discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Au secours, je n'ai pas de liens !

    Lun 15 Avr 2013 - 19:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Myndi M. Birkin
    ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A voir.
    LIENS RECHERCHÉS ? Franchement aucunes idées mais vous pouvez en proposée :3
    UN DERNIER MOT ? Venez nombreux je me sens seul ! ...

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Sam 11 Mai 2013 - 17:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : S. Kim Yang
    ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? On verra ça plus tard :ymca:
    LIENS RECHERCHÉS ? Je veux de tout et n'importe quoi ! pacman
    UN DERNIER MOT ? Un p'tit mp ça ne fait pas de mal ! :ferdi:

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Dim 14 Juil 2013 - 13:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Alejandro Barbosa
    ÂGE DU PERSONNAGE : Go sur ma fiche Smile
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A voir
    LIENS RECHERCHÉS ? Petite amie,meilleur ami
    UN DERNIER MOT ? Go MP !

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Dim 14 Juil 2013 - 21:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : A. Pandore Pencey
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Née à Los Angeles. Elle fait des études de journalisme et de photographie. Pandore est franche, elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est du genre aventureuse, elle aime bien relever des défis. Elle sait tout de même se "mettre en veille" quand il le faut et elle n'en fait jamais trop, elle a beau être excentrique et fofolle, elle est le genre de personne gentille qui est apprécie et non qui fait des crasses.
    LIENS RECHERCHÉS ? Petit ami, meilleur(e)s ami(e)s, une bande d'amie avec qui Pandore traine et fait la fête, un garçon gentil à qui elle se confit ... BREF, il me faut de tout !
    UN DERNIER MOT ? Vous pouvez me contacter par MP ou aller vers ma fiche ICI. ** 

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Lun 15 Juil 2013 - 10:35
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    PSEUDO : J. Knox Collins
    ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Né à New York, a perdu son père à ses 14 ans, il s'est engagé pour l'armée à ses 17 ans, il est revenu d'Irak à ses 21 ans, il est resté quelques temps à N.Y avant de s'installer pour de bon à Los Angeles. Ça fait donc cinq ans qu'il est ici et qu'il y étudie. Il a une soeur à peine plus jeune que lui, Alice. Il est assez spécial, toujours dans un coin à observer, il a du mal à se mélanger, il faut plutôt venir vers lui. Pour pouvoir appréhender sa réelle personnalité il faut vraiment gagner sa confiance, s'il ouvre les portes de son chez soi c'est donc un grand pas pour l'humanité Arrow
    LIENS RECHERCHÉS ? Une meilleure amie qui a le double des clés de sa maison Arrow, une étudiante avec qui il serait parti à l'étranger pendant des vacances d'été et avec qui sa serait plutôt mal fini, quelqu'un qui aurait pu gagner sa confiance et quand il aurait appris ses soucis -psychologique- (insomnies cauchemars) cette personne lui aurait proposé de la drogue, l'entraînant sur une mauvaise pente pendant plusieurs mois, quelques conquêtes d'un soir avec qui il garde de bons contacts, la fille de ses rêves je l'imaginais déjà en couple pour mettre le bordel x) pis si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
    UN DERNIER MOT ? Mon zizi n'est pas en plastique What a Face Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Lun 15 Juil 2013 - 19:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Reese P. Blackwell
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Il a vécu au Texas. Il a une grande-soeur et un grand-frère. Il est achromatope suite à un coma éthylique et a fait beaucoup de conneries dans son adolescence alors qu'il était en internat. C'est un passionné de chant, de musique, de rollers et d'informatique. Il a la phobie des motos
    LIENS RECHERCHÉS ? Un meilleur ami, une meilleure amie, des harceleurs (psychologiquement parlant ou même sexuellement parlant), quelqu'un qu'il aurait pu connaître à l'internat, quelqu'un qui le pousserait à retomber dans la délinquance ou le pousserait au suicide
    UN DERNIER MOT ? Contactez-moi par MP ce sera plus simple :**:Hâte de vous rencontrer!

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mar 16 Juil 2013 - 1:28
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    PSEUDO : Grace W. Nolan
    ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A vécu et grandi a Elizabethtown dans le Kentucky dans une famille conservatrice, son père est décédé, depuis elle ne sait plus se contrôler pour toutes ses émotions, autant les tristes que les joyeuses, elle vit à LA depuis un an, nouvellement en colocation. C'est une tornade.
    LIENS RECHERCHÉS ? Exs, flirts, prétendants, ennemies, histoires de jalousies ...
    UN DERNIER MOT ? Ma boite à MP vous attend Razz
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mer 17 Juil 2013 - 13:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : James D. C. Rivera
    ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Né à Orlando, il est à L.A depuis trois ans, il est marshal sauf qu'on est pas censé connaître son métier. Le reste est à voir Very Happy
    LIENS RECHERCHÉS ? meilleurs amis, bande de pote avec qui il sort lorsqu'il ne bosse pas, des femmes qu'il a fréquenté (ex sex friends ou des trucs comme ça, mais rien de sérieux).
    UN DERNIER MOT ? Veneeez, il est gentil James ♥️

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 19 Juil 2013 - 20:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Emma J. Adams
    ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Son petit frère Mathieu est mort de la leucémie, alors qu'elle avait 12 ans et lui, 7 ans. Depuis, elle s'est créer une énorme carapace.
    LIENS RECHERCHÉS ? Ouverte à tout! :come: 
    UN DERNIER MOT ? Je ne mords pas... Enfin, très rarement. siffle

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mar 23 Juil 2013 - 18:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : A. Thobias Castelliano
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A grandis en Arizona - Est à L.A depuis 3 ans - Guitariste - Asocial - Père dealer (mort en prison), mère prostituée, frère abruti qui le battais lorsqu'il était plus jeune (VDM quoi) - Il a quitté l'Arizona pour fuir cette vie - Il rêve de devenir connu grâce à la musique
    LIENS RECHERCHÉS ? amis proche (3 maxi) - ennemis - des personnes qui essaient de l'approcher, mais qui sont intimidés
    UN DERNIER MOT ? Pour rester dans la logique, je n'accepterais pas énormément d'amis proche étant donné le caractère (de con, disons le) de Thobias. Donc on verra ça par MP Smile

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Lun 29 Juil 2013 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Bradley Wallace
    ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Petit con qui ne sait pas prendre ses responsabilités, possède un problème avec le jeu, le poker notamment, et avec les personnes du sexe opposé, quoi que même avec ceux du même sexe, il ne peut s'empêcher de batifoler. Il est marié à la femme la plus parfaite du monde mais ne s'en pas compte. Elle sait qu'il la trompe, mais elle est toujours là. Il aime sa petite soeur plus que sa vie. Et un jour ? Il deviendra quelqu'un. Genre le mec qui présente la météo quoi, non je blague Razz
    LIENS RECHERCHÉS ? Meilleur pote, exs d'avant qu'il soit marié évidemment, depuis il n'a que des histoires d'un soir sauf exception, admiratrices(teurs), ennemies ...
    UN DERNIER MOT ? Je suis prêt à recevoir vos mps Cool

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Jeu 1 Aoû 2013 - 17:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : John D. Collins
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Parents journalistes - A passé 18 ans de sa vie à travers le monde - Est a L.A depuis 4 ans - Etudes en Lettres pour devenir journaliste - Petit fouineur quand il y trouve son intérêt - Fume de la weed - Fêtard - Sportif - Feignant - Drôle - Optimiste
    LIENS RECHERCHÉS ? Un peu de tout, des meilleurs amis au amis, en passant par les conquêtes et autres liens hyper ambiguës parce que j'aime ça !
    UN DERNIER MOT ? J'ai besoin de me faire une liste de lien de A à Z, n'hésitez pas à me proposer des idées farfelues je suis open Very Happy Contactez moi par mp ça sera plus sympa pour discuter Wink

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Sam 10 Aoû 2013 - 14:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Ana-Gabriella D. Rojas
    ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Née à Los Alamos, déménagée à Los Angeles à l'âge de 11-12 ans, enlevée et détenue en otage par des proxénètes à l'âge de 14 ans pendant 1 semaine. Été en thérapie durant un mois et demi pour choc nerveux et complications. Devenue coiffeuse à 19 ans et mariée à 22 ans.  
    LIENS RECHERCHÉS ? Meilleurs amis, personnes ayant de la compassion, clients fidèles, n'importe quoi
    UN DERNIER MOT ? Venez sur ma fiche, Mpottez moi, je ne veux pas être seule! Sad 

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Jeu 22 Aoû 2013 - 22:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Kadence June Wilson
    ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Kadence a énormément voyagé pendant son enfance. Elle parle plusieurs langues. Pendant ses études, elle eu beaucoup de mal à s'intégrer, mais au lycée cela se déroula beaucoup mieux. Après avoir obtenue son diplôme, elle est partit faire le tour du monde seule pour découvrir de nouvelles cultures et se perfectionner dans le domaine de la photographie. Elle est partie dans un organisme pendant deux ans en Ialie pour ses études et elle est de retour à L.A pour terminer son Master.
    LIENS RECHERCHÉS ? Des ami(e)s, un meilleur ami à qui elle peut faire confiance quoi qu'il arrive et des liens compliqués en tout genre, car j'adore les liens compliqués love 
    UN DERNIER MOT ? Je ne mords pas, promis love 

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Sam 31 Aoû 2013 - 11:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Mia P. Riggins
    ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Était une championne de natation, a abandonné lorsqu'elle est tombée enceinte. Fais des études en médecine en psychiatrie mais aimerait bien trouver un travail où ses compétences en natation seraient serviables. Maman d'un petit homme de six ans Liam. Toujours de bonne humeur elle n'est pas du genre à se plaindre. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est très sure d'elle. (Oh et elle a un petit brin de folie, une certaine bipolarité et un peu lunatique Razz)
    LIENS RECHERCHÉS ? Des ami(e)s, un prétendant sérieux, des flirts, et tout le reste.
    UN DERNIER MOT ? Venez à moi petits lapins Razz

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum