discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 23 Mai 2014 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Emile J. Bousquet
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Française ayant vécu à Paris qui part aux Etats Unis pour devenir la nouvelle Loïs Lane Wink
    LIENS RECHERCHÉS ? Amitié, amour d'un soir ou plus, ami de beuveries (attention, j'ai une bonne descente ^^)
    UN DERNIER MOT ? Qui veut de la viande fraîche tout juste arrivé sur Frat ? Wink

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mer 28 Mai 2014 - 15:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Alejandra Calvini
    ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Alejandra a toujours vécut en Amérique. Née dans une famille riche, ses origines italiennes font tout son charme. Elle souhaite devenir avocate.
    LIENS RECHERCHÉS ? Un petit ami, des ami(e)s, des ennemis, une meilleure amie, un meilleur ami, une relation ambigüe.
    UN DERNIER MOT ? Si vous souhaitez en savoir plus, contactez moi en Mp :3

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 11 Juil 2014 - 0:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO :S."Coco" Elia Dos Santos
    ÂGE DU PERSONNAGE : 24 en août
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Elle est née au Mexique, mais a passée les 22 dernières années de sa vie à San Diego avec son oncle et sa tante. Fille unique, ses parents sont mort quand elle avait 2 ans,donc elle a été adoptée.Elle vient de déménager à L.A pour recommencer sa vie. Elle est étudiante en études cinématographiques. C'est un petit génie en tout ce qui attrait aux mathématiques et domaines connexes, mais c'est la danse,le théâtre et le cinéma qui la fait vibrer.C'est une fille au caractère bien trempé, qui voit la vie de façon un peu trop pragmatique,ce qui la fait passer pour une sans coeur parfois. Seulement, quand on la connait bien, c'est une fille énergique et hédoniste , vraie et sensible qui se cache derrière cette carapace en fer.
    LIENS RECHERCHÉS ? une bande ou sinon quelques amies qu'elle voit souvent; quelqu'un qu'elle a connu par le passé et qui connait sa vraie nature; un ami qu'elle taquinerait toujours et vice versa, pour qui elle finirait par avoir des sentiments; un flirt avec une fille dangereuse; un ami de coeur et de cuisses (héhé!); un bon nombre d'ennemis; une fille a qui elle aurait piqué son mec par le passé ; un iddyle d'Europe,des liens ambigües,etc.
    UN DERNIER MOT ? Je vous attends avec impatience  hum 

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 11 Juil 2014 - 1:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Noah Jayden Swanson
    ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Il est diabétique, mais il ne veut pas l'avouer aux autres même s'il a souvent des petits soucis en public. / Il vient de Miami. / Il étudie en musique plus précisément la guitare et il est auteur-compositeur-interprète. / Il est très généreux et il veut faire plaisir à tout le monde. Il est donc très manipulable. / Il va souvent dans les fêtes et se laisse souvent manipuler par tout le monde alors il boit plus que prévu, allant jusqu'à se droguer quelque fois. / Il est en chicane avec ses parents depuis ses 18 ans. / Il veut avoir son band et percer avec sa musique.
    LIENS RECHERCHÉS ? J'ai besoin d'une petite amie qui ne serait avec lui que parce qu'il fait de super composition et parce qu'il est connu par un peu tout le monde à cause de sa musique. Je veux aussi des potes avec qui faire du "jam" et avec qui passer des soirées de fou.
    UN DERNIER MOT ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit mp Very Happy.

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 5 Sep 2014 - 18:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Ayana Enomoto
    ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Pas d'idée....
    LIENS RECHERCHÉS ? De tout et n'importe quoi, comme je suis nouvelle, je cherche un peu a me familiarisée avec le fofo ! =P
    UN DERNIER MOT ? Si il y a des intéresser, merci de me mp ! **

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 26 Sep 2014 - 23:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Opale A. Pencey
    ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? A toujours vécu à LA + a beaucoup voyagé en Europe surtout en France + a toujours été la meilleure de sa classe et la pire peste + a un grand frère et une grande soeur (Pandore) + est surdouée, a des dons de médium (caché) et une tendance à halluciner dans des périodes de stress + elle se shoote aux amphétamines pendant les exams
    LIENS RECHERCHÉS ? Une meilleure amie, aussi horrible qu'elle niveau caractère, pour former une paire redoutable + des ennemies en pagaille à qui elle aurait fait la misère + un ex super beau gosse caucasien et baraqué Arrow
    UN DERNIER MOT ? Ma boite MP est ouverte, je ne mord pas ni rien, je suis vaccinée en plus !

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Dim 28 Sep 2014 - 13:18
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    PSEUDO : Lola Santstrøm

    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ?

    - Lola est Finlandaise, elle immigre avec ses parents vers ses 4 ans. Son parrain, un ami d'enfance de sa mère, vit aux USA et y a fait fortune, c'ets lui qui les encourage à déménager.
    - Tout ne se passe pas comme prévu: pas de fortune, des petits boulots minables, un père jaloux dudit parrain, une mère aux humeurs instables.
    - Lorsque Lola a un peu plus de 16 ans, sa mère est internée d'urgence. Après quelques mois, le verdict tombe: trouble bipolaire.
    - Lola est depuis quelques mois déjà chez son parrain, où elle goute à une vie aisée, fortunée, même, mais aussi à une relation teintée de malaise avec son parrain. Cela durera jusqu'à ses 18 ans.
    - 18 ans: Lola s'inscrit à l'UCLA, en droit. Pour faire plaisir à ses parents, à son parrain...pour être la gentille petite fille sage qu'ils attendent. Son parrain continue à financer un style de vie extravagant. Elle rate son année.
    - 19 ans: l'âge de suivre ses rêves. Lola abandonne le droit, se lance en stylisme. Ne dit rien à sa famille... Sa mère serait bien capable d'en faire une dépression, ou son père de l'accuser de vouloir faire du mal à sa mère... Après quelques mois son parrain découvre que Lola leur ment. Il lui coupe les vivres, pour la ramener dans le "droit chemin." Lola persiste.
    - 22 ans: 3e année de stylisme. Lola jongle entre les petits boulots, ses études et les apparences, elle n'accepte pas d'être redevenue pauvre. Elle n'accepte pas grand chose, d'ailleurs, et surtout pas son attirance pour les filles.

    LIENS RECHERCHÉS ? Un peu de tout, à discuter par mp. J'ai déjà pas mal de relations troubles avec des filles, ceci dit.
    UN DERNIER MOT ? Oui, je sais, je ne suis pas nouvelle et j'ai déjà des liens. Je triche. Je teste le système, aussi Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Au secours, je n'ai pas de liens ! - Page 3 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Dim 26 Oct 2014 - 15:40
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    PSEUDO : Noah E. J. Renfield
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Noah est du coup le petit frère de Lisa mais contrairement à elle, lui ne cherchait pas à être considéré par son père mais était tout de même oppressé par le poids du 'fils', il était le seul et bien celui qui devait ressembler le plus à son père. Noah a vraiment eu beaucoup de mal à se faire sa propre image, toujours controverser de celle que sa soeur essayait de se donner. Au final, quand son père est mort il était surtout soulagé de ne plus faire semblant mais il a prit vraiment dur qun dil voyait sa soeur qui faisait tout pour que leur père (des nuages) soit fier d'elle. Noah c'est donc vraiment éloigné de sa 'famille', avec sa mère qui tombait en dépression et tout. Il a essayé de se trouvé et a fait toutes les conneries qu'il n'avait pas pu faire étant gosse (drogue, alcool etc...). Mais au final, c'était pas ce genre de gars qu'il voulait être, mais plutôt celui passionné et aimant. Il a rencontré Amy, une jeune femme dès plus époustoufflante qui l'a accompagné et soutenue dans ses projets. C'est comme ça, qu'il c'est trouvé une passion folle pour les animaux et c'est donc investit à fond dans le bénévolat dans un refuge pour animaux. D'ailleurs ça lui a valu son prénom, car il a décidé de changer totalement et oublier son ancienne vie, du coup 'Noah' pour 'l'arche de Noé'. Mais par malheur Amy est morte d'un accident de voiture où lui même s'y trouvait mais, lui il a survécu. Il est tombé vraiment méchamment sur le cul et c'est perdu dans sa vision de la vie. Mais au final il essai de vivre avec et de se dire que si elle était là, elle l'engueulerait de foutre sa vie en l'aire juste parce qu'elle n'était plus de ce monde.
    LIENS RECHERCHÉS ? De tout !!
    UN DERNIER MOT ? J'veux booster Noah et du coup, faire tout pleins de RP love

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Lun 17 Nov 2014 - 18:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Bailey G. Prescott
    ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Bailey a une histoire très difficile, il a vécu dans un village sectaire isolé jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Dans cette secte il n'y avait aucune technologie puisque tout le monde vivait comme au moyen-âge. Il s'est enfui, ne pouvant plus supporter les tortures psychologiques et physiques auxquelles il était soumis (punition corporelle pour ne pas adhérer aux croyances de la secte... ...), il a laissé un homme pour mort afin de réussir à s'échapper et il a été accueilli par sa tante qu'il a retrouvé sur facebook. Il a eu un peu de mal à s'intégrer puisqu'il n'avait jamais vu une télé ou un ordinateur... Pire, une voiture de sa vie mais petit à petit il s'est fait à tout cela. A présent il est totalement intégré à cette société dont il ignorait tout il y a moins de trois ans, il a connu son premier amour et sa première fois avec Bibbo avec qui il est resté en couple quelques mois avant qu'ils ne se séparent au Coachella cet été.
    LIENS RECHERCHÉS ? Une meilleure amie, des liens compliqués, des ennemis, de la famille ?, un potentiel love interest féminin.
    UN DERNIER MOT ? Ne soyez pas timides, je ne mords pas. **

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mer 19 Nov 2014 - 8:13
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    PSEUDO : Teru
    ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Bah rien de spécial, il est arrivé aux USA y'a environ 5 ans, peu après avoir assisté au suicide en direct de sa frangine qui a sauté du toit du lycée mais ça l'empêche pas d'être d'une grande gentille et toujours souriant ou presque. What a Face Par contre, il a une santé de merde à cause de sa maigreur chronique liée au fait qu'il a toujours pas récupéré psychologiquement de la mort de sa soeur... c'est pas rare qu'il fasse des chutes de tension ou qu'il se sente juste trop mal pour sortir. mdr
    LIENS RECHERCHÉS ? J'aurais besoin d'un(e) colocataire... après, le lien qui va avec, on verra bien ! aaron
    UN DERNIER MOT ? Je sais pas si c'est ici qu'il fallait poster pour ça mais j'ai vraiment cherché ailleurs ;;

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum