Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

Au secours, je n'ai pas de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:51

Invité
Invité

Au secours, je n'ai pas de liens ! Empty

PSEUDO : Myndi M. Birkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A voir.
LIENS RECHERCHÉS ? Franchement aucunes idées mais vous pouvez en proposée :3
UN DERNIER MOT ? Venez nombreux je me sens seul ! ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptySam 11 Mai 2013 - 17:32

Invité
Invité

PSEUDO : S. Kim Yang
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? On verra ça plus tard :ymca:
LIENS RECHERCHÉS ? Je veux de tout et n'importe quoi ! pacman
UN DERNIER MOT ? Un p'tit mp ça ne fait pas de mal ! ferdi
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:12

Invité
Invité

PSEUDO : Alejandro Barbosa
ÂGE DU PERSONNAGE : Go sur ma fiche Smile
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A voir
LIENS RECHERCHÉS ? Petite amie,meilleur ami
UN DERNIER MOT ? Go MP !
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:21

Invité
Invité

PSEUDO : A. Pandore Pencey
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Née à Los Angeles. Elle fait des études de journalisme et de photographie. Pandore est franche, elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est du genre aventureuse, elle aime bien relever des défis. Elle sait tout de même se "mettre en veille" quand il le faut et elle n'en fait jamais trop, elle a beau être excentrique et fofolle, elle est le genre de personne gentille qui est apprécie et non qui fait des crasses.
LIENS RECHERCHÉS ? Petit ami, meilleur(e)s ami(e)s, une bande d'amie avec qui Pandore traine et fait la fête, un garçon gentil à qui elle se confit ... BREF, il me faut de tout !
UN DERNIER MOT ? Vous pouvez me contacter par MP ou aller vers ma fiche ICI. ** 
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:35

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

PSEUDO : J. Knox Collins
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Né à New York, a perdu son père à ses 14 ans, il s'est engagé pour l'armée à ses 17 ans, il est revenu d'Irak à ses 21 ans, il est resté quelques temps à N.Y avant de s'installer pour de bon à Los Angeles. Ça fait donc cinq ans qu'il est ici et qu'il y étudie. Il a une soeur à peine plus jeune que lui, Alice. Il est assez spécial, toujours dans un coin à observer, il a du mal à se mélanger, il faut plutôt venir vers lui. Pour pouvoir appréhender sa réelle personnalité il faut vraiment gagner sa confiance, s'il ouvre les portes de son chez soi c'est donc un grand pas pour l'humanité Arrow
LIENS RECHERCHÉS ? Une meilleure amie qui a le double des clés de sa maison Arrow, une étudiante avec qui il serait parti à l'étranger pendant des vacances d'été et avec qui sa serait plutôt mal fini, quelqu'un qui aurait pu gagner sa confiance et quand il aurait appris ses soucis -psychologique- (insomnies cauchemars) cette personne lui aurait proposé de la drogue, l'entraînant sur une mauvaise pente pendant plusieurs mois, quelques conquêtes d'un soir avec qui il garde de bons contacts, la fille de ses rêves je l'imaginais déjà en couple pour mettre le bordel x) pis si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
UN DERNIER MOT ? Mon zizi n'est pas en plastique What a Face Arrow

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:07

Invité
Invité

PSEUDO : Reese P. Blackwell
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Il a vécu au Texas. Il a une grande-soeur et un grand-frère. Il est achromatope suite à un coma éthylique et a fait beaucoup de conneries dans son adolescence alors qu'il était en internat. C'est un passionné de chant, de musique, de rollers et d'informatique. Il a la phobie des motos
LIENS RECHERCHÉS ? Un meilleur ami, une meilleure amie, des harceleurs (psychologiquement parlant ou même sexuellement parlant), quelqu'un qu'il aurait pu connaître à l'internat, quelqu'un qui le pousserait à retomber dans la délinquance ou le pousserait au suicide
UN DERNIER MOT ? Contactez-moi par MP ce sera plus simple :**:Hâte de vous rencontrer!
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:28

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui

PSEUDO : Grace W. Nolan
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A vécu et grandi a Elizabethtown dans le Kentucky dans une famille conservatrice, son père est décédé, depuis elle ne sait plus se contrôler pour toutes ses émotions, autant les tristes que les joyeuses, elle vit à LA depuis un an, nouvellement en colocation. C'est une tornade.
LIENS RECHERCHÉS ? Exs, flirts, prétendants, ennemies, histoires de jalousies ...
UN DERNIER MOT ? Ma boite à MP vous attend Razz

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:18

Invité
Invité

PSEUDO : James D. C. Rivera
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Né à Orlando, il est à L.A depuis trois ans, il est marshal sauf qu'on est pas censé connaître son métier. Le reste est à voir Very Happy
LIENS RECHERCHÉS ? meilleurs amis, bande de pote avec qui il sort lorsqu'il ne bosse pas, des femmes qu'il a fréquenté (ex sex friends ou des trucs comme ça, mais rien de sérieux).
UN DERNIER MOT ? Veneeez, il est gentil James ♥️
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:16

Invité
Invité

PSEUDO : Emma J. Adams
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Son petit frère Mathieu est mort de la leucémie, alors qu'elle avait 12 ans et lui, 7 ans. Depuis, elle s'est créer une énorme carapace.
LIENS RECHERCHÉS ? Ouverte à tout! :come: 
UN DERNIER MOT ? Je ne mords pas... Enfin, très rarement. siffle
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:04

Invité
Invité

PSEUDO : A. Thobias Castelliano
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A grandis en Arizona - Est à L.A depuis 3 ans - Guitariste - Asocial - Père dealer (mort en prison), mère prostituée, frère abruti qui le battais lorsqu'il était plus jeune (VDM quoi) - Il a quitté l'Arizona pour fuir cette vie - Il rêve de devenir connu grâce à la musique
LIENS RECHERCHÉS ? amis proche (3 maxi) - ennemis - des personnes qui essaient de l'approcher, mais qui sont intimidés
UN DERNIER MOT ? Pour rester dans la logique, je n'accepterais pas énormément d'amis proche étant donné le caractère (de con, disons le) de Thobias. Donc on verra ça par MP Smile
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:14

Invité
Invité

PSEUDO : Bradley Wallace
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Petit con qui ne sait pas prendre ses responsabilités, possède un problème avec le jeu, le poker notamment, et avec les personnes du sexe opposé, quoi que même avec ceux du même sexe, il ne peut s'empêcher de batifoler. Il est marié à la femme la plus parfaite du monde mais ne s'en pas compte. Elle sait qu'il la trompe, mais elle est toujours là. Il aime sa petite soeur plus que sa vie. Et un jour ? Il deviendra quelqu'un. Genre le mec qui présente la météo quoi, non je blague Razz
LIENS RECHERCHÉS ? Meilleur pote, exs d'avant qu'il soit marié évidemment, depuis il n'a que des histoires d'un soir sauf exception, admiratrices(teurs), ennemies ...
UN DERNIER MOT ? Je suis prêt à recevoir vos mps Cool
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:15

Invité
Invité

PSEUDO : John D. Collins
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Parents journalistes - A passé 18 ans de sa vie à travers le monde - Est a L.A depuis 4 ans - Etudes en Lettres pour devenir journaliste - Petit fouineur quand il y trouve son intérêt - Fume de la weed - Fêtard - Sportif - Feignant - Drôle - Optimiste
LIENS RECHERCHÉS ? Un peu de tout, des meilleurs amis au amis, en passant par les conquêtes et autres liens hyper ambiguës parce que j'aime ça !
UN DERNIER MOT ? J'ai besoin de me faire une liste de lien de A à Z, n'hésitez pas à me proposer des idées farfelues je suis open Very Happy Contactez moi par mp ça sera plus sympa pour discuter Wink
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:34

Invité
Invité

PSEUDO : Ana-Gabriella D. Rojas
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Née à Los Alamos, déménagée à Los Angeles à l'âge de 11-12 ans, enlevée et détenue en otage par des proxénètes à l'âge de 14 ans pendant 1 semaine. Été en thérapie durant un mois et demi pour choc nerveux et complications. Devenue coiffeuse à 19 ans et mariée à 22 ans.  
LIENS RECHERCHÉS ? Meilleurs amis, personnes ayant de la compassion, clients fidèles, n'importe quoi
UN DERNIER MOT ? Venez sur ma fiche, Mpottez moi, je ne veux pas être seule! Sad 
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:04

Invité
Invité

PSEUDO : Kadence June Wilson
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Kadence a énormément voyagé pendant son enfance. Elle parle plusieurs langues. Pendant ses études, elle eu beaucoup de mal à s'intégrer, mais au lycée cela se déroula beaucoup mieux. Après avoir obtenue son diplôme, elle est partit faire le tour du monde seule pour découvrir de nouvelles cultures et se perfectionner dans le domaine de la photographie. Elle est partie dans un organisme pendant deux ans en Ialie pour ses études et elle est de retour à L.A pour terminer son Master.
LIENS RECHERCHÉS ? Des ami(e)s, un meilleur ami à qui elle peut faire confiance quoi qu'il arrive et des liens compliqués en tout genre, car j'adore les liens compliqués love 
UN DERNIER MOT ? Je ne mords pas, promis love 
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:48

Invité
Invité

PSEUDO : Mia P. Riggins
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Était une championne de natation, a abandonné lorsqu'elle est tombée enceinte. Fais des études en médecine en psychiatrie mais aimerait bien trouver un travail où ses compétences en natation seraient serviables. Maman d'un petit homme de six ans Liam. Toujours de bonne humeur elle n'est pas du genre à se plaindre. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est très sure d'elle. (Oh et elle a un petit brin de folie, une certaine bipolarité et un peu lunatique Razz)
LIENS RECHERCHÉS ? Des ami(e)s, un prétendant sérieux, des flirts, et tout le reste.
UN DERNIER MOT ? Venez à moi petits lapins Razz
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptySam 21 Sep 2013 - 16:08

Invité
Invité

PSEUDO : j. "trent" trentwood.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? il a deux sœurs. sa mère est française, son père était américain (il est décédé lorsque trent avait douze/quatorze ans). il vivait pour le football, jusqu'à ce qu'une mauvaise chute bousille son genou. incapable de reprendre le foot, il a passé sa frustration dans la musique et désire aujourd'hui devenir producteur. il n'a pas réellement confiance en son talent et ne chante que très rarement.
LIENS RECHERCHÉS ? de tout et n'importe quoi, des potes avec qui mater le foot à la télé, une bière à la main, des potes avec qui faire de la musique, une nana qui lui aurait tapé dans l’œil pour telle ou telle raison, bref, de tout.
UN DERNIER MOT ? je suis interne donc je ne pourrai répondre aux mp que le week-end mais n'hésitez pas à m'en envoyer.
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:45

Invité
Invité

PSEUDO : C. Elysia Rockefeller
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Est née à Naples en Italie mais a grandi près de N.Y dans les Hamptons, à une grande soeur, est une fille de riche mais qui n'en abuse pas ! Elle a été victime de la jalousie de sa soeur, du coup son histoire d'amour avec un gars en dessous de sa classe sociale a été dévoilé dans tous les tabloids.
LIENS RECHERCHÉS ? Je recherche un petit coup de coeur pour un garçon de préférence ayant une situation financière moyenne ou basse Arrow Des amies (dont une meilleure amie) ; des ennemies avec qui Ely n'hésiterait pas à se battre ! C'est sûr que j'aimerais trouvé son premier amour mais ça c'est dans les scénarios ! Sinon peut être une personne au courant de ses "déboires" et qui espionnerait ses moindres faits et gestes. Vu qu'Ely a un faible pour les types les plus démunis, cette personne va pouvoir lui mettre la pression.
UN DERNIER MOT ? Je recherche par la même occasion que ces liens débouchent sur des rps.
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:08

Invité
Invité

PSEUDO : D. Skyler Jenkins
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? ○ Enlevée l'année dernière + tombée amoureuse de son ravisseur qui est actuellement sur le campus.
○ Schizophrène (traitée mais encore instable)
+ A VOIR
LIENS RECHERCHÉS ? Amis, Amies, Meilleure-Amie, Coup d'un soir, Jeux de Seduction, Meilleur Ami etc....
UN DERNIER MOT ? MPez moiii je vous attend  ** 
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:08

Invité
Invité

PSEUDO : Jared S. McAlister
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 26 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Il est homosexuel, célibataire, Adjoint au Maire.
LIENS RECHERCHÉS ? Petit ami, ex, meilleur ami, meilleure amie, confidente, confident, Amis de vacances ...
UN DERNIER MOT ? Si vous désirez un lien, envoyez-moi un message privé.
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptySam 8 Fév 2014 - 20:09

Invité
Invité

PSEUDO : Paul Bitemignon
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Je développerais par MP si nécessaire. Français, gynécologue, marié mais déserté par sa femme depuis quelques semaines ... Il vit à Los Angeles depuis un peu moins d'un an et a encore du mal à vraiment apprécier la ville.
LIENS RECHERCHÉS ? Un peu de tout ? Arrow
UN DERNIER MOT ? Ça fait un moment que je suis là et j'ai un peu de mal à me faire des liens donc ce serait gentil, un peu d'aide. bouh
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:48

Invité
Invité

PSEUDO : Alexandre N. Chiffre
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? en première année en théâtre+ Français + Fils de bonne famille+ En froid avec sa famille + Il est Gay + Il aime faire la fête + N'a été qu'amoureux seulement deux fois dans toute sa vie+ A peur de ce sentiment + Ment sur son passé + Vit sur le campus +
LIENS RECHERCHÉS ?
-Un futur love ou plutôt quelqu'un qui pourrait lui faire croire en l'amour
-Un souffre douleur
-Des amis en tout genre
-Des plans d'un soir
-Des connaissances
UN DERNIER MOT ? Aimez moi :3
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:57

Invité
Invité

PSEUDO : Evelyn Zimmer
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? alors elle a un gosse qu'elle a eu avec son fiancé qui est mort au mois de décembre, ancienne alcoolique, fille de pères gays (enfin elle a été adoptée), détective privé au franc parler et au caractère de cochon. Elle a un peu tendance à la débauche.
LIENS RECHERCHÉS ? Je dirai de tout.
- Meilleur(e)s ami(e)s
- Une relation compliquée (un pote de son ex-fiancé) qui pourrait devenir un peu plus... =>
- Des copains
- Des ennemis
- Des cliens

Bref on trouvera par mp je pense x) Ou sur ma fiche ici
A savoir que c'est une vraie peau de vache mais on aime les peaux de vache =>
UN DERNIER MOT ? J'aime beaucoup ce perso qui est au antipode de Lilas doooonc venez me tenir compagnie siouplaiiiit
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:04

Invité
Invité

PSEUDO : Sophia A. Sherwood.
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Célibataire mais amoureuse de son premier amour. Bisexuelle. Professeur de Littérature à UCLA depuis Janvier 2014. De retour à LA depuis Décembre 2013. A vécu 12 ans à Chicago.
LIENS RECHERCHÉS ? Famille. Séducteur. Amis. Collègues de travail.
UN DERNIER MOT ? N'hésitez pas à me contacter par MP, je suis ouverte à toute proposition. I love you
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:28

Invité
Invité

Bonjour,  ship 

PSEUDO : Sawyer R. Farell
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? 2 ans de prison dont une ferme. Reprend en main sa vie à l'UCLA. Deale de la drogue.
LIENS RECHERCHÉS ? ♠️ Une histoire compliquée du présent ☺️ Des amitiés ♣️ Anciennes histoires ○ Des liens plus élaboré dû à son histoire ou à celle de ton personnage. • ...
UN DERNIER MOT ? Je suis un adorable petit ange  loukas 
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! EmptySam 22 Mar 2014 - 14:02

Invité
Invité

PSEUDO : H. Kendra Carter
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ?  Australienne. Venue faire ses études à UCLA, a perdu le grand amour de sa vie dans la fusillade il y a  8 ans. Tente de s'en remettre, n'arrive pas ou du moins a la trouille de l'engagement et des sentiments depuis, devenue psychologue du campus. Elle est séductrice, manipulatrice, aussi folle que ses patients, attentionnée, sarcastique, intelligente, douce, impulsive, sans complexe.
LIENS RECHERCHÉS ? je cherche de tout. Petit ami ( sérieux ou pas ) ex, coup d'un soir, amis, proches patient etc Smile
UN DERNIER MOT ? https://31.media.tumblr.com/tumblr_mc6ihj7QdO1rtmwjx.gif
MessageSujet: Re: Au secours, je n'ai pas de liens !   Au secours, je n'ai pas de liens ! Empty

Contenu sponsorisé

Au secours, je n'ai pas de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant