discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Sam 21 Sep 2013 - 16:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : j. "trent" trentwood.
    ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? il a deux sœurs. sa mère est française, son père était américain (il est décédé lorsque trent avait douze/quatorze ans). il vivait pour le football, jusqu'à ce qu'une mauvaise chute bousille son genou. incapable de reprendre le foot, il a passé sa frustration dans la musique et désire aujourd'hui devenir producteur. il n'a pas réellement confiance en son talent et ne chante que très rarement.
    LIENS RECHERCHÉS ? de tout et n'importe quoi, des potes avec qui mater le foot à la télé, une bière à la main, des potes avec qui faire de la musique, une nana qui lui aurait tapé dans l’œil pour telle ou telle raison, bref, de tout.
    UN DERNIER MOT ? je suis interne donc je ne pourrai répondre aux mp que le week-end mais n'hésitez pas à m'en envoyer.

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Jeu 31 Oct 2013 - 19:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : C. Elysia Rockefeller
    ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Est née à Naples en Italie mais a grandi près de N.Y dans les Hamptons, à une grande soeur, est une fille de riche mais qui n'en abuse pas ! Elle a été victime de la jalousie de sa soeur, du coup son histoire d'amour avec un gars en dessous de sa classe sociale a été dévoilé dans tous les tabloids.
    LIENS RECHERCHÉS ? Je recherche un petit coup de coeur pour un garçon de préférence ayant une situation financière moyenne ou basse Arrow Des amies (dont une meilleure amie) ; des ennemies avec qui Ely n'hésiterait pas à se battre ! C'est sûr que j'aimerais trouvé son premier amour mais ça c'est dans les scénarios ! Sinon peut être une personne au courant de ses "déboires" et qui espionnerait ses moindres faits et gestes. Vu qu'Ely a un faible pour les types les plus démunis, cette personne va pouvoir lui mettre la pression.
    UN DERNIER MOT ? Je recherche par la même occasion que ces liens débouchent sur des rps.

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 24 Jan 2014 - 7:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : D. Skyler Jenkins
    ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? ○ Enlevée l'année dernière + tombée amoureuse de son ravisseur qui est actuellement sur le campus.
    ○ Schizophrène (traitée mais encore instable)
    + A VOIR
    LIENS RECHERCHÉS ? Amis, Amies, Meilleure-Amie, Coup d'un soir, Jeux de Seduction, Meilleur Ami etc....
    UN DERNIER MOT ? MPez moiii je vous attend  ** 

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 31 Jan 2014 - 18:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Jared S. McAlister
    ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 26 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Il est homosexuel, célibataire, Adjoint au Maire.
    LIENS RECHERCHÉS ? Petit ami, ex, meilleur ami, meilleure amie, confidente, confident, Amis de vacances ...
    UN DERNIER MOT ? Si vous désirez un lien, envoyez-moi un message privé.

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Sam 8 Fév 2014 - 20:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Paul Bitemignon
    ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Je développerais par MP si nécessaire. Français, gynécologue, marié mais déserté par sa femme depuis quelques semaines ... Il vit à Los Angeles depuis un peu moins d'un an et a encore du mal à vraiment apprécier la ville.
    LIENS RECHERCHÉS ? Un peu de tout ? Arrow
    UN DERNIER MOT ? Ça fait un moment que je suis là et j'ai un peu de mal à me faire des liens donc ce serait gentil, un peu d'aide. bouh

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Dim 9 Fév 2014 - 8:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Alexandre N. Chiffre
    ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? en première année en théâtre+ Français + Fils de bonne famille+ En froid avec sa famille + Il est Gay + Il aime faire la fête + N'a été qu'amoureux seulement deux fois dans toute sa vie+ A peur de ce sentiment + Ment sur son passé + Vit sur le campus +
    LIENS RECHERCHÉS ?
    -Un futur love ou plutôt quelqu'un qui pourrait lui faire croire en l'amour
    -Un souffre douleur
    -Des amis en tout genre
    -Des plans d'un soir
    -Des connaissances
    UN DERNIER MOT ? Aimez moi :3

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 14 Fév 2014 - 15:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Evelyn Zimmer
    ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? alors elle a un gosse qu'elle a eu avec son fiancé qui est mort au mois de décembre, ancienne alcoolique, fille de pères gays (enfin elle a été adoptée), détective privé au franc parler et au caractère de cochon. Elle a un peu tendance à la débauche.
    LIENS RECHERCHÉS ? Je dirai de tout.
    - Meilleur(e)s ami(e)s
    - Une relation compliquée (un pote de son ex-fiancé) qui pourrait devenir un peu plus... =>
    - Des copains
    - Des ennemis
    - Des cliens

    Bref on trouvera par mp je pense x) Ou sur ma fiche ici
    A savoir que c'est une vraie peau de vache mais on aime les peaux de vache =>
    UN DERNIER MOT ? J'aime beaucoup ce perso qui est au antipode de Lilas doooonc venez me tenir compagnie siouplaiiiit

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mar 18 Fév 2014 - 10:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Sophia A. Sherwood.
    ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Célibataire mais amoureuse de son premier amour. Bisexuelle. Professeur de Littérature à UCLA depuis Janvier 2014. De retour à LA depuis Décembre 2013. A vécu 12 ans à Chicago.
    LIENS RECHERCHÉS ? Famille. Séducteur. Amis. Collègues de travail.
    UN DERNIER MOT ? N'hésitez pas à me contacter par MP, je suis ouverte à toute proposition. I love you

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mar 11 Mar 2014 - 9:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour,  ship 

    PSEUDO : Sawyer R. Farell
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? 2 ans de prison dont une ferme. Reprend en main sa vie à l'UCLA. Deale de la drogue.
    LIENS RECHERCHÉS ? ♠️ Une histoire compliquée du présent ☺️ Des amitiés ♣️ Anciennes histoires ○ Des liens plus élaboré dû à son histoire ou à celle de ton personnage. • ...
    UN DERNIER MOT ? Je suis un adorable petit ange  loukas 

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Sam 22 Mar 2014 - 14:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : H. Kendra Carter
    ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ?  Australienne. Venue faire ses études à UCLA, a perdu le grand amour de sa vie dans la fusillade il y a  8 ans. Tente de s'en remettre, n'arrive pas ou du moins a la trouille de l'engagement et des sentiments depuis, devenue psychologue du campus. Elle est séductrice, manipulatrice, aussi folle que ses patients, attentionnée, sarcastique, intelligente, douce, impulsive, sans complexe.
    LIENS RECHERCHÉS ? je cherche de tout. Petit ami ( sérieux ou pas ) ex, coup d'un soir, amis, proches patient etc Smile
    UN DERNIER MOT ? https://31.media.tumblr.com/tumblr_mc6ihj7QdO1rtmwjx.gif

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mar 25 Mar 2014 - 13:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Ezreal Black
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? né et a grandit à Boston, père qui travaillait beaucoup, mère cinglée, a été attouché sexuellement par sa mère durant toute son enfance et adolescence, a fini par péter un plomb et l'a frappé, elle est maintenant à l’hôpital psychiatrique. parti étudier loin de chez lui pour s'enfuir, master en criminologie. garçon cool sociable gentil drôle mais a des problèmes d'impulsivité et de violence et se déteste.
    LIENS RECHERCHÉS ? meilleur(e) ami(e) . liens ambiguës et compliqués . ami(e)s . sexfriends
    UN DERNIER MOT ? envoyez moi un mp et on cherchera plein de liens trop cools !

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Ven 28 Mar 2014 - 17:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Emilie J. Bousquet
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Elle est française, elle est arrivée à Los Angeles il y a trois ans. Elle étudie le journalisme. C'est un peu une geek. Elle est artiste dans l'âme, elle peint, fait des photos et surtout elle écrit une sorte de romans presque autobiographique, si ce n'est que le personnage qui lui ressemble prends les décisions qu'elle n'ose pas prendre et vit un peu ses rêves fantasques et loufoques. Elle est réservée et parle rarement d'elle-même. Elle est très mal dans sa peau. Elle n'a eu que peu de relations amoureuses. Elle vit chez sa tante depuis son arrivée à Los Angeles. Elle a des problèmes de reins depuis quelques mois, elle se fait dialyser une à deux fois par semaine, mais personne n'est au courant. Elle a donc des traces de piqures sur les bras, elle les caches de peur qu'on s'imagine qu'elle se drogue. Elle se balade toujours avec son appareil photo. C'est une justicière dans l'âme, même si son côté révolutionnaire ose rarement prendre le pas sur son manque de confiance en elle. Elle travaille beaucoup et fait partie des meilleures élèves.
       LIENS RECHERCHÉS ? Je cherche un peu de tout. J'aime les liens un peu loufoques ou amusant à jouer in rp, donc même si vous avez une idée un peu space à proposer, je suis partante! Tout est libre pour l'instant (a)
    Petite liste non exhaustive ;
    - Ex ( 2 ou 3 maxi)
    - Ambigus/attirance (parce que j'aime l’ambiguïté *out* )
    - Frère de cœur (un homme (peu importe l'âge) qu'elle considérait un peu comme son frère ici, ils sont inséparables et se comportent presque comme un couple marié depuis 30 ans, alors qu'il n'y a réellement aucune attirance sexuelle ou amoureuse entre eux)
    - Meilleur ami mâle (2 voir 3)
    - Meilleure amie fille (1, 2 maxi)
    - Crush (un homme qui aurait un peu crush sur la belle, il est tombé sous son charme, mais à chaque fois qu'il tente de l'aborder une catastrophe arrive ou pire, Emilie ne capte rien de ses sous-entendus)
    - Bourreau (une fille qui aurait décidé , pour x ou y raisons, de faire d'Emilie son souffre-douleur, moquerie, mauvaises blagues etc)
    UN DERNIER MOT ? Superkalifragilistiquèpialidossiosse.

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mar 29 Avr 2014 - 10:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Babylone Kara Hollander
    ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Baby a choisi de suivre le cursus danse à UCLA et pour pouvoir payer ses factures et l'école, elle travail dans un strip club et plus secrètement elle deale. Ces parents l'ont renié alors elle se débrouille comme elle peut et vie sa vie à fond.
    LIENS RECHERCHÉS ? Un/une coloc , des amis de beuverie... et tous ce que vous voudrez, fille facile et pas compliquée... Very Happy
    UN DERNIER MOT ? Peace and love mon frère

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Sam 3 Mai 2014 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Elia-Grace K. Gray

    ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans, oui je sais je suis vieille .__.

    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? Il y a cinq ans, Grace a été happée par un chauffard tandis qu'elle allait montré un immeuble à ses élèves. Elle a ensuite été atteinte d'amnésie rétrograde et a oublié une bonne partie de sa vie, dont l'adoption de son fils Hiroki, un jeune japonais. À la suite de son amnésie, elle s'est séparée de son mari qu'elle n'aimait plus, et elle tente désormais de recréer le lien avec son fils. Elle est perdue, parce que ses souvenirs reviennent petit à petit, mais elle n'est plus certaine de rien.

    LIENS RECHERCHÉS ? De tout tout tout! Des collègues enseignants de l'université, des amis, peut-être des médecins ou infirmières (pas trop jeunes) qui l'auraient appuyés lorsqu'elle était hospitalisée, des élèves en Histoire de l'Art, des amis de son fils Hiroki, un ex-mari :out: et pourquoi pas un futur love :p

    UN DERNIER MOT ? Plein de love, je veux vraiment garder ma Grace parce que c'est son retour, mais sans liens, c'est pas vraiment possible  please

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    Mer 14 Mai 2014 - 9:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je relance ma demande  hug1 

    PSEUDO : Sawyer R. Farell
    ÂGE DU PERSONNAGE : 22
    POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE ? 2 ans de prison dont une ferme. Reprend en main sa vie à l'UCLA. Deale de la drogue.
    LIENS RECHERCHÉS ? ♠️ Une histoire compliquée du présent ♣️ Anciennes histoires ○ Des liens plus élaboré dû à son histoire ou à celle de ton personnage. • une histoire amoureuse fiable
    UN DERNIER MOT ? Je suis un adorable petit ange loukas

    Re: Au secours, je n'ai pas de liens !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum