discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Ven 8 Aoû 2014 - 14:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Depuis quand un baiser ne lui avait pas procuré autant de frissons ? Trop longtemps... Tellement qu'il avait l'impression de revivre un premier baiser, ou tout est nouveau, et que le corps doit s'adapter aux nouvelles sensations qui l'assaillent de tous les cotes. Cette fièvre grandissant, qui lui donnerait presque l'impression de fondre sur Oscar... Ces petits picotements dans le ventre, se multipliant à chaque contact entre eux. Cette impression de défaillir à chaque regard de la part de l'autre. suis-je le seul à avoir tout ça ? À me poser tant de questions ? il laisse tout temporairement de côté, pour profiter.

    Une fois en face de lui, ses mains toujours perdues sur son corps, Adriel attend une réponse. Il voulait être sur de bien avoir comprit, comme si les actes ne pourraient pas être correctement interpréter sans les mots allant avec... Les yeux du bel italien se baissent, le coeur d'Adriel se serre. Est-qu'il regrette déjà ? Il est prêt a s'écarter lorsque des mord sortent de la bouche d'Oscar. Comment oublier cette journée. Oh oui, comment l'oublier ? Elle avait été magnifique, bien qu'Adriel ait du faire face à un refus de la part d'Oscar... Il avait déjà voulu l'embrasser sur le yacht, l'endroit était magnifique, et il trouvait que c'était le bon moment... Jusqu'à ce qu'on le rappelle à l'ordre. Et voilà qu'aujourd'hui, c'était Oscar qui avait fait le premier pas. Et bien qu'il soit d'un naturel rancunier, Adriel n'avait eu aucune envie de lui rentre la pareille en le repoussant. Comment résister a ce qu'il attend depuis si longtemps ? Enfin, longtemps...

    D'ailleurs, il ne peut plus attendre. L'envie est là, présente, forte, insoutenable. Il veut retrouver le doux contact de ses lèvres contre les siennes. Il veut l'approcher, le toucher, l'embrasser... Être proche de lui. Et puis, sa voix.. Le sportif y avait clairement entendu de la nostalgie, ce qui le fit sourire. un jour, nous y retourneront... il n'avait pas osé le dire tout haut, mais il s'en fit la promesse. Il regarda un instant Oscar, qui avait toujours la tête baissée. Il sourit, et s'éloigna quelques instants d'Oscar, afin d'attraper le chaton, et de le poser à un bon mètre d'eux. Il fouilla aussi dans ses poches, et en sorti ses clefs, qu'il donna au chat. Tout de suite, le scintillement et le bruit l'attira, et il se mît à jouer avec.

    - Un des Sataniste maitrisé par des clefs...

    Il retourna vers Oscar, remontant son visage avec une de ses mains afin de lui sourire, et de le regarder.

    - et j'ai ma petite idée pour le deuxième

    Adriel se rapprocha une nouvelle fois de l'homme en face de lui, et déposa ses lèvres sur les siennes... Un simple contact qui rapidement, fut empli de passion, et dévoré par l'envie. Tellement qu'il colla son torse au sien, voulant être au plus près, et se força à ne pas avoir les mains trop baladeuse... Il se connaissait, et savait aussi que si Oscar l'avait repoussé sur le bateau pour un baiser, il pourrait très bien recommencer pour des contacts trop rapide. Ne pas prendre de risque. Déjà, ce qu'il lui offrait la, dépassait ses espérances. Et en plus, il était bon... Le côté italien ?

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 17 Aoû 2014 - 3:55
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 3 S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    Nos lèvres s'épousent ... Comme si elles avaient été faites pour se marier. Parfaitement emboitées, telles les pièces d'un puzzle, cela m'attriste presque de les voir se séparer ... Et pourtant, je suis bien conscient qu'il est nécessaire que nous ayons un minimum de retenue. Après tout, une famille de catholiques puritains pourrait décider de se promener dans le coin et ... Oui, ce serait fort regrettable. Et pourtant, le désir de recommencer brûle en moi. J'ai envie de me jeter sur lui afin d'enterrer mes doigts dans ses belles boucles brunes, histoire de pouvoir mieux plaquer mes lèvres contre les siennes. J'ai envie de pouvoir enfin vivre ce moment que j'attends tant, depuis des années : le merveilleux athlète sur lequel je fantasme depuis maintenant six années vient tout juste de me remarquer, et maintenant, je suis en mesure de pouvoir jouer de cela à mon avantage ... Et pourtant, j'ai peur. Cela ne me ressemble pas. Habituellement, ce n'est pas moi, qui embrasse les autres. Ce n'est jamais moi qui fait le premier pas. Et pourtant, là ... Non seulement l'avais-je fait, mais je ne m'étais ensuite ni détourné, ni enfui. Pour une fois, je ne me sens pas comme le jeune que les hommes murs se plaisaient à séduire, mais comme l'homme mûr qui se plaît à séduire un autre, plus jeune que lui ... Et si cette vision est certes quelque peu faussée dans la mesure où nous nous sommes tous deux amusés à nous séduire, mutuellement ... Je ne peux pas dire qu'elle me déplait entièrement. Est-ce donc ça, le fait de grandir ? Avoir envie de séduire comme un homme le ferait ? D'être musclé, fort, viril et protecteur ? De s'occuper de quelqu'un au lieu d'avoir envie que quelqu'un s'occupe de nous ?

    Pendant mes moments de réflexion intense, je n'avais pas remarqué la "disparition" d'Adriel. Ce n'est que lorsqu'il avait déclaré que l'un des satanistes avait été maitrisé par des clefs que mon regard se leva alors vers lui afin de découvrir, surpris, qu'il s'était tant éloigné de moi en si peu de temps. Lorsque sa main vient caresser mon menton afin de me forcer de le regarder dans les yeux, je souris, gêné, avant de détourner mon regard à nouveau, incapable d'affronter ses beaux iris bleutés et son sourire éclatant. Il dit avoir une "petite idée" sur comment "maitriser" le deuxième Sataniste (à savoir moi) et je me demande s'il compte retenter l'expérience à nouveau (à savoir, m'embrasser) ou si maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, il allait s'amuser autrement (à savoir, disparaitre sans jamais me donner le moindre signe de vie ... Par exemple, hein !)

    M'apprêtant à lui demander quelle était donc cette fameuse idée légendaire qu'il aurait bien pu avoir pour faire taire le deuxième sataniste à tout jamais, je n'ai même pas le temps d'entrouvrir mes lèvres que déjà, sa cruelle langue s'y faufile afin de me forcer à succomber à son charme, une deuxième fois. Les yeux initialement écarquillés par la vitesse, la violence et la passion de ce deuxième baiser, inattendu et pourtant, cruellement désiré ... À la fois brusque et pourtant, si passionné ... Mes paupières se referment rapidement tandis que je me laisse tomber lentement sur le dos, dans l'herbe, encouragé par le torse d'Adriel s'écrasant avec force contre le mien. À présent, il est au dessus de moi. Nos lèvres se murmurent de tendres secrets tandis qu'une de mes mains va s'égarer dans ses cheveux, sa jumelle se contentant de glisser autour de sa taille. Nos langues se mêlent avec tendresse et passion, rapidement et calmement, jouant à un jeu de chat et de souris dans les cavernes de nos bouches, glissant l'une contre l'autre à une rapidité impressionnante. Sa saveur est délicieuse, par ailleurs et l'humidité de ses lèvres me rafraichit d'une façon qu'une bouteille d'eau de source serait bien incapable de le faire, malgré elle. Pour le coup, je ne me sens pas à la place du séducteur, mais bel et bien de la victime, du séduit, à ce moment précis ... Mais cela ne me dérange pas non plus.

    Tant que je suis avec lui, rien ne me dérange.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 7 Sep 2014 - 19:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ce contact... comment un simple contact entre deux paires de lèvres puisse être si... électrisant ? Adriel a bien senti ses poils de bras se hérisser, lorsqu'il avait posé ses lèvres sur celles d'Oscar, utilisant le prétexte de maîtrise de Sataniste pour le faire. Il avait eu ce frisson, qui l'avait paralysé un instant, le laissant totalement perdu contre les lèvres de l'Italien en face de lui. Et pourtant, quelque chose en lui s'était éveillé, chassant ses doutes et sa paralysie, et prenant le contrôle de la situation. Comme si l’adrénaline que le baiser avait libéré lui permettait de développer un autre instinct. Si le premier baiser avait prit fin trop rapidement -au goût d'Adriel-, il ne comptait pas mettre fin à ce dernier. Et non, il n'était pas obligé ! Enfin, si, mais il n'en avait pas envie, alors ça suffisait à lui faire croire que oui, il pouvait rester comme ça à tout jamais. Sa langue était partie directement à la recherche de celle d'Oscar, alors que tout son corps cherchait un contact, même bref, avec celui de l'Italien..

    Il ressentait ce besoin, au plus profond de son être, d'être lier à Oscar, même à travers un simple baiser. Ça lui semblait d'un coup... vital. Et si ce dernier n'avait pas semblé très concerné pendant les quelques secondes qui avait suivi son initiative, il ne tarda pas à y mettre aussi du sien, faisant sourire intérieurement Adriel. Il tombe, doucement, s'allongeant dans l'herbe. Lui, tombe doucement sur lui, se retrouvant presque à quatre pattes au dessus de lui, ne voulant pas l'écraser par son corps. Il ne faisait pas trois tonnes, mais il était prêt à tout pour que jamais le baiser ne s'arrête. Et soyons honnête, écraser la cage thoracique d'un homme n'avait jamais été une bonne façon de prolonger un baiser. Du coup, oui, il avait sacrifier le contact entre leurs deux torses pour avoir une chance de ne jamais quitter ses lèvres si délicieuse.

    Il semble si absorbé par le baiser qu'il lui faut beaucoup de temps -par tant que ça, mais ça paraissait être des dizaines de minutes pour lui...- pour se rendre compte que... les mains d'Oscar s'étaient posées sur lui. Sur son dos. Dans ses cheveux... Glissant entre ses mèches, et le long de sa colonne. Il semble même le retenir contre lui, en entourant sa taille. Une des mains du jeune Français se pose sur son cou, caressant du pouce sa joue tout en prolongeant le baiser, lui accordant quelques secondes pour respirer de temps en temps, avant de repartir à l'assaut. La deuxième se pose sur son pectoraux, du côté du cœur... ainsi, il pouvait sentir le cœur d'Oscar, et inconsciemment, régla ses caresses de sa langue au rythme des battements.

    C'était bon. Trop bon.

    Quand le souffle vint à manquer, il se sépara de son visage, déposant ses propres lèvres dans son cou. En fait, il y nicha son visage, respirant ainsi innocemment son odeur. S'il avait vu cette scène d'un œil extérieur, il se serait certainement trouvé étrange... Mais là, il ne voulait tout simplement pas bouger. Allongé sur le corps du jeune homme, sa tête dans son cou, il ferma les yeux, déposant de temps en temps des baisers sur sa peau, espérant que ça calme les battements de son propre cœur.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum