lui offrir un baiser dont il pourrait se rappeler. Du moins, c'était ce qu'il voulait faire, après l'acte en lui même ne serait peut-être pas mémorable... Mais voilà, alors qu'il se retrouvait à quelques centimètres des lèvres du bel homme allongé sur lui, un trouble fête vint se mettre entre eux, dans tous les sens du terme.

    Un chaton. Un adorable petit chaton, mais qui soyons franc, n'arrivait pas du tout au bon moment, loin de là même ! Il était si prêt de lui ! Apparemment, ce n'était pas le chat d'Oscar, et non, ça n'était pas le sien non plus. Du coup, Adriel regarde le petit chaton qui maintenant, était monté sur le torse d'Oscar, s'étant assit sur son ventre. Il était vraiment mignon, comment lui résister ? Adriel avait quand même gardé Oscar contre lui, et continuait également de lui caresser les cheveux, tout en regardant le petit monstre. Tu penses qu'il est perdu ? Il n'avait pas envie de se lever, mais il n'avait pas non plus le droit de le chasser de là, si ? Il faudrait aller voir à un poste d'accueil ou quelque chose, s'il n'y a pas eu une perte, ou quelque chose... Mais bon sang, il n'avait pas envie de se lever. Il voulait rester avec Oscar, et comme pour le prouver, il ne bougeait pas, glissant ses doigts dans ses cheveux. Encore, et encore. est-ce qu'il pourrait se lasser de ça ? Surement pas.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Sam 26 Juil 2014 - 20:25
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Le chaton s'avance dangereusement de moi, et je cligne rapidement des yeux, incertain. Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? A-t-il envie de me bouffer ou est-ce qu'il cherche simplement un peu d'affection ? Et puis ... Pourquoi MOI, d'abord ? Adriel n'est pas très loin, il pourrait le regarder, lui, dans les yeux, non ? Ce n'est que lorsque celui-ci se propulse jusqu'à mon torse que je sursaute de surprise, louchant face au mammifère avançant à présent sur mon ventre. Ses griffes se creusent dans mon tee-shirt et je comptais pousser un petit cri lorsque l'animal se décide de s'installer sur moi. Préférant éviter de le faire bouger, afin d'éviter de risquer qu'il ne se mette, à nouveau, à me marcher sur le corps, je regarde cependant Adriel d'un air mi-inquiet, mi-agacé, avant de lui demander, impatiemment :

    - Tu ne saurais pas comment on fait pour se libérer de l'emprise d'un chaton maléfique sans se blesser, tiens ?

    Non, parce que déjà, mon tee-shirt doit être fichu alors j'aimerais m'éviter un voyage jusqu'au poste de secours pour griffures potentiellement infectieuses, en fait. Adriel me demande si je pense qu'il est perdu et c'est d'un ton impatient que je lui réponds.

    - Je ne suis pas sûr, mais ce serait cool s'il pouvait se perdre ailleurs que sur moi, en fait ...

    Je suis conscient que je ne dois pas paraitre très cool ou agréable pour le coup, mais la présence du chat sur moi me stresse trop pour me permettre de penser à autre chose. Lorsqu'Adriel me demande si nous ne devrions pas aller à un centre d'accueil afin de vérifier s'il n'y a pas eu de pertes, c'est d'une voix faible et désinvolte que je lui fais comprendre que je n'ai pas nécessairement envie de bouger, là, maintenant.

    - On peut peut être attendre un peu, voir si son propriétaire ne vient pas le chercher d'ici là ? Je n'ai pas réellement envie de bouger, là, maintenant ... J'ai simplement envie qu'il parte, en fait.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Sam 26 Juil 2014 - 21:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien que la situation ne soit pas vraiment drôle, Adriel ne peut pas s'empecher de sourire, en voyant le chaton sur Oscar. ça aurait pu être une image digne d'un fond d'écran, si le jeune homme n'était pas aussi stressé. Pourquoi l'était-il d'ailleurs ? Peut-être qu'il avait peur des chats ? ça existait, même si c'était rare.

    " - Si, attend... "

    Sa main quitte un instant ses cheveux, afin d'attraper le chaton des deux mains, essayant de ne pas faire mal à Oscar. il sait que les réflexes du chaton feraient qu'il sortirait ses griffes, et qu'il serait accroché au t-shirt d'Oscar. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il se passe.

    " - Ne bouge pas, laisse moi faire. "

    Adriel pose alors une de ses mains sous le chaton, l'attrapant, et la deuxième à plat sur le torse d'Oscar, afin de maintenir son t-shirt contre sa peau, et que le chaton lâche prise lorsqu'il serait en l'air. au pire, il pourrait s'accrocher au bras d'Adriel. Une fois dans sa main, Adriel rapporta le chaton contre son torse.

    " - Et voilà ! Tu es libre ! ça va mieux maintenant ? "Dit-il avec un petit sourire taquin.

    Il propose d'ailleurs de rester ici, et d'attendre de voir si son propriétaire n'est pas loin. Adriel réfléchit un instant, tout en regardant le chaton.. Il était vraiment beau, presque trop. Il regarda rapidement s'il n'avait pas de tatouage, ou un collier, ou n'importe quoi. Rien. Bon, de toute façon, il est vrai que s'il venait tout juste de se perdre, il n'y aurait pas tout de suite d'avis de recherche. Du coup, autant ne pas bouger. Surtout que là, ils étaient bien tous les deux... Il déposa le chaton sur l'herbe, afin qu'il puisse faire ses griffes sur les branches, et jouer dans l'herbe. Ou alors, retourner avec son propriétaire. De son côté, Adriel remit sa main dans les cheveux d'Oscar, retournant jouer avec ses mèches bouclées. Oscar avait retrouvé ce petit air qui le faisait craquer, le même que tout à l'heure, avant que le chaton ne lui grimpe dessus. Cet air fut donc celui qui donna à Adriel assez de courage pour reprendre sa tentative d'approche. Ainsi, il se rapprocha un peu d'Oscar, oubliant momentanément le chaton. Ils s'approcha, encore, et encore... encore plus que tout à l'heure. Ses lèvres frôlaient presque celles d'Oscar, mais c'est un gémissement de douleur qui traverse ses lèvres. Le chaton venait juste de planter ses griffes sur sa cuisse, à travers son jean, comme une proie. Ne voulant pas crier et avoir honte, Adriel se mord la lèvre, posant son front contre celui d'Oscar. Allez, avec un peu de chance, il n'aura rien vu ! Adriel se redressa, et fusilla du regard le chaton.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 27 Juil 2014 - 0:09
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Patiemment, j'attends en silence tandis qu'Adriel est en train de me libérer du vaurien. Ce mammifère semblait en effet décidé à rester accroché à moi pour le restant de la journée si rien ne l'invitait à s'éloigner. Fort heureusement pour moi, Adriel parvient à le détacher de moi afin de le prendre dans ses bras.

    - Ça va beaucoup mieux, oui.

    Lui souriant en retour, je me dis qu'il est décidément réellement beau et, si je n'ai jamais été très proche des animaux, cela ne m'empêche pas de les apprécier, malgré tout, à leur juste valeur ... (Tant qu'ils restent loin de moi, en fait) Et surtout, de penser que le simple fait d'avoir ce chat entre ses mains suffit pour rendre Adriel tout simplement adorable.

    - Merci. Je lui souris à nouveau avant de lui demander, taquin : Que ferais-je sans toi ? C'est alors qu'Adriel repose le chaton sur l'herbe et que je me permets de me détendre, légèrement. Une partie de moi se demande si nous allons pouvoir reprendre nos affaires là où nous les avions interrompues avant qu'un autre évènement inattendu ne survienne pour empêcher à nos lèvres de se retrouver ... Tandis qu'une autre part de moi est persuadée que le moment propice est déjà arrivé, et depuis bien longtemps, reparti. Si je veux me faire embrasser, ce n'est probablement ni ici, ni aujourd'hui, que cela va se passer. Lorsqu'Adriel revient, cependant, nous reprenons rapidement notre pose précédente ; ma tête contre ses genoux, ses mains dans mes cheveux. Et alors, je souris à nouveau. Les yeux fermés, je peux sentir son corps se rapprocher du mien. Mon sourire s'agrandit au même rythme que la distance nous séparant se réduit. J'entends son souffle, le rythme de sa respiration me parlant comme une mélodie divine ... J'entends le déclic que produisent ses lèvres lorsqu'elles s'entrouvrent afin de pouvoir épouser les miennes. Puis ... Je l'entends gémir, et, surpris, voilà que je me redresse brutalement.

    Si seulement je savais que son front était si proche du mien.

    Aie, aie aie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 27 Juil 2014 - 0:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    " - Je me le demande ! Mais l'idée que tu ne puisses pas te passer de moi n'est pas désagréable ! "

    Il avait sourit, et après s'être replacé comme précedement, avec Oscar sur ses genoux, il avait de nouveau tenté une approche. Ne jamais rester sur un échec ! C'était une de ses phrases préférée, et il s'en serait voulu de ne pas l'appliquer dans une situation comme celle là, ou il souhaitait vraiment réussir, malgré les obstacles. Mais apparemment, ça allait être beaucoup plus dur que prévu...

    Adriel adorait les animaux. Vraiment, c'était la seule chose qu'il avait vraiment partagé avec son père, et il avait toujours adorer avoir des animaux à la maison, s'en occuper, leur donner de l'amour, et ce chaton... demandait de l'amour, et sa petite bouille pouvait obliger n'importe qui à lui offrir des caresses. Mais là, le regard que lui avait lancé Adriel était tout sauf tendre. Non. Pourquoi est-ce qu'il avait planté ses griffes dans sa jambe ? Le torse d'Oscar ne lui avait pas suffit tout à l'heure ? Mais le chaton s'en fichait, et restait là, les griffes plantées dans la chair du sportif. De son côté, bien que proche d'Oscar, Adriel avait tourné la tête pour tuer le chaton d'un simple regard, et le pire restait à venir. Il ne savait pas si c'était son gémissement qui avait alerté. Oscar s'était relevé, et dans son empressement, venait d'heurter la tête d'Adriel, et plutôt fortement.

    Du coup, cest un deuxième gémissement qui s'échappe de ses lèvres, et sans qu'il ait comprit comment, Adriel se retrouve allongé par terre, une main sur son front, grimaçant. Mais c'est que ça faisait mal en plus ! Alors la cuisse lacérée, et une magnifique bosse : Voilà ce qu'il avait gagné. Tout, sauf son baiser avec l'homme qu'il désirait tant depuis l'épisode du yacht. ça, c'est de l'echec. Mais pourtant, malgré la douleur, il se relève, grimaçant encore un peu. Mais Oscar aussi devait avoir eu mal. Du coup, Adriel s'approcha un peu du visage d'Oscar, posant une de ses mains sur le côté de sa tête, histoire de voir les dégats.

    " - ça va ? Pas trop mal ? "

    Bon... après avoir regardé quelques instants, l'Américain pouvait dire qu'ils n'avaient pas grand chose, mis à part un petit hématome qui ne tardera pas à arriver, s'ils étaient malchanceux. Il passa doucement ses doigts sur l'endroit du choc, essayant de faire un maximum en sorte que ça ressemble à une caresse, pour ne pas risquer de lui faire mal. Non, vraiment, ça allait, ce n'était pas grand chose, heureusement..

    " - Sacré coup de tête ! Entre toi et le chat, je ne vais pas rentrer en état "

    Un rire, léger, pour détendre l'atmosphère. Il retire aussi sa main du visage d'Oscar, se remettant correctement assit dans l'herbe.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Jeu 31 Juil 2014 - 0:48
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Il me dit que cela ne le dérangerait pas si je me retrouvais à ne plus pouvoir me passer de lui. Je ris alors, faiblement, afin de ne pas trop déranger les quelconques passants souhait potentiellement marcher dans les environs.

    - C'est bien, dans la vie, d'avoir des rêves !

    Nous restons alors là, en silence, un léger instant, jusqu'à ce que le soupire s'étant échappé d'entre les lèvres d'Adriel ne m'alerte suffisamment pour que je me redresse presque immédiatement en position assise. Heurtant, au passage, son front.

    Aïe, aïe, aïe. Aïe, aïe, aïe. Et encore aïe, aïe, aïe.

    Cramponnant mes deux mains autour de mon crâne ayant visiblement davantage souffert de l'impact que nécessaire, je crispe mes paupières de douleur avant de me retourner vers Adriel, histoire de vérifier que lui non plus n'ait pas trop souffert de l'impact. J'ai mal, j'ai mal, putain ça fait mal ces conneries ... J'ai l'impression que ma tête s'est transformée en maracas géant et que toutes mes neurones se secouent de façon incontrôlable, tant et si bien que je suis persuadé avoir tué certaines de mes cellules grises par la simple force de cette collision inattendue. Lorsqu'il me demande si je n'ai pas trop mal, je grimace un peu.

    - Bof ... Mais je survivrai, ne t'inquiète pas.

    Il me caresse alors le front et je le laisse faire, en silence, avant de rire, discrètement, lorsqu'il prétend qu'avec le chat, nous formons l'équipe idéale pour le mettre hors d'état de nuire.

    - On a compris que tu étais dangereux et on ne voulait pas que tu puisses blesser quiconque, en fait.

    Je plaisante alors. Et maintenant, nous voilà assis, l'un en face de l'autre ... Et je suis incapable de penser à autre chose qu'à ce satané yacht de mes deux. Alors, timidement, je me rapproche de lui, le regard baissé vers mes jambes repliées. Et je lui demande alors :

    - Tu y repenses, toi, parfois ?

    Il saura de quoi je parle. C'est impossible qu'il ne sache pas de quoi je parle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Jeu 31 Juil 2014 - 1:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Adriel savait très bien qu'il n'était pas indispensable à Oscar. Comment aurait-il pu l'être ? Personne ne l'était de personne, selon lui. D'ailleurs, quand il lui fit comprendre que ça n'était qu'un rêve, il afficha un petit sourire, tout en se heurtant à une pensée plutôt étrange. Il se rendit que.. ça ne l'aurait pas forcement dérangé, dans le cas contraire. Il secoua la tête, et retourna au moment présent. Oscar, allongé contre lui, sa tête sur lui, et leurs lèvres se rapprochant. Et un coup, plutôt violent, qui eut pour effet de lui remettre les idées en place. Dur retour à la réalité. Il aurait pu se recevoir un grand seau d'eau glacé en pleine face que ça lui aurait fait le même effet. Sauf que la glace aurait au moins été utile, pour son coup à la tête... Mais c'est à Oscar qu'il veille, se demandant si lui aussi, a reçu le coup aussi violemment que lui. Apparemment, oui, même si ses mots le rassure quelque peu.

    " - Bon.. tant mieux..  "

    Adriel lui sourit à son tour, et libère sa tête de son emprise, gardant ses mains sur lui. Il en profita d'ailleurs pour remettre ses propres cheveux en place, grâce à ses doigts entre ses mèches.

    " - Ah donc tout ça était prémédité ? Je ne suis qu'une victime d'un plan diabolique en fait ! "

    Puis un silence s'installe, après les légers rirent liés à la plaisanterie. Puis une question, simple, mais qui fait réfléchir Adriel. En fait, il sait quoi répondre, mais la question n'était pas des plus claire... Et si jamais il ne parlait pas de la journée qu'ils avaient passés ensemble ? Et si Adriel prend son courage à deux mains, et décide de se livrer par rapport à cette journée.. Est-ce qu'il n'allait pas être ridicule ? Allez, Ady... Au pire, tu passeras pour un con ! Sa pensée le fit sourire, et prit sur lui pour regarder Oscar, tout en caressant le chaton qui était venu se frotter contre lui. ça lui occupait les mains, et espérait que ça le déstresse un peu.

    " - Oui. J'ai pas arrêté, en fait... C'est bête, mais je sais pas... ça sort pas de ma tête, c'est tout. "

    C'était vrai, il ne savait même pas pourquoi ça le hantait autant. Maintenant, la question était... est-ce que lui aussi, de son côté, il y pensait ? Et au moment où justement, Adriel aurait bien besoin d'une dose de courage, le chat avance vers Oscar, restant pourtant à quelques centimètres de lui. A-t-il senti que le jeune homme n'avait pas l'air très à l'aise avec les chats ?

    " - Et toi ? "

    Restant en face de lui, Adriel se place en tailleur, posant ses mains sur ses mollets. Ses jambes pouvaient presque se toucher, après le rapprochement d'Oscar. Et Adriel avait du se faire violence pour ne pas s'approche encore. On sait jamais, le chaton aurait été capable de lui sauter au visage, alors... Attendre, simplement.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Sam 2 Aoû 2014 - 14:11
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    - En effet. Le chat et moi, nous sommes satanistes, en fait. Désolé, j'aurais dû t'en parler plus tôt ...

    Lui adressant un clin d'oeil enjoué, j'attends alors un instant avant de m'oser à lui en reparler, de cette journée, sur le yacht. Quand les oiseaux chantaient, que le ciel bleu était dégagé et que les planches de bois grinçaient sous nos pas ... Je me permets de lui demander s'il s'en souvient, de cette journée. Quand les rires retentissaient, les yeux découvraient ... Quand tes lèvres m'ont embrassé. Attendant avec appréhension qu'Adriel me réponde, ce n'est que lorsqu'il se met à parler à nouveau, cependant, que mon coeur s'arrête un instant de battre avant de se mettre à tambouriner ma cage thoracique avec violence. Il n'a pas arrêté d'y repenser. Un signe ? Un présage ? Un encouragement ? Je ne sais que faire de cet aveu, médusé par sa sincérité. Lorsqu'il me demande si j'y repense, moi aussi, cependant, je suis incapable de me dissimuler plus longtemps. Je ne suis pas une personne évasive de nature ; ainsi, échapper aux questions avec agilité et ruse m'est pratiquement impossible. Ne sachant pas comment répondre à sa question, cependant, je me contente simplement de me rapprocher de son visage, rapidement, avant de prendre l'arrière de sa tête avec ma main, histoire de la rapprocher davantage de la mienne ... Encore et toujours plus proche ...

    C'est alors que je plaque mes lèvres contre les siennes, contre toute attente. Moi même, je ne m'y attendais pas. Répondant au baiser qu'il m'avait donné, l'autre jour, je me permets enfin à lui faire comprendre que son charme ne me laisse pas insensible. Que face à lui, ce sentiment que je ressens n'est pas de l'indifférence, mais bel et bien du désir. J'interromps alors le baiser un instant, histoire de le regarder dans les yeux d'un air prometteur. Puis, j'attaque à nouveau, l'embrassant une deuxième fois, plus langoureusement, cette fois-ci, espérant qu'il ne me rejettera pas tout en me doutant qu'il y a très peu de chances que les choses en arrivent à là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Sam 2 Aoû 2014 - 14:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y a des personnes capables de parler avec une aisance folle de ce qu'ils ressentent, pour tout et n'importe quoi. Alors du coup, lorsqu'il avait entendu la question d'Oscar, il n'avait pas su tout de suite comment réagir. Sa première idée était de répondre par une plaisanterie... Mais voilà, plaisanter sur un sujet sérieux ? Ce n'était peut-être pas sa meilleure carte à jouer, surtout que vu la tête d'Oscar, il attendait une réponse honnête. Du coup, Adriel fit de son mieux pour la lui offrir, faisant une légère brèche dans la carapace qui l'entourait. Parler de sentiment, c'est un truc de fille ! Voilà ce qu'on lui a toujours répéter, que ça soit son père, ou ses anciens potes, pour la plupart. Enfin, pour son père, c'était plus un signe de faiblesse. Peut-être était-ce pour ça qu'il ne s'était jamais rien dit, tous les deux ? De peur de se montrer inférieur à l'autre ?

    Il a avoué qu'il ne passait pas une journée sans repenser à ce qu'il s'était passé, sur le Snow. Et cela même quand il ne le voyait pas. Il se sentait d'ailleurs bien idiot, d'avoir ses pensées si préoccupée par une seule journée. Mais voilà, ça avait été quelque chose de spécial, bien que tout ne se soit pas passé comme il l'avait prévu à la base. Quand il retourna la question à Oscar, ce dernier ne répondit pas. Pxtain... c'est pas son cas... J'ai l'air d'un con là, j'aurai du me taire. Mais voilà, Oscar pose sa main à l'arrière de sa tête, tout en se rapprochant de lui... Ses gestes sont rapides, ce qui donne encore moins de temps à Adriel pour réalisé qu'il est en train de l'embrasser. Leurs lèvres se sont retrouvés, et bien que ça soit plusieurs semaines après la visite du yacht, c'est toujours les mêmes sensations. Et pourtant, le jeune sportif ne réagit pas. Pas parce qu'il n'en a pas envie, mais parce que sous le choc, il n'y avait même pas pensé.

    Oscar stoppe le baiser, et le regarde. Il a cette lueur, qui étincelle, et qui doit certainement ressembler à celle d'Adriel... Il le regarde, un léger sourire s'étant formé sur ses lèvres. Et le revoilà à l'attaque, lui offrant un baiser langoureux, auquel cette fois ci, Adriel participe avec plaisir. Ses mains se font même légèrement baladeuses, tout en restant dans le soft. Ne pas se laisser emporter, ne pas laisser ses envies dompter son comportement. Pas tout de suite. Une de ses mains se perd dans les belles boucles d'Oscar, et l'autre se pose dans le creux de son dos. Une façon de lui faire comprendre qu'il ne veut pas qu'il s'écarte, maintenant qu'ils se sont rapprochés. Une fois à bout de souffle, c'est Adriel qui arrête le baiser, afin de regarder Oscar, un grand sourire aux lèvres.

    " - Je prends ça pour un oui " dit-il, en caressant la nuque d'Oscar du bout des doigts.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 3 Aoû 2014 - 21:53
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Je ne m'attendais pas à l'embrasser, aujourd'hui. Non mais, qu'est-ce-que je raconte, comme conneries, moi encore ?! Je reprends : je ne m'attendais pas à le revoir, aujourd'hui. Ni à le revoir tout court, d'ailleurs. Encore moins à ce que nos lèvres se retrouvent afin de témoigner timidement de la portée du désir mutuel que nous semblons éprouver l'un envers l'autre ... Et surtout, encore moins à ce que ce soit moi, l'instigateur de ce contact nouveau et, pourtant, si bienvenu. Comme s'il ne s'agissait là que d'une pure formalité : que nous nous sommes déjà embrassés un million de fois par le passé et que, tel un vieux couple, c'est notre façon à nous de nous saluer. Le baiser est à la fois tendre, passionné, calme, langoureux. Toutes ces sensations virevoltent en moi, s'éparpillant dans tous les sens, entrainant mes pensées partout avec elle dans leur sillage démentiel. Je ne devrais pas ... Mmmh, c'est tellement bon ... C'est donc à ça que ressemble un baiser d'athlète ? Où est-ce que ça va nous mener, tout ça ? Et maintenant quoi ? C'est fini ? Comme ça ... Ou cela ne fait que commencer ? Trop de questions, trop peu de réponses. Trop de doute, trop peu d'assurances. La seule chose qui me rassure, en ce moment même, c'est la main virile qui se promène le long de mon dos ; les doigts délicats se perdant dans mes boucles brunes. La seule chose qui me réconforte, ne serait-ce qu'un peu, c'est qu'il répond au désir avec autant de ferveur que s'il l'avait instillé en moi. Lorsqu'Adriel interrompt alors le baiser, je le regarde silencieusement en souriant, le souffle coupé. Mon coeur a cessé de battre car l'incertitude me ronge. La peur est insoutenable. Il me dit prendre mon baiser passionné comme une affirmation qu'il n'a jamais quitté mes pensées et timidement, mes yeux se baissent vers le sol.

    - ... Comment oublier une telle journée ... ? Ma voix est à la fois teintée de nostalgie et de bonheur. Embrasse moi. Embrasse moi à nouveau. Embrasse moi, Adriel, cette fois-ci, je ne te dirai pas non. Intérieurement, je prie qu'il prenne mon initiative comme une invitation. Embrasse moi comme je t'ai empêché de le faire, l'autre jour, sur le yacht.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum